Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 le BlaBla du Rugby

Aller en bas 
+15
Ragdol Zuul [CCR]
BoUBoU [CCR]
Mitsurugi Sonchou [CCR]
khalid Le Mystique [CCR]
Sombre Vent [GdVE]
Arnove [CCR]
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Jarel Leto [CCR]
Alexander Omegax [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Adminfofo[CCR]
Kheb [CCR]
quietForce [CCR]
Vajira Oblige [CCR]
Sword Jah [CCR]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:02

Sword Jah [CCR] a écrit:
A ben c'est sure qu'il y aurait un bon mur pour bloquer les moobs. Cela dit les seul pièces d'armure qu'ils auraient serait une coquille pour les bouboules (pas d'ecto hein) lol! et un protège dent, donc il faudrait de sacré "healeur"

:ccr powaaaaa:

Ouaip, mais en mode Berserk... Outch, je eux pas être devant !
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 13:26

Bayonne - Clermont 17 - 6 le BlaBla du Rugby - Page 7 739654 le BlaBla du Rugby - Page 7 406808 :joker: :he:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 16:40

quand j'ai lu l'Equipe ce matin je l'attendais celle-là ! le BlaBla du Rugby - Page 7 848235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:36

Bayonne à pris une taule à Perpignan, je suis bleu banane :-D

38-10 ça fait mal le BlaBla du Rugby - Page 7 808730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 12:15

:Mode chanson on:

et ils sont ou? et ils sont ou? et ils sont ou les Brivistes lalala lalalala

:-D

Ah oui entrain de boire une manzana le BlaBla du Rugby - Page 7 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 12:28

Sword Jah [CCR] a écrit:
:Mode chanson on:

et ils sont ou? et ils sont ou? et ils sont ou les Brivistes lalala lalalala

:-D

Ah oui entrain de boire une manzana le BlaBla du Rugby - Page 7 396143

on en reparlera lors du prochain match de Bayonne contre Toulouse ou Paris, hein ?!

Soit dit en passant, ils ne boivent pas de Manzana à Brive, c'est pour cela qu'ils sont si mauvais !!! Faudrait que je pense à leur en faire parvenir ... le BlaBla du Rugby - Page 7 557415
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Queen [GdVE]
Sergent (<100 post)
Sergent (
Rainbow Queen [GdVE]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 3dflag13
inscrit le : 29/04/2008

messages : 59


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 12:55

Hum, je sens que je vais bien l'aimer ce post :biz:
juste pour dire Stade Français-Brive 37-16 le BlaBla du Rugby - Page 7 739654
*part en sifflotant joyeusement* le BlaBla du Rugby - Page 7 643667

P.S : Stade Français 1er avec 22 points
Perpignan 2eme avec 17 points
Bayonne 3eme avec 16 points




Brive 14eme ( oh il n'y a plus personne dérriére !!!!!) et dernier donc avec...........4 points le BlaBla du Rugby - Page 7 847986
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 17:40

Sombre Vent [GdVE] a écrit:
Sword Jah [CCR] a écrit:
:Mode chanson on:

et ils sont ou? et ils sont ou? et ils sont ou les Brivistes lalala lalalala

:-D

Ah oui entrain de boire une manzana le BlaBla du Rugby - Page 7 396143

on en reparlera lors du prochain match de Bayonne contre Toulouse ou Paris, hein ?!

Soit dit en passant, ils ne boivent pas de Manzana à Brive, c'est pour cela qu'ils sont si mauvais !!! Faudrait que je pense à leur en faire parvenir ... le BlaBla du Rugby - Page 7 557415

Je ne parlais pas de ce match en particulier, mais du classement :-D

MOUHAHAHAHAHAHA

On voit Brive, mais ou est passé la gaillarde le BlaBla du Rugby - Page 7 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 18:36

je ne citerai pas tous les noms d'oiseaux que mon écran viens de subir suite à la lecture de ce dernier post !!!

Yann, comment dire, y'a des jours comme ça....

le BlaBla du Rugby - Page 7 59459 JE TE HAIS !!!!!! le BlaBla du Rugby - Page 7 246188
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 19:09

le BlaBla du Rugby - Page 7 388103 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 14:14

Allez-y poussez, poussez, les avants de Bayonne ... ah ben non, les avants de DAX !!! le BlaBla du Rugby - Page 7 847986

Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les Bayonnais ?????

Yann, je t'envoie une caisse de Manzana spéciale... tu sais, celle que j'ai offert aux Briviste... Tu vois, on dirait qu'elle est efficace !!! le BlaBla du Rugby - Page 7 396143 le BlaBla du Rugby - Page 7 396143
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Queen [GdVE]
Sergent (<100 post)
Sergent (
Rainbow Queen [GdVE]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 3dflag13
inscrit le : 29/04/2008

messages : 59


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 18:41

*Oh de la lumière, je rentre*
Bon puisque j'y suis Stade Francais-Montauban :34-16
GG a Brive, et quel score fleuve :clap2:
GG a Bay.... ah ben en fait non ils ont perdus contre Dax :muet:

Prochaine journée du 25/10 alléchante avec:
Stade Francais-Toulouse et, et..........Bayonne-Brive le BlaBla du Rugby - Page 7 699367
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 09:06

le BlaBla du Rugby - Page 7 396143 le BlaBla du Rugby - Page 7 396143

J'ai vue le match Dax- Bayonne et il n'y a rien à dire. Bayonne à trés mal joué. J'avais l'impression que notre demi de mélée était à la taverne tellement on ne le voyait pas.

GG à Dax, victoire mérité le BlaBla du Rugby - Page 7 845749

Bon Heureusement Bayonne n'a pas pris l'eau comme les Gdve en Gvg :hypnose:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 09:25

Le weekend dernier avait lieu l'un des plus gros évènement sportif du Pays Basque, de France, que dis je, du monde entier :*1:
à savoir le derby basque Biarritz - Bayonne

Et bien j'ai l'immense joie de vous annoncer que c'est Bayonne qui à gagné, dans la douleur, mais gagné.

Un petite pensé à Jipi pour ces Brivistes qui ont faillis réalisés un exploit face à Toulouse le BlaBla du Rugby - Page 7 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:25

GG à Bayonne :clap2: (j'avais parié sur eux, merci messieurs !!!), et beau travail de Brive qui non seulement prend le bonus défensif à Toulouse (quand même !!!) mais en plus empêche Toulouse de prendre le bonus offensif !!!

Bonne journée de TOP 14 avec la victoire de Clermont sur Paris, et celle de Dax (ils sont vraiment surprenant !!!) le BlaBla du Rugby - Page 7 845749
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:44

bon, ben je vois que finalement, Yann, tu as fini par livrer la caisse de bouteilles miracles aux Basques volants !!!

ils vont finir par participer aux demi-finales à ce rythme là !!!

Chapeau les Bayonnais !!! :clap2:
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:34

Héhé, je ne sais pas ce qu'ils ont mangé, mais alors nous ne les tenons plus. :-D

Enfin bon il reste encore beaucoup de match, donc, wait and see.

Car c'est vrai ils gagnent, mais à chaque fois c'est assez juste tout de même le BlaBla du Rugby - Page 7 847986 . Cela dit, c'est une vrai équipe de "guerriers", ils ne lachent rien le BlaBla du Rugby - Page 7 595269

En plus, je vais voir le match Bayonne - Montpellier ce weekend avec beau papa :*1: Je vais allé prendre la température sur le terrain Bayonnais :he:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 17:21

Je laisserai notre reporter local vous faire un petit résumé mais......

:upside: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 09:28

Vi j'étais bien au match et en plus on ne s'est même pas pris la pluie sur la fiole.... le BlaBla du Rugby - Page 7 845749

Que dire de ce match.

Bon déja Bayonne à gagné 42 - 9 , donc ils ont mis une bonne rouste à Montpellier. Toujours trés costaux devant, les Bayonnais ont dominés en mélée, dans la conquête et dans les "ruck". Chose plus rare, malgrés un ballon glissant, ils ont envoyés du jeux et planté 5 essais, et ça, ça fait plaisir.

Cela dit, la tache était difficile pour Montpellier car les internationnaux n'étaient pas présent et en plus ils avaient beaucoup de bléssés, du coup je crois que le 9 et le 10 de cette équipe etait des "intérimaires" qui ne jouent pas à ces postes en temps normal.

Bravo tout de même à Montpellier, qui à essayé, mais ça n'a pas suffit. A noter un trés vilain geste d'un joueur de Montpellier qui à envoyé un Bayonnais à l'hopital sur un demi K.O, heureusement sans consèquence....(le même geste que Skrela à fait ce weekend ou qui à blessé Elissalde il y a deux semaines.....)

Du coup Bayonne est second au championnat à 3 petits points de Toulouse.... :drunken:

Cela dit, le weekend prochain, nous allons jouer chez ces Toulousains et la, ça ne va pas être la même marmelade :langue:
Il va falloir les défier devant car Bayonne n'a pas la même qualitée de jeu à l'arrière que les Toulousains. Donc gros "combat " en perspective le BlaBla du Rugby - Page 7 739654

Au passage, domage pour les bleus, cette équipe d'Australie était prenable, mais hélas, gros manque de réalisme de la part de Skrela, qui à loupé beaucoup trop de pénalitée. A ce niveau ça ne pardonne pas.....

Spécial dédicasse à Jipi: GG à Brive le BlaBla du Rugby - Page 7 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 09:38

Sword Jah [CCR] a écrit:
Cela dit, le weekend prochain, nous allons jouer chez ces Toulousains et la, ça ne va pas être la même marmelade :langue:


ça m'étonne que les Toulousains de la Guilde n'entre pas dans le débat... le BlaBla du Rugby - Page 7 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Jarel Leto [CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Jarel Leto [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 3dflag13
inscrit le : 25/09/2007

messages : 142


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:27

Perso, je pense que ça va être un gros gros match pas facile pour Toulouse, d'autant que Bayonne est en forme en ce moment et que Toulouse va malheureusement retrouver Skrela à la charnière. Au moins, les bayonnais savent qu'ils peuvent faire des fautes jusqu'à leur ligne des 5 mètres sans craindre de prendre des points...

Franchement, quand on a les pieds carrés et un demi neurone de connecté, on arrête de buter dès le 2ème échec et on laisse faire les potes...
Ce ouikène, Baby pouvait buter, de même que Traille lors de son entrée, éventuellement Heymans, au pire, il valait mieux faire taper Swarzeski ou Mas (voire Chabal) que cette charrette de Skrela...

Mais bon, c'est fair play de la part de Toulouse de se mettre des handicaps comme Skrela, pour que les autres aussi aient une chance de gagner contre eux, c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:45

le BlaBla du Rugby - Page 7 396143 le BlaBla du Rugby - Page 7 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 09:20

Jarel Leto [FsP] a écrit:
Perso, je pense que ça va être un gros gros match pas facile pour Toulouse, d'autant que Bayonne est en forme en ce moment et que Toulouse va malheureusement retrouver Skrela à la charnière. Au moins, les bayonnais savent qu'ils peuvent faire des fautes jusqu'à leur ligne des 5 mètres sans craindre de prendre des points...

Franchement, quand on a les pieds carrés et un demi neurone de connecté, on arrête de buter dès le 2ème échec et on laisse faire les potes...
Ce ouikène, Baby pouvait buter, de même que Traille lors de son entrée, éventuellement Heymans, au pire, il valait mieux faire taper Swarzeski ou Mas (voire Chabal) que cette charrette de Skrela...

Mais bon, c'est fair play de la part de Toulouse de se mettre des handicaps comme Skrela, pour que les autres aussi aient une chance de gagner contre eux, c'est sympa...

Merci vous êtes vraiment trop sympa le BlaBla du Rugby - Page 7 396143

Mais t'inquiéte pas, avec les bouchons que Skrela va prendre par nos lignes d'avant, on va lui remettre les neuronnes en place nous, tu vas voir :*1:

Par contre je plussois le fait que les bleus auraient du laisser buter Chabal :-D , d'ailleurs c'est la première fois que je le vois jouer au pied dans un match. Il était chaud la le BlaBla du Rugby - Page 7 396143

Sinon je pense que les Bayonnais vont offrir aux Toulousains un combat monumental devant. ils vont se rentrer dedant comme des fous. Pourvu qu'ils ne fassent pas de fautes de mains le BlaBla du Rugby - Page 7 847986 histoire de ne pas prendre 50 penalitées le BlaBla du Rugby - Page 7 244773

Le match va être soit ouvert et donc superbe (et la on risque de prendre chère), soit super fermé et donc tout moisie (et la on a une chance) le BlaBla du Rugby - Page 7 287351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 14:24

GG Brive qui maintien sa 9ème place et qui va vite dépasser Biarritz et Montauban .... le BlaBla du Rugby - Page 7 388103
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 7 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 14:25

Comment il se fait petit le Jipi. Ils vont revenir ces Brivistes, j'en suis sure le BlaBla du Rugby - Page 7 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Contenu sponsorisé





le BlaBla du Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le BlaBla du Rugby
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rugby] Classement fin 2011
» Envie de suivre une rencontre de foot, rugby ou basket sur l
» le BlaBla de la F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORTS :: Rugby :: Le Vestiaire (blabla)-
Sauter vers: