Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .

Aller en bas 
+10
Eva Malicia [DROW]
Drag [CCR]
Ashura Ladanna []
Neferu Pito [CCR]
Vajira Oblige [CCR]
Kheb [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Tjor [CCR]
Quartz Y Lone [CCR]
14 participants
AuteurMessage
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag13
Age : 66
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 17:48

Bien le bon dimanche à toutes et tous ... .. .

Je viens donc déposer ma demande de candidature. En effet, je vais quitter celle où je suis actuellement car je ne m'y sens plus 'en osmose' ! Dés que tu dis quelque chose, il y en a tjrs un plus 'malin' pour 'renchérir' ! Et quand tu poses une question, si on te répond 'à côté de la plaque', humblement tu fais remarquer qu'il y a inadéquation, he beh tu t'entends répondre qu'il ne faut pas poser de question si on est pas content de la réponse Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 246188 Et bien sûr, c'est comme par hasard le dernier arrivé qui se permet celà !

Ce que j'aime avant tout dans 'G.W.', c'est tout le côté ExploratioN... .. . À tel point que j'en oublie le reste çàd consolider le perso, acquérir le max. de compètes d'Elites, exploration/vidage des zones Elites, etc ... .. .

Malgré plus de 2 ans de jeu, je me considère encore comme un NooB légèr'ment aguerri ! J'ai quelques difficultés à 'interpréter' le langage spécifique de 'G.W.': je suis tout à fait ok avec ça, on se comprend mieux. Et d'ailleurs, je recherche parfois la signification de ces termes.

Moi, j'exerce en "ehpad" (en langage clair, je suis Infirmier en maison de retraite: sachez que c'est métier épuisant car on bosse en perpétuel sous-effectif et comme on veut tjrs faire de son mieux et le plus possible bah on y laisse une partie de sa santé ! Je précise cela car on entend parfois/souvent dire: Ha ! tu bosses avec les vieux -=> ça doit pas être fatigant ça ! Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 657452

Pour ce qui est de mes activités, j'en ai peu car lorsque je rentre du boss, je suis lessivé, exténué, pompé, ratamé, déconstitué, psychiqu'ment atomisé, etc ... .. . Il y a encore peu je pratiquais le VTT, un peu le vélo de course. Là, c'est le pc à quasi 95%. Si, je lis moyennement et je joues à 2 ou 3 autres jeux mais bcp moins depuis 'G.W.'.

Mon temps de présence est à géométrie variable çàd qu'il dépend bcp de mon intérêt pour le jeu et ce dernier est en rapport direct avec les rencontres que je peux être amené à faire 'in-game' ou, of course, au sein d'une Guilde et d'une Alliance. Là, depuis fin juin, je suis revenu sous 'G.W.'et y suis plus souvent présent : j'ai 'monté' une El (sub-feu) sous 'Prophétie' en 3 à 4 semaines.

Je possède les 4 chapitres. Pour ce qui est d'envisager une sortie de plus de 4 heures ('sic !'), je dirais que cela dépendrait plus de mon perso. que de moi :think: En effet, j'ai la facheuse tendance à 'clapoter' trop rapid'ment à mon goût lors des sorties ... .. . Mais je serai assez enthousiaste à la perspective d'une telle sortie !

Je me connecte surtout en journée plutôt l'aprés-midi, parfois le matin et pas souvent le soir ou alors seulement 1 heure, max. 1h30. Mais je peux aussi être connecté plusieurs heures d'affilée Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 595674 S'il le faut, je peux utiliser 'T.S.' mais j'ai du mal à 'causer' dans le microphone ! J'ai tjrs l'impression de dire des counneries !

Pour ce qui est de la prédilection d'une classe, difficile de répondre ! Je ne maîtrise pas assez mes persos pour émettre un avis 'objectif' sur l'aspect 'subjectif' de ce choix (c'est une embrouille ça ou quoi Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 451179 ). Mais j'aime assez ma nouvelle El.pseudo-feu. J'ai rejoué il y a peu de temps avec ma Guerrière et j'ai aussi apprécié. Idem pour mon rôdeur. Et j'adore explorer sans but précis avec ma Nécro et générer le max. de 'mignons' Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 388103 Et pour finir ce chapitre j'envisage de monter un Moine: le mien chantera des cantiques et des psaumes à la gloire de votre/ma Guilde Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 502798

Mon attente quant à la Guilde est de trouver une bonne ambiance entre tous les différents membres. Une entre_aide (mais perso, noob comme je le suis, je me demande encore quelle aide je peux apporter aux autres Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 623454 ). Il est sûr que j'aimerais progresser à tous les niveaux car je parcoure pas mal les forums et dans les posts, je sens bien que je joue en quelque sorte 'à minima' çàd sans réellement exploiter tout le potentiel de 'G.W.': par exemple, je n'ai quasi jamais exploré les zones Elites, jamais pratiqué le 'H.M.'. Mais pour cela, encore faudrait-il disposer de persos capables de survivre au challenge et ce n'est pas encore mon cas Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 854446 Sinon, je suis trés, trés peu 'PVP': déjà pas de persos pour ça, des builds inadaptés. Mais je pense que bien 'encadré' je serai(s) partant pour tenter l'expérience.

Voilà, en gros ma présentation. Je vais à présent récapituler mes persos. J'irai du plus 'fort' au plus 'faible'.

A] 'Osiris Bellassaure' (perso. le plus abouti) [ Guerrière, lvl 20, 1.922.928 p.xp]

* sous Prophéties = quasiment tout exploré sauf les 4 sous-quêtes de la Fournaise des Lamentations.

* sous Cantha (Factions): quasiment tout exploré.

* sous Elona (Night Fall): reste 2 ou 3 coops dans le Désert Sulfureux.

* sous GWEN ('Oeil du Nord'): les +/- 3/4 sont explorés. Reste l'ensemble des Donjons (j'y arrive pô en mixte Héros / Mercos)

B] 'Kwaidan Le Fantome' [ Rôdeur, lvl 20, 1.369.729 p.xp]

* sous Prophéties = quasiment tout exploré sauf les 4 sous-quêtes de la Fournaise des Lamentations.

* sous Cantha (Factions): quasiment tout exploré sauf 'Shiro' aprés le 'Palais de Raisu'.

* sous Elona (Night Fall): arrivé à 'bastion de Dragonur', 'halls de Chokhin'. Tout le Désert Sulfureux est à explorer. Sur l'île de départ, reste tout à faire aprés 'Aube duy Champion'.

* sous GWEN ('Oeil du Nord'): les principaux avant-postes sont atteints mais reste tous les Donjons (et zones Elite).

C] 'Regina Phalange Miss' [ Nécro, lvl 20, 737.797 p.xp]

* sous Prophéties = quasiment tout exploré sauf la dernière CooP des Îles de Feu, et les 4 sous-quêtes de la Fournaise des Lamentations.

* sous Cantha (Factions): arrivée à 'Ruines d'Altrum et 'Fort Tremble-Forêt' (luxons) et 'Canal de Shivos'. (et probablement 'Shiro' aprés le 'Palais de Raisu').

* sous Elona (Night Fall): est fait -> 2/3 de l'île de départ, 1/4 du continent çàd 'croisement de Kodonur', 'Sanctuaires des L.S.'

* sous GWEN ('Oeil du Nord'): les tout premiers avant-postes sont atteints et c'est tout.

D] 'Francesca Johnson' [ Ritualiste, lvl 20, 395.281 p.xp]

* sous Prophéties = seules les Îles du Feu sont faites ainsi que le sud des Cîmes Froides, et tout le reste est à explorer !

* sous Cantha (Factions): l'île de départ est explorée. Sur le continent, je suis arrivé jusqu'à 'La Place de Vizunnah' et 'La Place du Marché'.

* sous Elona (Night Fall): seuls sont explorés les premiers-avant postes de l'île de départ. L'ensemble du continent est à explorer.

* sous GWEN ('Oeil du Nord'): les tout premiers avant-postes sont atteints et c'est tout.

E] 'Quartz Y Lone' [ Elémentaliste (pseudo-feu), lvl 20, 336.840 p.xp]

* sous Prophéties = quasiment tout exploré sauf les 'ïles de Feu et 2 ou 3 coops des Cîmes Frides (not. l'infusion) et j'ai l'Ascension à 'ascensionner' ! Et aussi les 4 sous-quêtes de la Fournaise des Lamentations restent à faire.

* sous Cantha (Factions): tout est à faire.

* sous Elona (Night Fall): tout est à faire.

* sous GWEN ('Oeil du Nord'): +/- à demi-fait, du moins pour l'exploration géographique. Reste toute la zone Ouest et tous les Donjons et zones Elites.

E] 'Sofiane Faucheuse' [ Derviche, lvl 8, p.xp: 31.590 ]

* 'tourne en rond' sur l'île de départ de Night Fall !

Rq.: me reste donc en théorie, 2 persos virtuels (assassin lvl 3 et env. lvl 3).


Voili, voilu, voilo et voilà :-D ... .. . je vous autorise à aller boire une bonne bière bien fraîche ou un bon thé parfumé ... .. .

Si je le sens, je viendrais compléter cette présentation un peu atypique à mon goût mais bon personne n'étant parfait ça devrait l'faire comme qui disent les d'jeun's now !

Nb.: je hais le langage type 'sms' mais par contre j'utilise souvent des abréviations, heu les miennes surtout mais je pense qu'en fct° du contexte on trouve assez facil'ment la signification. Enfin, si ça pose problème je compte sur vous pour me le signaler.

J'attends avec impatience votre verdict !

Now, je vais aller me promener sous 'G.W.' histoire de chasser les vilains ennemis même pas beaux ! Hou les affreux !

Bonne suite à toutes et tous et 'GG' comme qui disent les d'jeun's, now :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Tjor [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Tjor [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag11
Age : 31
inscrit le : 15/08/2006

messages : 1474


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:21

Superbe présetaion, je suis pour son entré dans la guilde!

Même s je m'avance un peu, je ne crois pas me tromper en te disant Bienvenu! Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 699764
Revenir en haut Aller en bas
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:25

Excellente présentation en effet Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 845749
Je ne vois donc aucun soucis en ce qui concerne ton "adoption" Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 396143
Et si tu as besoin d'aide ou de compagnie,n'hésite jamais Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 388103
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:36

Bonne presentation Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:53

Bonne ? probablement la plus originale qu'il n'y ait jamais eu... :clap2:


d'accord, bien entendu... Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag13
Age : 66
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:58

(re) Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 699764

Effectiv'ment, j'ai fait un effort pour me présenter (même si cela m'apparaît encore 'brouillon') mais je pense que c'est aussi cette ambiance sympathique, chaleureuse, amicale, conviviale, à votre tour de trouver les adjectifs adéquats (hi, hi va nous faire bosser bientôt le nouveau :teeth: ) qui m'y a poussé !

Beh, je suppose qu'il y a un Chef des sous-chefs qui donnera la sentence finale (sic !): admis (à priori).

Alors à trés bientôt et bon jeu à toutes et tous en attendant ... .. .
Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 739654

-=> Novalee <=-
Revenir en haut Aller en bas
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag13
Age : 35
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 20:48

Le chef des sous-chefs...c'est moi lol! Quoi ?...Comment ça c'est pas vrai ? :hors:


Bon eh bien, bienvenue dans la guilde Novalee :ccr powaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Neferu Pito [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Neferu Pito [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag13
Age : 33
inscrit le : 16/09/2006

messages : 511


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 21:08

Bienvenue ! Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 699764
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Ladanna []
Major (<750 post)
Major (
Ashura Ladanna []


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 04/06/2007

messages : 729


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 21:17

Bienvenue dans la guilde visiblement Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 699764
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:11

Bienvenue dans la guilde si j'ai bien compris ^^

à bientôt à Elona ou en Tyrie Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:15

oui tu as bien compris, d'ailleurs il était avec nous chez Urgoz... Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag13
Age : 66
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 01:19

(re) Alors la sortie au 'Labyrinthe d'UrgoZ' j'ai apprécié comme il y avait longtemps que je n'avais pas apprécié un Evènement sous 'G.W.' !

Trop content, trop d'la balle (comme qui disent ... bon connaissez la suite hein !) mais ma Guerrière va devoir s'améliorer car elle avait la fâcheuse tendance à s'allonger par terre un peu trop souvent à mon goût ! Vraiment, j'n'suis point trop content d'elle lol !

Allez je coure au dodo là ! j'ai les paupières lourdes comme de la crème au beurre !

Bonne nuitée à toutes et tous.

Nova lit !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Malicia [DROW]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Eva Malicia [DROW]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag13
inscrit le : 13/11/2006

messages : 793


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 01:54

ravi de t avoir parmis nous Novalee, il est vrai que ton G avait un peu de mal, a noter que normalement c'est ton taf d'aller agro les ennemis tu reste 10m devant nous et nous on balance la sauce derriere toi.

Excellente sortie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 06:39

Biinvenue parmis nous !!

A bientot IG du coté de la Tyrie du Nord-Nord ou de Tyrie tout court
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag13
Age : 66
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 09:50

[re] Je renouvèle à toutes & tous mes remerciements pour les messages de 'Bien Venu'... .. .

-=> pour 'Eva Malicia': oui ma Guerrière a été assez médiocre pour cette sortie ! Now, je ne l'avais jamais confrontée à une opposition aussi 'costaude' voir démentielle 😕

Oui, le G. doit aller au contact direct, faire du 'gros' dégât et tenir le choc ! Il doit 'tanker' (he z'avez vu ça il nous sort sa science le nouveau !) mais moi, je n'ai trouvé que des portières de Twingo pour me 'protéger' (sic) donc effectiv'ment ça peut pas l'faire Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 854446

Mais là, il faut une armure en Titane expansé pour 'tanker' au sein de telles Créatures ? Moi, je suis à 105% 'ok' pour 'améliorer', 'up-grader', 'booster' ma Guerrière mais pas de 'copier/coller' sans âme ! Beurk ! Je veux comprendre le pourquoi du comment, de quel point cardinal ça arrive, vers lequel ça doit aller, bref progresser intelligemment ! cqfd ...
.. . Bon, je vais aussi de mon côté aller à la pêche aux infos, astuces pour 'gonfler' ma p'tite Guerrière :*1:

Now, pour mes débuts ds la Guilde, peut-être serait-il plus sage de revenir en R ou El ? Pour attaquer de loin et risquer moins de dégâts. Mais le problème reste que l'ensemble de mes persos est assez fragile ! En sus, je ne suis pas doué du tout pour confectionner le fameux build qui détruit tout sur son passage :-D

Et puis question 'armure' et 'améliorations propres' -=> c'est assez 'léger' également ! Donc on comprend déjà mieux. Un touriste peut difficil'ment envisager d'aller courir le 'Paris/Dakar', sans en prendre plein la poire :argh: ... .. .

Bon, ce jour je bosse de 13hs à 21hs. J'essayerai(s) de passer sur le forum à mon retour et peu-être faire un p'tit saut ds le Jeu ... .. .

Bonne journée à tous et Bon Jeu égal'ment.

-=> N.ovale.E <=-
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 09:51

Bienvenue à toi Novalee Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 10:44

il ne te reste plus qu'à poster une image de ta trombine... Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 10:56

Bienvenue dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag13
Age : 66
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 11:14

(re) Un screen-shot de ma trombine ! Mais vous voulez faire des affreux cauchemars jusqu'à la fin de vos nuits ?

Tu prends le portrait du plus hideux des monstres rencontrés hier et tu X par 2 ou 3 et tu auras le résultat ! lol

Bon, m'en vais voir comment je peux arranger son faciès à celui-là ? c'est pô gagné j'vous l'dit moi !

Novalee :geek:
Revenir en haut Aller en bas
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 11:18

Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 396143
Revenir en haut Aller en bas
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:52

Welcome aboard, belle présentation, mais faudra que tu lme dises ce que tu penses des iguanes et des canons à choux fleurs!

sinon, belle présentation.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag13
Age : 66
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 22:18

Sheesfried [CCR] a écrit:
. .. ... mais faudra que tu lme dises ce que tu penses des iguanes et des canons à choux fleurs! ... .. .

Heu là, sorry mais je ne saisi pas ! / ? Faut dire que 8hs la tête ds le guidon (non pas sur le Tour de France, mais à mon boulôt !), je n'ai plus les idées trés claires ! Encore une subtilité qui m'aura échappé(e) ?/!

Une p'tite précision me sera probablement nécessaire ... .. .

Bonne soirée à tous.

Novalee
Revenir en haut Aller en bas
Tjor [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Tjor [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag11
Age : 31
inscrit le : 15/08/2006

messages : 1474


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 22:59

En fait c'est pas mal impossible pour toi de comprendre... Je vais laisser Shees t'expliquer, il le ferra surement mieux que moi, mais c'est une sorte de running gag ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 23:05

Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 396143 Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 396143 Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 3dflag13
Age : 66
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 23:30

(re) Alors pô impossible que cela me plaise Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . 699764

Je suis impatient de connaître cela :-D

Ho dites quand c'est qu'on commence ? Hein dites quand c'est ? Hein dites Ho ! Quand c'est-y que l'on va commencer le 'running gag' :geek:

Nova ... .. . lit :bailler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .   Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postulation (mais sans postillons :) ... .. .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: