14 - Repaire d'ArachniLocalisation : Au sud-ouest des Pierres des Mages.
Temps : 1H00
Nombre de niveaux : 2
Quête relative : Une quête donnée par un commandement Asura non loin de l'entrée du donjon.
Objectifs : Vaincre Arachni
Difficulté : tres facile.
Type d'ennemis : Araignées essentielement lvl 14 a 24. Tres nombreuses en bas lvl un régal pour les N MM et les tir de barrage !! Juste quelques Elem mais sans plus de difficulté !!
A savoir : Donjon facile, sauf au début où ça frise l'exagération. Au moindre faux mouvement (et pensez bien que si vous y allez avec des mercos, il y aura forcément des faux mouvements), vous risquez d'attirer dès la première zone une horde (et je dis bien : une HORDE) de mobs, dont des vases terrestres qui vont vous exploser à la gueule, des araignées qui vont vous lancer des toiles pièges bien gênantes, et d'autres choses du genre. Par contre, à partir du moment où il s'agit d'affronter uniquement les araignées, le donjon devient un jeu d'enfant. Attention aux boules de feu qui vous écrasent dès l'entrée dans la salle principale.
A savoir aussi: il y a un passage secret non loin de l'entrée du donjon ,visible si vous utilisez la lumière de Deldrimor . Il vous emmenera près des gardiens de flamme et vous donnera l'accès à un trésor caché.
Points récoltés : environ 200mobs comptant pour les nains.
Boss : Arachni, une araignée rôdeuse niveau 29. Elle tombera du toit lorsque vous brûlerez ses derniers oeufs, accompagnée de quelques copines. Rien de très spécial à dire à son sujet.
Récompense du boss : Arc long d'Arachni ( vert ) ou faux verte ou baton necro vert
Récompense de la quête : Réputation auprès des Asuras pour la quête (1500pts)
carte du Donjonniveau 1
niveau 2