Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Nools Falls

Aller en bas 
+8
Aureliano Uchiwa [CCR]
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Derk Moya [CCR]
BoUBoU [CCR]
quietForce [CCR]
Kheb [CCR]
Sombre Vent [GdVE]
Sebwood Greenpower [GIRL]
12 participants
AuteurMessage
Nools Fa
Invité
Anonymous



[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:07

Bonjour, je postule pour votre guilde : [CCR]

Premièrement, j'ai un Ritualiste : "Nools Falls"( mon personnage principale),
d'ici quelque jours il aura le titre de : "Crème de la crème ".Il est niveau 20 bien sur.Il possède une armure naine, toute noir avec les gants du destructeur et un jolie bâton des oubliés vert.Mon ritualiste a finit les quatre campagnes de Guild wars .Axé Full PVE et Pvp pour les points balthazars.

Ensuite j'ai un elementaliste avec l'armure fissure, les gants du dragon et un baton du destructeur.Niveau 20 , puis ayant finit les quatre campagnes aussi.Axé PVE (surtout farm).

Personnellement mes personnages sont majoritairement axé PVE.

Pour ce qui est de moi ; bien ...j'ai 17 ans , je m'appelle thomas, et je suis étudiant. Mes hobbies sont : le rugby, le bowling et la boxe thaïlandaise. Mes distractions sont : les boites de nuitsjavascript:emoticonp(':geek:'), le cinéma, les sorties entre potes,et parfois le mini golf ^^ .
javascript:emoticonp('[CANDIDATURE] Nools Falls 595674')

Pour mon temps de connexion, je suis connecté normalement plus de 3 heures par jour pendant les vacances, mais par contre je risque de pas être connecté pendant 15 jours pour cause : LES VACANCES , LE SOLEIL ET LES NANAS
javascript:emoticonp(':-D')

Pour les sorties de plus de quatre heures sa risque d'être difficile mais bon je peu le faire lorsque je suis motivé a joué a GW. ( 1/2 )

Mes horaires varient je n' ai pas d'horaires fixe mais je peux donner quelque indication : 12H ->16H , 15H ->20H , 20H->22H...

J'ai envie de d'être dans cette guilde car j'ai l'impression (intuition) que cette guilde est un bonne guilde ! (peut-être que c'est la présentation du forum qui m'a donné l'envie). J'aime le PVE et j'en ai marre des guildes ou il y 'a personne de connectés et aucun membres ou officiers de bon niveaux pour aider aux missions HM par exemple.Et je me lance dans le titre : Gardien Légendaire , donc l'entraide est bienvenu !

J'ai entendu parlé de votre guilde lorsque je fessai une missions en HM, on m'a inviter a allé sur votre site in game. Puis je me décidé a postuler.

Voila , voila j'espère que je vous ai fait bonne impression... javascript:emoticonp('[CANDIDATURE] Nools Falls 845749')

A bientôt sur Guild wars !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:47

Qui t'as invité à venir ici (si tu te rapelles de lui evidemment)

Nous ne sommes pas des roxxors ni des faiseurs de titres mais certains le font quand même :*1:

Le reglement doit être accepté et le passage sur le fofo 1 fois par semaine obligatoire sinon Kick du Roi ...

Les vacances arrivant il n'y aura pas 20 connectés tous les jours mais hors vacances c'est souvent le cas ...

Ensuite ... T'as des soeurs majeures ??? [CANDIDATURE] Nools Falls 847986

Question Subsidiaire : Peux-tu courir nu à Kamadan en criant CCR Powwwaaaaaa (Screen à l'appui) ?


Sinon ben à voir avec mes compères officiers de la guilde et notre maitre à tous ................................................





Je mets pas qui car faut pas non plus trop lui passer de la pommade :-D


PS: Le screen fait parti de mon accord à ton incorporation !!! [CANDIDATURE] Nools Falls 396143
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 16:30

Bah, si c'est un rugbyman, il ne peut pas être foncièrement mauvais....

Par contre je trouve qu'il se la pète un peu avec ces armures, non ?!

Quoi ? Mais non je suis pas jaloux.. c'est que ... ben ... euhhhh.... (en fait, si , je suis un peu jaloux)

Et oui, je sais, j'ai rien à faire ici, mais bon, j'aime bien venir vous embéter un peu.... Tiens, d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on a pas vu Superscout sur le fofo .... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... Je le savais trés déprimé aprés la mort de son super héros préféré : Mickaël Jackson... Superscout ? Supppeeerrrscouuuutttttt ... (part à sa recherche...) [CANDIDATURE] Nools Falls 240374
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 17:56

Salut Nools,

pas de soucis en ce qui me concerne, pour autant (comme le rappelle Seb) que tu acceptes le règlement en vigueur ici... [CANDIDATURE] Nools Falls 699764

si ce n'est moi, un Officier te lancera une invite sous peu... [CANDIDATURE] Nools Falls 388103

Shard'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 17:58

Sebwood Greenpower [CCR] a écrit:
Qui t'as invité à venir ici (si tu te rapelles de lui evidemment)

Moi ^^

J'vais fait une coop avec lui et d'autres alliés et comme il cherchait une bone guilde qu'il ne faisait pas de sms et qu'il était sympa je lui ait passé l'adresse du fofo pour qu'il poste sa candidature. ;)


C'est un bon joueur et il est très sympa ( on s'est fait verger HM avec lui )
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 18:00

qu'il soit bon joueur n'est pas un critère de sélection, par contre qu'il écrive bien et sois sympa oui... [CANDIDATURE] Nools Falls 845749


bien vu Noj'... [CANDIDATURE] Nools Falls 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 21:27

pas de soucis pour moi, tant qu'il n'y a pas :

1. de soucis avec le règlement (acceptation obligatoire)
2. de Sms (sinon c'est un coup de semonce, et kick si pas d'effort)

sinon, petit précision au post de Seb, si tu as des soeurs majeures, les photos sont les bienvenues :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:19

j'ai lancé une invite mais tu es toujours 'guildé'... [CANDIDATURE] Nools Falls 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:01

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
j'ai lancé une invite mais tu es toujours 'guildé'... [CANDIDATURE] Nools Falls 388103

tu te répète l'ancien [CANDIDATURE] Nools Falls 502798 [CANDIDATURE] Nools Falls 502798
Revenir en haut Aller en bas
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Mac Pain Wool Raus [GIRL]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls Drap_b10
inscrit le : 17/07/2007

messages : 3314


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:31

Derk Moya [ADEL] a écrit:
Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
j'ai lancé une invite mais tu es toujours 'guildé'... [CANDIDATURE] Nools Falls 388103

tu te répète l'ancien [CANDIDATURE] Nools Falls 502798 [CANDIDATURE] Nools Falls 502798

l'approche des 50 ans...


:hors:
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:42

Hello ! si tu veut on ferra quelques titres ensemble [CANDIDATURE] Nools Falls 388103 [CANDIDATURE] Nools Falls 845749

Peluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 19:11

Pourquoi , es tu parti de la guilde ?

Un petit au revoir sur le forum aurait ete bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 19:42

Erf désolé ... je l'imaginais pas comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 20:13

ben ça fait une place de libre... [CANDIDATURE] Nools Falls 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 20:50

Ouch pas cool comme attitude [CANDIDATURE] Nools Falls 710530
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 21:24

Pas grave comme on dit il sait ce qu'il perd mais pas ce qu'il retrouvera ... tant pis pour lui.

PS : J'ai une future recrue pour septembre gardait lui une place [CANDIDATURE] Nools Falls 845749
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 22:00

ça va devenir coton de faire rentrer des gens... [CANDIDATURE] Nools Falls 396143

personne n'est absent depuis plus d'un mois... [CANDIDATURE] Nools Falls 848235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 14:27

Bof, on a toujours notre guilde des comptes en doublon... ^^ C'est vrai qu'il va y avoir du monde sur le chan de cette guilde
[CANDIDATURE] Nools Falls 396143
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 16:46

Welcome amis de l'ovalie [CANDIDATURE] Nools Falls 967826


Et allé L'aviron :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 16:54

Sword Jah [CCR] a écrit:
Welcome amis de l'ovalie [CANDIDATURE] Nools Falls 967826


Et allé L'aviron :geek:


Euhhhh lui il est parti comme un voleur ..... [CANDIDATURE] Nools Falls 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Nools Falls 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 17:18

en effet, il s'en est allé vers d'autres horizons... [CANDIDATURE] Nools Falls 699764

je l'ai bipé IG mercredi et il m'a dit qu'il passerait laisser un message ici... [CANDIDATURE] Nools Falls 557415

comme il ne l'a pas fait, je bannis son compte... :sunglass:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Nools Falls Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nools Falls   [CANDIDATURE] Nools Falls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Nools Falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: