Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Sevastyan Vsevolod

Aller en bas 
+13
quietForce [CCR]
Sebwood Greenpower [GIRL]
Sword Jah [CCR]
Micka [CCR]
Bor Beorn [CCR]
Ragdol Zuul [CCR]
Aureliano Uchiwa [CCR]
Quartz Y Lone [CCR]
serval indomptable [gdve]
Xs Ives []
Kheb [CCR]
Bat Moine [CCR]
Sevastyan Vsevolod []
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sevastyan Vsevolod []
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Sevastyan Vsevolod []


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
inscrit le : 09/07/2009

messages : 39


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 11:46

Allez, on prend son courage à deux mains et on postule ! =)
Bon, avant de poster j'ai été chercher le règlement de la guilde, je l'ai lu et je l'accepte. Voilà c'est fait.

I ) Mon personnage principal est un nécromant niveau 20, un être obscur dont personne ne sait rien. Il utilise ses compétences d'élémentaliste seulement aux heures des repas pour faire cuire sa viande, et possède un build à faire crier d'effroi n'importe quel joueur de Guild Wars. Il se fait appeler Sevastyan Vsevolod. Il n'a rien finit du tout, et est en train de végéter dans le désert de cristal.
Avec lui je possède tout un tas... d'emplacements vides. J'avais bien d'autres perso avant, mais après une longue pause, j'ai décider de tout supprimer pour reprendre à zéro.

II ) Je joue principalement PVE, c'est à ça que j'accroche le plus. Si l'arène du dragon pendant les évènements festifs compte, alors j'ai déjà du faire du PVP, mais malgré ça je reste newbie là dedans. Quand je m'ennuie je tente une AvA, juste pour obtenir quelques points Balthazar, et disons qu'avec le super build cité plus haut, je suis surtout un cadeau pour l'équipe adverse ! Heureusement pour vous j'étais Kurzick avant !

III) Alors là, ça hic beaucoup. Je suis une contrefaçon chinoise de joueur coréen, j'ai le même temps de connexion, mais pas le même niveau. En plus de ça, je ne suis que dans ma version 1.4 (soit 14 ans). Sa refroidit beaucoup, je sais, mais normalement une MaJ devrais arriver d'ici peut, et je pourrais passer à la version 1.5 , et en plus les runes d'orthographes marchent super bien sur le modèle que je suis... Le nom de ce modèle si génial ? Kathleen...

IV) L'irl est un jeu que je laisse un peu de côté, mais j'avoue adorer le cinéma (surtout les films d'épouvante japonais), la musique qui bouge bien (non non, pas le r'n'b, plutôt ces drôles de musiques où des guitaristes déchainés s'allient avec des batteurs fous), les mangas/animés, et puis lire un bon bouquin de temps en temps... etc... assez classique quoi...

V) En tant que contrefaçon de joueur coréen, je joue très souvent, surtout en ce moment grâce aux vacances, où je suis là tous les jours à toute heure ou presque. Bien sûr, avec la rentrée ça risquera de changer, études oblige, mais je me débrouille souvent pour délivrer un minimum syndical de 3h/jour en semaine scolaire, qui monte jusqu'à 8h par jour en weekend ou bien vacances.

VI) Je ne possède que Prophecie, Faction et Nightfall, je pense acheter GWEN si je finit au moins un des 3...

VII) Alors je dirais que oui, je pourrais participer à ce genre de sorties vu le temps libre que j'ai... Mais non, je n'ai pas le niveau, et je ne voudrais pas être un boulet.

VIII) Je ne suis pas un être matinal, donc on ne me verras jamais connecté de bon matin (sauf si je n'ai pas dormi x)...). En période scolaire ça dépendras de l'heure à laquelle les cours seront finis, le weekend ou en vacances, c'est souvent aux alentours de 14h.

IX) J'ai une grosse préférence pour les nécromants, après j'ai essayer d'autres classes, mais si je dois citer tout ce que j'apprécie, ce serait long, surtout que la plupart c'est pour des raisons stupides (Les assassins font super bien le moonwalk !)

X) J'attends quelque chose de convivial, où les gens s'entraident, où ils ne se prennent pas au sérieux, une guilde ou je pourrait progresser =) Et avec le poste que vous avez sur Guild Wars Shop, on peux dire que ça donne envie de venir !

Et enfin j'ai entendu parler de vous parce que j'ai lancé une annonce sur Univers Virtuels, et que quelqu'un m'a donné le lien de votre forum (Serval Indomptable, enfin, c'était son nom sur le forum, il fait parti de votre alliance je crois).
J'avais déjà entendu parler de vous avec votre poste sur Guild Wars Shop, et j'avoue que ce poste plus qu'un autre m'a bien fait rire, mais à l'époque je ne recherchais pas vraiment de guilde, j'en avait déjà une (vide...).

Donc voilà, merci d'avoir lu, maintenant un nécromant solitaire est venu échouer devant votre porte de hall...

Je sent que le vigil à l'entrée va me refouler
Revenir en haut Aller en bas
Bat Moine [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Bat Moine [CCR]


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
Age : 38
inscrit le : 26/07/2008

messages : 610


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 11:59

Jolie présentation, Pas de problème pour moi [Candidature] Sevastyan Vsevolod 699764






(comment ça tout le monde s'en fout de mon avis? [Candidature] Sevastyan Vsevolod 396143)
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:32

je dirais même très jolie présentation, pleine d'humour et de fraîcheur... [Candidature] Sevastyan Vsevolod 845749


aussi, ce sera avec plaisir que l'invite te sera lancée... [Candidature] Sevastyan Vsevolod 244773


merci à Serval (MdG des GDVE) pour t'avoir renseigné... [Candidature] Sevastyan Vsevolod 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sevastyan Vsevolod []
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Sevastyan Vsevolod []


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
inscrit le : 09/07/2009

messages : 39


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 13:05

Eh bah, qu'est-ce que je peux répondre à ça ?
Si c'est l'avis général je ne peux que me plier à votre volonté !
Un graaaaaand merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 13:20

invite lancée... [Candidature] Sevastyan Vsevolod 62362
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sevastyan Vsevolod []
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Sevastyan Vsevolod []


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
inscrit le : 09/07/2009

messages : 39


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 13:28

J'irais l'accepter dès que je pourrais me connecter !
Pour le moment j'ai une mission en hard mode à faire : "La chambre du nécromant" , il faut que je terrasse toutes les poussières qui ont infesté la zone pour que le nécromant puisse s'y réinstaller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 13:46

Ben la ptdr !!!

Et etant le boulet de la guilde (n' a pas -31 en reput qui veut) je dit bravo !!

Sinon on devra te refiler la rune anti-Seb (et anti-Xs aussi si tu veux). Tu comprendras plus tard.

En tout cas vivement qu' on se croise IG.

PS : la NIGHT DREAM RECRUTE !!!! (reste plus que moi) Sir est aux abonnés absents, il a du trouver un nouveau canard ?
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 13:47

Oui ça présentation fait plaisir à voir, mais comme chez nous, il n'y a peu de connecté la journée, je vous l'ai adressé.

De plus, à 14 ans,quelle écriture, félicitation.

Juste une précision, tu affirmes ne pas avoir le niveau mais attends de faire des sorties avec nous et là tu pourras juger du notre [Candidature] Sevastyan Vsevolod 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 13:57

Tiens notre niveau :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 14:18

Un sincère :clap2: pour ta présentation agréable à lire et bien construite (surtout si on la rapporte à ton âge ... .. .) qui ne laisse aucun doute sur tes motivations ... .. .

Moi, newbie de 1ére souche, je te souhaite une Bien Venue au sein de la Guilde des [C.C.R.] :ccr powaaaaa: --> et à bientôt sur les sentiers, infestés de vilains moobs même pô beaux, voir affreux, de Guild Wars... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Vsevolod []
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Sevastyan Vsevolod []


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
inscrit le : 09/07/2009

messages : 39


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 14:19

D'abord je dis merci à tous le monde ! =)
Et puis ne vous plaignez pas, mon niveau à moi est même pas doré, et tout tordu en plus !
Bref, tous ça pour dire que vous avez officiellement un nouveau membre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 14:27

Belle présentation ! tu associe parfaitement la vie réelle à la vie de GW et sa me fait beaucoup rire...(je me demandé se que c'était la chambre du nécromant...[Candidature] Sevastyan Vsevolod 848235)

J'ai hâte de te croisé IG ! et si tu veut j'ai quelques perso à faire monter dans certaines campagnes qui seront ravies de t'aider...

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 14:34

Xs Ives [CCR] a écrit:
Tiens notre niveau :

Spoiler:


[Candidature] Sevastyan Vsevolod 396143 [Candidature] Sevastyan Vsevolod 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sevastyan Vsevolod []
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Sevastyan Vsevolod []


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
inscrit le : 09/07/2009

messages : 39


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 14:37

Ne soyez pas pressés de me rencontrer IG, je n'exagère vraiment pas quand je dis que je suis un joueur abominable ! =)
Mon niveau se trouve 6 pieds sous terre, et pourtant j'ai Guild Wars depuis 36 mois ! :locked:
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 15:07

Je sens que je vais me sentir moins seul ^^

Peut-être qu'à deux NoobS --> allons-nous progresser Question
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Vsevolod []
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Sevastyan Vsevolod []


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
inscrit le : 09/07/2009

messages : 39


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 15:13

Peut être, qui c'est ?
On risque aussi de crée une nouvelle façon de jouer et de pervertir des gens à celle-ci, faisant considérablement augmenter le taux de suicide des farmers et autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 16:21

Kathleen, ne t'inquiète pas, coté boulets tu vas être servie !

Je voulais te féliciter pour ta présentation... quoi, je suis pas le seul... bon ok... :hors:

Je pense, mais tout le monde s'en cogne, que tu colles parfaitement à l'état d'esprit qui anime notre humble camping
[Candidature] Sevastyan Vsevolod 396143

WEEELLCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Vsevolod []
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Sevastyan Vsevolod []


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
inscrit le : 09/07/2009

messages : 39


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 16:25

Merci, merci ! =)
Mais ma présentation n'a rien d'exceptionnel, elle est juste écrite en français, et certains passages pourraient être drôles, mais c'est la stricte vérité ! Oui ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 16:29

bienvenu à toi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Vsevolod []
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Sevastyan Vsevolod []


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
inscrit le : 09/07/2009

messages : 39


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 16:33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 16:40

Vive les noobs qui trainent dans GW!!! Moi aussi j'ai un niveau exécrable donc on devrait à plusieurs avoir un niveau correct!
Bienvenue à toi en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Vsevolod []
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Sevastyan Vsevolod []


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
inscrit le : 09/07/2009

messages : 39


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 16:43

=) Je me sent moins seule !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 16:50

Sevastyan Vsevolod [CCR] a écrit:
Merci, merci ! =)
Mais ma présentation n'a rien d'exceptionnel, elle est juste écrite en français, et certains passages pourraient être drôles, mais c'est la stricte vérité ! Oui ! :twisted:

Aïe Exclamation une faute ici --> 'exceptionnelle' se rapporte à 'présentation' donc --> adjectif à mettre au féminin Exclamation Exclamation Exclamation

Et toc un premier '-1' ^^

nb.: non content d'être un NooB, il nous fait le coup du père chieur ^^

nb.2: Ma foi, quitte à lire & participer au forum, autant en profiter pour améliorer son orthographe / grammaire Hein Exclamation oui Question non Question bon bah je retourne à la niche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Vsevolod []
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Sevastyan Vsevolod []


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
inscrit le : 09/07/2009

messages : 39


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 17:05

J'ai fait une faute ?! Ne le dîtes pas aux chinois ! Ils vont me rouer de coups !
x)
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : [Candidature] Sevastyan Vsevolod 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 17:16

édit (manuel --> çàd comme à l'ancienne !):

Rang : Eleveur de Pets -=> Hé beh Exclamation ça doit sentir bon par chez toi [Candidature] Sevastyan Vsevolod 396143 [Candidature] Sevastyan Vsevolod 396143 [Candidature] Sevastyan Vsevolod 396143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sevastyan Vsevolod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sevastyan Vsevolod   [Candidature] Sevastyan Vsevolod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sevastyan Vsevolod
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: