Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Candidature] Brutus Lord

Aller en bas 
+14
Kawaii Men [CCR]
Drag [CCR]
quietForce [CCR]
Alexander Omegax [CCR]
Ragdol Zuul [CCR]
Oli Calypso []
BoUBoU [CCR]
Sword Jah [CCR]
Aureliano Uchiwa [CCR]
Arbedark Lokis [CCR]
Kheb [CCR]
Nicos Delamoria [KAIO]
Sebwood Greenpower [GIRL]
Brutus Lord [?]
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutus Lord [?]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Brutus Lord [?]


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag10
inscrit le : 14/05/2009

messages : 182


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 00:41

Salut à tous [Candidature] Brutus Lord 967826

Etant à la recherche d'une guilde LuLu et qu'il y a déja un moment j'avais discuter Ig avec " Shardar Sans Merci " ,je me permet d'y laisser ma candidature.

Voici la description des différents points de la partie 2:

1.mes personnages :

Brutus lord.......................>Guerrier.........lvl20 =>fini les 4 opus
Brutus sanguinaires.........>Nécro............lvl20 =>fini les 4 opus
Brutus la divine................>Moine............lvl20 =>fini les 4 opus
Brutus l invocateur...........>Ritu...............lvl20 =>fini les 4 opus
Brutus le vengeur............>Derviche........lvl20 =>fini les 4 opus
Le charme de brutus.......>Rodeur...........lvl20 =>fini les 4 opus
La black brutus...............>élé..................lvl20 =>fini les 4 opus
Hitman l assassin............>assassin........lvl20 =>fini les 4 opus
La dominabrutus.............>envouteur......lvl 20 =>reste a finir prophécie
Commandeur brutus.......>paragon..........lvl20 =>reste a commencer prophécie(hihi met sa me soul)

sinon le reste de mes persos sont des stock+1 en eden (donc aucun intérêt)

2. Je ne fais que du PVE a part les 6000points de balta par jours quand j'y pensse.

3.
Je m'appelle Frédéric ,j'ai 35ans et j'habite en Belgique plus exactement a Antoing (si des personnes connaissent).Divorcé et 2 enfants de 10 et 12 ans.

4. Je n'ai pas d'intérête particulier ,je suis souvent sur mon pc (et oui je suis mordu)

5. Je suis très régulièrement sur guild wars ,a part juillet et aout ou j'y suis un peu moins car je Boss de 06h00 a 14h00 donc le soir je me couche un peu plus tôt.
Et comme la plupart des joueurs,j'ai une vie de famille.Donc la semaine ou j'ai mes enfants ,je joue certe mais mes enfants passent avant .
Sinon pour vous donner une idée:
[Candidature] Brutus Lord Gw00710

6./7./8.: Comme vous l'aurez deviné je possède les 4 opus et en ce qui concerne les sorties je suis dispo pour de longue période (jouer 12 heures d'affilé ne me fait pas peur).
En général ,je joue de 18h00 a 0h00.Les week-end la je joue plus dans la journée aussi.

9. J'adore jouer avec mon guerrier quand ilsagit de bastonner du moob a la bourin,sinon mon élé /moine sont des farmeur de donjon en 600 ainsi que mon perma.
Mon RT ,je m'en sert pour jouer Yeti tank au MQsc.

10.
J'attend de la guilde une ambiance sympatique ou il y a pas de prise de tête ,pas de language" vulgaire,sms et autre qui pourrisent l'entente.Ce faire des sorties et pouvoir laisser les héros au placard (lol).
J'ai un principe :pas de vente en channel ally ,mais bon si c'est expliquer au début sa va.

Vouli,voula ma petite description,qui je l'espère vous suffira et si vous désirez en savoir plus n'hésiter pas a me le demander.

Passer une bonne soirée a tous :geek:



Dernière édition par Brutus Lord [LxG] le Mar 21 Juil 2009, 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 08:07

Question bête : Tu serais pas ou fut le MG des gentlemen extraordinaire qui fit parti de l'alliance un court instant ...


Sinon je vois pas d'ojection faut juste trouver de la place ... et puis un compagnon de plus pour farmer euh ... faire les donjons ca fait toujours plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicos Delamoria [KAIO]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Nicos Delamoria [KAIO]


identité : [Candidature] Brutus Lord Drap_b10
Age : 44
inscrit le : 01/06/2009

messages : 480


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 09:10

Dommage que tu sois R6 quoi ^^

Belle candidature en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 09:32

Salut Brutus,

de la place ce n'est pas le soucis, il y a encore l'un ou l'autre 'doublon' dans la Guilde... [Candidature] Brutus Lord 699764

juste une question, tu cherches une Guilde pour te poser ou tu cherches une Guilde pour terminer le titre lulu ?... [Candidature] Brutus Lord 699764


Shard'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Arbedark Lokis [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Arbedark Lokis [CCR]


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 20/04/2009

messages : 390


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 13:09

Belle présentation et superbe panoplie de persos [Candidature] Brutus Lord 845749
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 14:09

Hey ! sympa la présentation ! gg pour le R6 et aussi pour tout tes persos ! [Candidature] Brutus Lord 845749 peut-être à bientôt donc...a+
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [Candidature] Brutus Lord Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 14:21

Et bien ma fois, voila, une bien belle présentation.

Je plussois ta candidature [Candidature] Brutus Lord 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Brutus Lord [?]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Brutus Lord [?]


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag10
inscrit le : 14/05/2009

messages : 182


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 14:36

Sebwood Greenpower [CCR] a écrit:
Question bête : Tu serais pas ou fut le MG des gentlemen extraordinaire qui fit parti de l'alliance un court instant

-Oui en effet ,il y a +-3 mois j'avais fait la demande pour rejoindre votre alliance.Mais a cette époque quelque conflit été apparu au seins des membres sur la question =>devenir LULU et donc du coup c'était tombé a l'eau.

1. Et oui en effet j'étais le MG des LXG , grade qui m'a été donné pendant que j'étais absent du jeu.Car notre ancien MG a décidé d'arrêter GW pour partir vers d'autre horizon.
-pourquoi moi==>c'est un ami ,et il savait qu'avec moi il pouvait avoir confiance.

Mais malheuresemnt ,d'autre le suivire en direction d'autre jeu du même style =>WoW (les traitres ,ils seront pendu haut et cours.....non je déonne chacun est libre de partir sur le jeu qu'il veut).

2. Donc petit a petit ,la guilde c'est vu se vidé petit a petit tout en gardant contact avec ces ancien membres et en gardant le sourire.

Voila pourquoi en me retrouvant Mg d'une guilde vide ,j'ai décidé de poser ma candidature chez vous ,car l'accueil que l'on m'avait fait m'avait marquer.

-certe ,vous me direz pourquoi je recrute pas pour reformer ma guilde==> Sa fait casi 3 ans que je joue et je vous avouerez que j'ai plus l'envie de m'amuser a recruter des joueurs qui sont de plus en plus difficile a trouver et a contanter.
Moi ,je veux jouer,m'amuser car je suis toujours acharner sur GW.Car ,je vous dit pas je me suis taper toutes les coops et zones en HM des 4 opus seul et comme les héros sa cause pas beaucoup s'était ennuyeux.


Si jamais ma candidature vous intéresse ,je me permet de mettre a votre disposition une guilde fictive afin d'y mettre vos double compte.(sa peux etre utile).Pour l'instant c mon 2 ème compte qui est MG et moi je m'y suis mis simple membre.( et bé oui faut bien une guilde pour y déposer despoint LuLu hihihihi [Candidature] Brutus Lord 327676

[Candidature] Brutus Lord Couper13


Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
Salut Brutus,juste une question, tu cherches une Guilde pour te poser ou tu cherches une Guilde pour terminer le titre lulu ?... :)Shard'

Je cherche surtout une guilde pour me poser et mettre le rafio en calle sèche.Le titre LuLu ,je le fais car cela m'amuse de jouer Ytank avec mon ritualiste.Ce titre ,je l'ai ou je l'ai pas je te dirais franchement que je n'y prête pas attention.Mon Guerrier a son R6 alors tu sais 1 titre en plus u en moins c pas sa qui va m'empêcher de délirer sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 21:13

jolie présentation et le complément te rend encore plus sympathique [Candidature] Brutus Lord 699764

aucun problème de ma part ! (au pire, on virera Mitsurgi si manque de place)
Revenir en haut Aller en bas
Oli Calypso []
Sergent (<100 post)
Sergent (
Oli Calypso []


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag13
inscrit le : 27/04/2009

messages : 91


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 22:17

Bha bienvenue alors Lord
[Candidature] Brutus Lord 967826
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Lord [?]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Brutus Lord [?]


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag10
inscrit le : 14/05/2009

messages : 182


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 23:37

Je vous remercie déjà pour vos messages de sympathie :thx: et en attendant la décision de la cours suprême ,je vous dit bon jeu a tous. [Candidature] Brutus Lord 327676
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 07:59

Hello Fred',

(ça m'étonne que personne n'ai dit "erf encore un belge"... [Candidature] Brutus Lord 396143 )


Citation :
Je cherche surtout une guilde pour me poser

je pourrai te lancer une invite en fin de journée (vers 17h30)... [Candidature] Brutus Lord 388103



pour la Guilde des doubles comptes, merci pour ta proposition mais nous en avons déjà mis une sur pied. Le cas échéant, tes doubles/triples comptes seront les bienvenus si tu le souhaites... [Candidature] Brutus Lord 845749



see ya... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 08:32

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
Hello Fred',

(ça m'étonne que personne n'ai dit "erf encore un belge"... [Candidature] Brutus Lord 396143 )




Ca on le dit plus tellement c'est rentré dans la logique que les postulants soit belge .... s'ils ne l'etaient pas on se poserais des questions ..... de toutes facons on est tous belges quelques part ... [Candidature] Brutus Lord 396143

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 08:50

[Candidature] Brutus Lord 327676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 09:08

en fait Oli, j'ai arrêté de dire "encore un belge" après la 128ième candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 09:31

yannick, t'en a oublié une ou deux je crois...

:hors:
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 10:14

Moi qui me test au M600 en ce moment je pourrais te demander des conseils et même venir avec toi pour faire les donjons [Candidature] Brutus Lord 845749
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Omegax [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Alexander Omegax [CCR]


identité : [Candidature] Brutus Lord Basque10
inscrit le : 25/12/2007

messages : 776


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:15

Moi aussi je suis fortement intéressé pour des leçons pour m'améliorer un peu dans ce domaine (je pourrais jouer smit si besoin [Candidature] Brutus Lord 388103 ).
[Candidature] Brutus Lord 595269
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:37

un de ces 4 va falloir me donner une formation en M 600 Smite... [Candidature] Brutus Lord 502798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:44

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
un de ces 4 va falloir me donner une formation en M 600 Smite... [Candidature] Brutus Lord 502798

Je forme deja Jonat en smit sur Murakai (vu que je debute) je vous emmene quand vous voulez ...

Faut juste vous equiper avant [Candidature] Brutus Lord 845749
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [Candidature] Brutus Lord Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:13

et c'est quoi l'équipement complet du parfait petit smite?[Candidature] Brutus Lord 847986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 13:15

Sword Jah [CCR] a écrit:
et c'est quoi l'équipement complet du parfait petit smite?[Candidature] Brutus Lord 847986


Si j'ai le temps ce soir je vous fait un copir collée d'un post qu'on trouve sur le net .... la je peux pas car il parait que je suis à mon boulot ..... [Candidature] Brutus Lord 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 13:29

"le forum CCR"

première raison d'absentéisme au taff... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:32

J'amei bien farmer avec Seb : c'est lui qui taff et j'ai rien a faire en smit ^^
Mais la je me mets au 600 car le smit est très très ennuyant .

PS: -Seb gère en 600 il joues le modeste en disant qu'il débute et tout ^^ ( a force j'aurai la langue rapeuse ... pwa )
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Candidature] Brutus Lord 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:40

au passage, tu noteras Brutus que la déviation de topic est une spécialité CCR... [Candidature] Brutus Lord 643667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Brutus Lord Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brutus Lord   [Candidature] Brutus Lord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Brutus Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: