Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Please to meet you, hope you guess my name !

Aller en bas 
+9
Arnove [CCR]
Ashura Ladanna []
quietForce [CCR]
Sword Jah [CCR]
Tjor [CCR]
Drag [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Kheb [CCR]
BoUBoU [CCR]
13 participants
AuteurMessage
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 21:34

Bonjour, étant depuis peu sans Guilde, je souhaite postuler pour une guilde de votre alliance (voir les CCR), que j'ai découvert heuuu ... sur un forum ... Please to meet you, hope you guess my name ! 170985

Partie I ( le règlement )

- J'ai 23 ans
- j'aime principalement le PvE (mais aussi le pvp)
- je mets une ambiance de folie !!
- j'écris en langage SMS, puisque mes SMS sont écris normalement
- J'utilise le canal de l'ally pour parler de Guild Wars
- j'aime aider (enfin pas vraiment, mais je le fais quand même, il paraît que ça fait moins misanthrope
- par contre, je n'ai pas d'humour (pas assez avancé dans le jeu pour l'avoir débloqué)
- je ne leave jamais (sauf, quand je m'en vais inopinément)
- je passe sur le forum plusieurs fois par semaine
- Je suis luxon (mais je ne cautionne pas)

Partie II : Moi

J'ai commencé Guild Wars en juin 2005, après avoir longuement hésité à me lancer dans un jeu online (mes études en Arts graphiques accaparaient beaucoup de mon temps ...). Après être tombé subitement amoureux de ce jeu, j'ai acheté la version collector que je n'ai pas fusionné avec mon compte déjà existant (si vous aussi vous vous êtes fait avoir, tapez : 1), j'ai donc un compte inutilisé !! :joker:


Ma première guilde fut une de Roxxors muets qui n'aidaient pas (mauvaise première impression dans le monde des MMORPG...), puis j'ai intégré une guilde, les TLC, qui m'a fait adorer le jeu (des joueurs intéressants donnent une autre dimension à ce jeu ...). Nous étions une dizaine de joueurs (9 officiers, 1 mdg et 0 mebres Please to meet you, hope you guess my name ! 68205 ). On alternait entre PvE et GvG (1 tous les Week-end ... où on jouait au sens propre du terme, sans esprit de compétition ... et on a atteint un sacré niveau !!), et deux de mes persos furent créés :

Behind Shadows, un Envouteur, classe dont je suis tout de suite tombé amoureux, puisque unique en son genre et tellement ouverte. Il a finit tous les chapitres et est mon personnage préféré.

Spirit Edge, une Moniale bien avancée dans prophécie et qui sert désormais de Mule (la pauvre).

Avec l'apparition de Faction, j'arrivais en dernière année de ma formation, et je leva un peu le pied sur guild wars, tandis que ma guilde a perdu petit à petit vie, tandis que :

Le Lotus de Jais, mon Ritualiste naquis, et découvrit Faction avec quelques rares survivants de ma guilde. Il a lui aussi finit tous les chapitres et aisément.

Ombres écartlates, mon Assassin, se fraya un chemin vers le titre de survivant à coup de dagues, pour s'arrêter chez les Luxons avant de faire un tour dans Nightfall et Gwen

Quand Nightfall sortit, j'arrivais à Paris et resta pendant 9 mois sans internet et accessoirement sans Guild Wars. Je jouais parfois chez ma copine, la nuit (le nom Nightfall était de mise pour moi puisque je ne jouais jamais le jour ! Please to meet you, hope you guess my name ! 244773

Puis j'ai déménagé, et ai rejoué au jeu, et intégra les LCD il y a à peu près un an de cela. Depuis cette époque, seul :

Clerc de Lune, (admirez le jeu de mot Please to meet you, hope you guess my name ! 502798 ), un M Eden a vu le jour.


J'aime beaucoup Guild Wars pour son perpétuel renouvellement, surtout dans le fait de n'avoir que 8 compétences possibles, ce qui rend le choix de celles-ci cruciales ! Je n'utilise jamais de build "classiques", sauf hasard, et sauf pour en comprendre le fonctionnement. J'adore le PvE (l'ally y étant beaucoup dans le renouveau de mon intérêt) mais aussi le Pvp (j'ai déjà terminé l'Ascension desz Héros, fais souvent des arènes, et j'ai fais beaucoup de GvG (que j'apprécie énormément avec des joueurs motivés et surtout sans culture du résultat Please to meet you, hope you guess my name ! 847986 !


Pour ce qui est de l'IRL, Je m'appelle Yannick, suis un breton né en Vendée, je suis intermittent du spectacle dans l'audivisuel, où je fais tant de la 3D que du traitement d'image, avec du dessin et de l'illustration (que j'ai laissé de côté depuis le travail, mais vers lequel je reviens :-D ).

Quant au physique, je suis un sorte de Brad Pitt (de loin dans le brouillard) croisé avec Wilow, 1m67 pour 74kg, assez trapu.

J'adore :
- la BD franco-belge (culture Tintin, Spirou, Gaston lagaffe, tuniques bleues et j'en passe !!) et mangas depuis ma période sans internet (Bleach, Naruto, 20th Century Boys),
- le cinéma (déformation professionnelle),
- la musique de manière générale, alternant entreBO de films et de jeux (Guild Wars, Silent Hill et Prince of Persia entre autres), et Pop/rock, du style Placebo, chanson française, tel que les Têtes Raides (grand fan) ou encore Kaolin ... en passant par l'électro comme Björg ou Archive.

Quant aux sports, j'adore le vélo, le badminton, le Ping-pong et l'athlétisme de manière générale. Je parle bien sûr de pratiquer, je n'aime par contre pas vraiment regarder ... :bailler:

Mes horaires de connexion sont principalement de 22h à 1h, voir en journée quand je suis au chômage, (un compagnon de route des intermittents :locked: ).

En espérant que cela vous renseigne un peu sur ce que je suis, et ce que je continuerai à être, je l'espère, avec vous, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations ditinguées.




Another brick in the mad's wall
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 21:49

et comment !... :twisted:

invite lancée... Please to meet you, hope you guess my name ! 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 21:59

Bienvenue Please to meet you, hope you guess my name ! 967826 Please to meet you, hope you guess my name ! 845749
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:04

je l'ai relu et j'ai autant ri que la première fois... Please to meet you, hope you guess my name ! 396143


on est gâté ce soir en "CV" avec Novalee et toi... Please to meet you, hope you guess my name ! 845749 :clap2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:15

ben heu... bienvenue chez les CCR Please to meet you, hope you guess my name ! 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:03

merci à vous Please to meet you, hope you guess my name ! 699764

Sinon, j'ai une remarque à faire à propos de la guilde ...


la couleur de la cape ne va pas trop avec mon armure !! Je suis bien embêté ... alors je propose démocratiquement et en accord avec moi-même de changer la couleur de la cape pour qu'elle aille avec mon armure Please to meet you, hope you guess my name ! 847986

:hors:
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:17

rassures-toi, la 1er septembre la traditionnelle reviendra sur nos épaules... Please to meet you, hope you guess my name ! 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Tjor [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Tjor [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag11
Age : 31
inscrit le : 15/08/2006

messages : 1474


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:48

Bienvenu!

Et a bientôt IG car je compte me remettre a jouer et il arrive que je sois aussi un compagnon nocturne (enfin pour vous... moi quand je joue c'est en début de soirée :P)
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 09:47

Bienvenue Lotus Please to meet you, hope you guess my name ! 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 10:55

Plein de nouveles recrues! come a l'éposue (LTI] (forever !) mais eux sont tous repartis.. je susi le seul survivant.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Ladanna []
Major (<750 post)
Major (
Ashura Ladanna []


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 04/06/2007

messages : 729


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 14:42

Bienvenue chez nous Lotus Please to meet you, hope you guess my name ! 699764

Nouvelle vague LCD XD
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 15:16

Bienvenue Yannick ! :clap2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Invité
Invité
Anonymous



Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 17:50

Hé oui nouvelle vague [LCD] a croire qu'elle se passe tout les ans Please to meet you, hope you guess my name ! 388103
Bon faut quand meme un peu l'endiguer sinon ca va etre la fuite des cerveaux Please to meet you, hope you guess my name ! 396143
Bonne continuation Behind ! Please to meet you, hope you guess my name ! 845749
Revenir en haut Aller en bas
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:24

J'ai ressorti mon M du placard pour que l'on tourne un peu et que ça ne soit pas toujours les mêmes qui soient cantonnés dans ce rôle ...

Il faut que je trouve la motivation de le monter par contre Please to meet you, hope you guess my name ! 327676

Si des joueurs sont au début de Nightfall, je cherche des compagnons de route Please to meet you, hope you guess my name ! 699764

Please to meet you, hope you guess my name ! Gw626vb8



PS: je suis sûr que vous jalousez mes skills Please to meet you, hope you guess my name ! 502798


Dernière édition par Le Lotus De Jais [CCR] le Ven 14 Mai 2010, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:29

son armure est à ch*** mais il a une chouette "tronche"... Please to meet you, hope you guess my name ! 845749

ça fait penser à RAW... Please to meet you, hope you guess my name ! 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 13:39

Un petit screen d'une partie de mes statues ...


dont 4 grâce à l'ally !!!


Urgoz, Abime, Fow et maintenant UW, merci les alliés (et ex-alliés Please to meet you, hope you guess my name ! 388103)

Please to meet you, hope you guess my name ! Gw038xy5
Revenir en haut Aller en bas
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 14:03

La grande claaaaaaaasse !! :clap2:
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 19:23

BravooOO Exclamation et Bellissimo Exclamation

nb.: c'est pô demain que j'arriverai à ce résultat là 😕

N.ovale.E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 20:51

bravo behind !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Mac Pain Wool Raus [GIRL]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! Drap_b10
inscrit le : 17/07/2007

messages : 3314


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 22:17

gg!

Il me manque que l'UW par rapport à toi Please to meet you, hope you guess my name ! 396143
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 14:17

ispice di roxxor ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 01:59

Après protecteur de Tyrie, puis de cantha, voici enfin Elona !

Merci à ceux qui m'ont permit de faire les deux dernier titres (ils se reconnaîtront, ils sont trop nombreux pour en faire la liste Please to meet you, hope you guess my name ! 388103)

C'est partit, difficilement, pour HM !!


Please to meet you, hope you guess my name ! Gw071tv2
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : Please to meet you, hope you guess my name ! 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 10:04

si tu as besoin pour le HM je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
MessageSujet: Re: Please to meet you, hope you guess my name !   Please to meet you, hope you guess my name ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please to meet you, hope you guess my name !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: