Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Demande , Mya Lamobscure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande , Mya Lamobscure Empty
MessageSujet: Demande , Mya Lamobscure   Demande , Mya Lamobscure Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 08:08

Bah voila encore un naufragé des corsaires déchus ^^.

Donc je m'appel Maxime (mais je préfère Max) , J'ai 15 ans et quelques mois et j'habite a Nice Demande , Mya Lamobscure 502798 . J'fait un peu de Tennis Un peu de ping pong et pas mal d'ordi Demande , Mya Lamobscure 327676 (un peu moins depuis que je suis en 1ere S).

Irl c'est fait, passons IG : Je suis un joueur principalement Pve, même si j'ai un peu d'expérience en Pvp (datant tout de même de plus d'un an et demi^^)

J'ai plusieurs Personnages :

-Mon perso favori est Mya Lamobscure une guerrière Canthienne, Mais qui a aussi vaincu Abbadon. Je joue essentiellement avec ce personnage.

-J'ai egalment un Elementaliste, Akhim Feusacré , Qui a fini Fation et qui me sert surtout a remplir le porte monnaies ^^

-Mon premier personnage est un rodeur s'etant arreté aux iles de feu, Souffle Furieux

-Le fleuriste Gai, un dervish avec un zolie armure Rose^^

- J'ai toujours un perso dans l'eden que se soit pour aider mes namis ou tout simplement la nostalgie d'un monde pur et sans douleur Demande , Mya Lamobscure 69826 I Max I , un moine level 9



Voila Je pense que c'est bon, Sinon je joue pou m'amuser pas pour me prendre la tête, et c'est cette ambiance qui était présente dans l'ally que j'espère retrouver dans la Guilde

Allez Ciao^^


Edit : je peux jouer surtout le week end, pour la sortie de 4 heures d'affiliées sa serai genre le dimanche âpres midi pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande , Mya Lamobscure 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande , Mya Lamobscure Empty
MessageSujet: Re: Demande , Mya Lamobscure   Demande , Mya Lamobscure Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 08:22

coucou,

ma foi ce tsunami [LCD] qui se dirige vers nos côtes me semble bien prometteur... Demande , Mya Lamobscure 845749

vu la présentation (et l'âge ! ^^) il serait ridicule de refuser... Demande , Mya Lamobscure 396143

parfait pour moi, je te lancerai une invite ce soir (si personne ne le fait au préalable)... Demande , Mya Lamobscure 388103

je change ton TAG dans la foulée... Demande , Mya Lamobscure 502798


Shard'


ps. si d'autres [LCD] souhaitent quitter cette Guilde il serait équitable de postuler ailleurs dans l'Alliance je pense... Demande , Mya Lamobscure 557415

je ne voudrais pas être taxé de "piquer" tout le monde... Demande , Mya Lamobscure 31345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Demande , Mya Lamobscure 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Demande , Mya Lamobscure Empty
MessageSujet: Re: Demande , Mya Lamobscure   Demande , Mya Lamobscure Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 09:38

Après les [LCD] beaucoup de joueurs de la guilde [PLASMA] vont nous rejoindre aussi... :hors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande , Mya Lamobscure 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande , Mya Lamobscure Empty
MessageSujet: Re: Demande , Mya Lamobscure   Demande , Mya Lamobscure Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 09:51

Demande , Mya Lamobscure 396143 Demande , Mya Lamobscure 396143

pas grave, les [CCR] sonr [HD-READY]... Demande , Mya Lamobscure 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Demande , Mya Lamobscure 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Demande , Mya Lamobscure Empty
MessageSujet: Re: Demande , Mya Lamobscure   Demande , Mya Lamobscure Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 14:15

bienvenue à toi Mya ! Demande , Mya Lamobscure 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande , Mya Lamobscure Empty
MessageSujet: Re: Demande , Mya Lamobscure   Demande , Mya Lamobscure Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 19:09

Merci ;) En attendant de vous voir Ig je vous dis a demain soir, la j'ai trop de boulot pour me permettre de jouer. *retourne sur la toile "il est quel level Beaumarchais? "* Demande , Mya Lamobscure 327676
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Cannibale [CCR]


identité : Demande , Mya Lamobscure 3dflag10
Age : 29
inscrit le : 22/12/2006

messages : 448


Demande , Mya Lamobscure Empty
MessageSujet: Re: Demande , Mya Lamobscure   Demande , Mya Lamobscure Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 15:32

bienvenu dans la guilde mya Demande , Mya Lamobscure 967826 Demande , Mya Lamobscure 967826 Demande , Mya Lamobscure 967826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande , Mya Lamobscure Empty
MessageSujet: Re: Demande , Mya Lamobscure   Demande , Mya Lamobscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande , Mya Lamobscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande
» Demande
» demande
» [DEMANDE] Moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: