Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 echo demande de recrutement

Aller en bas 
+7
Jugernault Warrior [CCR]
Ceranos Warrior [CCR]
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maitresse-noob [CCR]
Sword Jah [CCR]
Vajira Oblige [CCR]
11 participants
AuteurMessage
echo
Invité
Anonymous



echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 08:53

Bonjour bonjour. alors voila je me présente, je suis echo [sans tag parce que je n'ai pas guilde en se moment^^] donc voila je suis joueur de guild wars depuis plus d'un an, j'ai pas mal tournée et fait plein de truc (j'ai tester des guildes de pro farmer, des guilde luxonne bien placées, a un époque on controlais, et d'ailleur cette alli controle toujours la fosse du léviatan)
bon alors je suis principalement branchée pve, et je me defend en se qui concerne le farm (uw,fow, murakai, épée élémentaire et autre...).

alors mes persos son les suivant:
Echo Of Memories G lvl20: fini NF et gwen c'est mon perso principal Ryu From Site M lvl20: rien fini du tout je me sert de lui pour farmer^^
shunsu rea ele lvl20: fini faction et nf
renjibana ono D lvl20: fini faction
et quelque autre persos pas avancer dont je ne parlerais pas ici de peur de me couvrir de honte et de ridicule...^^



bon alors, je vais vous parler de moi irl, alors autant vous prévenir, ca risque chiant a en crever donc vous pouvez sautez le passage en question je ne le prendrais pas mal.^^
alors, je me nomme Théo et je vis... a 10minute a pied de chez Zack^^. oui je suis un amis de cette chose innomable que vous nommé Zack....je le connais depuis...heu... depuis longtemps on va dire^^ (ca doit remonter a la 6eme je pense). donc, j'ai 17 ans et je vais sur mes 18 ans(youpi) je suis lycéen en terminale ES (re-youpi) et sinon j''ai trois passion : la bière les femmes et la drogue.(naaan je déconne^^). Bon d'accord pour les femmes je dit pas....mais bon hein voila! sinon pour tenter d'etre sérieux (arg c'est dur !) je doit dire que j'aime beaucoup le cinéma, nottament le cinéma d'art et d'éssai (ca change des films américain qui nous tombent dessus a la chaine) et que je suis un grand fan de hard rock (deux groupe de référence: led zepelin et metallica)

Quant je joue a guild wars mon plus grand plaisir c'est de voir tomber des ectos avec ecrit en dessous "attribué a echo of memories". sinon j'aime beaucoup l'ava (je suis R4 luxon^^) et heu..voila^^.
alors ne joue pas beaucoup en semain, pour caise, mon ordi est chez mon pere et je vis chez ma mere, ce qui est pour le moins génant, mais dans la mesure ou mon père habite juste a coté du lycée et que j'ai un emploi du temps de rève j'en profite pour aller jouer^^. mes heure de connection principale sont les suivantes (généralement).:
le lundi a parti de 16h
le mardi après midi
le jeudi jusqu'au10 et a partir de 16h
et non-stop un week end sur deux.
bon bien sur se sheures peuvent varier^^

je joue pincipalement G, le G est une classse ingrate, car je suis tout de suite traité de gros kevin. (faut dire que tout les gamins de 12 ans qui commencent a jouer se font un G alors forcement) mais je vous rassure je suis plutot du genre G progamer (sans me vanter je gère pas trop mal^^) et surtout, je joue a la hache (hache du chaos perfect R10 raaaaaa^^).

donc voila maintenant mes attentes par rapport a la guilde:
ben en fait rien de spécial, juste des gens qui savent un minimum jouer (j'aime bien aider mes les question du genre "comment on équipe un amre?" ca a le dont de me foutre en rogne) qui ont le sens de l'humour et voila^^.
sinon dans la mesure ou je susi possésseur de micro, se serais cool que d'autre personne en ai un (je suis utilisateur de skype principalement et de ts quant il faut meme si je trouve ts nul a mousser echo  demande de recrutement 327676)
donc voila je suis motivé a bloc pour rentrer chez les CCR parce que j'en ai marre des guilde inhumaines ou personne parle, personne dit bonjour et personne explique rien, et surtout, on personne lache jamais de vanne bidon sur le canal guilde (hein zack, on se comprend^^)
voila voila, j'espère que ma candidature sera retenue et merci d'avance (ou pas merci en fait ca va dépendre^^)
echo  demande de recrutement 68205
Revenir en haut Aller en bas
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : echo  demande de recrutement 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 08:58

Bon c'est sûr ça ferait tâche de refuser, mais bon...ici, on est surtout une guilde PvE, j'espère que tu l'as bien saisi^^...


Sinon, aucune objection pour moi...ooouuuaaaah il a même fait des efforts sur l'orthographe, un prodige :-D

J'espère que t'as aussi pris connaissance avec le réglement de l'alli... echo  demande de recrutement 847986


echo  demande de recrutement 62362


PS : faut attendre l'avis des autres officiers avant de t'inviter echo  demande de recrutement 388103
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : echo  demande de recrutement Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 09:17

Quoi, encore un Landais, ça va commencer à faire beaucoup :-D Un copain de Zack en plus OMG echo  demande de recrutement 396143

à partir du moment ou tu es pret à respecter les règles de l'alli, je ne vois pas de problème à ton intégration. echo  demande de recrutement 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : echo  demande de recrutement 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 09:26

Pas de probleme pour moi, il peut venir mais Zack , verifie que le reglement ait ete lu :

francais correct , pas de vente sur le canal ally echo  demande de recrutement 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
echo
Invité
Anonymous



echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 10:24

bha aucun problème, je suis pret a respecter le reglement de l'alli^^
echo  demande de recrutement 847986
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : echo  demande de recrutement 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 14:13

Normalement,c'est Zack qui nettoie les toilettes de la guilde,mais il est possible que ca soit toi qui le remplace un certain temps^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Mac Pain Wool Raus [GIRL]


identité : echo  demande de recrutement Drap_b10
inscrit le : 17/07/2007

messages : 3314


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 16:02

Un pote à Zack? En temps normal j'aurais dit non mais rien que pour Metallica on peut lui pardonner son impaire echo  demande de recrutement 396143

:hors:
Revenir en haut Aller en bas
echo
Invité
Anonymous



echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 18:45

waaa si j'avais sus que metallica me sauverais comme ca un jour^^. hey je vous rassure je suis pas pire que zack^^.
echo  demande de recrutement 847986
mais bon...presque..mais j'ai promis a zack de faire des efforts (des trucs du genre arréter de manger les enfants ou etre gentils avec les vieux etc... mais j'ai du mal...)
ben oui... on se refait pas...

echo  demande de recrutement 967826 (j'adore celui la tient^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ceranos Warrior [CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Ceranos Warrior [CCR]


identité : echo  demande de recrutement 3dflag12
Age : 31
inscrit le : 16/12/2007

messages : 221


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 18:49

IL AIME LE HARD ROCK!! je dis oui, je ne peut pas dire non à cette demande echo  demande de recrutement 699764

Donc pour le moment bienvenue chez nous les fous
Et.....

METAL 4 EVER
Revenir en haut Aller en bas
Jugernault Warrior [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Jugernault Warrior [CCR]


identité : echo  demande de recrutement 3dflag13
inscrit le : 06/06/2006

messages : 2557


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 20:28

echo  demande de recrutement 396143


Pas d'objection pour moi, le fait que Zack se porte garant suffit à mon consentement .
Revenir en haut Aller en bas
Uzaelle Tyr [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Uzaelle Tyr [CCR]


identité : echo  demande de recrutement 3dflag10
Age : 55
inscrit le : 18/09/2007

messages : 947


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 20:45

Zack, le parrain des landes.... echo  demande de recrutement 848235
Mais attention, si tu ne respectes pas les regles de la mafia, heu dsl, de la guilde, on te coule les pieds dans le béton dans le hall....
echo  demande de recrutement 396143

La bière, les femmes, le hard rock, la déconne, .... ben .... Bienvenue alors.

echo  demande de recrutement 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapeur.com/vap03.html
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : echo  demande de recrutement 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 21:54

echo a écrit:
cette chose innomable que vous nommé Zack


je peux t'adopter s'il te plait ?... echo  demande de recrutement 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : echo  demande de recrutement 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 22:34

Sympa... echo  demande de recrutement 17127
Revenir en haut Aller en bas
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : echo  demande de recrutement Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 23:39

Shardar a écrit:
echo a écrit:
cette chose innomable que vous nommé Zack


je peux t'adopter s'il te plait ?... echo  demande de recrutement 244773

echo  demande de recrutement 396143 echo  demande de recrutement 396143 echo  demande de recrutement 396143 et echo  demande de recrutement 396143
Pas d'objections non plus,si comme tu le sais déjà,respect des règles et pots de vin à gogo(ben oui,la voiture due à mon rang d'officier consomme un peu ces derniers temps,cheval cabré oblige echo  demande de recrutement 502798 )

Bienvenue à toi Kévin Echo

echo  demande de recrutement 967826
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : echo  demande de recrutement 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 08:07

mais Zack, tu sais bien que je te considère que le beau-fils idéal... echo  demande de recrutement 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : echo  demande de recrutement 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 08:48

echo  demande de recrutement 847986 :-D

C'est qu'il arriverait presque à me faire pleurer, le chenapan... echo  demande de recrutement 17127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 18:38

ha ben ca fait plaisir alors^^. Je suis heureux d'entrer dans votre trou a ratsheu.. guilde.

alors heu... bienvenu a moi youpi !
(p.s:t'inkt pas zack, t'es toujours mon fidèle compagnon et mon frère, ma soeur de sang...meme si comme t'es mon officier j'ai plus droit d'etre méchant... je vais me défouler sur mon petit frère tient...je vais le défenestrer...oui c'est une bonne idée ca... le défenestrer....mouhaaaaahahahableubleubleubleuarrg.... *bave de l'écume*)
:abruti:
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Ladanna []
Major (<750 post)
Major (
Ashura Ladanna []


identité : echo  demande de recrutement 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 04/06/2007

messages : 729


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 19:30

Bah bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : echo  demande de recrutement 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 20:02

et ne bave pas trop, c'est Zack qui est de corvée nettoyage au Hall... echo  demande de recrutement 327676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Invité
Invité
Anonymous



echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 20:13

c'est vrai?? raison de plus !!!
echo  demande de recrutement 5286
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : echo  demande de recrutement Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 09:52

oui, d'ailleurs, je vais lui laisser mes "rangers" à cirer ce soir :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : echo  demande de recrutement 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 09:54

hihihi... echo  demande de recrutement 327676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : echo  demande de recrutement 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 10:18

Eh voilà...encore du boulot supplémentaire, bande d'ingrats 😢
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : echo  demande de recrutement Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 10:23

echo  demande de recrutement 396143 echo  demande de recrutement 396143 echo  demande de recrutement 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Invité
Invité
Anonymous



echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 17:01

tu ne mérite que ca mon petit lutin^^ (allé au boulot, zou !)
vous avez bien raison de le faire travailler comme ca, au moins il a une utilité echo  demande de recrutement 396143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echo  demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: echo demande de recrutement   echo  demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echo demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: