Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Demande] Qwan

Aller en bas 
+14
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Bor Beorn [CCR]
Jugernault Warrior [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Suzuka Cefiro [CLAC]
Shees [CCR]
Neferu Pito [CCR]
quietForce [CCR]
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Qwan The Mesmer []
Arnove [CCR]
Kheb [CCR]
Vajira Oblige [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qwan
Invité
Anonymous



[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:09

Bonjours à tous,

Je suis Qwan et je postule chez vous, mais tout d’abord je tenais à préciser certains points : je suis un joueur de guild wars depuis plus de deux ans et pourtant j’ai fait une longue pose pour mes études et je me retrouve sans aucun personnage avancés. Le problème est que j’ai un petit frère qui a supprimé tous mes personnages car il croyait que j’arrêtais de jouer ce qui n’est plus le cas comme vous le voyez. Maintenant je n’ai plus rien en terme de
personnages avancés et je me suis donc recrée un nouveau personnage Envouteur sur faction qui n’ai à vrai dire pas encore créé car mon ordinateur capable de lire guild wars est en réparation. Sur ce, me voila  :

Partie I (le règlement)

- avoir 16 ans sinon postuler auprès d'une Guilde alliée via ce forum : j’ai 19 ans et fière de l’être (j’ai eu mon permis !!)

- aimer principalement le PvE : Je ne fait presque que ça (enfin je ne faisait devrais-je dire)

- maintenir une bonne ambiance : Je suis quelqu’un d’agréable et qui n’a jamais eu d’embrouille avec qui que ce soit et je suis près à participer à bon nombre de sorties !

- ne pas écrire en langage SMS : Pour le moment je crois pas en avoir trop fait mais au cas où je mettrai la rune supérieur elle m’ira à merveille 

- n'utiliser le canal Alli que pour parler de GW : Bien entendu je vais pas parler du beau temps où de ce que je mange !!

- aimer aider : Quand mon personnage aura évolué je serai dispo n’importe quand pour aider quelqu’un sinon à quoi servirai un jeu en ligne si ce n’est pour jouer avec d’autres gens !

- avoir de l'humour : Je crois que j’ai ça dans mon stock [Demande] Qwan 396143 et j’ai le rire assez facile donc je pense que je suis dans les conditions 


- s'amuser sans se prendre la tête : Se prendre la tête en s’amusant m’est assez dur ^^ ceci dit avec des groupes organisés tout va bien. Mais cela ne m’arrive que très rarement voir quasiment jamais de me prendre la tête… peut être si un kurzick commence à me chauffer en AvA mais je garde mon calme la plus part du temps et je prends tout très cool !


- en bon partenaire ne JAMAIS "leaver" : Le leavage c’est pas mon truc. Moi-même j’ai déjà eu à leaver à certains moment car j’ai des problèmes de connections ou bien mon ordinateur plante (la raison pour laquelle il est en réparation) mais sinon jamais je n’abandonne un groupe même si c’est mal partie durant une quête ou une coop il faut toujours prendre son temps et réfléchir sur la situation et après on réussi tout !!


- ne pas vendre entre membres : Ca risque pas d’arriver je n’ai aucun objet à vendre mais tout à donner !

- passer sur le forum au moins 1 fois par semaine (!) : Je suis sur internet tous les soirs environ 30 min donc il me sera possible de passer sur le forum au moins une fois par semaine !


- être ou accepter de devenir Luxon ^^ : Pas de problème jusque la je n’ai jamais été kurzick alors les luxons je connais !!

Partie II (toi en 10 questions)

1. description de ton (tes) perso(s) (pseudos, classes, prof, niveau,…) : Un seul ne sera la mais sûrement ça :
-Qwan the mesmer (Env) il naît à Cantha le jour où Shiro provoqua une épidémie faramineuse et a décidé de rejoindre les rangs des luxon pour utiliser ses nouveaux pouvoir afin de contrôler les moindre faits et gestes de celui-ci et de le tuer si possible avec des coéquipiers.
(peut être que d’autres personnages le rejoindrons dans sa quête.)

2. intérêts IG* (PvE, PvP,…) : Je joue à Guild Wars dans le but de m’amuser avec d’autres joueurs et de vivre des moments intenses et variés afin de pouvoir lier des amitiés avec d’autre équipiers ! Mes objectifs sont : Obtenir le titre de chasseur de compétence et avoir un personnage qui évoluera bien en terme d’équipement.


3. description de toi-même (âge, prénom, taille, activité,…) : J’ai 19 ans, je m’appelle vincent, je fais 1m86, je fais des études d’ingénieur.


4. intérêts IRL* (cinéma, sport, arts, voyages,…) : Je fais de la guitare, du piano et j’adore lire des livre fantastique ou autre comme : Artemis fowl, Cherub etc…. je fais beaucoup de vélo etc…


5. temps de présence hebdomadaire sur GW : Ca déprends les jours et les saisons mais généralement 1 heure par jour en période de cour et 3-4 heures voir plus si sorties organisées pendant les vacances.


6. chapitres en ta possession (GWP, GWF, GWNF,…) : Je ne possède malheureusement que faction mais en vue de monté un nouveau perso je préfère n’avoir qu’un jeu et l’avancer dans ce jeu jusqu'à avoir vu la plus grande partie de ce jeu.


7. possibilité de participer à des sorties de + de 4 heures : Possible si la sortie est prévue depuis un certains temps et que je n’ai pas d’éxam ce jour la ou bien d’activités importantes.


8. heures habituelles de présence IG : Vers 18h30 voir 19h mais maintenant tout dépends de mon prochain emplois du temps.


9. classe de prédilection : L’élementaliste était MA classe préféré et je compte m’en refaire un.
10. tes attentes par rapport à la Guilde : Bonne humeur, du plaisir, de l’action… Bref une nouvelle famille quoi !

Si vous souhaitez me poser d’autres questions je suis tout oui !

Si vous m’acceptez dans votre guilde, je ne pourrais y entrer que une voire deux semaines après l’invitation car le PC ne rentre à la maison que dans quelques jours.

En vous remerciant,

Vincent, noble serviteur des luxons !

PS : Par rapport à l'inscription je ne savais pas si il fallait que je m'inscrive alors que je ne savais pas si j'allais être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [Demande] Qwan 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:23

Bonne presentation .

ON attend que ton PC soit repare .
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : [Demande] Qwan 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:42

Totalement pour ! :clap2:

Bon, mais je te verrais qu'après les résultats du bac, j'ai pas envie de retourner sur GW avant, j'ai pas l'moral [Demande] Qwan 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Demande] Qwan 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:46

approbation également... [Demande] Qwan 845749

et ça va peut-être me faire passer plus souvent si il faut épauler quelqu'un... [Demande] Qwan 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : [Demande] Qwan 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:50

Bienvenue Qwan ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Qwan
Invité
Anonymous



[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:52

Premièrement merci beaucoup de m'avoir accepter !! Cependant comme je l'ai précisé Shardar je n'ai pas accès à guild wars pour le moment à cause de mon ordinateur et je n'ai pas encore créé mon perso donc pour le moment je ne puis rejoindre la guilde mais dés que je le pourrai et que mon personnage sera crée je vous préviendrai (normalement je peux me débrouiller pour aller dans un cybercafé avant la fin de la semaine et je pourrai alors rejoindre vos rangs !)

Je vais de ce pas m'inscrire sur le forum et ainsi pouvoir participer à la vie de la guilde [Demande] Qwan 699764

Merci à vous!

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Demande] Qwan 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:06

[Demande] Qwan Approv11

[Demande] Qwan 597855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Qwan The Mesmer []
Sergent (<100 post)
Sergent (
Qwan The Mesmer []


inscrit le : 18/06/2008

messages : 96


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:08

[Demande] Qwan 699764 Merci beaucoup à vous tous maintenant faut prier pour que mon ordinateur revienne parmi nous et que je puisse enfin venir à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Demande] Qwan 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:23

n'oublies pas de te choisir un avatar et une signature... [Demande] Qwan 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : [Demande] Qwan 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:43

Bienvenu parmi nous,Qwan,je sais d'avance que tu va apprécier l'ambiance de l'alliance [Demande] Qwan 388103
Revenir en haut Aller en bas
Qwan The Mesmer []
Sergent (<100 post)
Sergent (
Qwan The Mesmer []


inscrit le : 18/06/2008

messages : 96


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:44

Merci Seiryu, j'ai hâte de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:01

yeah, un nouveau petit CCR a embetter ^^
Tu vas vite apprendre que les zipos sont là pour t'en faire baver ! Tu vas soufrir et...non rien bienvenu dans l'ally ^^.
Si t'as besoin d'aide demande nous (meme si je fais passer ma guilde en 1ier quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : [Demande] Qwan 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:21

Bienvenue parmi nous! Et si tu as besoin d'aide pour fac n'hésite pas je suis la! Ca m'aidera à me remettre au PvE. [Demande] Qwan 845749
Revenir en haut Aller en bas
Neferu Pito [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Neferu Pito [CCR]


identité : [Demande] Qwan 3dflag13
Age : 33
inscrit le : 16/09/2006

messages : 511


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:23

Bienvenue [Demande] Qwan 699764 N'hésite pas à demander mon aide également [Demande] Qwan 845749
Revenir en haut Aller en bas
Qwan The Mesmer []
Sergent (<100 post)
Sergent (
Qwan The Mesmer []


inscrit le : 18/06/2008

messages : 96


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:39

Merci à tous pour ce chaleureux accueil !

A bientôt dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : [Demande] Qwan 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:30

Bienvenue, mais ne me demande rien, je suis le gars sérieux de la guilde (il en faut 1...), et j'aide pas, j'aime pas les sorties, et je suis Kurzick en plus... je me déguise tous les soirs!

ah oui, et je viens pas sur le forum non plus, il est tout .... m'enfin, tu vois... ça sent pas bon, quoique, maintenant qu'un petit noob CCR est de retour (toi!), le hall va a nouveau être lavé.

Zack, sors des toilettes, je t'ai trouvé un remplaçant!

[Demande] Qwan 244773
Revenir en haut Aller en bas
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : [Demande] Qwan 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:32

[Demande] Qwan 396143 [Demande] Qwan 396143 [Demande] Qwan 396143
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : [Demande] Qwan 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:05

Cher Qwan,

en fait je suis curieux de moultes choses et surtout d'une : comment, au grand comment, as tu "trouvé" la grande famille CCR.... :*1:

je te propose plusieurs solutions, libre à toi de choisir la bonne réponse... [Demande] Qwan 388103

1) un certain "Gorgoth Sanguinaire" m'avait invité il y a bien deux ans mais c'était un con...pas accroché.

2) je suis belge et j'habite près d'une ville qui porte le nom d'une brasserie trappiste...une ville proche du vice-champion de Belgique 2008...

3) Mon ex est avec Juggernault Warrior et il me le paiera...

4) J'aime vandaliser des SCENIC surtout dans la proche banlieue parisienne...

5) Google est mon ami et effectivement y'a que des crétins sur jv.com

6) des prévisions météorologiques venant de Toulouse m'ont attiré vers votre cumulus...

7) J'aime par dessus tout les RT " destiné"

8) je connais IRL un certain "Kao" Bang-bang

9) J'aime le gospel et surtout l'Olympia

10) Qwan n'est pas un diminutif de "Google Total War"

11) les [ECO], [MAYO] et autres [LTDK] sont des tapettes...

bref, je suis curieux! [Demande] Qwan 396143

[Demande] Qwan 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Suzuka Cefiro [CLAC]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Suzuka Cefiro [CLAC]


identité : [Demande] Qwan 3dflag13
Age : 42
inscrit le : 13/09/2006

messages : 2403


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:08

J'adore [Demande] Qwan 396143:D:D

Je me demande bien ce qu'il va choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clampacademy.free.fr
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : [Demande] Qwan Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:54

Arnove ==> [Demande] Qwan 396143 :teeth:

Qwan ==>ben bienvenue parmis les fous,et puis si tu te montes un nouveau perso d'ici peu,je pense que tu auras du monde pour t'épauler [Demande] Qwan 699764


Dernière édition par Amstel Jovial [CCR] le Jeu 19 Juin 2008, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jugernault Warrior [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Jugernault Warrior [CCR]


identité : [Demande] Qwan 3dflag13
inscrit le : 06/06/2006

messages : 2557


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 04:34

* se fait discret en espérant que c'est pas la 3 *

* sors du plancher marteau en main *


Salut noble coeur vaillant !!

Bienvenue à la maison [Demande] Qwan 699764



Doit y avoir un plancher à réparer là [Demande] Qwan 699764
Revenir en haut Aller en bas
Qwan The Mesmer []
Sergent (<100 post)
Sergent (
Qwan The Mesmer []


inscrit le : 18/06/2008

messages : 96


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 07:11

Salut à tous,

Arnove, le choix est difficile ! On a le droit à plusieurs solutions [Demande] Qwan 699764 Sinon je vais essayer de répondre a chacune de ces phrases ^^ :

1) un certain "Gorgoth Sanguinaire" m'avait invité il y a bien deux ans mais c'était un con...pas accroché. Je ne connais pas de gorgoth sanguinaire [Demande] Qwan 699764


2) je suis belge et j'habite près d'une ville qui porte le nom d'une brasserie trappiste...une ville proche du vice-champion de Belgique 2008...

Je ne connais pas trop la Belgique mais mon parrain a crée un restaurant (qui marchait bien à l'époque) à bruxelle mais je sais plus ce qu'il en est ^^

3) Mon ex est avec Juggernault Warrior et il me le paiera... C'est un choix comme un autre, t'as pas eu de chance sur ce coup la [Demande] Qwan 699764

4) J'aime vandaliser des SCENIC surtout dans la proche banlieue parisienne... Attention ! mon père travaille à Paris et ON a une SCENIC alors gaffe [Demande] Qwan 699764 (moi je suis dans le sud [Demande] Qwan 327676 )

5) Google est mon ami et effectivement y'a que des crétins sur jv.com Tout à fait d'accord avec toi.

6) des prévisions météorologiques venant de Toulouse m'ont attiré vers votre cumulus... Aucune idée j'habite pas à toulouse par contre si ça vient de la côte d'azur ça peut ... [Demande] Qwan 396143

7) J'aime par dessus tout les RT " destiné" Possible mais j'ai jamais testé, peut être à l'occasion !

8) je connais IRL un certain "Kao" Bang-bang Non ça ne me dit rien !

9) J'aime le gospel et surtout l'Olympia C'est bien vrai !

10) Qwan n'est pas un diminutif de "Google Total War" Jusque là non même si je ne sais pas ce que signifie ce google total war mais mon pseudo vient de Artemis fowl 5 et c'est le nom d'un des démons sorciers !

11) les [ECO], [MAYO] et autres [LTDK] sont des tapettes... Des anciens alliés je suppose? Je les connais pas mais j'approuve ton opinion au cas ou.

J'ai trouvé les CCR tout simplement car je vous ai trouvé à l'époque où je jouais de nombreuse fois dans les zones élites et quand je vous voyais tous ensemble en groupe de 8 sans un seul héros ni mercenaires, j'ai trouvé ça très bien pour un jeu comme guild wars. Surtout que vous aviez l'air assez solidaire (le mot que je cherchais hier d'ailleurs).

Bref je me suis fait comprendre [Demande] Qwan 699764

Merci encore à vous pour cet accueil et je suis prés à prendre le balais et nettoyer un peu le hall [Demande] Qwan 699764

Bye [Demande] Qwan 396143
Revenir en haut Aller en bas
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : [Demande] Qwan 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 08:11

Qwan (CCR) a écrit:

Merci encore à vous pour cet accueil et je suis prés à prendre le balais et nettoyer un peu le hall [Demande] Qwan 699764


:svp: Enfin un remplaçant....Merci, merci [Demande] Qwan 699764


Fini les corvées de nettoyage, de repassage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Cefiro [CLAC]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Suzuka Cefiro [CLAC]


identité : [Demande] Qwan 3dflag13
Age : 42
inscrit le : 13/09/2006

messages : 2403


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 08:56

Bienvenue à toi Qwan [Demande] Qwan 847986

Allez je grille Khalid sur ce coup !
Vive la voile ^^
J'ai eu la chance de passer une grande partie de mes vacances d'été sur la cote d'azur à en faire tous les jours !
En plus Khalid il est en charente maritime donc bon ... [Demande] Qwan 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://clampacademy.free.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Demande] Qwan 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 09:01

Arnove :arrow: ENORME TA LISTE... [Demande] Qwan 396143


Qwan :arrow: on t'aurait donc filer l'adresse du fofo lors d'une sortie ?... [Demande] Qwan 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





[Demande] Qwan Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Qwan   [Demande] Qwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Qwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande
» [DEMANDE] Moi.
» demande (dévié en Basque Holidays ^^)
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: