Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 y pas que gw

Aller en bas 
+16
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Alexander Omegax [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Besoin de Moi []
Link De Ragnarok [CCR]
Oli Calypso []
BoUBoU [CCR]
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Sebwood Greenpower [GIRL]
varnia la sombre-[kaio]
Kryte Icke [GdVE]
Victhor des Steppes [CCR]
Arbedark Lokis [CCR]
quietForce [CCR]
Kheb [CCR]
Ursarkar N [Kaio]
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
victhor
Invité
Anonymous



y pas que gw Empty
MessageSujet: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 11:23

Bonjour à toutes et tous!
Je me présente à vous très simplement et très humblement.
Je me nome Jean-Marc et j'ai 38 ans
J'ai fais partis de ce forum il y a plus d'un an faisant alors partis d'une alliance différentes de la votre.
J'avais déjà très fortement réduit mes connexion dans le jeu.

J'avais croisé Shadar sur jv.com (y'a bientôt 4 ans) et bien que je faisais pratiquement que du pve dans une guilde pvp j'appréciais et ma guilde et votre forum (qui a su encore évoluer en mieux;).

Mais après presque deux ans sans véritablement jouer je me suis fais naturellement kicker de ma guilde et du fofo^^

A ce jour je reviens progressivement à GW pour voir et me distraire.
Je pense rester casual mais sans rechignier pour des sorties HM lorsque j'aurai repris mes persos en main!!

Bonne transition pour vous donner à voir mes persos:

Un crème de le crème (défenseur de tyrie,toutes élites surtout) avec Victhor des Steppes rodeur ayant fini tous les chapitres mais pas tous les donjons de gwen avec peu de hard mode en général.
Victhor est mon persos le plus développé.

Un moine, Parria des Steppes sur gwen (non terminé)
Je m'éclate en heal^^ (fow)

Karnar des Steppes est un mage feu sur gwen

Pas de Steppes est un guérrier créé sur faction paumé dans nightfall (vraiment à suivre lol)

ET avant de suspendre mes activités sur GW j'avais débuté sur profécies un nécro==> KRANNDOSS

J'ai pas encore refais le point sur toutes les évolutions qu'a connu le jeu depuis deux ans et j'ai une foule de questions.
Je ne vous promets donc pas d'être super efficace du jour au lendemain mais je serai si vous m'acceptez un compagnon tranquille et fidèle.
Je ne sais pas qu'elle guilde de votre alliance choisir si ce n'est que celle de shadar qui aurait ma préférence car c'est le seul dont je puis dire avoir "échangé" différents post avec lui (si il s'en souvient)

En attendant vos questions je vous souhaite bon jeu et merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar N [Kaio]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Ursarkar N [Kaio]


identité : y pas que gw 3dflag13
inscrit le : 15/12/2008

messages : 349


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 12:35

Je ne suis pas officier donc mon avis importe peu. Cependant je vois qu'il y a du bon potentiel. Même si tu n'as pas fait tout les donjons en nm je pense que tu saurais te débrouiller en hm avec ton R ^^
Et en ce qui concerne tes autres perso, je pense qu'ils risquent d'évoluer très rapidement dans les différents jeux si tu parviens a nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : y pas que gw 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 12:54

Salut Victhor,

oui je me souviens de toi, tu passais assez régulièrement sur le forum... y pas que gw 388103

étant donné que nous (CCR) sommes déjà 99, je te propose plutôt de rejoindre les rangs des OHA qui sont en pleine resrtucturation de leur Guilde et seront très intéressés par l'arrivée de quelqu'un de ta qualité... y pas que gw 845749

en effet, je pense que renforcer les alliés, ce qui serait le cas avec toi, c'est renforcer l'Alliance... y pas que gw 244773

vu ton expérience, je pense également que chez les OHA tu pourrais à moyen terme renforcer l'équipe des Officiers mais ça ce n'est aps de mon ressort... :twisted:

je te laisse y réfléchir à am proposition et voir ça avec Kryte Icke (MdG OHA) et Link De Ragnarok (MdG adjoint OHA) et si tu ne le 'sens pas' il sera toujours temps de rejoindre les CCR... :twisted:


Shard'... y pas que gw 597855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : y pas que gw 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 13:00

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:


en effet, je pense que renforcer les alliés, ce qui serait le cas avec toi, c'est renforcer l'Alliance... y pas que gw 244773

+1 y pas que gw 845749
Revenir en haut Aller en bas
Arbedark Lokis [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Arbedark Lokis [CCR]


identité : y pas que gw 3dflag13
Age : 33
inscrit le : 20/04/2009

messages : 390


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 13:25

Bon retour sur le fofo et à bientôt IG! y pas que gw 699764
Revenir en haut Aller en bas
Victhor des Steppes [CCR]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Victhor des Steppes [CCR]


identité : y pas que gw 3dflag13
Age : 53
inscrit le : 31/07/2009

messages : 26


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 15:32

Merci de vos réponses qui sentent le "bon accueil"!

J'avais penser aux ccr mais avant tout au fait de pouvoir grouper et avoir des contacts IG donc canal ally ON^^

Pour le reste de mon implication je reste prudent; mes builds sont vieux et prendre des responsabilités tout de suite je suis pas sur... je vais (veux?) être boulet d'abord^^
Si problèmes psycho-socio-groupe je pourrai faire le diplomate dans les limites de taux de conn...ie ambiante mais guère plus^^

En tout cas je contacterai Kryte Icke et Link de Ragnarok sur tes conseils Shadar ;)

Merci encore et à ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Kryte Icke [GdVE]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Kryte Icke [GdVE]


identité : y pas que gw 3dflag13
Age : 51
inscrit le : 04/07/2008

messages : 240


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:28

Pas de problème Victhor !! Je t'accueillerais avec plaisir parmi les OHA !!!! y pas que gw 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kryte Icke [GdVE]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Kryte Icke [GdVE]


identité : y pas que gw 3dflag13
Age : 51
inscrit le : 04/07/2008

messages : 240


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:29

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
Salut Victhor,

oui je me souviens de toi, tu passais assez régulièrement sur le forum... y pas que gw 388103

étant donné que nous (CCR) sommes déjà 99, je te propose plutôt de rejoindre les rangs des OHA qui sont en pleine restructuration de leur Guilde et seront très intéressés par l'arrivée de quelqu'un de ta qualité... y pas que gw 845749

en effet, je pense que renforcer les alliés, ce qui serait le cas avec toi, c'est renforcer l'Alliance... y pas que gw 244773



vu ton expérience, je pense également que chez les OHA tu pourrais à moyen terme renforcer l'équipe des Officiers mais ça ce n'est aps de mon ressort... :twisted:

je te laisse y réfléchir à am proposition et voir ça avec Kryte Icke (MdG OHA) et Link De Ragnarok (MdG adjoint OHA) et si tu ne le 'sens pas' il sera toujours temps de rejoindre les CCR... :twisted:


Shard'... y pas que gw 597855

Merci Shard' pour l'aide que tu et nous apporte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
varnia la sombre-[kaio]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
varnia la sombre-[kaio]


identité : y pas que gw 3dflag13
inscrit le : 01/06/2009

messages : 166


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:31

de toute facon quelque soit ton choix de guilde (OHA en l'occurence) sache que nous les kaio, nous preterons Magloire a cette guilde histoire que tu fasses connaissance avec lui :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : y pas que gw 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 19:07

varnia la sombre-[kaio] a écrit:
de toute facon quelque soit ton choix de guilde (OHA en l'occurence) sache que nous les kaio, nous preterons Magloire a cette guilde histoire que tu fasses connaissance avec lui :geek:


Et il sait elargir le cercle de ses amis CE magloire y pas que gw 396143




:hors:
Revenir en haut Aller en bas
Kryte Icke [GdVE]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Kryte Icke [GdVE]


identité : y pas que gw 3dflag13
Age : 51
inscrit le : 04/07/2008

messages : 240


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 19:10

varnia la sombre-[kaio] a écrit:
de toute facon quelque soit ton choix de guilde (OHA en l'occurence) sache que nous les kaio, nous preterons Magloire a cette guilde histoire que tu fasses connaissance avec lui :geek:

Merci mais c'est le "vrai" Magloire ??? y pas que gw 396143
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Mitsurugi Sonchou [CCR]


identité : y pas que gw 3dflag13
inscrit le : 09/03/2008

messages : 1990


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 19:21

Bienvenue dans l'alliance alors Vichtor, à bientôt IG !

Et puis un membre avec un avatar de Perceval, ça peut être qu'un bon compagnon de jeu
y pas que gw 845749

Et sloubi un, et sloubi deux, et sloubi troiiiiis . . . !
Revenir en haut Aller en bas
Arbedark Lokis [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Arbedark Lokis [CCR]


identité : y pas que gw 3dflag13
Age : 33
inscrit le : 20/04/2009

messages : 390


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 21:24

Sebwood Greenpower [CCR] a écrit:
Et il sait elargir le cercle de ses amis CE magloire

Roooooh y pas que gw 396143 y pas que gw 845749

Sinon, bienvenue dans l'alliance, Vichtor! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : y pas que gw 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 00:22

Mitsurugi Sonchou [CCR] a écrit:
Et puis un membre avec un avatar de Perceval, ça peut être qu'un bon compagnon de jeu


+1 et bien(re)venu dans l'ally y pas que gw 699764
Revenir en haut Aller en bas
Victhor des Steppes [CCR]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Victhor des Steppes [CCR]


identité : y pas que gw 3dflag13
Age : 53
inscrit le : 31/07/2009

messages : 26


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 09:15

Le Lotus De Jais [CCR] a écrit:
Mitsurugi Sonchou [CCR] a écrit:
Et puis un membre avec un avatar de Perceval, ça peut être qu'un bon compagnon de jeu


C'est pas faux

Encore merci et je mp IG Kryte ou Icke dès que je vous vois!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Kryte Icke [GdVE]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Kryte Icke [GdVE]


identité : y pas que gw 3dflag13
Age : 51
inscrit le : 04/07/2008

messages : 240


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 09:46

Voilà l'invitation vient de t'être lancé !!! y pas que gw 967826
Revenir en haut Aller en bas
Oli Calypso []
Sergent (<100 post)
Sergent (
Oli Calypso []


identité : y pas que gw 3dflag13
inscrit le : 27/04/2009

messages : 91


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:00

Bienvenue Vichtor dans l'alliance !

A+ IG
y pas que gw 400363
Revenir en haut Aller en bas
Victhor des Steppes [CCR]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Victhor des Steppes [CCR]


identité : y pas que gw 3dflag13
Age : 53
inscrit le : 31/07/2009

messages : 26


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 09:54

SAlut!
je suis OHA en attendant H1N1^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryte Icke [GdVE]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Kryte Icke [GdVE]


identité : y pas que gw 3dflag13
Age : 51
inscrit le : 04/07/2008

messages : 240


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 09:59

Victhor des Steppes [?] a écrit:
SAlut!
je suis OHA en attendant H1N1^^

y pas que gw 845749 y pas que gw 396143 :teeth:
Revenir en haut Aller en bas
Victhor des Steppes [CCR]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Victhor des Steppes [CCR]


identité : y pas que gw 3dflag13
Age : 53
inscrit le : 31/07/2009

messages : 26


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 12:17

Voila je up ce post suite à l'arrêt des OHA auquel j'ajoute ce qui suit:

Je suis donc dispo pour me fondre parmis vous.

Il aura fallut l'annonce de fin des OHA pour que je parte en sortie uw avec les CCR avec mon moine Paria Des Steppes;4 heures de fight et deux bouboules pour ma pomme!! J'avais même jamais groupé avec des membres de l'ally (guilde comprise) avant cette nuit du 16 au 17 octobre 2009. J'avais pas jouer mon Moine depuis deux ans....

Bref depuis ma reprise de GW j'ai augmenté mon temps de jeu mais je ne reviendrai pas hardcore gammer.

Je continu de faire progresser mon nécro, je souhaite toujours faire des sorties zone élites, être un bon compagnon et patati et patata^^

J'attends de ma future guilde ce qu'il y a de plus classique, c'est à dire une mauvaise ambiance, des gens qui hurle dans leur micro TS des :"Mais bouge ton Agrro à la con de devant mon moine NOOB!"
Ne grouper qu'avec des joueurs ayant minimum l'armure fissure, j'y tiens.
Pas de boulet posant sans cesse des questions du genre "c'est où, tu fais quoi, tu peux m'aider où pire: tu as besoins d'aide? ect..." cela me rappel trop les assistés qui grognent au sujet des bonus des traders; ça fait peuple!
Je veux un guilde qui roxxxe, qui n'ai aucun humour et pis c'est tout!

Un fait nouveau me semble important à vous faire partager car cela peut influer la guilde qui voudra bien m'accueillir.
Depuis peu en effet un pote s'est détaché de la fatale attraction du monde de WoW pour arpenter les sauvages contrées de GW et j'en profite pour l'accompagner du mieux de mes compétences (prophécie et gwen lorsque j'écris ces qq lignes).
Sans préjugé de ses propres choix je pense qu'il sera souhaitable qu'il fasse partie de ma propre guilde car il progresse vite le coquin et il aura besoin bientôt de plus grands savoirs que les miens!!^^


Je ne vais pas plus m'étendre, je reste à votre écoute et dispo, surtout, pour répondre à toutes vos questions.
Cette candidature ouverte à toutes guilde de l'ally sans exclusive. Shadar sait que c'est chez les CCR que j'avais postulé en son temps mais si une autre guilde souhaite spliter ou se dissoudre je le redis jes suis DISPO!!

Merci de votre attention et de votre patience, présente et future!!

Victhor alias JM
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : y pas que gw 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:00

+1 pour Victhor !
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : y pas que gw 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:04

L'armure de la fissure quel daube pour mes perso et en + trop cher, je préfére les autres :geek:
Revenir en haut Aller en bas
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : y pas que gw 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:34

pas de soucis de mon côté, le label "OHA" en disant déjà long (même si Bourrin l'a eut à un moment ... mais bon on s'éloigne)

donc pour ma part, avec grand plaisir y pas que gw 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : y pas que gw 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:47

pareil... y pas que gw 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : y pas que gw Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 14:50

Tout pareil aussi y pas que gw 699764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y pas que gw Empty
MessageSujet: Re: y pas que gw   y pas que gw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y pas que gw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: