Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Présentation] Invincible Philippe

Aller en bas 
+4
Sebwood Greenpower [GIRL]
Kheb [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Invincible Philippe [CCR]
8 participants
AuteurMessage
Invincible Philippe [CCR]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (



identité : [Présentation] Invincible Philippe 3dflag23
Age : 31
inscrit le : 04/01/2009

messages : 5


[Présentation] Invincible Philippe Empty
MessageSujet: [Présentation] Invincible Philippe   [Présentation] Invincible Philippe Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 00:26

Tagazoc à vous,
Ça fait un moment que je suis dans la guilde ( 2 ans et demi pour ainsi dire) mais je ne me suis jamais présenté sur le forum.
Donc je m'appelle Philippe ( ZOMG !!) et la plupart de mes persos aussi à vrai dire... J'habite en France à Paris , suis d'origine Polonaise et suis actuellement au Canada pour un mois.
Niveau jeu je suis surtout PvE mais un peu de PvP ne mle dérange pas
Parcontre j'ai un rythme de jeu un peu particulier, et m'as présence dans la guilde à étée nuancée par 2,3 "renvoi" pour inactivité étant donné que je joue surtout l'été et que récement j'ai eu des gros problèmes avec Windows (Je suis et je joue actuellement sous Linux ^^) mais je pense remédier à cela en commencer à jouer assez régulierement.Je joue surtout avec mon rodeur Invincible Philippe mais je suis entrain de monter avec amour Filip Le Parangon.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [Présentation] Invincible Philippe 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[Présentation] Invincible Philippe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Invincible Philippe   [Présentation] Invincible Philippe Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 07:03

[Présentation] Invincible Philippe 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Présentation] Invincible Philippe 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Présentation] Invincible Philippe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Invincible Philippe   [Présentation] Invincible Philippe Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 08:04

Hello,

si tu as des questions par rapport à GW sous Linux, envoyes un MP à Alcione Cefiro [CLAC], il joue aussi sous cet OS ou du moins ce fut le cas... [Présentation] Invincible Philippe 388103

sinon re-re-welcome... [Présentation] Invincible Philippe 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : [Présentation] Invincible Philippe 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


[Présentation] Invincible Philippe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Invincible Philippe   [Présentation] Invincible Philippe Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 10:04

Bienvenue Ami des Cariboux
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : [Présentation] Invincible Philippe 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


[Présentation] Invincible Philippe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Invincible Philippe   [Présentation] Invincible Philippe Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 15:35

J'avoue que ca fait un moment qu'on te compte parmi nos membres^^.Merci pour ta présentation super cool^^.
Revenir en haut Aller en bas
Etin Celles [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Etin Celles [CCR]


identité : [Présentation] Invincible Philippe 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 10/07/2009

messages : 544


[Présentation] Invincible Philippe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Invincible Philippe   [Présentation] Invincible Philippe Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 20:54

Salut à toi !

Je ne te connais pas et je suis depuis moins d'une semaine chez les CCR même si j'ai fais parti de l'alliance, alors je dirai qu'une chose ! "Chouette présentation" et "ravi de faire ta connaissance" [Présentation] Invincible Philippe 845749 [Présentation] Invincible Philippe 845749 [Présentation] Invincible Philippe 845749
Revenir en haut Aller en bas
Invincible Philippe [CCR]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (



identité : [Présentation] Invincible Philippe 3dflag23
Age : 31
inscrit le : 04/01/2009

messages : 5


[Présentation] Invincible Philippe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Invincible Philippe   [Présentation] Invincible Philippe Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 21:14

Merci pour vos réponses, jusqu'au 4 Aout, je serais très souvent présent aux environs de 4h du matin.
Bon je vous laisse, je vais aller couper du bois pour chauffer la cabane :maillon: .
Revenir en haut Aller en bas
Tjor [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Tjor [CCR]


identité : [Présentation] Invincible Philippe 3dflag11
Age : 31
inscrit le : 15/08/2006

messages : 1474


[Présentation] Invincible Philippe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Invincible Philippe   [Présentation] Invincible Philippe Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 22:58

Hey, je te le laisserai pas te moquer des canadiens comme ca! Si j'avais déja chassé le repas de ce soir je te donnerai une bonne lecon :rouge:

Ps: Le lièvre est vraiment tendre durant cette préiode de l'année, mais il est rapide j'ai besoin de plus de pratique a l'arc... :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : [Présentation] Invincible Philippe 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


[Présentation] Invincible Philippe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Invincible Philippe   [Présentation] Invincible Philippe Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:39

Please to meet you Phillippe [Présentation] Invincible Philippe 699764 (finally)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Invincible Philippe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Invincible Philippe   [Présentation] Invincible Philippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Invincible Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: