Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength)

Aller en bas 
+13
Sword Jah [CCR]
Xs Ives []
Micka [CCR]
Aureliano Uchiwa [CCR]
BoUBoU [CCR]
Oli Calypso []
Quartz Y Lone [CCR]
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Ragdol Zuul [CCR]
quietForce [CCR]
Kheb [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Sebwood Greenpower [GIRL]
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Empty
MessageSujet: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength)   Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 23:58

1. Voici mes persos - Croc D Acier (G), lvl7, but de ma Guerrière c'est d'être défenseuse légendaire d'Ascalon.
- Lionne De Feu (El), lvl20, but de mon Elémentaliste c'est de finir toutes les campagnes.
- Je compte me créer un troisième perso dans Faction.

2. Je suis 100% dans le PVE.

3. Je m'appelle Magali, j'ai 20 ans et je suis née le 10 septembre 1988, je suis une grande amie des animaux, je les aimes tous sauf ce qui a plus de quatre pattes (ça me fait très peur), je n'ai pas d'activité particulière mais j'aime regarder la télé, je suis brune aux yeux bleus et le plus important est que je suis une Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 847986 LoL
J'aime aider les gens dans le besoin, je sais écouter et me taire.

4. Et bien je vais encore à l'école je fait des études de boulangerie mais je compte changer de direction après ma 7e année si je la passe biensur :*1:.
Il faudra fêter sa au Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 400363

5. Aléatoire ça dépend de mes journées.

6. Tous.

7. Je ne pense pas je ne suis pas quelqu'un qui reste beaucoup sur le pc, donc non. Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 854446

8. Aléatoire ça dépend de mes journées si je suis fatigué ou non.

9. Je ne joue pas depuis très longtemps mais j'ai une préférence pour les Elémentaliste (Feu) .

10. Qu'on discute du jeu, de tout et de rien, de nos problèmes si on as envie de les partager biensur.
De l'entre aide, de la sympathie entre nous, et être accepté parmi les CCR. J'aime les Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 870161

Je suis contente de faire partie de votre guilde merci a vous de m'avoir accepté. Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 496223


Dernière édition par Croc D Acier [CCR] le Lun 13 Juil 2009, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength)   Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 00:05

Que dire à part ...

:geek: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 845749 :coeur: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 400363 :drunken: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 739654 Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 295529 :biz: :great: :joker: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 597855
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength)   Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 08:28

:clap2:

Ha Ha, hier, j'ai souhaite a Croc un bon annif en pensant que c'etait Strength. Croc m'a dit : mais non je suis sa petite soeur .

J'ai pense: - a bon il a une petite soeur de 13 ans .( je ne sais pas pourquoi et n'y voit aucune malice )

Bienvenue Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength)   Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 08:58

Bienvenue à toi... Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 400363


Croc D Acier [CCR] a écrit:
je suis une grande amie des animaux, je les aimes tous sauf ce qui a plus de quatre pattes

tiens, Seb n'a pas lancé de vanne... Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 557415

:hors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength)   Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 09:57

"1. Voici mes persos - Croc D Acier (G), lvl7, but de ma Guerrière c'est d'être défenseuse légendaire d'Ascalon."

Si tu as besoin d'aide pour taper du Char je suis là Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 699764
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength)   Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 10:49

Sebwood Greenpower [CCR] a écrit:
Que dire à part ...

:geek: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 845749 :coeur: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 400363 :drunken: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 739654 Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 295529 :biz: :great: :joker: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 597855

Je sais Seb, c'est une femme, alors : DU CALME SEB !!!! :hors:

Sinon Croc/Magali, bienvenue parmis nous et parmis les fous (c'est peu de le dire).

Ici, le sport national, c'est le double langage... alors attention, Seb is close to you ! :hors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength)   Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 10:52

:thx: a tous, je sens que je vais me plaire dans votre guilde.
Mais j'ai toute fois une chose importante a dire: je suis petite de taille mais je suis sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength)   Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 10:58

Ahh... petite par la taille, grande par la soeur... ^^

:hors:
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength)   Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 11:02

au fait Magali, ton frère et toi vous partagez un même compte c'est ça ? ou alors j'ai rien compris... :abruti:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength)   Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 11:25

Bienvenue parmi nous,ca fait toujours plaisir d'avoir une lady parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 3dflag13
Age : 66
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength)   Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 11:30

Croc D Acier [CCR] a écrit:
Mais j'ai toute fois une chose importante a dire: je suis petite de taille mais je suis sa grande soeur.

Bien VenuEeeee au sein maternel de not' Guide 'C.C.R.' Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 699764

Rassures-moi quant à la taille :think: Tes 2 pieds touchent bien par terre (quand tu marches) Question

'Oui' Exclamation Ha nous voilà tous rassurés :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength)   Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 11:37

c'était la minute de notre Monsieur Cylopède... Présentation Croc D Acier (Soeur de Strength) 396143


sinon pour le vrai :

Spoiler: