Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)

Aller en bas 
+6
serval indomptable [gdve]
Navis de Sillage [CCR]
quietForce [CCR]
Sombre Vent [GdVE]
Neferu Pito [CCR]
Kheb [CCR]
10 participants
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:21

Le Domaine de l'Angoisse (ou DoA)

Le Domaine de l'Angoisse est la zone élite de Nightfall. Cette zone n'est accessible qu'aux joueurs ayant terminé Nightfall. Pour y accéder la première fois, vous devez vous rendre à la Chapelle des Secrets (en région locale), parler au Gardien des Soupirs devant la porte pour la traverser, vous agenouiller devant la Déesse de la Vérité et parler au Prophète de la Vérité pour vous mettre au service de Kormir. Vous pourrez ensuite vous y rendre directement sur la carte du Royaume du Tourment. Le groupe est formé de 8 personnes, et il faudra avec soin composer une équipe en fonction de la zone dans laquelle vous voulez vous rendre car les effets de l'environnement et les monstres sont différents. Pour terminer la quête de Mallyx l'impitoyable donnée par le Grand prêtre Zhellix, vous devrez aller dans chacune des 4 zones du Domaine de l'Angoisse et tuer chacun des Seigneurs suprêmes. Vous pouvez faire ces lieux dans n'importe quel ordre, à n'importe quel moment.

la carte
[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Cartea10

Ces 4 zones sont très petites en superficie, mais très peuplées.( Voir : Les monstres du Domaine de l'Angoisse et leurs compétences). N'oubliez pas au début de chaque zone de parler à l'Informateur de l'Ordre des soupirs pour augmenter vos points de Porteur de lumière.

Gemmes et monstres :Selon le type de monstre que vous tuerez, ceux-ci sont susceptibles de dropper des gemmes. Exemple : les Titans vous donnent des gemmes de Titan, les Margonites des gemmes margonite, etc ...

Récompenses :Dans chacune de ces zones vous trouverez des gemmes : les monstres peuvent en dropper et vous aurez obligatoirement une gemme dans un coffre si vous terminez une zone. Pour les quêtes que vous réaliserez vous aurez aussi des Restes d'armure primitive permettant d'améliorer l'armure de vos Héros. Des boss rôdent dans ces lieux et pourront vous donner des armes vertes, cependant vous n'aurez pas de bonus de moral si vous en tuez un.

Composition idéale du groupe :

Il n'y a pas de "build" particulier, cependant quelques conseils généraux pour un groupe qui désire faire toutes les zones.
- 1 "tanker" (guerrier, derviche, élémentaliste)
- 1 "bonder" (moine qui met pleins d'enchantements sur le "tanker")
- 1 Rôdeur poseur d'esprits
- 1 Nécromant "Pouvoir du sang"
- 1 Moine soigneur
- 2 Elémentalistes dommages
- 1 "au choix"

les zones

La Cité de Torc'qua
https://cauchemardedragon.forumgaming.fr/aides-conseils-et-infos-f15/doa-cite-de-torc-qua-t3417.htm

La Fonderie des Echecs de la Création
https://cauchemardedragon.forumgaming.fr/aides-conseils-et-infos-f15/doa-la-fonderie-des-echecs-de-la-creation-t3418.htm

Le Voilde des Ténèbres
https://cauchemardedragon.forumgaming.fr/aides-conseils-et-infos-f15/doa-le-voile-des-tenebres-t3419.htm

Les Ténèbres de Ravenheart
https://cauchemardedragon.forumgaming.fr/aides-conseils-et-infos-f15/doa-tenebres-de-ravenheart-t3420.htm#68880

La Citadelle d'Ebène de Mallyx
https://cauchemardedragon.forumgaming.fr/aides-conseils-et-infos-f15/doa-citadelle-d-ebene-de-mallyx-t3421.htm


Dernière édition par Shardar [CCR] le Ven 25 Juil 2008, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:28

voilà, j'ai suivi les bons conseils de JiPi pour la présentation... [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 845749

si il y a des commentaires ou info complémentaires, faites-le savoir... [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Neferu Pito [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Neferu Pito [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag13
Age : 33
inscrit le : 16/09/2006

messages : 511


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:37

J'ai regardé les différents sujets, et c'est pas mal du tout ... :clap2:

Si tu veux que je mette les builds de la team que tu as mis en gwbbcode, demande moi... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:39

oki ça roule je les rajouterai dans les topics... :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 17:10

Encore une zone que SUPERSCOUT ... euh, non, pas là !!! que JiPi n'a jamais exploré !!!! [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 396143

Vivement une programation de cette sortie ...
Je me mettrai en D tank ... [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 845749
Revenir en haut Aller en bas
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 17:53

Je regrette vraiment de'avoir des horaires pourris et de ne pas pouvoir me faire du DoA avec vous T_T
Sinnon JiPi : Change de pseudo et mets toi SuperScout [GdVe] :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Neferu Pito [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Neferu Pito [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag13
Age : 33
inscrit le : 16/09/2006

messages : 511


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 20:05

TEAM AVANT GW:EN:

tank G:

[build prof=G/El ter=12 for=12 tac=3][sceau de constitution][resistance a la douleur][chair dobsidienne][sceau de dolyak][aura de chair de pierre][pose prudente][glyphe de concentration][vide][/build]

OQYTk4IXnZwuV0GplvaeJZAAA

Pour Ravenheart et le voile, prendre Etreinte de la terre
Pour Torc'qua, la fonderie et Mallyx, prendre Protection contre l'ennemi

D tank:

[build prof=D/El ter=12 pter=12 mys=3][aura de chair de pierre][chair dobsidienne][armure de la terre][glyphe de concentration][manteau de mirage][regeneration mystique][breve stabilite][protection contre lennemi][/build]

OgajkwrM7MfVtRpIZwdZvq3YB

El tank:

[build prof=El/G ter=12 con=9 tac=9][chair dobsidienne][protection contre lennemi][glyphe de concentration][pose prudente][pose dequilibre][protection de stabilite][armure de la terre][aura de chair de pierre][/build]

OgFTkYWWzRbELSG5l5iqrU8VB

M bond:

[build prof=M/En ins=10 pro=11 fav=10][barriere vitale][lien de vie][esprit de balthazar][affinite vitale][benediction vitale][sceau sacre][mantra des inscriptions][renaissance][/build]

OwUTM03C1whxTe0Lkp8ByE

N bip/poseur d'esprit:

[build prof=N/R san=9 moi=8 domp=12][pouvoir du sang][rituel de sang][symbiose][voie dextinction][sceau des ames perdues][sceau du chagrin][sceau de resurrection][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]

OAJTQSDa55O0JoOQnq6UVAgxB

M hb:

[build prof=M/N gue=12 fav=12][baiser de dwayna][lumiere etheree][graine de guerison][guerison de groupe][compagnon du guerisseur][liens de lessence][voyage necrotique][renaissance][/build]

OwQS0YIPbkfnE5jEX1HhBZC
Voyage nécrotique utile seulement pour la fonderie et mallyx

M sb:

[build prof=M gue=12 pro=3 fav=12][briseur de sorts][baiser de dwayna][graine de guerison][esprit protecteur][suppression de condition][aura sacree][liens de lessence][chant de resurrection][/build]

OwAT043A5JisRkI1jNNARfgGB

El dégats:*2

[build prof=El/M feu=12 con=12 gue=3][flammes virulentes][regard embrase][marque de rodgort][regard du porteur de lumiere][glyphe de sacrifice][pluie de meteores][affinite ignee][chant de resurrection][/build]

OgNToYG3mhuNW9FWclBwAXgGB

N SS ou Rt:

[build prof=N/En san=10 moi=8 mal=12][reveil du sang][esprit malveillant][echo des arcanes][extreme hate][desacralisation denchantements][enchantements profanes][regard du porteur de lumiere][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]

OAVTQUDe45NkHWCCN4gL0ijxB

[build prof=Rt/En res=10 can=12 inv=8][chair de ma chair][echo des arcanes][faille de lesprit][frappe canalisee][brulure de lesprit][rage de lancetre][offrande de lesprit][regard du porteur de lumiere][/build]

OAWjEqiMJOXslgjLZe58mHXLO

VARIANTE POUR MALLYX:
El dégats:

[build prof=El/M air=12 con=12 gue=3][invocation de la foudre][glyphe denergie mineure][masse foudroyante][eblouissement][chaine declairs][globe de foudre][affinite aerienne][chant de resurrection][/build]

OgNTgYG3mBQjMCbcjvR5IcgGB

El dégats2:

[build prof=El/N air=12 con=12][eclair foudroyant][glyphe denergie mineure][masse foudroyante][eblouissement][chaine declairs][globe de foudre][affinite aerienne][animation du golem de chair][/build]

OgRSgYGLeDyE2cz3UOhDQD

NOUVELLE TEAM:


[build prof=G/Rt for=12 hac=12 res=3][tu te deplaces comme un nain][evisceration][frappe du bourreau][frappe corporelle][attaque tourbillon][pour la justice][maitre ivre][sceau du pacte avec la mort][/build]

OQgjExSc4Q2kSFQFVi7gXFqiJXA

OU

[build prof=A/Rt ][coup du renard dore][affront sauvage][efflorescence mortelle][frappe de moebius][coup du bagarreur][coup du lotus tombant][vision interieure][chair de ma chair][/build]

OwhQQlZ+PHMNMniGfKbXMA

[build prof=G/Rt for=12 mar=12][marteau pilon][coup ecrasant][swing brutal][attaque tourbillon][pour la justice][maitre ivre][vision interieure][sceau du pacte avec la mort][/build]

OQgSE5JTiFgFhF7gXFqiKbJXA

[build prof=P jav=10 mot=10 char=11][javeline leste][lancer sauvage][javelot cruel][je suis le plus fort][poeme de zele][aria de zele][maitre ivre][sceau de retour][/build]

OQCjUqnK6S4bFZMYzkbYaYqiybA

[build prof=P/G jav=12 comma=6 char=11][javeline leste][attaque vicieuse][je suis le plus fort][sauvez votre peau (kurzick)][il ny a rien a craindre][colere concentree][refrain agressif][sceau de retour][/build]

OQGjUymG6S4bBZzkxgAhpbubybA

[build prof=N/M san=11 moi=8 chat=11][fureur noire][ordre de la douleur][sceau de suppression][expiation des malefices][arme du grand nain][masochisme][force de lhonneur][transfusion sanguine][/build]

OANTQWD6WaSwQQTzlYVcLceYOA

[build prof=El/Rt feu=12 con=8 can=10][affinite ignee][explosion de lame][tu te deplaces comme un nain][technobabillage][etendard dhonneur de la bataille debon][arme a fragmentation][rage de lancetre][chair de ma chair][/build]

OghjowMooS4C+Z2ktl5iYMeTXMA

[build prof=M/El gue=6 pro=11 fav=11][diversion des malefices][revers de fortune][sceau de rajeunissement][bouclier dabsorption][esprit protecteur][suppression de condition][glyphe denergie mineure][egide][/build]

OwYT0s3C3hTPTub316xmGZEQA

[build prof=M/El gue=12 pro=8 fav=10][parole de guerison][baiser de dwayna][sceau de rajeunissement][guerison de groupe][graine de vie][suppression de condition][glyphe denergie mineure][egide][/build]

OwYT04HCVSjYj4u5jIHcTDZIgA

TEAM CRYWAY: <3 (un peu difficile au début)

[build prof=A/En ins=12 let=3 omb=12][paradoxe mortel][silhouette][mantra de la terre][rien ne peut marreter][cauchemar ethere (luxon)][festin ethere][charge mortelle][canalisation][/build]

OwVTMY/8ZiHRnxAgmszDFA3xEA

[build prof=En/El inc=12 domi=12 eau=3][echo des arcanes][cri de douleur][afflux denergie][congelation][tu te deplaces comme un nain][delabrement spirituel][sceau de resurrection][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]

OQZTAYBvGaJwG8EQdwmMGQAAjD

[build prof=En/El inc=12 domi=12 feu=3][afflux denergie][echo des arcanes][cri de douleur][cauchemar ethere (kurzick)][tu te deplaces comme un nain][empathie][glyphe de sacrifice][pluie de meteores][/build]

OQZTAYBrG6EYJwGkF0mUDQZAYA

[build prof=En/El inc=12 domi=12 feu=3][afflux denergie][echo des arcanes][cri de douleur][cauchemar ethere (kurzick)][tu te deplaces comme un nain][empathie][glyphe de sacrifice][pluie de meteores][/build]

OQZTAYBrG6EYJwGkF0mUDQZAYA

[build prof=En/P inc=11 domi=12 comma=6][echo des arcanes][cri de douleur][afflux denergie][faites vite][tu te deplaces comme un nain][finissezle][sceau de resurrection][sceau de retour][/build]

OQljAsCspRLB2gnA3Y2kxkCAybA

[build prof=M pro=12 fav=12][sceau sacre][esprit de balthazar][liens de lessence][lien de vie][benediction vitale][affinite vitale][lien de protection][aura inflexible][/build]

OwAS8YIHpUe6LehkeHkhA

[build prof=M/A gue=12 fav=12 omb=3][aura inflexible][esprit patient][baiser de dwayna][graine de vie][guerison de groupe][transfert de sante][ruee][ombre de hate][/build]

OwcT0YI/HihoBcjIH8jgkYCK0B

[build prof=R/N san=12 domp=12 exp=3][pouvoir du sang][reveil du sang][masochisme][transfusion sanguine][symbiose][voie dextinction][sceau de resurrection][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]

OgQTQYLfH6O4NYLcOg6A6QAAjD


Dernière édition par Neferu Pito [?] le Lun 25 Aoû 2008, 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navis de Sillage [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Navis de Sillage [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Drap_b10
Age : 52
inscrit le : 30/11/2007

messages : 307


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 16:35

Merci Shardar pour ces explications et merci aussi a toi Neferu pour les builds ! :clap2:
J'ai toujours eu du mal a trouver des bons builds pour l'angoisse mais la,c'est nickel ! [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 845749
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 15:33

ben non Nef' je laisse ton post, il faut rendre à César ce qui appartient à césar... [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 15:48

bon, il n'y a plus qu'à monter la team...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 15:50

bah moi ce n'est pas compliqué, seul mon G a terminé NF... [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 396143

(mon Rt ne va pas tarder... [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 388103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:04

Mon Env avance bien sur NF,mais je ne vois pas de bon build pour lui...j'improviserai^^.Sinon,j'ai mon M ,tout bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:06

devinez quoi, je peux jouer un des EL.

Enorme non? [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Suzuka Cefiro [CLAC]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Suzuka Cefiro [CLAC]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag13
Age : 42
inscrit le : 13/09/2006

messages : 2403


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:11

Après notre semaine de vacances, on se mettrait bien au Doa nous ...

Pour moi : El, Env et bientot N
Pour Alcione : El, R et bientot A

si mes souvenirs sont bons [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 847986
Revenir en haut Aller en bas
http://clampacademy.free.fr
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:17

Ahhhhh enfin des motivés pour le DOA.

C'est bon ça. On est des roxxor en abime, en urgoz, en fissure, en uw2.

Il nous manque à perfectioner le DOA et l'UW [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:18

l'UW ? ben c'est "easy" l'UW suffit de pas puller comme un gland... [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:21

Ben vi, mais je l'ai jamais finis moi [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 847986

Et puis je suis un peu gland aussi :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:23

... ou truffe ?... [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 396143 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:25

Et bien devinez quoi, je n'ai pas de nécro, et seul mon envouteuse et mon G ont accès au DOA
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:29

bah pas grave, on y va pour s'amuser... [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Neferu Pito [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Neferu Pito [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag13
Age : 33
inscrit le : 16/09/2006

messages : 511


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 17:28

Rajout de nouvelles teams, plus à jour [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 699764

(Par contre, ce serait peut être mieux que je fasse un post par team, nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 17:55

Ok en gros on a la même team ca m'evitera de la mettre mais y'a plein de comp mal ecrite [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 847986



Faut bien que je fasse mousser mon monde quand même .....
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 18:06

Je pense que la grande mission pour nous sera de nous faire le DoA et l'UW... Je sens en effet que pour l'UW,c'est faisable,faut juste connaitre un peu les missions,comme la fissure,et savoir laquelle prendre à quel moment pour ne pas spammer trop de monstres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neferu Pito [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Neferu Pito [CCR]


identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag13
Age : 33
inscrit le : 16/09/2006

messages : 511


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 18:11

Sebwood [CCR] a écrit:
Ok en gros on a la même team ca m'evitera de la mettre mais y'a plein de comp mal ecrite [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 847986



Faut bien que je fasse mousser mon monde quand même .....

Elles sont bien écrites, le bbcode n'est juste pas à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 08:12

Swordjah [CCR] a écrit:
devinez quoi, je peux jouer un des EL.

Enorme non? [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) 396143

On est sur d'être au moins 2 à jouer El alors .... bon qui place un rdv pour aller epiler Mallyx de près ???

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)   [ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZONE ELITE] Domaine de l'Angoisse (NF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDES, CONSEILS et INFOS :: Domaine de l'Angoisse (NF)-
Sauter vers: