Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mon souhait d'intégrer votre guilde

Aller en bas 
+6
Amstel Joviale [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Sword Jah [CCR]
Sombre Vent [GdVE]
Kheb [CCR]
Vajira Oblige [CCR]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Le
Invité
Anonymous



Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 09:37

Bonjour à tous !
Voilà si je postule ici c'est que je recherche une guilde vivante, pleine d'humour, de bonne ambiance... celà fait 3500h de jeu à mon actif et je n ai pas encore trouvé cette perle rare :-D

Tout d'abord une brève présentation de mes personnages étant donné que je suis au taf (Chut... Mon souhait d'intégrer votre guilde 396143 et que j'ai du temps libre), je ne pourrais pas vous les décrire à la virgule près.

Petite paranthèse: je suis luxon et full pve !

Mon perso principal "Oo White Widow Oo", c'est ma Moinette qui a terminé les 4 jeux, avec qui je travaille dur sur mes titres.
Celle-ci en a actuellement 22 (et bientôt 26 dès que mon vainqueur légendaire sera terminé Mon souhait d'intégrer votre guilde 502798 )
Elle dispose de plus de 12 millions d'expérience et à terminé toutes les zones élites, donjon hm etc...

Mon Nécro "Nosferatu De Eolide". Ce perso a fini les 3 campagnes principales et c'est arrété à l'oeil du Nord (pour le panthéon).
Le seul titre qu'il possède et "Dévoreur de sagesse" r4 en identification.

Ma Guerrière "Keira Leonhart" a fini les 4 jeux et ne dispose d'aucun titre. Par contre elle possède une très belle collection d'armes Mon souhait d'intégrer votre guilde 845749

Ma élémentaliste "Buggati Veyron" se déplace à une vitesse impressionante (Environ 407km/h... ok je sors) et a terminé les 3 campagnes principales. Elle me sert surtout pour le farm... du moins quand je farm^^

Mon Assassin "Dante Pesmerga" a fini que Faction. (Je ne joue plus avec sauf pour l'UW mais bon...)

Mon autre Guerrière "Linoa Napishtim", c'est mon premier perso avec qui je ne joue plus mais me sert de stock (Quelle utilité^^ :-D =

Ma Rodeuse "Linoa Almasy" a atteint son r1 survivant puis est décédée au combat... sbiff je ne joue plus avec depuis^^

Pour finir mon seul et unique perso pvp, mon Envouteuse "Luserina Valentine", principalement créée pour gwshop lol.

Inutile de préciser que tout mes personnages sont lvl20.

Mes intérêts dans le jeu: Ben tout d'abord se détendre après une longue journée de taf^^ sinon je suis full pve (comme dit précédement) mais j'espère avec vous pouvoir faire du hoh.

Je souhaite également finir mon vainqueur légendaire rapidement pour pouvoir passer à autre chose.

Je dispose d'un très jolie panthéon assez complet^^


Ma présentation:
Bryce, 23ans, j'habite au luxembourg et de temps en temps en Lorraine dans le 54 pour ceux qui connaissent.
Je travaille actuellement dans une banque Mon souhait d'intégrer votre guilde 845749 hihi mais ca va pas durer^^
Je mesure 1m69 (pourquoi 69 je me pose encore la question :clap2: )

J'aime faire la :geek: et surtout Mon souhait d'intégrer votre guilde 967826 mais pas trop de Mon souhait d'intégrer votre guilde 400363 lol pas mal.
J'adore la bière belge et même le pays en général. J'aime voyager et j'espère faire le tour du monde un jours !
Sinon nivrau sport je cours et je fais du vélo selon mon temps libre.
J'aime sortir, aller en boîte, au café, voir des concerts, faire du kart, du foot et j'en passe, aller au cinéma et surtout se défoncer la tête lol. Même si je suis un vrai petit Mon souhait d'intégrer votre guilde 847986

Niveau cinéma j'aime quasi tout sauf les trucs tristes pour les filles car je dors rapidement^^

J'ai le permis B et dès la rentrée je vais faire en sorte d'avoir le permis A hihi, je suis un fan de moto !

Je joue à GW depuis le 26 décembre 2005 je crois^^ soi environ 30mois (Un superbe cadeau que l'on m'a offert).
Actuellement je joue de 19h15 a 22H max en semaine et le week end tout dépend ou je me retrouve.

Je possède les 4 chapitres^^ Mon souhait d'intégrer votre guilde 845749

Pour les sorties de plus de 4h et bien j'en ai fait énormément et je pense être dispo uniquement le dimanche soir pour celà.
(Je ne suis pas en vacances moi !)

Mes classes de prédilection:
Je dirai Moine principalement mais j'aime également jouer élé ou guerrier.
Pour mes héros j'apprécie surtout les N/rt et rt/n et les élé^^

Mes attentes: Une bonne ambiance, des "Bonjours" et "bonne nuit", une politesse exemplaire, aucun gamins qui te parlent et s'insulte comme des ****** , en gros votre guilde^^.

Bon va falloir que je retourne au travail sinon je vous raconte pas si le chef passe me voir^^

J'espère que cette présentation vous convient.

J'ai également TS^^ mais un problème de micro pour le moment mais c pas grave , c'est l'histoire de quelques jours. Mon souhait d'intégrer votre guilde 502798

Je pense avoir fait le tour.

PS: Si un officier ou votre Mg peut me pm ce soir vers 19h-20h, j aimerai bien en discuter.
De plus, je joue principalement avec 3 potes depuis bientôt 2ans et on a l'habitude de se suivre de guildes en guildes.
Ceux-ci sont axés pve comme moi, l'un est r5 crème, l'autre r4 et le dernier r2, ils ont tous le TS et sont agés entre 21 et 31ans.
Donc mon souhait est de venir ensemble dans votre guilde.

Voilà bonne journée à tous et a ce soir j'espère^^.

Vive la Mon souhait d'intégrer votre guilde 967826
Revenir en haut Aller en bas
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 09:56

Moi je dis non car c'est un Luxembourgeois... lol! Mais s'il se naturalise français, belge ou suisse, ça pourra aller XD


Je plaisante :desole: ...


Aucune objection pour moi :-D , j'attends l'avis d mes collègues officiers... Mon souhait d'intégrer votre guilde 244773
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:25

Salut,

pas de soucis non plus mais il faudra que tes potes postulent comme tu viens de la faire car porter la cape des [CCR] implique également d'être membre du forum et d'y passer régulièrement (minimum 1 fois par mois ^^)... Mon souhait d'intégrer votre guilde 845749

il faudra aussi indiquer que vous acceptez le règlement... Mon souhait d'intégrer votre guilde 62362

nous pourrons en parler ce soir car je serai probablement connecté aux heures indiquées... Mon souhait d'intégrer votre guilde 388103

question subsidiaire : comment as-tu entendu parler de nous ?... Mon souhait d'intégrer votre guilde 244773


(un banquier, devinez qui va bientôt s'occuper de l'entretien du coffre Xunlai Mon souhait d'intégrer votre guilde 396143)


Dernière édition par Shardar [CCR] le Mer 23 Juil 2008, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:27

Encore une fois, le JiPi vient mettre son nez à un endroit qui ne le regarde pas .... Mon souhait d'intégrer votre guilde 847986

Mais je trouve qu'en ce moment les nouveaux postulants ecrivent de vrai romans ppour (j'en bégaille ^^) décrir leurs persos et eux-mêmes...

Je voulais juste savoir si c'était un nouveau pré-requis pour venir chez les CCR afin de vérifier l'élocution (ou plutôt l'écriture...) des futurs guildiens dans le but innavoué d'éliminer les maître du SMS ???? Mon souhait d'intégrer votre guilde 396143 Mon souhait d'intégrer votre guilde 396143

Sinon, beau parcours monsieur l'invité !!!

PS : déménage à Nice, ça le fera mieux !!! Mon souhait d'intégrer votre guilde 396143 Mon souhait d'intégrer votre guilde 396143

OK, OK, je sais... Mon souhait d'intégrer votre guilde 31345 ... comme d'hab, je :muet:
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Invité
Anonymous



Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:44

Bien entendu j'accepte le réglèment !

Pour mes collègues pas de soucis ils postuleront également.
J'ai simplement posé la question pour voir vos réactions concernant l'inscription de plusieurs personnes en même temps, voir donc votre réticense à ce niveau ou le contraire^^

Sinon pour le coffre xunlai faudra m'expliquer la chose :*1:
enfin ce n'est pas non plus le plus important pour le moment.
PS: je prend 5% d'intérêt :riche:
Mais j'offre une Mon souhait d'intégrer votre guilde 967826 hihi

Concernant NICE non je ne déménagerai pas ! Pourquoi: car chez moi il pleut tout le temps voir même si il neige en été.
Du coup quand je pars en vacances le changement est au rendez-vous :upside:

Merci de vos réponses :thx:
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:01

ce ne sera pas la première fois que nous intégrerons "un lot"... Mon souhait d'intégrer votre guilde 848235

à ce soir IG... Mon souhait d'intégrer votre guilde 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:03

No problemo, du moment que le règlement soit scrupuleusement respecté par les nouveaux arrivants Mon souhait d'intégrer votre guilde 845749

Et comme l'a demandé Shardar, comment as tu connus notre guilde?

Merci pour ta réponse Mon souhait d'intégrer votre guilde 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Keira
Invité
Anonymous



Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:25

J'ai entendu parler de vous grâce a une de mes connaissances in game qui m a simplement parlé de vous.
Ma curiosité a fait le reste^^
Cette personne, je l'espere m'accompagnera.

Voilà nous en reparlerons tranquillement ce soir.

D'ici là bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:32

Pas de probleme pour moi non plus Mon souhait d'intégrer votre guilde 845749 . Je rappelle cependant que nous ne sommes pas une bande de roxxors et meme si des sorties sont regulierement organisees dans des dongeons ou places elites , tout le monde ne cherche pas a devenir creme de creme etc ... Il y a cependant quelques joueurs qui petit a petit progressent dans cette voie Mon souhait d'intégrer votre guilde 699764:
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:38

Pas de soucis non plus,avec les mêmes recommandations que les autres officiers,c'est à dire règlement et pas de gros roxxors ici,même si certaines sorties en alliance y ressemblent Mon souhait d'intégrer votre guilde 502798
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:40

après le maillot Jaune du "tour" une nouvelle cape pour un luxembourgeois! celle des CCR! Mon souhait d'intégrer votre guilde 845749

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Keira
Invité
Anonymous



Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:42

Bien sûr nous sommes là avant tout pour nous amuser et passer du bon temps.

Pour ma part, je trouve les titres intéressant car ceux-ci nous permettent vraiment de parcourir entièrement le jeu et de montrer par la même occasion nos exploits.
Après c'est sûr chacun a son style de jeu.

Petite paranthèse, de ce fait je suis disponible pour aider les plus petits comme les plus grands d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:43

des petits chez nous ?... Mon souhait d'intégrer votre guilde 643667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:46

ben ouai... on a tous des mini-pets, non ?! Mon souhait d'intégrer votre guilde 244773

Par contre, je vois pas trop comment il veut les aider ... Mon souhait d'intégrer votre guilde 557415

Bryce a peut-être un diplôme de maître Pet ?! Mon souhait d'intégrer votre guilde 396143 Mon souhait d'intégrer votre guilde 396143
Revenir en haut Aller en bas
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:58

Aucune objection pour moi, mais faudra aussi dire ce que tu penses des iguanes... cette question est primordiale!

Mon souhait d'intégrer votre guilde 484150
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Invité
Anonymous



Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 13:53

J'ai du mal m'exprimer ce matin par "petits", j'entends surtout, si besoin, apporter mon aide pour aider les membres de la guilde/alliance a faire des coops ou quetes, que ce soit des joueurs expérimentés ou non.

Sinon NAN je n'ai pas de diplome de "Maitre pet" et mon avis sur les iguanes c de leur couper la queue ! (de toute façon elle repousse^^ sacré question Mon souhait d'intégrer votre guilde 396143
Revenir en haut Aller en bas
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 14:03

acune objection pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 14:43

Keira a écrit:

mon avis sur les iguanes c de leur couper la queue ! (de toute façon elle repousse^^ sacré question Mon souhait d'intégrer votre guilde 396143

Sauf si on leur coupe la queue au niveau de la tête, mais je pourrais t'apprendre Mon souhait d'intégrer votre guilde 502798
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Invité
Anonymous



Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:28

Je pars vider le verger éternel en attendant d'être contacter par l'un d'entre vous. :thx:
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 20:03

invite lancée et... acceptée... Mon souhait d'intégrer votre guilde 845749

Bienvenue dans la famille... Mon souhait d'intégrer votre guilde 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Keira
Invité
Anonymous



Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 20:34

Merci pour l'invitation !
J'espère que l'on passera de bon moment ensemble Mon souhait d'intégrer votre guilde 845749
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 20:39

le contraire m'étonnerait... Mon souhait d'intégrer votre guilde 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Keira
Invité
Anonymous



Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 10:00

Salut Shardar, peux tu valider mon inscription "White Widow [CCR]" de façon à ce que je puisse me connecté.

Je m'ennuie au taf ! le chef est pas là et g aucune consignes Mon souhait d'intégrer votre guilde 396143

Merci et tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Mon souhait d'intégrer votre guilde 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 10:20

maintenant que tu as rajouté le [TAG] oui, je peux valider... Mon souhait d'intégrer votre guilde 483222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Keira
Invité
Anonymous



Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 10:23

Super merci ! Je sais hier je l'ai oublié, je me demande bien comment j'ai fait vu que c'est écrit en gros Rouge sur Noir Mon souhait d'intégrer votre guilde 396143

J'ai du trop boire de Mon souhait d'intégrer votre guilde 967826 hier lol

En tout cas :thx:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon souhait d'intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon souhait d'intégrer votre guilde   Mon souhait d'intégrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon souhait d'intégrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: