Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Explication de Strength Guerrier (OHA)

Aller en bas 
+12
Ursarkar N [Kaio]
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Sword Jah [CCR]
Nicos Delamoria [KAIO]
El Tony []
Oli Calypso []
Aureliano Uchiwa [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Besoin de Moi []
Arbedark Lokis [CCR]
Kheb [CCR]
strength guerrier [OHA]
16 participants
AuteurMessage
strength guerrier [OHA]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
strength guerrier [OHA]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag10
inscrit le : 05/05/2009

messages : 19


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 19:26

Salut a tous

Pourquoi suis je de retour? :Ca dois vous paraitre bizzare que je suis de retour et encore plus chez les OHA.
Je vous explique qaund jai quiter les CCR je suis parti creer ma guilde avec Iceknight Jukora qui es d'allieure aussi parmi les OHA mais comme dhab j'etais dans les titre et je me suis rendu compte que je fesais casi rien pour la guilde ce qui fesais de moi un mauvais Mg alors jai discuté avec Iceknight Jukora et on a decider de metre la guilde sur un compte secondaire a moi pour la reprendre plus tard.
Pourquoi chez les OHA? : Sachant que les CCR sont casi full j'ai decider de rejoindre les OHA qui on besoin de membre jespere que j'ai été claire

merci de votre comprehension
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 19:34

pseudo remodifié et TAG [OHA] rajouté... Explication de Strength Guerrier (OHA) 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Arbedark Lokis [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Arbedark Lokis [CCR]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag13
Age : 33
inscrit le : 20/04/2009

messages : 390


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 19:52

Ah je me disais bien que ce pseudo me disais quelque chose :*1:

Bon retour parmi l'ally et à bientôt IG Explication de Strength Guerrier (OHA) 845749
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 02:31

Re bienvenue dans l alliance Explication de Strength Guerrier (OHA) 967826
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 07:58

Re-Bienvenue dans l'alliance Explication de Strength Guerrier (OHA) 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 08:00

re Max ! on se refait des p'tites zones HM comme avant ? Explication de Strength Guerrier (OHA) 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Oli Calypso []
Sergent (<100 post)
Sergent (
Oli Calypso []


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag13
inscrit le : 27/04/2009

messages : 91


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 11:20

Re Strength Explication de Strength Guerrier (OHA) 845749
Revenir en haut Aller en bas
El Tony []
Sergent (<100 post)
Sergent (
El Tony []


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag13
inscrit le : 06/05/2009

messages : 50


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 11:26

re strength
Revenir en haut Aller en bas
Nicos Delamoria [KAIO]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Nicos Delamoria [KAIO]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) Drap_b10
Age : 43
inscrit le : 01/06/2009

messages : 480


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 11:57

Re déjà ^^

Pour ma part, j'ai pas bien compris pourquoi tu es parti, si c'était pour monter tes titres ou monter une guilde ....

Car pour monter ces titres, ben tu mets de coté la guilde "+/-" mode autiste quoi donc gérer une guilde c'est quasi impossible

Et si tu veux monter une guilde, ben faut faire que ça, surtout après 4 ans de jeu, les dernières personnes sans guilde sont soit nouvelles, soit ne veulent plus de guilde

Mais bon celà veut-il dire que dès que tu as finis tes titres, tu partiras refaire une guilde à coté ???

Bref, je suis peu etre en mode "connard", mais partir comme ça je trouve pas ça terrible, surtout quand les gens commencent à t'apprécier et compte un peu sur toi

Moi je dis, une guilde c'est comme un petite famille, si on s'y sent pas bien, c'est qu'il y a un problème et c'est pas forcement la guilde le problème, mais rien ne t'empèche de changer tout ça, plutot que de partir du jour au lendemain pour revenir bredouille ...

Après les Kaio sont là et motivés par les titres des rerolls, donc pas de souci pour aider

voilà mon point de vue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:09

C'est plein de bon sens ça Nicos Explication de Strength Guerrier (OHA) 406808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:33

Nicos Delamoria [KAIO] a écrit:
Moi je dis, une guilde c'est comme un petite famille


+1... Explication de Strength Guerrier (OHA) 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 14:02

c'est pour ca que j'ai pas compris que tu parte en fanfare pour revenir dans l'ally sans piper un mot.

Même si en effet tu as échoué dans ton 1er objectif,le simple fait que tu revienne sans rien dire à tes anciens compagnons d'arme était...décevant.

J'espère que tu maxera tes titres,bon retour dans l'ally^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar N [Kaio]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Ursarkar N [Kaio]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag13
inscrit le : 15/12/2008

messages : 349


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 14:07

+1 nico et sei.
Revenir en haut Aller en bas
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:25

Jolies choses en effet Nico !


malgré tout bon retour à toi Max Explication de Strength Guerrier (OHA) 699764
Revenir en haut Aller en bas
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 10:44

J'avoue que j'ai hésité avant de poster ici. Je pense comme Nicos et Seiryu, mais je te souhaitre néanmoins un bonretour dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
strength guerrier [OHA]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
strength guerrier [OHA]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag10
inscrit le : 05/05/2009

messages : 19


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 17:06

Salut
c'est vrai que je suis revenue sans faire de bruit c'est a dire vous faire comprendre que je suis de retour la je suis un peu en tort mais je suis pas parti des CCR parce la guilde me derange au contraire j'aime bien les CCR mais jai fait une promesse a un ami de monter une guilde malheuresement ca a raté apres si vous etes pas d'accord avec moi ben je peux quiter l'alliance moi a me derange pas meme si je suis content d'etre parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 17:34

C'est bon je crois que l'on peut voir d'après son avatar qu'il a assez morflé. Explication de Strength Guerrier (OHA) 396143

L'erreur est humaine.

Bourin n'est pas humain (sur ça on est d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
kahlan wafimind [GDVE]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (



identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag13
Age : 52
inscrit le : 09/06/2009

messages : 35


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 18:09

Je ne vois pas en quoi ça dérange, chacun est libre de faire ce qu'il veut, Strength avait clairement annoncé qu'il souhaitait créer une guilde, il s'est rendu compte que la tâche n'était pas facile, plutôt que de continuer à faire vivre une guilde fantôme il a préféré renoncer et reintégrer
l'Ally, rien ne l'empêchait de le faire, il pouvait très bien intégrer une autre Ally !!! il prouve ainsi son attachement à l'Ally, bref je ne vois pas le problème. Certes la guilde rapproche les joueurs mais personnellement je joue autant avec des contacts que des membres de l'Ally ou de la guilde, bref je varie les plaisirs et je ne reste pas dans la bulle de l'Ally, je suis encore maître de mes faits et gestes et si je dois commencer à rendre des comptes, donner des explications je passe mon chemin. Mon but est de prendre du plaisir après une journée de boulot. Bref Strength je suis ravi de ton retour dans l'Ally et de ton arrivée dans notre guilde mais si tu ne l'avais pas fait ça n'aurait rien changé car je suis persusadé que nous aurions continué à garder contact, à jouer ensemble avec autant de plaisirs comme je le fais avec d'autres contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 19:25

Qui a dit que nous voulions que Strength parte^^?

Il n'y a pas besoin de partir en explication,tout a été dit,Maxime est très bien dans l'ally et chez les OHA,les CCR on l'aime bien,donc ya pas de lézard.

Sur ce,sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Explication de Strength Guerrier (OHA) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 18:34

Seiryu No Kirikaze [CCR] a écrit:
Sur ce,sujet clos.


dommage, j'aime bien rebondir sur les prises de têtes... :sunglass:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





Explication de Strength Guerrier (OHA) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Strength Guerrier (OHA)   Explication de Strength Guerrier (OHA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de Strength Guerrier (OHA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: