Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Conférence sur....moi =)

Aller en bas 
+15
Oli Calypso []
Arnove [CCR]
Etin Celles [CCR]
Shees [CCR]
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Arbedark Lokis [CCR]
Kryte Icke [GdVE]
Hideko Fujita []
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
varnia la sombre-[kaio]
Maitresse-noob [CCR]
Quartz Y Lone [CCR]
BoUBoU [CCR]
Aureliano Uchiwa [CCR]
Kheb [CCR]
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiran
Invité
Anonymous



[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 17:03

Chers CCR,

Me promenant en un jour sur internet en fraude dans le dos de mes parents, je vis sur le forum de GWshop, un tout petit post parmi des milliers d'autres, posté par un joueur perdu parmi des Millions d'autres joueurs!! Mais, curieux de naissance j'allais jusqu'a ma souris, que j'empoignais fermement et je vis...un lien qui me mena jusqu'a :
une guilde qui étrangement se distingua par sa vivacité ainsi que par son ambiance chaleureuse
Bon j'arrête le récit vous risquez de vous endormir [Présentation] Conférence sur....moi =) 327676

Donc, je m'appelle Narth terk ( saylor pour les intimes). Je me suis retrouvé à la rue à Kamadan après que mon ancienne guilde ait « disband » Sinon j'ai com...

*un doigt se lève au fond de la salle*
-Qu'est ce que tu aimes?

Patience, j'y viens, j'y viens. Tous pareils ces jeunes aucune patience...
J'en étais où alors...*fouille dans un gros tas de feuilles où l'on peut voir d'étranges gribouillis ressemblant à une écriture*
Je disais donc, j'ai commencé guild wars il y a 1 an. J’ai terminé prophecies 1 mois après avoir débuté. Et donc….

-RRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZ....RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZ
*arrache sa sandale de la gueule de son cabot qui la mordille et la balance au fond de la salle sur un boulet*

EYH TOI? TU NE DORS PAS QUAND JE PARLE!

ET DONC je possède 3 perso PvE : -Narth terk, originaire de prophecies, Elémentaliste feu et terre à l'occasion,il est mon principal personnage. Il est extremement sérieux et apprécie peu les blagues sur lui.
-Altane Stycum, originaire de nightfall, derviche au service de la puissante Lyssa. Principal défaut son caractère, qui ressemble fortement à celui d'un norn.

- Arnor sylverthorn, mon guerrier, originaire de nightfall aussi. D'un naturel serieux et méfiant, c'est un grand stratège...en première ligne. Il fut à la base formé pour du chest run dans vabbi et est maintenant délaissé.
- Lheran Faroend, assassin et lointain cousin de Nika, qui participa pour contrecarrer le fléau après que Shiro fut tué.
- Ashunera Fallaen, moniale et ma petite dernière, est encore un peu débutante mais aspire à braver les dangers de la fissure du malheur, accompagné de son fidèle Ogden.

Je n’aspire pas à passer ne serait-ce que R2 crème, mais j’aime vider les zones ainsi qu’avoir recours au mode HM.

-ou le nule, t k1 pov nooby!

*claque des doigts* Altane, ma chère, je crois t'avoir trouvé un cobaye pour ta faux. *Altane s'approche du "cobaye" d'un air qui ne présage rien de bon...


(CENSURE)


IRL j'ai 14ans je m'appelle kelly, qui est un nom MIXTE. Je possède un pc P-O-U-R-R-I et je suis donc sujet à des lags hélas fréquents.
Je pratique du nihon taï jitsu et je m’adonnais avant à un jeu de cartes appelé magic : the garthering (l’assemblée en français)
Voila, il me semble avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:15

Salut à toi,

pour le moment le recrutement est 'gelé" chez nous (97 membres) mais je te suggère de postuler auprès des OHA ce qui te fera entrer dans cette belle et smpathique Alliance... [Présentation] Conférence sur....moi =) 699764

pour ce faire, tu peux contacter :

- Kryte Icke (MdG)
- Link De Ragnarok (MdG adjoint)

[Présentation] Conférence sur....moi =) 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 23:21

Hey ! très belle présentation ! gg [Présentation] Conférence sur....moi =) 699764 sinon t'es une fille ? Kelly...(mixte sa veut dire quoi ? [Présentation] Conférence sur....moi =) 327676) sinon si t'es une fille bah c'est rarement des occasion comme sa...une fille et une française ! enfin je pense...t'es quelle nationalité aussi ?! x) lol peut-etre à bientôt IG [Présentation] Conférence sur....moi =) 388103 bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 23:45

en tout cas, jolie présentation, ça aurait été un plaisir de t'avoir dans la guilde !

ça en sera un aussi de t'avoir dans l'ally j'espère !

Ne t'inquiètes pas, Icke ne mord pas et Link non plus ... pas trop

à bientôt IG :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
Age : 66
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 07:31

Effectiv'ment, on prend plaisir à lire ta vivante présentation et c'est un peu dommage que nous soyons quasi-full et que nous ne puissions d'intégrer... .. .

Mais les autres guildes composant cette grande Alliance -> véhiculent les mêmes valeurs, participent de la même ambiance conviviale et rien ne t'empêchera un peu plus tard de tenter un 'transfert' de Guilde si nous venions à perdre quelques membres ... .. .

mode 'délire impromptu' paramétré sur 'ON'...

Hé oui ... j'ai ouï dire, par l'intermédiaire d'un viel Indien, que l'hiver sera très rigoureux, avec des froids pouvant atteindre les - 25°C (tiens, trouvez-moi donc l'équivalent en ° Fahrenheit Question ^^) aussi certains membres guildeux 'inactifs', perchés sur les branches basses des arbres tourmentés, tomberont comme autant de corps trans-glacés à jamais :think:

mode 'délire impromptu' paramétré sur 'OFF'...
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 07:31

Et en plus pour les sorties et tout c'est ce forum qui est utilise .

Rappel pour contacter le forum de nos allies ( ( Link, et Jade le MdG ):

http://leshospitaliers.easyforumpro.com/index.htm

A bientot dans l'alliance [Présentation] Conférence sur....moi =) 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 08:46

Maitresse-noob [CCR] a écrit:
Rappel pour contacter le forum de nos allies ( ( Link, et Jade le MdG

heu, non Jade c'est le MdG des [ADEL]... [Présentation] Conférence sur....moi =) 848235

le MdG des [OHA] c'est Kryte Icke... [Présentation] Conférence sur....moi =) 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 09:44

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
Maitresse-noob [CCR] a écrit:
Rappel pour contacter le forum de nos allies ( ( Link, et Jade le MdG

heu, non Jade c'est le MdG des [ADEL]... [Présentation] Conférence sur....moi =) 848235

le MdG des [OHA] c'est Kryte Icke... [Présentation] Conférence sur....moi =) 845749

Toutes mes confuses [Présentation] Conférence sur....moi =) 396143 [Présentation] Conférence sur....moi =) 396143 [Présentation] Conférence sur....moi =) 396143 , tu verras quand tu auras mon age [Présentation] Conférence sur....moi =) 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
varnia la sombre-[kaio]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
varnia la sombre-[kaio]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
inscrit le : 01/06/2009

messages : 166


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 18:05

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
Maitresse-noob [CCR] a écrit:
Rappel pour contacter le forum de nos allies ( ( Link, et Jade le MdG

heu, non Jade c'est le MdG des [ADEL]... [Présentation] Conférence sur....moi =) 848235

le MdG des [OHA] c'est Kryte Icke... [Présentation] Conférence sur....moi =) 845749


:laugh:
Revenir en haut Aller en bas
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 23:36

Mais au fait, ce sont qui les ADEL ?

[Présentation] Conférence sur....moi =) 586343
Revenir en haut Aller en bas
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Mac Pain Wool Raus [GIRL]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) Drap_b10
inscrit le : 17/07/2007

messages : 3314


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 00:03

Jolie prés en tout cas et à bientôt dans l'alli! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Fujita []
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Hideko Fujita []


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
inscrit le : 05/08/2009

messages : 21


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 13:19

Sympa la présentation !
Dommage qu'il n'y est plus de place dans la guilde… mais bon si tu te retrouve chez nos ally c'est biezn aussi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kryte Icke [GdVE]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Kryte Icke [GdVE]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
Age : 51
inscrit le : 04/07/2008

messages : 240


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 18:06

varnia la sombre-[kaio] a écrit:
Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
Maitresse-noob [CCR] a écrit:
Rappel pour contacter le forum de nos allies ( ( Link, et Jade le MdG

heu, non Jade c'est le MdG des [ADEL]... [Présentation] Conférence sur....moi =) 848235

le MdG des [OHA] c'est Kryte Icke... [Présentation] Conférence sur....moi =) 845749


:laugh:

:clap2: [Présentation] Conférence sur....moi =) 396143 et Sinon bienvenue chez les OHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbedark Lokis [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Arbedark Lokis [CCR]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 20/04/2009

messages : 390


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 21:27

Bienvenue dans l'ally :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 03:32

Super présentation,j'aime!!Comme l'on dit mes zamiches CCR,nous sommes complet,et nous savons que tu sera tout aussi bien dans une de nos guilde ally.
Je te souhaite donc la bienvenu dans l'alliance^^!
(et t'inquiete pas pour ton prénom,il suffit que tu regarde le mien pour voir que je te comprends!)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiran
Invité
Anonymous



[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 11:37

Merci pour cette acceuil chaleureux :geek:

Je pourrais participer à votre forum une fois mon compte validé [Présentation] Conférence sur....moi =) 62362 .

ps: j'adore trop ces émotes XD
Revenir en haut Aller en bas
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 18:30

Très belle présentation.

Je dis que si javais été là à temps, j'aurais dis que j'étais d'accord.
Mais comme j'ai pas eu le temps d'être d'accord, maintenant, je ne le suis plus, na!


Welcome aboard !

PS: les iguanes, t'en penses quoi?
[Présentation] Conférence sur....moi =) 244773
Revenir en haut Aller en bas
Etin Celles [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Etin Celles [CCR]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 10/07/2009

messages : 544


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 23:36

Bienvenue à toi sur le fofo !

Très belle présentation et très vivante comme mes collègues te l'ont déjà suggéré ! J'aime beaucoup ton humour ! Je n'ai malheureusement pas mon mot à dire et dommage effectivement qu'on soit complet ! Sans cela, si tu arrives à entrer dans l'une des guildes de l'alliance (cela ne devrait pas te poser de problème), soit tout de même le bienvenue dans l'ally ! [Présentation] Conférence sur....moi =) 845749 [Présentation] Conférence sur....moi =) 845749 :clap2: :clap2:
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:34

Sephiran a écrit:
je m’adonnais avant à un jeu de cartes appelé magic : the garthering (l’assemblée en français)

[Présentation] Conférence sur....moi =) 845749 Excellent jeu !

je t'offre ta première carte "terrain" alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Oli Calypso []
Sergent (<100 post)
Sergent (
Oli Calypso []


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
inscrit le : 27/04/2009

messages : 91


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:41

Bienvenue à toi [Présentation] Conférence sur....moi =) 967826
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:56

notez que notre 'ami' est enregistré sur le forum sous le pseudo : Lheran Faroend [OHA]... [Présentation] Conférence sur....moi =) 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Lehran Faorend []
Sergent (<100 post)
Sergent (
Lehran Faorend []


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
inscrit le : 16/08/2009

messages : 51


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:45

merci pour l'acceuil, je n'avais pas relu ce post =D

je comprends pas arrow.

Merci pour la carte =D.

Je vais rajouter quelques forêts et autres terrains non-base si ca te dérange pas comme le terrelfe =D

Elfe powa!
Revenir en haut Aller en bas
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:29

Lehran Faorend [OHA] a écrit:
je comprends pas arrow.

c'est normal,il faut un certain temps pour réussir à le comprendre (en encore, comprendre, c'est un bien grand mot ..) [Présentation] Conférence sur....moi =) 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:36

j'avais pas compris que tu parlais de Shees, je croyais à un emote raté... [Présentation] Conférence sur....moi =) 848235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Lehran Faorend []
Sergent (<100 post)
Sergent (
Lehran Faorend []


identité : [Présentation] Conférence sur....moi =) 3dflag13
inscrit le : 16/08/2009

messages : 51


[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 20:35

j'up le topic pour éviter de refaire une présentation pour savoir si je peux venir [Présentation] Conférence sur....moi =) 157639
Eh oui, après la dissolution de la guilde, je me tourne vers les CCR!!

Si je susi accepté, pensez à changer mon tag [Présentation] Conférence sur....moi =) 327676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Conférence sur....moi =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Conférence sur....moi =)   [Présentation] Conférence sur....moi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Conférence sur....moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de... moi ^^
» Presentation heroes.
» Présentation Par Bambi !!
» Présentation de Ragdol
» présentation Stan Br

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: