Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 le BlaBla du Rugby

Aller en bas 
+15
Ragdol Zuul [CCR]
BoUBoU [CCR]
Mitsurugi Sonchou [CCR]
khalid Le Mystique [CCR]
Sombre Vent [GdVE]
Arnove [CCR]
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Jarel Leto [CCR]
Alexander Omegax [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Adminfofo[CCR]
Kheb [CCR]
quietForce [CCR]
Vajira Oblige [CCR]
Sword Jah [CCR]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 9 Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


le BlaBla du Rugby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 14:18

Ah, tu ne parlais pas du budget pour les troisièmes mi-temps ? le BlaBla du Rugby - Page 9 586343

Par contre, quand un fabricant de lunettes ne regarde pas à la dépense, ça va être bon pour l'Aviron ça le BlaBla du Rugby - Page 9 287351
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 9 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


le BlaBla du Rugby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 10:31

lu dans sud-ouest cette semaine :

Bayonne envisage de délocalisé un de ses match de Top 14 au stade Chaban-Delmas. :clap2:

Le match envisagé, si tout ce passe bien, serait Bayonne - Toulouse du WE du 8 mai ....

Si c'est le cas, moi j'y vais !!! je peux même envisager de recevoir qques personnes à la maison pour y aller en groupe (hein, Yann ?!)..

Bon, pas 10 persommes non plus, ou alors avec les tentes dans le jardin !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 9 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


le BlaBla du Rugby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 11:07

Franchement, si les dirigeants font ça, ce serait une honte!!

Pourquoi:

1/ le stade de Bayonne est Jean Dauget, point barre.
2/ il faut pas que les dirigeants Bayonnais pêtent plus haut que leur Biiip parce qu'on fait une saison plutot bonne. (pour le moment)
3/ tant que Bayonne n'est pas une équipe leader du top 14 (pendant une ou deux saisons) et/ou ne joue pas règulièrement en H cup, je ne vois pas l'interet.
4/ un match à domicile à 200 km de la ville de l'équipe est rididule
5/ les supporters Bayonnais ne vont pas se dépacer en masse.
6/ l'ambiance ne sera pas du tout la même.
7/ que vont ils faire pour les 10 000 abonnés, les rembourser? Je ne pense pas, donc c'est pas correcte.
8/ Que vont dire les commerçants Bayonnais qui attendent aussi ce genre d'évènement pour faire tourner leur boutique un peu mieux?
9/ les supporters Toulousains n'attendent qu'une chose, c'est de venir à Jean Dauget pour son ambiance, alors pourquoi les en privée.
10/ ce match sera l'avant dernier avant les phases finales pour Bayonne et donc peut être un match à gros enjeux (surtout pour Bayonne). L'équipe aura besoin de ses supporters......

Enfin bon, tout ça pour dire que je ne suis pas pour, en tout cas pas pour l'instant. Ce genre de politique est bien trop prématuré pour une équipe comme Bayonne...... D'ailleurs ça gueule grave sur le fofo de l'aviron Bayonnais.

Tout ça , c'est encore une histoire de gros sous, car le club Bayonnais s'en mettra plein les poches avec un stade de 35 000 places au lieu de 15 000 et tout ça au détriment de l'ambiance et de la fête. Car je vous garantie que si le match se fait à Bordeaux, il n'y aura pas 10 000 Bayonnais à Bordeaux, ça c'est sure.

Autant aller jouer aux USA, ils ont des stades de plus de 100 000 personne la bas...... :-D

L'aviron Bayonnais doit rester humble et attendre de grandir gentillement en jouant dans son stade. S'ils arrivent à se maintenir en haut de tableau pendant une à deux saisons, ce sera un autre histoire, mais pour le moment ça ryhme à rien, sauf peut être à brosser l'ego de notre président Salagoity.....
Bientôt, il va demander à l'équipe d'aller se tester face aux blacks.... :*1:

Sinon l'autre option est que ce sujet à été lancé par notre président pour mettre la pression sur le maire afin d'agrandir Jean Dauget....... Dans ce cas la la véritée est ailleur le BlaBla du Rugby - Page 9 396143

Jipi> on verra ça en Avril le BlaBla du Rugby - Page 9 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Alexander Omegax [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Alexander Omegax [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 9 Basque10
inscrit le : 25/12/2007

messages : 776


le BlaBla du Rugby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 13:11

Swordy 10, dirigeants de l'AB 0 ! :clap2:

Mais bon si ça se faitça me dérangerai pas de venir, il vont avoir besoin de tout le soutien possible nos petits joueurs.

Sinon le match contre les Blacks va bien se faire, j'ai été appelé en renfort : l'hopital de Bayonne vient de lancer une grande campagne de recrutement de brancardiers... :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 9 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


le BlaBla du Rugby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:27

Attends, attends... tu veux dire que le stade Chaban-Delmas ne peut pas être le coeur d'un match de rugby avec une super ambiance ??? le BlaBla du Rugby - Page 9 850624

c'est ça, c'est ça ??? le BlaBla du Rugby - Page 9 699367

Tu n'es pas venu pour la coupe du monde ou quoi ??? Ni pour les demi-finales du Top 14 et la finale de la Pro D2 en 2007...

l'ambiance, ce n'est pas le stade qui la fait, ce sont les spectateurs... Et je suis sur que le stade sera plein de fétards qui chanterons comme s'ils étaient à Dauget ou aux 5 deniers !!!

et elle sera double de celle de Dauget (même si j'adore ce stade, la capacité et de ... cb déjà ? 17.000 places ?) vu le monde présent...

et puis, 200 km, et que de l'autoroute... + le tram qui te dépose au pied du stade (autant dire au pied des tireuses à bière !!!). Pareil pour les toulousains...
Moi je dis que ça peut le faire !!! le BlaBla du Rugby - Page 9 845749
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 9 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


le BlaBla du Rugby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:31

je partage le sentiment de Yann sur ce coup là... le BlaBla du Rugby - Page 9 699764

"mon" équipe (foot) envisage de déménager de commune pour construire un nouveau stade plus grand (50.000 places)... le BlaBla du Rugby - Page 9 557415

ben si ils le font, je n'irai plus les voir jouer... le BlaBla du Rugby - Page 9 483222


ici c'est juste un déménagement, mais bon in fine c'est quasi pareil dans l'esprit... le BlaBla du Rugby - Page 9 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 9 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


le BlaBla du Rugby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 16:23

Non Jipi, je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas y avoir de bonne ambiance à Chaban. Je dis juste que pour un match ou Bayonne joue contre Toulouse, je suis persuadé qu'il y aura plus d'ambiance à Jean Dauget avec ses 15 000 places qu'à Chaban avec ses 30 000 places (et encore je ne suis pas sure que ce serait plein). Et puis un match de coupe du monde, c'est pas un match du top 14 tout de même :*1:

Ce que je veux dire, c'est que je t'assure que les supporters Bayonnais (pas les supporters de Bayonne) ne seront pas aussi nombreux pour un tel match à Chaban et à Jean Dauget.

Plein de gens ne sont pas pret ou ne pourrons pas mettre 400km (allé-retour) d'essence dans leur bagnole (Bayonnais comme Toulousain) + le péage + la bouffe + l'apéro + le parking..... pour une avant dernière journée de championnat.

Bayonne est actuellement 4éme du Championnat de première division de rugby depuis........ le XVéme siècle le BlaBla du Rugby - Page 9 396143 . Et la, sous prétexte qu'ils font une saison honorable, les dirigeants veulent aller à Bordeaux pour jouer un match de poule (si je puis dire) à la maison.
Ca n'a aucun sens, les dirigeants croient être le stade Français ou Clermont ou Toulouse en ce moment (et la il faut être ici pour le voir), c'est nul et faut.

Qu'arrivera t'il, si pas hazard, Bayonne prenait taule sur taule à partir de maintenant?
On passerait d'une équipe appréciée par la majorité des supporters de rugby pour son état d'esprit, son ambiance, sa sympathie et son humilitée..... à une équipe de looser qui se la pète (et ce sera à 100% de la faute des dirigeants)..... Moi je dis, il ne faut pas bruler les étapes.... Chaque chose en son temps. Restons humble et à notre place, à Jean Dauget le BlaBla du Rugby - Page 9 845749 .

Le pire, pour moi, ce sera pour les abonnés, qui paient déja assez chère une place à l'année et qui en plus vont devoir rajouter du pognon pour aller voir un match "à la maison" qu'ils ont déja payé. C'est pas normal...... Et les commerçants Bayonnais, tu y penses? Moi je serais commerçant, je serais vert de voir ça.

Qu'on aille jouer dans des grands stades pour des phases finales et offrir du spectacle à des supporters autres que des Bayonnais ou des Toulousains, je comprends à 150%. Mais pour un match de poule, non, c'est pas normal.... J'appel ça pêter plus haut que son cul moi......

En tout cas ça crée une sacrée polémique ici, il va y avoir une émeute bientôt le BlaBla du Rugby - Page 9 396143

Pour que vous compreniez tous bien, il faut savoir que le rugby et Bayonne, c'est comme le foot et l'OM. Les Bayonnais sont des "fous" de rugby...... Mais pas à n'importe quel prix.....

Pour conclure, je trouve en fait que nous avons plus à y perdre qu'à y gagner à allé jouer à Chaban le BlaBla du Rugby - Page 9 967826 . Pour le moment en tout cas

BENJI> le BlaBla du Rugby - Page 9 848235

OLI> ce serait juste pour un match entre probablement la meilleur équipe de France (Toulouse) et une des équipes les plus appréciés du top 14 ( Bayonne). Ce n'est pas un déménagemant à long terme... Heureusement, sinon on serait en pleine guerre civile le BlaBla du Rugby - Page 9 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Jarel Leto [CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Jarel Leto [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 9 3dflag13
inscrit le : 25/09/2007

messages : 142


le BlaBla du Rugby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:17

Vous battez pas, je propose de délocaliser le match Bayonne - Toulouse à Toulouse, comme ça tout le monde est content et l'ambiance est super aussi...
(cf match aller)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 9 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


le BlaBla du Rugby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:38

Ah mais oui, mais non, Yann ...

Et tu penses pas aux bordelais qui n'ont que les matches du CABBG à se mettre sous la dent...
Et à moi !!!!
Moi j'aimerai bien assister à ce genre de match à Bordeaux .. Et puis c'est une bonne occasion d'inviter quelques personnes sympas, hein yann ?!

A ce propos, tu savais qu'on fabiquait de la Manzana à Bordeaux ?! (non, non, pas moi, une vrai société !!! et elle est bonne en plus !!! le BlaBla du Rugby - Page 9 396143 )
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 9 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


le BlaBla du Rugby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 19:02

Jarel > le BlaBla du Rugby - Page 9 848235 (c'est vrai que l'ambiance y est bonne)

Mais de toute façon le principale probléme pour moi n'est pas l'ambiance..... C'est le non respect des supporters abonnés principalement et le je m'en foutisme de notre commerce local. Ca ca me fait royalement C....

Pour ce qui est de ton cas Jipi, je dirais..... c'est le jeu ma pov Lucette Un club à un stade, en match de poule il joue à son stade. Il n'y a pas plus lympide. Je vois mal les Girondins jouer un Bordeaux - Lyon à Bayonne..... :rouge:

:mode melon on:
Mais de toute façon ne t'inquiéte pas. Tu pourras voir la demi finale Bayonne - Toulouse à Bordeaux :smoker: et LA le BlaBla du Rugby - Page 9 388103 ce sera normal le BlaBla du Rugby - Page 9 643667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 9 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


le BlaBla du Rugby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 19:28

Sombre Vent [GdVE] a écrit:
Ah mais oui, mais non, Yann ...

Et tu penses pas aux bordelais qui n'ont que les matches du CABBG à se mettre sous la dent...


tant pis pour eux... le BlaBla du Rugby - Page 9 850624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : le BlaBla du Rugby - Page 9 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


le BlaBla du Rugby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le BlaBla du Rugby   le BlaBla du Rugby - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 17:02

et joyeux Noël les rugbyman... :-D