Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hideko Fujita

Aller en bas 
+10
Drag [CCR]
Sebwood Greenpower [GIRL]
Sword Jah [CCR]
Bor Beorn [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
BoUBoU [CCR]
Arbedark Lokis [CCR]
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Aureliano Uchiwa [CCR]
14 participants
AuteurMessage
Jipé
Invité
Anonymous



[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:22

Partie I ( le règlement )

J'accepte le règlement :-D

Partie II

1. description de ton (tes) perso(s) (pseudos, classes, prof, niveau,…)
Je possède trois perso. :
- Mordak Whisper (Necro/Moine lvl13) : C'est mon tout premier perso créé sous prophécie il y a de ça 2 ans, même si je n'y touche plus trop en ce moment je le garde car j'en suis fier ^^

- Fleya F : Élémentaliste/Envouteuse de lvl cinq créé récemment dans prophécie. Je la laisse de côté pour le moment car j'ai acheté entre temps faction où j'ai mon perso favoris et principale avec lequel je joue en ce moment

- Hideko Fujita : Assassin/Elémentaliste lvl 19 (20 à l'heure où vous lirez ces lignes) que j'ai commencé il y a 1 semaine environs. C'est mon personnage principale.

2. intérêts IG* (PvE, PvP,…)
Pour moi c'est clair, c'est le PvE. Pourquoi ? Car j'adore faire évoluer mon personnage grâce à des quêtes et suivre l'histoire du jeu, le tout au milieu d'un décor de rêve (wouaaaaaouuuu c'est beau). Je vais être honnête, je n'ai encore jamais testé le PVP sur GW, mais cela ne serait tarder ;-) !

3. description de toi-même (âge, prénom, taille, activité,…)
Et bien je m'appelle Jean-Philippe (abrégez Jipe !), j'ai 21 ans et j'habite près de Paris.

4. intérêts IRL* (cinéma, sport, arts, voyages,…)
J'ai une grande passion pour l'informatique et le monde du web (création de site internet - développement logiciel… enfin bidouillage :-P). Si je ne joue pas ou si je suis en mode asociale , je serais forcement en train de me prendre la tête sur un site web ou autre chose

5. temps de présence hebdomadaire sur GW
A dire vrai c'est un peu aléatoire ! Je me suis remis au jeu il y a 2 semaines et j'y joue pas mal en ce moment. Je risque d'être très souvent dessus au cours de ce mois d'aout. Par la suite, j'y serais probablement 1 fois par semaine (le soir) minimum. Mais comme j'adore ce jeu, c'est sure que je reviendrais souvent :-)

6. chapitres en ta possession (GWP, GWF, GWNF,…)
Pour l'instant je n'ai que prophécie et faction. Mon prochain achat sera surement Nightfall pour les héros et les derviche !!

7. possibilité de participer à des sorties de + de 4 heures
Le soir, sans problème. Pendant les vacances aussi et ce moi d'aout particulièrement !

8. heures habituelles de présence IG
Le soir à partir de 20h30 ou 21h00 jusqu'à minuit 1h00 voir 2h00. Quand je suis en vacances, une bonne partie de la journée et une bonne partie de la nuit ! (mais pas tous les jours quand même hein :-P)

9. classe de prédilection
Aucune pour l'instant, je suis pluriclasse ^^

10. tes attentes par rapport à la Guilde
Du Fun, de l'entraide, du Fun, de l'humour, du Fun, aider les autres dans leurs quêtes, du Fun, des sorties, une guilde enthousiaste, active et sans kikoolol :lapin: ^^

Partie III ( la pub ^^)
J'ai entendu parler de votre guilde grâce à un de vos membre (Mitsurugi Sonchou) qui me la chaudement recommandé. Il parait que c'est une (La ?) meilleur guilde Française !

Voilà, si je postule c'est avant tout parce que je cherche des gens sympa avec qui jouer, discuter et quêter… et d'après les échos que j'ai eu il parait que vous faite tout cela [Candidature] Hideko Fujita 396143

Merci à vous

Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
Invité
Anonymous



[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Erreur   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:40

J'ai fais une fausse manip car j'avais essayé de m'inscrire sur le forum avant d'avoir postulé (vieux reflex). Donc si un admin veut supprimer le compte d'hideko fujita il peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : [Candidature] Hideko Fujita 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:32

Salut ! alors en ce moment on est plein je croit...bah oui meilleur guilde française c'est logique....[Candidature] Hideko Fujita 396143 sinon je serrait ravi d'aider tes p'tit persos bas lvl [Candidature] Hideko Fujita 699764 bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Mitsurugi Sonchou [CCR]


identité : [Candidature] Hideko Fujita 3dflag13
inscrit le : 09/03/2008

messages : 1990


[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 19:23

Heeee ouais meilleure guilde français, classe quand même !

Et sinon, oui j'ai l'honneur d'être son parrain.
Hier soir on papotait tout en ressuscitant les héros (et nous mêmes) et je lui ai touché deux mots de notre alliance.
Je lui ai ensuite fait passer le lien puisque j'ai vu que la guilde était à 99 membres.

Voilà, en espérant que ta demande soit acceptée JP, je vais de ce pas soudoyer les officiers [Candidature] Hideko Fujita 847986
Revenir en haut Aller en bas
Arbedark Lokis [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Arbedark Lokis [CCR]


identité : [Candidature] Hideko Fujita 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 20/04/2009

messages : 390


[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 19:53

Si Mitsu' te pistonne, c'est qu'il doit bien avoir ses raisons :*1:

Je serait donc heureux de t'aider à faire évoluer tes personnages, Jipé [Candidature] Hideko Fujita 845749
Revenir en haut Aller en bas
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : [Candidature] Hideko Fujita 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:53

Belle présentation tout ça ! Rien à dire [Candidature] Hideko Fujita 699764


Vu que deux de nos membres sont partis pour l'aventure, quelques places se sont libérées (très peu), donc pas de soucis pour ma part, reste les avis des autres officiers pour conclure l'affaire [Candidature] Hideko Fujita 388103
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
Invité
Anonymous



[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:09

Merci pour vos réponses et approbations :thx:

J'attends avec impatience la réponse des autres officiers :*1:

A part ça j'viens juste de passer mon premier perso (enfin) lvl 20 !

Je tiens juste à ajouter que ça peut paraitre peu un seul perso lvl 20, mais disons que j'ai eu du mal à me mettre à GW car j'étais un gros fan de wow !

Le fonctionnement de GW étant pas mal différent, j'y suis allé petit à petit. Maintenant j'ai pris le coup et je suis en phase de devenir un gros geek de GW :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : [Candidature] Hideko Fujita 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 03:39

Pas de soucis pour ma part,la présentation est sympa,et j'ai hâte de jouer avec toi (je parle de jouer IG pour les mauvaises pensées^^...)

Pout te lancer l'invit',j'aurai du mal pour ma part de là où je suis,je laisse faire mes collègues offs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [Candidature] Hideko Fujita 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 07:36

Pas de probleme , non plus pour ta venue , maintenant que 2 de nos memebres sont alles ouvrir des colonies ( creer leur propre guilde ) .

[Candidature] Hideko Fujita 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : [Candidature] Hideko Fujita 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 08:59

pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [Candidature] Hideko Fujita Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 11:38

Approved [Candidature] Hideko Fujita 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : [Candidature] Hideko Fujita 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:44

Pourquoi pas MAIS c'est encore un mec ..... pffffffff [Candidature] Hideko Fujita 766335


Mais bon j'ai plusieurs perso à avancer sur faction pour leur faire finir ce chapître notamment ma P donc au cas ou ......
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
Invité
Anonymous



[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 20:35

Super :-D

Merci de m'accepter parmi vous ^^, j'espère que je ne vous décevrez pas :-) .
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [Candidature] Hideko Fujita 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:16

Invitation lancée (et acceptée ^^), soit le bienvenu parmi nous :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : [Candidature] Hideko Fujita 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 22:58

Welcome aboard Dude !!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Mac Pain Wool Raus [GIRL]


identité : [Candidature] Hideko Fujita Drap_b10
inscrit le : 17/07/2007

messages : 3314


[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 23:57

Sebwood Greenpower [CCR] a écrit:
Pourquoi pas MAIS c'est encore un mec ..... pffffffff [Candidature] Hideko Fujita 766335

+1! [Candidature] Hideko Fujita 396143

No problem for me!
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : [Candidature] Hideko Fujita 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 03:25

Déjà dit IG mais je redit ...WELCOME ! [Candidature] Hideko Fujita 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Jipé
Invité
Anonymous



[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 13:07

Merki beaucoup à tous [Candidature] Hideko Fujita 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Candidature] Hideko Fujita 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:18

Aureliano Uchiwa [CCR] a écrit:
meilleur guilde française c'est logique!

vu le nombre de belges... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : [Candidature] Hideko Fujita 3dflag13
Age : 66
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 07:35

B.ienVenu.E à toi 'Jipé' et à bientôt sur les sentes et sentiers, parfois dangereux, de Guild Wars ... .. .

Bon jeu et bonne suite à toi ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hideko Fujita Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hideko Fujita   [Candidature] Hideko Fujita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hideko Fujita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: