Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [SPORT] Football Américain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : [SPORT] Football Américain 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


[SPORT] Football Américain Empty
MessageSujet: [SPORT] Football Américain   [SPORT] Football Américain Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 14:43

Un petit topic pour savoir si parmi vous il y en a qui ont, comme moi, pratiqué le Fot US et'ou suivent la NFL et l'Arena ....

J'ai perdu un peu pied sur les résultats des équipes en france, donc si quelqu'un suit ça en France aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Mac Pain Wool Raus [GIRL]


identité : [SPORT] Football Américain Drap_b10
inscrit le : 17/07/2007

messages : 3314


[SPORT] Football Américain Empty
MessageSujet: Re: [SPORT] Football Américain   [SPORT] Football Américain Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 16:02

Salut!

Le foot US m'intéresse (d'ailleurs mon équipe préférée est les "Miami Dolphins") mais cela fait un bail que j'ai aussi perdu contact avec ce monde... Tu jouais attaque ou défense?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : [SPORT] Football Américain 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


[SPORT] Football Américain Empty
MessageSujet: Re: [SPORT] Football Américain   [SPORT] Football Américain Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 16:06

Oula, à l'époque, les deux !!! [SPORT] Football Américain 396143

c'était le début, je venais du rugby, je jouais essentiellement Full Back en attaque, et je faisais des piges en Defensive Lineman à cause de mes plaquages ravageurs !!! :drunken:

A les miami dolphin's à l'époque du grand Dan Marino... c'était beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [SPORT] Football Américain Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[SPORT] Football Américain Empty
MessageSujet: Re: [SPORT] Football Américain   [SPORT] Football Américain Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 16:43

Le problème est qu'il faisait des passes en arrière et du "rocking" des qu'un type était au sol [SPORT] Football Américain 396143 [SPORT] Football Américain 396143

Et vive Joe montana :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : [SPORT] Football Américain 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


[SPORT] Football Américain Empty
MessageSujet: Re: [SPORT] Football Américain   [SPORT] Football Américain Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:14

Fallait bien que le basque s'en mèle !!! [SPORT] Football Américain 396143 [SPORT] Football Américain 396143

Je sais pas pourquoi, mais instinctivement, je me suis douté que tu connaissais un peu et que tu interviendrais ici !!!!

Je le savais, je le savais !!! [SPORT] Football Américain 396143 [SPORT] Football Américain 396143

Ahhh, les duels john Elway et Joe Montana.....

Mais à mon avis pour les 49ers, j'ai préféré le duo Steve Young et Edgar Rice !!! ça c'était de la dynamite (les années 95 il me semble)

A cette époque en france, c'était les Argonautes d'Aix-en-provence qui raflaient tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tjor [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Tjor [CCR]


identité : [SPORT] Football Américain 3dflag11
Age : 31
inscrit le : 15/08/2006

messages : 1474


[SPORT] Football Américain Empty
MessageSujet: Re: [SPORT] Football Américain   [SPORT] Football Américain Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 22:12

Je m'y connais quand même assez en FootBall (sur je vie en Amérique :P).

Personnellement je suis un peu plus la ligue Canadien (LCF) vu qu'on a une équipe à Montreal et le calibre est assez proche de la NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [SPORT] Football Américain Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[SPORT] Football Américain Empty
MessageSujet: Re: [SPORT] Football Américain   [SPORT] Football Américain Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 10:07

JiPi [GdVE] a écrit:
Fallait bien que le basque s'en mèle !!! [SPORT] Football Américain 396143 [SPORT] Football Américain 396143

Je sais pas pourquoi, mais instinctivement, je me suis douté que tu connaissais un peu et que tu interviendrais ici !!!!

Je le savais, je le savais !!! [SPORT] Football Américain 396143 [SPORT] Football Américain 396143

Ahhh, les duels john Elway et Joe Montana.....

Mais à mon avis pour les 49ers, j'ai préféré le duo Steve Young et Edgar Rice !!! ça c'était de la dynamite (les années 95 il me semble)

A cette époque en france, c'était les Argonautes d'Aix-en-provence qui raflaient tout !!!


Ben évidement que je m'en mêle :-D

Sinon, en fait je n'y connais pas grand chose, je suivais ça de trés trés loin durant la grande époque des 49ers de San Fransisco contre les Raiders de Los Angeles. Par ailleurs j'ai aussi jouer à des jeux vidéo de Foot US, mais hélas les règles sont un peu compliqué et j'ai jamais chercher à vraimant tout comprendre [SPORT] Football Américain 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Mac Pain Wool Raus [GIRL]


identité : [SPORT] Football Américain Drap_b10
inscrit le : 17/07/2007

messages : 3314


[SPORT] Football Américain Empty
MessageSujet: Re: [SPORT] Football Américain   [SPORT] Football Américain Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:45

Ah ces linemens... de vrai brutes [SPORT] Football Américain 396143

Certains préfèrent le rugby au foot US parce qu'ils trouvent que ça manque de rythme entre les phases d'attaque et de défense. Moi j'aime bien: en plus de la dimension physique, il y a la dimension stratégique.

Sinon, je mets une mention spéciale aux Tampa Bay Bucanneers et leurs cheerleaders :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : [SPORT] Football Américain 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


[SPORT] Football Américain Empty
MessageSujet: Re: [SPORT] Football Américain   [SPORT] Football Américain Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:46

on a une équipe à Chambéry (les Aigles) ambiance d2 ou d3...mais les "blackpanthers" de Thonon non loin sont arrivées en finale lannée dernière il me semble...

le superbowl sur canal dans les années 90 trop fort! les 49ers contres les bengals! le show, le match, tout tip top ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Contenu sponsorisé





[SPORT] Football Américain Empty
MessageSujet: Re: [SPORT] Football Américain   [SPORT] Football Américain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPORT] Football Américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORTS :: Football américain :: Le Vestiaire (blabla)-
Sauter vers: