Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Sport ? ] Catch

Aller en bas 
+5
Micka [CCR]
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Alexa la Rouge [Gdve]
Aureliano Uchiwa [CCR]
Ceranos Warrior [CCR]
9 participants
AuteurMessage
Ceranos Warrior [CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Ceranos Warrior [CCR]


identité : [Sport ? ] Catch 3dflag12
Age : 31
inscrit le : 16/12/2007

messages : 221


[Sport ? ] Catch Empty
MessageSujet: [Sport ? ] Catch   [Sport ? ] Catch Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 22:14

Voilà voilà un topic juste pour savoir si certains d'entre vous regardent également le catch. Alors bon je ne suis pas un inconditionnel mais c'est vrai que j'aime bien regarder car c'est vraiment n'importe quoi et que bon il faut bien avouer que c'est des athlètes quand même très impressionnant qui exécutent des prises des fois très risquées. J'ai eu l'occasion d'aller voir la WWE ( la plus grosse fédération mondiale) de passage a Genève. Et bon malgré le fait que l'on voie bien sur certaine prise le coté " spectacle" il n'en reste pas moins que certaines prises sont très dangereuse et spectaculaire. A voir au moins une fois quand même ( mais il faut tomber sur les bons tant certains ne savent vraiment rien faire sur un ring)
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : [Sport ? ] Catch 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


[Sport ? ] Catch Empty
MessageSujet: Re: [Sport ? ] Catch   [Sport ? ] Catch Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 04:25

Hey un fan de catch [Sport ? ] Catch 699764 qui ton préféré ? moi c'est the charismatic enigma ! Jeff Hardy :langue: sinon oui t'en a eu de la chance de les voir en vrai ! sa doit être cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Ceranos Warrior [CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Ceranos Warrior [CCR]


identité : [Sport ? ] Catch 3dflag12
Age : 31
inscrit le : 16/12/2007

messages : 221


[Sport ? ] Catch Empty
MessageSujet: Re: [Sport ? ] Catch   [Sport ? ] Catch Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 12:28

Bon on va dire que on voyait bien le coté "théatral" ... pour te résumer c'était quasi tout le temps le Face qui gagnait . Exemple de match :

- Jeff Hardy Vs Matt Hardy : Victoire de Jeff
- Finlay vs Mark Henry ( quand il était encore heal) dans un no disqualification match: Victoire de Finlay.

Je vais passer sous silence les 7 ou 8 autres matchs qui étaient sympa c'est vrai ( surtout celui des divas [Sport ? ] Catch 699764 ) et le main event était enorme
c'était juste après le draft donc on ne savait pas trop qui allait etre la: C'était un tag team. Entrée de Priceless: là je me suis dit c'est quoi ce main event pourri ! Puis la lumière s'éteind
" It's Time To Play The Game ! " alors la la salle est en délire. Surtout encore quand la lumière se rééteint pour " Bang " The Undertaker !!! MAIN EVENT DE FOLIE [Sport ? ] Catch 396143