Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recrutement de SylviaBanner

Aller en bas 
+11
quietForce [CCR]
Jugernault Warrior [CCR]
Qwan The Mesmer []
Amstel Joviale [CCR]
Link De Ragnarok [CCR]
khalid Le Mystique [CCR]
Kheb [CCR]
Sword Jah [CCR]
Arnove [CCR]
Vajira Oblige [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvia B
Invité
Anonymous



Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 00:45

Bonjour, je souhaiterais vraiment gros vous rejoindre dans votre Guild pour Guild Wars et avoir plusieurs relations avec les membres de la team. Je suis un vrai de vrai débutant sur le jeu, je l'ai acheté aujourd'hui, et je suis super interesser de rejoindre une guild de francophone et de pouvoir demander de l'aide et faire des missions avec vous. Ce serais super sympa. Si il y a un serveur team speak, ventrilo ou quelque ce soit, j'ai un micro. Recrutement de SylviaBanner 699764
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia B
Invité
Anonymous



Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Recrutemment   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 00:58

J'ai fait une grave erreur, j'avais oublier de lire les règlements Recrutement de SylviaBanner 847986 Pardonnez-moi :-D


Je correspond au règles fixé

et

1. description de ton (tes) perso(s) (pseudos, classes, prof, niveau,…)
Je vien d'avoir le jeu, mais je suis niveau 2, mon nom est Sylvia Banner (dans le jeu...), je suis rôdeur/elementaliste et mon perso est une fille cheveux blanc.

2. intérêts IG* (PvE, PvP,…)
PvE, j'aime vraiment pas PvP car je me faisait toujours battre et je me faisait toujours voler mon gold (surtout dans diablo 2 :P)

3. description de toi-même (âge, prénom, taille, activité,…)
Je m'apelle Philippe, 16 ans, mature, taille... c'est si important que ca? 5 pieds... Je jou au hockey, je fait de la planche à neige, du golf et un peu de baseball. Alors, OUI, je suis Canadien, Québecois pour être plus précis ;)

4. intérêts IRL* (cinéma, sport, arts, voyages,…)
Ben j'aime le cinéma... J'ai déjà vu pratiquement tout les films qui date de 16 ans et p-e un peu plus car j,ai vu Top Gun avec tom cruise et les anciens Hulk, j'aime voyager (enfin mes parents voyagent alors je voyagent avec eu et j'adore le camping et la plage du Sud Recrutement de SylviaBanner 502798. J'aime bien dragon ball... J'ai presques tout les livres :P
5. temps de présence hebdomadaire sur GW
Je suis présent chaque jour (théoriquement puisque je vien d'avoir le jeu et je risque de jouer souvent), mais faut pas oublier que parfois je m'occupe sur ma belle Xbox 360 avec GTA IV

6. chapitres en ta possession (GWP, GWF, GWNF,…)
Vu que je vien d'avoir le jeu, j'en ai profiter pour prendre Guild Wars Factions Platinium Edition, ce qui contient Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions

7. possibilité de participer à des sorties de + de 4 heures
Des "sorties"??? C'est dans le jeu jespère? Sinon, oui, mais ca va pas être facile à cause des fuseaux horaires.

8. heures habituelles de présence IG
1- Je sais pas ce que c'est "IG" (désolé)
2-Fuseaux horaires...
3-J'suis là assé souvent laisser moi vous dire Recrutement de SylviaBanner 244773 Pas de chance que vous me voyez pas au moins 1 fois par jour, surtout l'été

9. classe de prédilection
C'est quoi? Désolé aucune idée c'est quoi "classe de prédilection"

10. tes attentes par rapport à la Guilde
S'amuser, être actif et S'ENTRAIDER, que ce soit par prêter de l'argent (remise bien sûr) ou tuer un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Recrutement de SylviaBanner 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 07:52

Je n'ai pas d'opposition a ta venue .

IG = In Game
Classe = metier principal du perso .

Attention quand meme car on n'a que 2 ou 3 canadiens dans la guilde . Recrutement de SylviaBanner 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Recrutement de SylviaBanner 3dflag13
Age : 35
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 08:19

Je n'ai rien contre non plus Recrutement de SylviaBanner 699764

Voilà, voilà Recrutement de SylviaBanner 62362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 08:20

j'espere que tu va etre pris,en plus comme tu viens de commencer ca sera un plaisir de t'aider.
IG je precise un peu plus ca veut dire In Game comme l'a dit Maitresse-noob mais ca signifie "dans le jeu"
et ca te demandais tes heures de presence(a qu'elles heures tu te connecte)
apres je connais pas trop les fuseaux horaires pour le Canada,mais tu devrai normalement trouver toujours quelqu'un pour t'aider
j'espere que tu va etre pris

en meme temps zack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Recrutement de SylviaBanner 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 09:23

les CCR se mondialise...enfin un effet bénéfique de cette "habitude" économique! Recrutement de SylviaBanner 396143

pas de soucis pour moi! tabernacle! Recrutement de SylviaBanner 396143

en plus....quelle délicatesse > R/El on peut difficilement faire mieux! Recrutement de SylviaBanner 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : Recrutement de SylviaBanner Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 10:15

Sylvia B a écrit:
Bonjour, je souhaiterais vraiment gros vous rejoindre dans votre Guild pour Guild Wars et avoir plusieurs relations avec les membres de la team. Recrutement de SylviaBanner 699764

Heuuuu, qu'elle genre de relation tu souhaites avoir? :-D

Sinon pas de problème pour moi si ce n'est de savoir comment est ce que tu as à connu notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Recrutement de SylviaBanner 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 10:17

pas de soucis de mon côté non plus... Recrutement de SylviaBanner 845749


par contre vu le décalage (6 heures) tu joueras souvent avec les noctambules de service... Recrutement de SylviaBanner 388103


ça nous fait 3 canadiens tout ça... Recrutement de SylviaBanner 502798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
khalid Le Mystique [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
khalid Le Mystique [CCR]


identité : Recrutement de SylviaBanner 3dflag13
Age : 33
inscrit le : 14/05/2007

messages : 1219


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:15

Sylvia B a écrit:

Je m'apelle Philippe, 16 ans, mature, taille... c'est si important que ca? 5 pieds... Je jou au hockey, je fait de la planche à neige, du golf et un peu de baseball. Alors, OUI, je suis Canadien, Québecois pour être plus précis ;)

J'sais pas pourquoi, mais j'avais deviné Recrutement de SylviaBanner 396143 (chez nous on dit snow board et on ce mesure en mètres ^^)
D'ailleurs ça fait combien de mètres 5 pieds ?

à part ça je ne pense pas trop m'avancer en te souhaitant la bienvenue, à bientôt IG Recrutement de SylviaBanner 388103

Ps: Pour te donner une idée Jonat, à 6h du matin chez nous, il est minuit au canada Recrutement de SylviaBanner 699764

Edit: Google est mon ami, 5 pieds = 1 mètre 52 environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Recrutement de SylviaBanner 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:20

1 pied = 30cm donc il mesure 1m50... Recrutement de SylviaBanner 845749


sachant que 1 mètre = 3 pieds + 3 pouces... Recrutement de SylviaBanner 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : Recrutement de SylviaBanner 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:36

Bienvenue à toi dans l'alliance cher Sylvia Banner!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : Recrutement de SylviaBanner Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 15:14

Pas de soucis non plus Recrutement de SylviaBanner 845749
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia B
Invité
Anonymous



Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:05

Super alors, vous allez m'ajoutez dans la Guilde alors? Je vais m'enregistrer sur le forum. Vous avez TS? Ou ventrilo?
Revenir en haut Aller en bas
Qwan The Mesmer []
Sergent (<100 post)
Sergent (
Qwan The Mesmer []


inscrit le : 18/06/2008

messages : 96


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:07

Bienvenue dans la guilde Sylvia Recrutement de SylviaBanner 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Recrutement de SylviaBanner 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:08

TS certains l'utilisent... Recrutement de SylviaBanner 699764


d'autres n'en ont pas besoin pour être bons... :-D Recrutement de SylviaBanner 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sylvia B
Invité
Anonymous



Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:19

Juste une petite question, comment je met le tag de la Guilde sans recommencer un perso? À moin qu'il faut absolument créer un nouveau personnage pour avoir le tag. Oh et aussi, vous pouriez me filer l'adresse pour TeamSpeak svp? Et m'ajouter dans vos amis t'en qu'à y être ^^ Dans le Guild aussi remarque... Recrutement de SylviaBanner 699764 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Recrutement de SylviaBanner 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:19

je vais de ce pas valider ton pseudo et y ajouter le TAG de la Guilde...

Recrutement de SylviaBanner 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sylvia B
Invité
Anonymous



Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:21

Super alors :clap2: On ce voit dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Recrutement de SylviaBanner 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:22

c'est fait... Recrutement de SylviaBanner 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sylvia B
Invité
Anonymous



Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:23

Merde, j'y pensse, on est pas sur le même serveur! Je suis sur celui Américain! Est-ce je peu changer pour aller sur l'Européen ou j'suis foutu?
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Recrutement de SylviaBanner 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:24

en principe tu peux changer, éventuellement en passant d'abord par une arène PvP... Recrutement de SylviaBanner 699764


pour se voir IG ça ne sera pas avant 20h45 pour moi, femme et enfants obligent... Recrutement de SylviaBanner 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Jugernault Warrior [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Jugernault Warrior [CCR]


identité : Recrutement de SylviaBanner 3dflag13
inscrit le : 06/06/2006

messages : 2557


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:27

:geek:

Bienvenue à toi.


J'éspère que ton passage ne sera pas de courte durée.


pense à te choisir un avatar et mettre le nom de ton perso dans ta signature ( moi je les voient pas, après je suis peut être fatigué ^^ )


Sinon hesite pas a me demander de l'aide ig si je suis co Recrutement de SylviaBanner 699764
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia B
Invité
Anonymous



Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:28

Ecoutez, je ne sais plus du tout si je devrais rentrer dans votre guild. Car premierement, une autre guilde me veule (seulement des quebecois cette fois-ci) et il faudrait que je change de serveur, mais j'aillit pas ca jouer avec des anglais parfois


Je vais faire ma décision et vous la faire par bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Recrutement de SylviaBanner 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:33

Recrutement de SylviaBanner 557415 et ça te "tombe" dessus maintenant ?... Recrutement de SylviaBanner 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sylvia B
Invité
Anonymous



Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:35

Non non, c'est bon, bonne nouvelle, je reste Recrutement de SylviaBanner 847986
bref, là il faudrait que je change de serveur, et que j'ai le TAG de la Guild, mais je sais pas comment. Deuxiemement, mon pseudo est pas encore validé pour le forum. Comment je change de serveur dites?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de SylviaBanner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de SylviaBanner   Recrutement de SylviaBanner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de SylviaBanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: