Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Chameau Niale [ADEL]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chameau Niale []
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Chameau Niale []


identité : Chameau Niale [ADEL] 3dflag13
inscrit le : 23/07/2009

messages : 34


Chameau Niale [ADEL] Empty
MessageSujet: Chameau Niale [ADEL]   Chameau Niale [ADEL] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 20:01

Et bien et bien, me voici me voilà ... Chameau Niale [ADEL] 699764 (j'aime bien vos smileys Chameau Niale [ADEL] 406808 )

Comme convenu je viens postuler sur votre forum.

1° J'ai 6 personnages PvE pour l'instant : M (Chameau Niale) c'est mon personnage principal avec lequel je vais faire mes titres. Qui sont commencé un petit peu. El (Alex Le Chameau) mon premier personnage sur GW, c'est un mec, il est grand et il est pas beau
Chameau Niale [ADEL] 595269 mais son armure FoW va pas tarder ^^. En (Luffy D Chameau) Armure Kurzick Elite (je joue beaucoup pour les armures) a finit Factions, avances doucement Prof et on vera plus tard pour le restes lol. N (Alex La Chamelle) principalement sur Prof et GW:EN. R lvl10 :o sur Factions et une P lvl8 avec laquelle je ferai le Survivant legendaire. ^^

2° Je prefere le PvE c'est beaucoup plus amusant et plus sympa. Mais j'aime bien le PvP mais seulement quand j'y vais avec des gens que je connais sinon ça ne m'interresse pas.
D'ailleurs je déteste jouer seul avec les héros ou quoi ça me donne envie de quitter GW ... vous avez surment remarqué mes demandes d'accompagnement (et pas d'aide!) sur le canal de l'alliance ^^.

3° J'ai 17 ans je m'appelle Alexandre et je vis près de Monaco (mais pas dedans !) d'ailleurs il y a le cousin du mari à Ar Nika qui habite à coté de chez moi. Hmm je fais 2m50 ... *tousse* 1m86 (quelques choses comme ça). Et je fais de la musique ^^ -> Piano depuis maintnant 8 ans.

4° Bah GW certes, mais aussi la Xbox 360 sur Call of Duty 4 en Live (MP moi pour RDV sur le live et donnez moi votre Gamertag), musiques, sorties avec les potes. Comme un peu tout le monde quoi.

5° Environ 1h 1h30.

6° Tous. Comme ça c'est réglé (dont GW:En)

7° Tout à fait oui mais de préférence le vendredi soir et le samedi soir.

8° Entre 12h00 et 14h00 et 17h et 22h30. Je me connecte dans ces fourchettes là. Heures scolaires quoi ^^.

9° Moine

10° De l'amusement, des sorties sympa et de l'activité.


11° (ça c'est en plus :o) Fleche Nurbellesque donc le cousin du mari à Nika est en vacances et revient le 2 Août. Il postulera d'ici là car il a internet là bas. Mais il pourra pas jouer. Si on me prend c'est avec lui. :grognon:.

12° (en plus en plus ><) Je fais une pause de GW d'1 an et demi et j'ai repris y'a 1 mois. Donc défois il y a des trucs nouveaux que je ne comprendrai pas sur le coup^^.


Merci bien Chameau Niale [ADEL] 739654



Ouais vraiment super vos smileys ... Chameau Niale [ADEL] 483222
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Chameau Niale [ADEL] 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Chameau Niale [ADEL] Empty
MessageSujet: Re: Chameau Niale [ADEL]   Chameau Niale [ADEL] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 20:04

DEMANDE ACCEPTEE, L'INVITE SERA LANCEE CE SOIR AVANT 21H00...

Welcome... Chameau Niale [ADEL] 597855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : Chameau Niale [ADEL] 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


Chameau Niale [ADEL] Empty
MessageSujet: Re: Chameau Niale [ADEL]   Chameau Niale [ADEL] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:59

même si il a une mémoire de ... chameau, déjà joué avec, personnage sympathique, donc même si l'invit est déjà, là, je donne mon avis, c'est ok


ps: à ranger dans la partie des post inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : Chameau Niale [ADEL] 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


Chameau Niale [ADEL] Empty
MessageSujet: Re: Chameau Niale [ADEL]   Chameau Niale [ADEL] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 07:55

Le Lotus De Jais [CCR] a écrit:
même si il a une mémoire de ... chameau, déjà joué avec, personnage sympathique, donc même si l'invit est déjà, là, je donne mon avis, c'est ok


ps: à ranger dans la partie des post inutiles


Pareil +1 Chameau Niale [ADEL] 396143

Tant que l'odeur du chameau vient pas avec je plussoie ....
Revenir en haut Aller en bas
Chameau Niale []
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Chameau Niale []


identité : Chameau Niale [ADEL] 3dflag13
inscrit le : 23/07/2009

messages : 34


Chameau Niale [ADEL] Empty
MessageSujet: Re: Chameau Niale [ADEL]   Chameau Niale [ADEL] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 08:49

Arf je fais mon possible pour l'odeur mais si vous approchez trop près je peux rien faire ... :/

PS : Je reviens jeudi soir je rentre chez moi (et oui j'étais pas chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Men [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Kawaii Men [CCR]


identité : Chameau Niale [ADEL] 3dflag23
Age : 37
inscrit le : 04/03/2009

messages : 374


Chameau Niale [ADEL] Empty
MessageSujet: Re: Chameau Niale [ADEL]   Chameau Niale [ADEL] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:28

Amuse toi bien Alex Chameau Niale [ADEL] 699764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chameau Niale [ADEL] Empty
MessageSujet: Re: Chameau Niale [ADEL]   Chameau Niale [ADEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chameau Niale [ADEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'ancien ADEL
» [Intégration/fusion] Besoin De Moi [ADEL]
» Erekose qui doit quitter les ADEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: