Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
+6
Arnove [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Vajira Oblige [CCR]
Kheb [CCR]
Ambre Van Empyre []
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donuts20 [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Donuts20 [CCR]


identité : Demande d'intégration - Page 2 3dflag13
Age : 45
inscrit le : 08/06/2006

messages : 3635


Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 15:44

Un vote a été fait dernièrement par les officiers, le résultat était contre l'entrée dans la guilde de joueurs de moins de 15 ans.

Je vois pas l'intérêt d'un tel sondage si c'est pour ne pas l'appliquer dès la première occasion.

Donc, je repète, c'est non pour moi.

Demande d'intégration - Page 2 847986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 15:45

Si vous ne laissez pas entrer les gens juste à caude l'heure âges maintenant, sa sera complètement stupide. dailleur on as du monde qui ets plus jeunes dans la guilde ^^

et si vous commencer à faire de la discrimination à cause de l'ages des joueurs juste pour le cas de certains qui foutent le b o r d e l, je resterais meme pas.

Car je rappelerais à certains que ya eut des gens de plus de 20 ans qui ont fait plus de "crasse" que les jeunes dans la guilde. (shardar s'auras de quoi je parle)


Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande d'intégration - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 15:46

moi je dis que c'est de la ségrégation... :devil:

:siffle:


(je sens que je vais devoir virer desposts dans pas longtemps ^^)


Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 15:47

Zack > c'est ce dont je parlais quand je dis je ne veut pas citer de nom ^_^

Donut's > Je suis d'accord avec le principe, masi une période de test ne serait pas mieux pour voir si la personne correspond malgré son age ? Il y a des petits très biens chez les [CCR].
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Invité
Anonymous



Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 15:48

au vous etes pas cool vous avez connu de bon membres qui avait de 12-14 ans ( Donuts >> shardar tu n'a pas une fille qui jouait a cette age la?? )

alors ?? :lapin:

vous avez connu d'autre personnes il me semble... moi Demande d'intégration - Page 2 699764 mais je suis d'accord que j'ai pété un cable ^^ au mauvais moment Demande d'intégration - Page 2 699764 mais je fut un bon membre Demande d'intégration - Page 2 62362 Demande d'intégration - Page 2 62362 Demande d'intégration - Page 2 483222

bon ciao les copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande d'intégration - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 15:51

comme l'a rappelé Donuts, cela a été voté entre Officiers... Demande d'intégration - Page 2 699764

je continue pourtant à penser qu'une période de probation serait plus judicieuse... Demande d'intégration - Page 2 244773

bref... pas de polémique svp... :smoker:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Demande d'intégration - Page 2 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 15:54

Bah justement, quand je parlais du petit incident, je pensais surtout à toi pipo Demande d'intégration - Page 2 30471 ...euh the Boss Demande d'intégration - Page 2 847986 ...

Il ya peut-être des petits très biens, mais il y en a aussi des pas biens...moi je pense que cette limite est une bonne solution pour que personne ne vienne grossir les rangs de la seconde catégorie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 15:55

Shardar [CCR] a écrit:
comme l'a rappelé Donuts, cela a été voté entre Officiers... Demande d'intégration - Page 2 699764

je continue pourtant à penser qu'une période de probation serait plus judicieuse... Demande d'intégration - Page 2 244773

bref... pas de polémique svp... :smoker:



Oui je sors Demande d'intégration - Page 2 396143 Désolé jen e remets pas en cause votre vote, c'est juste ma façon de penser Demande d'intégration - Page 2 967826
Bon le petit tu sors maintenant Demande d'intégration - Page 2 429827

Je rigole, bonne chance dans GW Demande d'intégration - Page 2 845749
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande d'intégration - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 15:58

et puis si ça tombe Jonathan aura 15 ans demain... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
pipo
Invité
Anonymous



Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:02

tu supprime mes mesages maintenant shardar ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:03

Shardar [CCR] a écrit:
et puis si ça tombe Jonathan aura 15 ans demain... :geek:

je dirais que tu viens de donné un résonnement à la "c**" la.

c'est pas du jour au lendemain qu'on deviens plus "sage".

et puis faut pas éxagéré, tous les jeunes de moins de 15 ans ne sont pas débile -_- , faut savoir faire preuve de (parcimonie) pour comprendre que tous le monde n'est pas comme certains qui ont fais caca-prouter leur monde :*1:

après si vous êtes pas capable de laisser une chance aux jeunes, sa sert à rien d'éspéré qu'il deviennent mieux par l'avenir et sa sert à rien que je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Demande d'intégration - Page 2 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:04

je vais finir par croire que c'est (encore) un "pote" de ta classe...c'est un nouveau test?

Un vote "officier" a été prononcé...le résultat est limpide...

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Jonat [*
Invité
Anonymous



Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:05

Dsl j'ai vait une erreur j'ai finis Nightfall pas Gw:En. ^^
Je ne savais pas pour la limite d'age . je dois toujours créer un topic? Demande d'intégration - Page 2 62362
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande d'intégration - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:06

PIPO > oui car tu n'as pas à intervenir dasn une discussion qui ne te concerne pas... Demande d'intégration - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Jonat [*
Invité
Anonymous



Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:08

Waou je viens d'avoir 15 ans y'a 17 minutes. (J'aimerai bine que se soit réel. T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande d'intégration - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:08

Yuko [CCR] a écrit:
Shardar [CCR] a écrit:
et puis si ça tombe Jonathan aura 15 ans demain... :geek:

je dirais que tu viens de donné un résonnement à la "c**" la.

YUKO > c'était de l'humour... :think:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
pipo
Invité
Anonymous



Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:08

dommage... mais si j'ai le droit de faire intervenir les droits de l'homme ^^ Demande d'intégration - Page 2 396143 Demande d'intégration - Page 2 396143 Demande d'intégration - Page 2 396143 Demande d'intégration - Page 2 396143 Demande d'intégration - Page 2 396143 Demande d'intégration - Page 2 396143
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : Demande d'intégration - Page 2 Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:09

Un vote à été réalisé. Vous connaissez le résultat.....
Si on ne respecte plus les votes des officiers et MDG, je ne vois pas l'interet qu'il y a, justement, à avoir des officiers et des MDG.

A bon entendeur :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande d'intégration - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:11

pipo, si c pour poster n'importe quoi je bloque ton IP... Demande d'intégration - Page 2 699764


topic clos... Demande d'intégration - Page 2 502798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande
» [DEMANDE] Moi.
» demande (dévié en Basque Holidays ^^)
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: