Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Sylk souhaite rejoindre les CCR

Aller en bas 
+13
Micka [CCR]
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Bor Beorn [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
quietForce [CCR]
Lord Arsenik [CCR]
Shees [CCR]
Ragdol Zuul [CCR]
BoUBoU [CCR]
Sebwood Greenpower [GIRL]
Bosses [CCR]
Kheb [CCR]
Quartz Y Lone [CCR]
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylk-Ang
Invité
Anonymous



Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:05

Bonjour je souhait rejoindre votre guild , un amie me la conseilé donc voila je tente ma chance...

Je mapelle valentin j'ai 23 ans je suis etudiant ...j'ai 1 frere qui joue a GW...

Sinon coté GW je joue depuit 44moi pour un total de environ 7 mille heures de jeu ( je laisse le jeu tourné la nuit souvent..~~)
J'ai 3 comptes (tout les chapitre de GW sur 2/3 des comptes), dans mon compte principalle j'ai :
j'ai 7 perso( A, R ,N ,EN, M, RT, G) PVE et 1 PVP .
Je joue surtout EN en PVE et en PVP je joue A ,R ,EN sans probleme.
j'ai debloqé la majeure parti des skilz PVP ( tout en A R EN G N ) donc je peut fair du PVP sans probleme...
en PVP je sui ranké glad 1, commandant 1, luxon10 , kurzik7 hoh(20win)
en PVE je sui ranké survivan legendaire sur 5 perso ( ces l'un de mes titre preféré car a une epoque ces celui pour le qu'elle j'ai le plus rammé ) , j'ai 3 r 1 creme et des que j'ai fini mon r12 lux je serai r4 creme sur 1 perso
je vous les presenteraits avec plaisire a l'ocasion....
Eu j'ai dautre compte comme j'ai mentioné plus haut...sur les autre compte j'ai pplusieur creme et je suis ranké 2 glad ,3 hoh et sur l'autre ranké 4 comandant ( sa me sere a farm low zeishen ou PVE generalement)je peut men servire sans aucun probleme si l'ocastion se présent....(mon petit frere a la base en PVP et peut donc aidé...)

Donc sinon mes interré sur GW son assé varié autan PVE que PVP selon la disponibilité des gents qui m'entoure ou de mon humeur...
J'ai des heures de jeu trés variés...sa peut allé du 18H-20H au 00H-11H enfin voila...je joue quend je peut celon mon emploie du temp...durant les vacanse quend je peut joué (car des foie je suis absend ) je fait du 8H/12H par jour ...

donc je croi j'ai tout dit si j'ai oublié des chose faite le moi conaitre... a tres vite jespere =)

mon IG compte principale : snipi roi du ciel /meta haine
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:15

Bonsoir 'Sylk-Ang' ... .. .

Je n'ai aucun droit en ce qui concerne ton intégration mais je crois que tu n'as pas lu tout le Règlement Exclamation

Il y est dit que le 'langage type 'sms'' est -=> EXIT <=- chez nous donc ... .. . revoir ce côté là Exclamation

Et second point, il va te falloir faire quelques efforts côté orthographe car moi j'ai eu mal en te lisant ... .. .

Bon voilà, c'est tout ce que je dirai pour ce soir.

Je ne doute pas que tu dois être un bon joueur vu le nombre d'heures de jeu que tu as à ton compteur !

Mais pas sûr que celà suffise pour réussir son Intégration Question

Bonne suite à toi.

Novalee
Revenir en haut Aller en bas
Sylk-Ang
Invité
Anonymous



Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:23

ha ouai le reglement , excusé moi .... j'approuve biensure X)
mais quelque foie je fait des petites rechutes :*1: sur l'orthographe ...encore une foie dsl de se coté ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:01

Salut Valentin,

Sylk-Ang a écrit:
un amie me la conseilé e

un ancien CCR ou allié ?... Sylk souhaite rejoindre les CCR 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:31

C'est moi,

J'ai été dans son alliance il y a quelques temps.

Snipi, t'aurais pu faire un effort quand même (y a pas une rune d'orthographe +3 par ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:48

A force on va me considérer comme le grognon de service mais j'ai une question :

Tu n'as pas peur de t'ennuyer un peu avec une guilde à 99% PvE ?

Bien que le PvP existe c'est juste pour le fun ... à moins que tu me donne tes clés Z pour mon titre Sylk souhaite rejoindre les CCR 396143


A tester sur une sortie ou autre, :*1:

Après l'avis des autres on passera aux questions subsidiaires ... :riche:
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:59

"Sebtoy is my god"


excellent !... Sylk souhaite rejoindre les CCR 396143 Sylk souhaite rejoindre les CCR 327676 Sylk souhaite rejoindre les CCR 848235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 22:01

Tu m'as l'air sympathique et motivé, donc pas de problème de ma part, si ce n'est qu'au niveau de l'orthographe, aïe aïe aïe ...

même si je ne suis pas un orthographophyle, , parfois ça pique un peu les yeux (et démêle les noeuds ?)

Sinon, ma question rejoint un peu celle de Seb, à savoir ce que tu attends de la guilde et de l'ally Sylk souhaite rejoindre les CCR 699764
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 22:06

Heu, j'ai pas mon mot à dire, mais c'est vrai que rayon orthographe, ça pique les yeux Oo

Enfin on fait pas du Molière, mais bon là, ça fait mal...

J'espère que tu adhères au VCPowaaaaaaaaaaaaaa c'est tout un art de vivre Sylk souhaite rejoindre les CCR 388103 Sylk souhaite rejoindre les CCR 396143
Revenir en haut Aller en bas
Sylk-Ang
Invité
Anonymous



Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 22:55

Citation :
Tu n'as pas peur de t'ennuyer un peu avec une guilde à 99% PvE ?

Eu personnellement non ... niveau PVE j'ai encore quelque truc a fair et je peut aidé ...~~
me reste tout prophecie a vidé et lvl sortie je suis un professionnelle hors competition sur l'urgoze =)(hé j'ai vidé tout la zone en HM elite au moin 30foi)
hé je demende que a apprendre malgré le fait que je conaisse tout les zones PVE par coeur ou presque si vous pouvé m'apprendre des trucs perso je suis happy =) mon experience ma apri qu'on s'ennui jammait dans une guild simpas.
Hé pour souligné 1 dernié point ...ha aucun moment vous avez interdit le PVP (j'ai meme crue comprendre le contraire )donc je peut toujour allé en RA ou en HvH quend je joue solo...et si des mecs veullent venir bas ces cool on sfai un truc a plusieur....

et si je fait des faute au niveau de l'orthographe , dite le moi , reprené moi sur mes erreur je sais me corigé et evité les mem bétise mais apré je suis qu'un homme...(un peut con certe )mais 1 homme quoi ....wouuuuu haaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:04

moi il me fait rire...

On le rune avec des +3 en grammaire sur le corps, une +3 en orthographe sur les jambes, et ça devrait aller.

Sinon, même avec les efforts niveau orthographe, ça va pas mieux (c'est même pire sur certains mots... j'adore le j'ai vidé 36 foies, c'est gore comme truc!)

J'approuve ici en tant que VCP et officier éternel. Après, il risque de trouver en Sir son mentor lorsque ce dernier s'énerve sur le chan de guilde, l'orthographe est alors très ...ressemblante
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arsenik [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Lord Arsenik [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR Drap_b10
Age : 56
inscrit le : 11/04/2009

messages : 443


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:13

Sheesfried Arrow [CCR] a écrit:
moi il me fait rire...

(c'est même pire sur certains mots... j'adore le j'ai vidé 36 foies, c'est gore comme truc!)

Mort de rire je pensais la même chose Sylk souhaite rejoindre les CCR 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://amnezik666.wordpress.com
Sylk-Ang
Invité
Anonymous



Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:13

j'ai vider tout les zones elite en HM au moin 30foies*
je me suis corrigé rein que pour toi ;)

Citation :
moi il me fait rire...
ces dejat sa hein...
j'éviterais le "flood" sur canal guild afin de ne pas poussée au suicide les amies de moliere....parole ;)et de toute fasson les gens oublie vite se petit defaut car je suis trés simpas a vivre...enfin a se qu'il parrait (j'espere :he: )
Revenir en haut Aller en bas
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:25

Sylk-Ang a écrit:
j'ai vider tout les zones elite en HM au moin 30foies*
je me suis corrigé rein que pour toi ;)

Citation :
moi il me fait rire...
ces dejat sa hein...
j'éviterais le "flood" sur canal guild afin de ne pas poussée au suicide les amies de moliere....parole ;)et de toute fasson les gens oublie vite se petit defaut car je suis trés simpas a vivre...enfin a se qu'il parrait (j'espere :he: )


c'est une calamity Shees ce niveau d'orthogrape... allez, parce que c'est toi et que ivot est pas à côté.

j'ai vidé toutes les zones élite en HM au moins 30fois*
je me suis corrigé rien que pour toi ;)

ces dejat sa hein... ==> c'est déja ça
j'éviterai(s) (sauf si effectivement c'est du conditionnel^^) le "flood" sur canal guild afin de ne pas pousser au suicide les ami(e)s (les amis ont le droit de trépasser eux? ^^) de moliere....parole ;)et de toute façon les gens oublient vite ce petit défaut car je suis trés sympa à vivre...enfin à ce qu'il parait.

Bon , je vais aller au dodo, car demain, mon zouavou de gamin va pas me laisser de répis!

bises!Sylk souhaite rejoindre les CCR 244773
Revenir en haut Aller en bas
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 01:11

Sheesfried Arrow [CCR] a écrit:
Après, il risque de trouver en Sir son mentor lorsque ce dernier s'énerve sur le chan de guilde, l'orthographe est alors très ...ressemblante
lol!


Sylk souhaite rejoindre les CCR 396143:D:D


ça mérite un gros +1 ça
Revenir en haut Aller en bas
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 08:18

Un frère d'orthographe vive lui !!!
Sylk dis moi toi aussi tu ramenais ton oreiller en cours de Français ??

Tu verras avec un comando d'élite d'off surentrainés qui tranquent la moindre faute tu progresseras vite :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 08:24

Pas de probleme , mais attention au sms et a l'orthographe .

Apres ca , il faut bine lire le reglement et le respecter et tu n'auras pas de probleme .

Sylk souhaite rejoindre les CCR 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 09:19

bienvenue à toi. (on veillera quand même à ton orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Mac Pain Wool Raus [GIRL]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR Drap_b10
inscrit le : 17/07/2007

messages : 3314


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:11

Baltir Beorn [CCR] a écrit:
bienvenue à toi. (on veillera quand même à ton orthographe).

+1! Sylk souhaite rejoindre les CCR 244773
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:58

Welcome Sylk souhaite rejoindre les CCR 699764
Revenir en haut Aller en bas
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:23

Bienvenue alors Sylk souhaite rejoindre les CCR 699764
Revenir en haut Aller en bas
Sylk-Ang
Invité
Anonymous



Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:42

merci :thx:
et je ferai des efforts ... Sylk souhaite rejoindre les CCR 595269
Revenir en haut Aller en bas
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:52

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:53

Sylk-Ang a écrit:
merci :thx:
et je ferai des efforts ... Sylk souhaite rejoindre les CCR 595269


ton compte a été validé ce matin, tu peux poster avec ton pseudo... Sylk souhaite rejoindre les CCR 388103


qq'un peut l'inviter, je ne passerai pas IG avant ce soir... Sylk souhaite rejoindre les CCR 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : Sylk souhaite rejoindre les CCR 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 16:32

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
Sylk-Ang a écrit:
merci :thx:
et je ferai des efforts ... Sylk souhaite rejoindre les CCR 595269


ton compte a été validé ce matin, tu peux poster avec ton pseudo... Sylk souhaite rejoindre les CCR 388103


qq'un peut l'inviter, je ne passerai pas IG avant ce soir... Sylk souhaite rejoindre les CCR 244773


Pas mieux Sylk souhaite rejoindre les CCR 396143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylk souhaite rejoindre les CCR Empty
MessageSujet: Re: Sylk souhaite rejoindre les CCR   Sylk souhaite rejoindre les CCR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylk souhaite rejoindre les CCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoindre les CCR
» demande pour rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: