Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature d'Ayla Daguenoire

Aller en bas 
+10
quietForce [CCR]
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Ragdol Zuul [CCR]
Bor Beorn [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Sword Jah [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Kheb [CCR]
Tjor [CCR]
Vajira Oblige [CCR]
14 participants
AuteurMessage
Ayla
Invité
Anonymous



Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 23:07

Bonjour...tout d'abord, par respect pour les CCR, et dans le doute, je préfère ne pas ajouter les initiales à mon pseudo avant d'avoir été accepté, si je le suis.

Je vais donc remplir la fifiche... :-D

1. description de ton (tes) perso(s) (pseudos, classes, prof, niveau,…)

Je possède 5 persos, dont 3 qui servent au stockage et de bas niveau. A mon arrivée sur Guild Wars il y a 4 mois, j'ai créé une rôdeuse (Rhaj Marchelune, chieuse elfe de son état). Finalement, après avoir atteint l'arche du lion et le niveau 20, j'ai craqué pour l'assassin, et joue encore cette étrange Ayla Daguenoire.
Disons que Rhaj est devenu une poulette psychotique qui a les moyens de ses pulsions sanguinaires. Elle a 600 heures de jeu et les 4 campagnes dans les bottes, ainsi qu'un titre de People Know Me (enfin, il me manque 5% d'exploration de Tyrie pour l'avoir).


2. intérêts IG* (PvE, PvP,…)

Surtout PvE en fait. Je fais un peu de PvP quand j'ai une idée de build sympa à tester, ou pour me changer les idées, mais ça reste épisodique. En PvE, j'essaie de faire mes titres tout en m'amusant : vanquishing, coops HM, donjons...

3. description de toi-même (âge, prénom, taille, activité,…)

Je m'appelle Corentin, 17 ans (sur mes 18), je mesure 1m75 (la question est-elle bien nécessaire ? ^^) et je suis étudiant en design.

4. intérêts IRL* (cinéma, sport, arts, voyages,…)

Sportif ? A peu près autant qu'une coquille Saint-Jacques recongelée trois fois. Je m'intéresse davantage au délicats arts cinématographiques (avec quand même une préférence pour le giallo et les films burnés mais pas nombrilistes).

Je voyage beaucoup (deux voyages par an), mais je suis pas très fan du tout confort et m'intéresse davantage aux longues marches dans le désert ou la savane (je pars ce WE faire une traversée du Sahara pendant une dizaine de jours).

A part ça, je fais beaucoup de level design (kékécé ? ben en gros de la création de niveau pour un jeu donné) pour le jeu PC Thief 1 et 2.

5. temps de présence hebdomadaire sur GW

Là, tout dépend de la période de l'année...en vacances, c'est plus d'une cinquantaine d'heures. En période scolaire, c'est 2-3 heures par jour mini.

6. chapitres en ta possession (GWP, GWF, GWNF,…)

Tous ! :coeur:

7. possibilité de participer à des sorties de + de 4 heures

En vacances ou le WE, pas de problème. Je ne leave jamais (proposer de l'aide et se barrer, très peu pour moi) mais je ne suis pas responsables des déconnexions intempestives de ma saloperie de modem.

8. heures habituelles de présence IG

En vacances, de 14h à 23h environ (mon pote le plus proche est à 150 km et ma copine est à plus de 2500 à vol d'oiseau)

9. classe de prédilection

Assassin, sans hésiter. Mais pas l'A qui tombe au bout de trois coups, le fabuleux A/D, le tank, le char d'assaut qui tient tête aux ursans ! Mais comme je n'aimais pas les builds A/D courants je m'en suis fais un moi-même.

10. tes attentes par rapport à la Guilde

Etant donné que je suis prêt à aider régulièrement, j'espère en retour recevoir de l'aide lorsque je pars en VQ ou en coop HM. Des sorties régulières si possible, de la bonne humeur, et pas de roxxor kitutou qui se croie supérieur aux autres parce qu'il est Dieu parmi les hommes.

Voilà voilà, bonne soirée. Candidature d'Ayla Daguenoire 699764
Revenir en haut Aller en bas
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 23:14

Bon bah moi c'est largement ok, j'ai adoré sa présentation et il a l'air d'être 'achement sympa. Approuvé ! :-D

J'attends quand même l'avis de mes collègues... Candidature d'Ayla Daguenoire 699764


Pfff Candidature d'Ayla Daguenoire 396143 , en relisant mon post, je viens de me rendre compte....on fait vraiment jury de la nouvelle star nous autres officiers, dans ce genre de topic :loool:
Revenir en haut Aller en bas
Tjor [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Tjor [CCR]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire 3dflag11
Age : 31
inscrit le : 15/08/2006

messages : 1474


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 23:34

J'ai pas tout compris... Tu as Gw depuis quatres mois et un de tes persos a 600h de jeu? C'est énorme!^^

À part ce qui semble être une crise de no-lifisme aigue (humour à deux balles), le candidat me semble idéal.

Bravo, vous passe à la prochaine étape^^ Nous attendons de vous une prestation énorme pour les demi-finales!

PS: je raconte vraiment n'importe quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Invité
Anonymous



Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 23:43

À part ce qui semble être une crise de no-lifisme aigue (humour à deux balles), le candidat me semble idéal.

Je sais, je sais. Je suis nolife faute de proches...proches. Je vois mes amis une fois par mois, et encore, à cause de la distance. Et les relations à distance, quoiqu'on en dise, c'est chiant. Candidature d'Ayla Daguenoire 30471
Revenir en haut Aller en bas
Tjor [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Tjor [CCR]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire 3dflag11
Age : 31
inscrit le : 15/08/2006

messages : 1474


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 02:45

Dieu te pardonne mon fils! Candidature d'Ayla Daguenoire 847986

Ça prendra juste moins de temps à faire ta connaissance Candidature d'Ayla Daguenoire 388103 Candidature d'Ayla Daguenoire 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 08:02

Salut Ayla,

pas de soucis pour ma part, c'est bien présenté et surtout c'est écrit en bon français... Candidature d'Ayla Daguenoire 845749

pour les roxorkitutou, tu n'en trouveras pas dans la Guilde... Candidature d'Ayla Daguenoire 699764

pour de l'aide aucun soucis non plus pour autant que tu en fasses la demande sur le forum au moins 48 heures au préalable ce qui permettra également de mieux grouper par rapport à un appel "à la minute" sur le chan Alli... Candidature d'Ayla Daguenoire 244773

au fait, comment as-tu eu vent de notre existence ?... Candidature d'Ayla Daguenoire 502798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 08:28

Pas de probleme , tu devrais apres trouver dans la guilde , des aides pour faire des coops en HM ( perso, j'en fais tres peu et mes seuls vrais objectifs en Hm, seront les dongeons de Gwen ) .


Faut dire que deja j'ai mis longtemps pour faire les bonus en Nm Candidature d'Ayla Daguenoire 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 09:08

Bon pour le service.

Comme tous les nouveaux, TIG au hall.

Donc pour toi, ce sera le nettoyage des papiers dans le hall et passer un coup de tondeuse aussi car l'été est la et les herbes sont hautes :*1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 09:30

Pas de soucis pour moi non plus Candidature d'Ayla Daguenoire 845749
Revenir en haut Aller en bas
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:08

pas de soucis pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:58

J'attends de voir notre A/D botter le train aux nounours !! Candidature d'Ayla Daguenoire 396143

Moi, je suis spectateur... touriste en ce moment.

Bienvenu parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 13:51

Bon ben,je pense ne pas trop m'avancer en te disant bienvenu parmi nous^^!

Une marche de 10 jours dans le désert du Sahara??mais c'est trop bien^^!En plus avec les dunes à pertes de vue,le coucher de Soleil doit y être magnifique^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 14:11

c'est après le coucher que c'est moins magnifique... glaglagla... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 14:25

Bienvenue parmi nous! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 14:35

Je sais que ce n'est pas ma guilde, mais bon, comme j'aime (c'est plus que ça, même, c'est maladif !!!) mettre mon nez partout, et même si je n'y suis pas invité, je donne mon avis.... Candidature d'Ayla Daguenoire 396143


Alors moi je dis : Candidat idéal pour l'alli ..... Candidature d'Ayla Daguenoire 845749

humour, écriture travaillée (tu ne t'es pas fais aider au moins ???), présentation nickel....

Au risque de me faire incendier :burn: par le grand patron de la guilde et de l'alli, j'ai nommé le resplendissant, le magnifique Shardar ( Candidature d'Ayla Daguenoire 972486 ), si tu trouves pas ta place chez les CCR, viens chez nous !!! Candidature d'Ayla Daguenoire 396143 Candidature d'Ayla Daguenoire 396143

Nonnnn :affraid: Aïeuuhhhh.... :bagarre2: ... Pas taper, Shardy, pas taper !!! :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Mac Pain Wool Raus [GIRL]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire Drap_b10
inscrit le : 17/07/2007

messages : 3314


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 15:13

Bienvenu chez les CCR alors! Candidature d'Ayla Daguenoire 845749
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Invité
Anonymous



Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 15:21

au fait, comment as-tu eu vent de notre existence ?...

J'ai posté une annonce de recherche de guilde PvE luxonne sympa sur le forum Univers Virtuels, et Arthus Yoansen, dont la guilde vient d'entrer dans l'alliance, m'a parlé d'elle et de la guilde dirigeante, à savoir les CCR.

Il a gentiment accepté de me donner l'adresse de votre forum, étant donné qu'après être passé dans plusieurs petites guildes qui souffraient d'un manque d'activité, j'avais envie de quelque chose de beaucoup plus conséquent. Candidature d'Ayla Daguenoire 699764

J'attends de voir notre A/D botter le train aux nounours !!

Quand tu veux ! :P
Nan mais je triche, j'ai 900 PV mini... :burn:

c'est après le coucher que c'est moins magnifique... glaglagla...

Arf, tu m'étonnes...la dernière fois je me les suis pelééééééées...tu regrettes pas le duvet -10/-15 dans ces cas-là. :-D

écriture travaillée (tu ne t'es pas fais aider au moins ???)

Promis, non ^^
Mais je fais pas mal de fautes de frappe IG, autant pour moi. :muet:

Au fait, y'a moyen de valider l'inscription de mon compte sur le forum ? Promis, je rajoute les initiales CCR. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Ladanna []
Major (<750 post)
Major (
Ashura Ladanna []


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 04/06/2007

messages : 729


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:20

Bienvenue parmi nous Candidature d'Ayla Daguenoire 699764
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wonka [CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Ada Wonka [CCR]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire 3dflag13
Age : 37
inscrit le : 30/10/2007

messages : 117


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:54

bienvenue Ayla :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:57

inscription validée... Candidature d'Ayla Daguenoire 845749


Bienvenue à toi... Candidature d'Ayla Daguenoire 62362
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : Candidature d'Ayla Daguenoire 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 14:53

bienvenu parmi nous^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ayla Daguenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayla Daguenoire   Candidature d'Ayla Daguenoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ayla Daguenoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: