Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postuler chez les [CCR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balian
Invité
Anonymous



Postuler chez les [CCR] Empty
MessageSujet: Postuler chez les [CCR]   Postuler chez les [CCR] Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 21:15

Bien le bonjour a tous,

C'est partit mon *quiqui*!!! Je suis intéressé par votre guilde, parce que j'ai horreur de jouer en solo et j'ai vu le nombres de membres que vous étiez rendu et ça m'a exité de pouvoir pensé que si je pouvait rentrer dans votre guilde je risque de ne plus jouer seul... ah ouais en passant je m'excuse pour toutes les fautes je suis vraiment nul en français... alors svp jugez moi pas par mon francais parce que je risque l'échec.

Pour vos questions maintenant:

Mes personnages:
1-Balian Godfroy - Guerrier / Moine - Level 20
2-Jofa Boter - Rodeuse - Level 5
3-Fannia Swan - Moine / Nécromante - Level 6
4-Loyse Kent - Derviche - Level 3
5-Callipso Men - Parangon / Guerrier - Level 5
6-Brother Doum - Élémentaliste / Moine - Level 20

Mon Balian Godfroy est mon premier personnage que j'ai montée, je crois qu'il est quand meme assez puissant mais je vois quelque fois quil me manque plusieur conseil pour quil soit encore plus fort, car a certain moment contre certain enemmi je suis une ''joke'' pour eux.Par contre, c'est avec lui que je joue le plus souvent on aime toujours nos premier héros a la télé et bien ses la meme chose pour mon personnage je vas jamais détesté mon premier personnage... oh et jai la fiery dragon sword (Épée de dragon incendiaire)

Ma Jofa Boter est un personnage ou jai eu un trip de vouloir une rodeuse et de savoir comment c'était etre dans les dernier rang aulieu d'etre en premiere ligne et de se faire taper dessus en premier...

Ma Fannia Swan un nouveau personnage que je veux rendre au plus vite au level 20 je l'aime autant que mon Balian et mon but avec se personnage c'est de pouvoir ''healer'' le groupe avec qui je suis pour assuerer la victoire...:)

Ma Loyse Kent un autre personnage avec qui j'aimerais etre dans les premier tuer tous se qui passe sur mon passage je voulais voir se que cet profession pouvait mapporter de plus dans les combat mais comme pour la pluspart de mes personnages je les commence donc pas grand items hyper puissant...

Pour les 2 autres personnages c'est un tout petit peu spécial... Ils appartiennent a mon frère plus jeune de 16 ans il me voyait jouer a se jeux et quand je lui ai fait jouer il a eux la piqure et depuis il y joue aussi.

Son Callipso Men est un nouveau personnage quil vien de commencer il voulait voir se que c'érait detre autre chose que son autre personnage je ne sais pas comment il joue mais je trouve quil se débrouille bien. Je crois qu'il talon mon Balian ak son autre personnage a night fall.

Son Brother Doum et bien sa le dit tres bien (frère doum) je ne connais pas vraiment ses items il a eu de la difficulté au début de s'adapter a son personnage mais il a ''pogné la twist''. tout se que je peu dire ses que il est un bon soldat je lui donne moi meme quelque conseil lors de ces mission et ils les effectue quand meme bien des fois il fait dune autre facon que je napprouve pas mais il réussi quand meme...

Mon Intéret IG:
J'aime beaucoup le Pve j'aime parfois aller faire un peu de PvP mais comme jai dit précédament je crois que je ne suis pa sassez puissant encore pour pouvoir me débrouiller seul ds ce genre... mon frere ne fait que du PvE

Ben mon nom c'est Sébastien Lachapelle... Seb ou Sébass c'est la meme chose. Jai 18 ans, je mesure environ 1 mètre 75 pour 148 livres. Et je vis au Canada plus précisément au Québec et durant la semaine j'étudie au Cégep en musique plus précisément en Drum.

Mon frère s'apelle Dominic La... il est petit pi son poid je le sait pas ... et lui il est encore au étude au secondaire.

Ce que j'aime dans la vie, la musique, la dance, l'électronique, les jeux, les filles bien entendu, mes amis et les party. et mon frere c'est les Art tout se qui bricolage ou chose a ''gosser'' il aime sinon il aime bien les manèges les sensation forte.

Mon temps de présence dépend de la famille on est 5 sur 2 ordi mais une pas assez puissante pour pouvoir faire runner guild war... alors sa dépend toujours si il y a quelqu'un a l'ordinateur mais je dirais un minimum de 3 ou 4 heure par semiane mais parfois il peut arriver que je fasse 10 heure semiane ou meme plus...

Pour l'instant je possede Guild War prophecie et night fall il me manque Faction que j'aimerais bien avoir d'ici peu.

Pour les sotrite de 4 heure je crois que pour l'instant sa sera impossible mais on ne sait jamais cela pourrait changer et je pourrais peut-etre il va falloir bien m'expliquer... mais pour mon frere sa va etre impossible par contre...

Mon temps de précense n'ait jamais le meme a cause de tous mes superbe aventure de ma vie que je ne sais guere quand elle arrive alors je vais jour le jour pi quand je peu y aller je saute sur l'occasion :D Parreillement pour mon frere...

Pour ma classe de prédilection Tout dépend du personnage que j'ai si j'ai mon Balian je suis en majeur partit le premier a sauté dans le tas quand ses le temps et a ''varger'' sur tout se qui bouge si je suis avec mes autre je risque detre plus en retraite et d'essayer d'etre discret mes fatales... et pour mon frere ses la meme chose.

Nos attentes a propos de la guilde c'est d'avoir de l'aide quand nous en demandons et de pouvoir jouer avec des gens qui aime autant que nous jouer a se jeux. et nous espéron pouvoir apporter aussi au temps d'aide que nous pouvons aux autres membres.

et sur ce passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Postuler chez les [CCR] 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Postuler chez les [CCR] Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les [CCR]   Postuler chez les [CCR] Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 23:06

Salut Sébastien,

c'est bien sympa tout ça... Postuler chez les [CCR] 699764:

et puis il y a des persos qu'on va pouvoir aider à monter en level... :*2:

si ton frère acceptes également notre règlement (voir en début de topic) il n'y aura pas de problème... Postuler chez les [CCR] 388103

je te lance l'invite... Postuler chez les [CCR] 845749


et n'oublies pas de t'inscrire au forum... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Postuler chez les [CCR] Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les [CCR]   Postuler chez les [CCR] Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 23:33

à partir de jeudi soir de la semaine venant, je pourrais te level up tout tes persos (enfin si sa t'interesses). parceque j'ai aps grand choses à faire sur GW XD

sauf les persos nf (j'ai aps nf ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Tjor [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Tjor [CCR]


identité : Postuler chez les [CCR] 3dflag11
Age : 31
inscrit le : 15/08/2006

messages : 1474


Postuler chez les [CCR] Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les [CCR]   Postuler chez les [CCR] Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 22:14

Youppi... Je serais plus seul le soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Postuler chez les [CCR] 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Postuler chez les [CCR] Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les [CCR]   Postuler chez les [CCR] Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 22:16

Postuler chez les [CCR] 396143


et on compte bien sur vous 2 pour recruter au Quebec... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





Postuler chez les [CCR] Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les [CCR]   Postuler chez les [CCR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler chez les [CCR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler chez les [CCR]
» Postuler 2
» Postuler chez les [CCR]
» Postuler
» postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: