Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Admission

Aller en bas 
+3
Arnove [CCR]
Kheb [CCR]
Vajira Oblige [CCR]
7 participants
AuteurMessage
ArnO
Invité
Anonymous



Admission Empty
MessageSujet: Admission   Admission Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 11:41

1. Je possède GW:Prophéties et GW: Factions.

Mes persos :

Aygo Mala EL/M level 20, mon premier perso auquel je me consacre en priorité dès que je me connecte. J'y joue également en EL/EN et EL/R.

Mon EL est complet en ce qui concerne le feu et l'eau. Prophéties + factions finis pour les coops.

Arno Is Back M/EN level 20. Charmante petite blonde que je peux utiliser en 55hp, healeuse et protec.

Arno Mala Rt/El level 20. Je l'utilise peu.

2. Je n'ai ni le temps, ni l'envie de me consacrer au PvP. C'est pourquoi je me tourne essentiellement vers le PvE que j'adore.

3. Je me prénomme Arnaud, plus connu sur internet sous mon pseudonyme ArnO du côté de la série Call Of Duty, j'ai 18 ans et je viens d'obtenir mon bac littéraire avec 7 en philo (ahah) sans passer par le rattrapage (re ahah).

Vous l'avez compris, je suis quelqu'un d'assez pragmatique, de franc et de très déterminé ce qui m'a valu il y a maintenant un an la place de capitaine de l'équipe de France de call of duty, un fps dont je suis très friand, équipe de france qui est d'ailleurs la seule à avoir remporté un titre cette année lors des nationscup clanbase devant nos sélections dod:s (2ème) et medal of honor (3ème).

Je fais 1m69 (attention aux blagues vaseuses \o/) et je suis célibataire depuis peu (l'inconvéniant de ma franchise dirons-nous).

Je suis inscris en fac d'anglais pour une mention LLCE spé anglais.

4. intérêts IRL hmmmmmmmmmmmm ca risque de déplaire aux automobilistes du forum mais je suis un cinglé de la route en moto et notamment de vitesse. Certains diront que je suis fou, mais rouler à 130 sans casque à 2h du mat en été c'est jouissif (certes dangereux) et pour me défendre, je n'ai jamais eu d'accident que ce soit corporel ou judiciaire.

Cinéma pas trop à part la SF, côté séries.. du stargate essentiellement. Concernant le sport j'ai été pongiste, tennisman et footballeur, 3 sports que j'affectionne tout particulièrement.

5. Difficile à dire, ca peut aller de plusieurs dizaines d'heures par semaine à moins d'une dizaine.

6. GW:P & GW:F

7. Sans problème

8. En journée et en soirée à partir de 23h00

9. EL & M

10. J'espère rencontrer des gens sympa, ce qui au vu des posts sur le forum m'amène à penser que je ne serai pas déçu, de l'aide concernant des missions longues, et que je puisse également apporter de l'aide et mon soutient aux membres en difficulté.

Bien cordialement,

ArnO alias Aygo Mala ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Admission 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 11:43

Ca va faire plaisir aux CCR ça...une nouvelle recrue.....j'attendrais que les CCR se manifestent pour pouvoir dire quelques trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Admission 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 20:00

mince un intello... Admission 699764

Salut Arnaud/ArnO

eh bien si ce n'est déja fait une invite te sera lancée IG... Admission 388103

probablement pas par moi, quelques soucis de connection depuis 2 jours... Admission 244773

bienvenue... Admission 967826


PS. il est conseillé de s'inscrire au forum, histoire de ne pas rater les sorties programmées... attention : il faut le TAG [CCR] à la suite de ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Admission 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 20:23

et bien un Arnaud lancera l'invit à un autre Arno...you're welcome !!!!

Admission 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Admission 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 23:11

invite lancée mais tu es déja dans une Guilde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kao Bang [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Kao Bang [CCR]


identité : Admission 3dflag13
inscrit le : 04/09/2006

messages : 1742


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 10:38

ArnO a écrit:
4. intérêts IRL hmmmmmmmmmmmm ca risque de déplaire aux automobilistes du forum mais je suis un cinglé de la route en moto et notamment de vitesse.
wOOt! Bienvenue à un coupaing de mobilette! Cest quoi ton brelon? Moi custom Honda Shadow 1100 :biz:

ArnO a écrit:
Certains diront que je suis fou, mais rouler à 130 sans casque à 2h du mat en été c'est jouissif (certes dangereux)
Ca, s'pas bien! Bah Vé à toi quand même Admission 62362
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrun.com
Donuts20 [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Donuts20 [CCR]


identité : Admission 3dflag13
Age : 45
inscrit le : 08/06/2006

messages : 3635


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 11:20

Citation :
et pour me défendre, je n'ai jamais eu d'accident que ce soit corporel ou judiciaire.

On se doute... à 130 sur l'autoroute sans casque, tu ne serais plus là pour en parler... :bailler: Moi j'appelle ça de l'inconscience, appelez ça comme vous voulez...

:hors:
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Admission 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 11:45

lol!

c'est vrai que ce n'est pas... raisonnable... Admission 244773


mais bon, en principe à cette heure là il ne joue qu'avec sa vie (quoique)... Admission 557415

y a une famille derrière qui serait en deuil !... :think:


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Admission 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 11:45

Pareil pour moi !

Bon à la limite, moi quand une personne met sa vie en danger je me dit qu'il fait ce qu'il veut..... Admission 429827
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Admission 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 16:15

No comment... je pense que je vais mettre un topic sur le sujet ASAP... Je viens d'avoir un gros carton (hier), donc je suis un peu sensible sur le sujet.
Admission 710530

ps: Welcome on board qd mm ArnO... Fais gaffe à toi, et aux autres c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Donuts20 [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Donuts20 [CCR]


identité : Admission 3dflag13
Age : 45
inscrit le : 08/06/2006

messages : 3635


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 16:30

Erf... rien de grave ?

Moi aussi j'ai failli me tuer sur l'autoroute ya 1 an et demi c'est pour ça que je suis aussi sensible... perte de contrôle de la voiture sur une plaque de verglas et collision avec un poids lourd... et pourtant, je n'ai jamais été un fou du volant...
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Admission 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 09:10

Personne n'a été blessé. Ni ma femme, ni ma fille, ni mon frére. :svp:

La fatigue au volant, faut éviter. Je vois ce que ça veut dire maintenant. Admission 251853
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Admission 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 09:15

ragdol zuul [LCDV] a écrit:


La fatigue au volant, faut éviter. (

j'ai fini dans un mur il y a de cela 7ans...endormi au volant....plus de peur que de mal mais çà m'a bien calmé....heureusement à 5h du mat' il n'y avait sur la route qu'un camion poubelle en tournée...c'est eux qui m'ont sorti... Admission 808730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Admission 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 09:35

Moi, c'est la borne d'appel d'urgence que j'ai tondue... Elle a volé à 30/40m de sa zone de stationnement habituelle.

Ce qui m'a foutu en rogne, c'est que j'ai appris au passage de la gendarmerie (les gendarmes sont sympa dans ce coin) que sur 20km les bornes sont inactives depuis longtemps :baz:
Revenir en haut Aller en bas
Kao Bang [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Kao Bang [CCR]


identité : Admission 3dflag13
inscrit le : 04/09/2006

messages : 1742


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 09:49

Ouah! Vous êtes tous des highlanders ou alors vous vivez ds la matrice et il peut rien vous arriver? Admission 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrun.com
Donuts20 [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Donuts20 [CCR]


identité : Admission 3dflag13
Age : 45
inscrit le : 08/06/2006

messages : 3635


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:18

J'en ai eu un autre en Aout 98. Avec des amis, on allait faire un beach volley à Ardelot (m.erde, je sais même plus comment ça s'écrit). J'étais à la place du mort et c'était une fille qui conduisait (aucun commentaire désagréable Admission 396143). Dans un virage, perte de contrôle de la voiture, dérapage, percutage de talus. La voiture a fait un salto renversé avec vrille (elle est monté à 1m50 du sol, le devant a fini à l'arrière et l'arrière à l'avant pour vous donner une idée, le tout avec une vrille). On nous a noté à 9,80 sur 10 pour la figure.
Heureusement, tout le monde allait bien dans la voiture (on était trois). Par contre, la voiture... elle allait 'achement moins bien Admission 396143.

Sinon, avant, en 91, j'ai percuté une voiture en stationnement avec mon vélo lancé à fond la caisse. En fait, j'étais pressé et je devais rentré vite chez moi. Je roulais donc aussi vite que je pouvais quand j'ai entendu un gros camion démarrer derrière moi. Ayant une ptit appréhension, je me suis retourné pour voir le camion et en même temps je me disais "c'est très con ce que tu es en train de faire, car tu vois plus ce qui se passe devant". Résultat, j'ai percuté la voiture en stationnement, j'ai traversé le pare-brise arrière de la tête et je me suis retrouvé sur la banquette arrière de la voiture. Deux dents de pétées et une belle cicatrice à coté de l'oeil droit, à moins d'un cm de mon oeil Admission 396143. Le jour où quelqu'un veut piquer un autoradio dans une voiture, pas de souci... prêtez moi un vélo, je me charge d'entrer dans la voiture Admission 396143 Admission 396143 Admission 396143.

Dernière, en -88, quand j'étais tout petiot, je faisais de l'athétisme. L'entraînement finissant pas très tôt (plus de 20h il me semble) et étant donné que nous étions en hiver, généralement, mes parents venaient me rechercher avec mon frère ainé en voiture. Ce soir là, ne pouvant pas, c'est l'entraîneur qui nous a raccompagné en voiture juste devant chez moi... on avait que la rue à traverser... Ben j'ai réussi à être renversé par une voiture Admission 396143. Résultat une autre cicatrice sur le front... visiblement... un boulon serait rentré dans mon front et ressorti ensuite (oui, je l'ai pas gardé dans le cerveau... quoique, des fois je me pose des questions Admission 396143).

Bref... voilà... alors vous comprendrez facilement que je trouve que c'est de l'inconscience de rouler sans casque à 130 sur l'autoroute Admission 388103 .

Admission 847986
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Cefiro [CLAC]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Suzuka Cefiro [CLAC]


identité : Admission 3dflag13
Age : 42
inscrit le : 13/09/2006

messages : 2403


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:38

:argh:
Revenir en haut Aller en bas
http://clampacademy.free.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Admission 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:43

Donuts > après ces explications, maintenant je comprend mieux cet air "absent" qui te caractérise... Admission 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Admission 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 13:28

Mais revenons sur le sujet du topic... finalement Arno il est venu vous rejoindre ? Parce que vu comment les posts s'enchaîne, je comprendrait facilement qu'il ne veuille pas venir.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Admission 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 13:41

il n'a pas toujours pas quitté sa Guilde... Admission 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Donuts20 [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Donuts20 [CCR]


identité : Admission 3dflag13
Age : 45
inscrit le : 08/06/2006

messages : 3635


Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 13:45

Shardar [CCR] a écrit:
Donuts > après ces explications, maintenant je comprend mieux cet air "absent" qui te caractérise... Admission 396143

Je suis "l"homme qui tombe à pic" Admission 396143 Admission 396143 Admission 396143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: