Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 O O Jade O O dis Steph

Aller en bas 
+10
Amstel Joviale [CCR]
Kawaii Men [CCR]
Ragdol Zuul [CCR]
Bor Beorn [CCR]
Ar Nika [CCR]
Kheb [CCR]
Sebwood Greenpower [GIRL]
Besoin de Moi []
BoUBoU [CCR]
O O Jade O O[CCR]
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 01:04

Oyé les alliés O O Jade O O dis Steph 967826

Alors roulement de tambours O O Jade O O dis Steph 396143
Je viens postuler chez nos amis CCR, si quelqu'un est contre qu'il le face maintenant ou se taise à jamais O O Jade O O dis Steph 396143

1. Alors mon perso principale se prénomme Jade De L Oublie (Rt) elle est R2, oui c'est avec elle que je fais mes titres, elle a tout fini sur NF et Cantha (reste la cartho à 99% et 96%), les coop HM de proph ainsi que ses Zones, 2 Zones sur GWEN et les titre qui vont avec cette opus.

Sinon je joue souvent avec ma M pour farmer, O O Jade O O,elle à finit tous les opus, je passerai les titres qui ne sont pas avancer.

Stef love ADELs est ma A, pareil elle farm et n'a fini que GWEN...(la feignasse^^)

Sinon mon El Ten Ten Kiss Cool, tout finis sauf NF (pas envie).

Une N Darth Mirmidon, je sais plus ce qu'elle fait celle là, sauvagone vas^^

Une Env Mystica Jade, un D stokage Faucheur de Jade mais comme y a déjà un super D en la personne de papy, il est pas à la hauteur O O Jade O O dis Steph 396143
Pour finir une R, Elfen de Jade qui n'est pas du tout avancée.

2.Principalement les PVE, j'aime bien le PvP mais lui non...

3.Bon je m'appelle Stéphane, 26ans marié une fille, je suis opérateur projectionniste (non je suis pas payé pour mater les films donc non je les vois pas tous^^),taille de quoi parle t'on?^^ pour le reste vous apprendrez à me connaître IG et tok^^

4.Ma tite famille, le parapente, le foot, la bière, et les ptites soirées entre amis Ig et IRL :coeur:

5. O O Jade O O dis Steph 396143 Trèèèèès variable mais souvent en journée, en effet en temps normale j'ai 2soirées et 1 week par mois.

6.all je suis fan donc je prends O O Jade O O dis Steph 845749

7.Aucuns soucis pour moi. Ma femme dors sur le canapé à partir de 22h00

8.look à la 5 la réponse y est O O Jade O O dis Steph 845749

9.Rt it is the bestttt

10.J'attends juste le prolongement de ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant dans l'alli, la bonne humeur et le plaisir de ce retrouver avant tout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 01:16

ahahahaha, je suis le premier à répondre !!


après toutes les humiliations subies, je vais enfin pouvoir prendre ma revanche grâce à un énorme non !!

en même temps, je serais son off, j'aurai le droit de vie ou de mort dessus ...

ok, ça me va de mon côté alors !

un grand ouiiiiiiiiiiiii :-D
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 01:42

Enfin Yop Yop :drunken:
Je n ai pas la parole sur ce sujet mais tu as été un bon Mg remplaçant de Derk O O Jade O O dis Steph 406808
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 08:13

Pas de chouchis j'attendais justmement le fin de mon trio gagnant .... (JC et la Jade Team)

Allez grand fou apres notre superbe FoW (mais si rapelle toi la truc sur TS ou ... enfin bref soirée de Boulet Time)

Allez Viens vers nous et t'inquiète je t'introduirais pas .... et oui tu as un truc (petit ou grand ca c'est le probleme de ta femme) qui me dérange .... O O Jade O O dis Steph 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 08:24

ce sera avec grand plaisir Steph... O O Jade O O dis Steph 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Ar Nika [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Ar Nika [CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag13
inscrit le : 13/03/2009

messages : 1631


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 08:33

Sebwood Greenpower [CCR] a écrit:
Allez Viens vers nous et t'inquiète je t'introduirais pas .... et oui tu as un truc (petit ou grand ca c'est le probleme de ta femme) qui me dérange .... O O Jade O O dis Steph 396143

O O Jade O O dis Steph 848235 O O Jade O O dis Steph 848235

rooooo encore un ADEl mais on va être envahi ! O O Jade O O dis Steph 483222
je plaisante bien sur, ce serait un plaisir de te retrouver comme coéquipier de jeu O O Jade O O dis Steph 967826
Revenir en haut Aller en bas
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:01

avec plaisir pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:04

[mode nouvelle star ON]
je vais mettre un vert. Ton interprétation GWienne est absolument renversante. Donc un grand oui.
[mode nouvelle star OFF]

ps : va falloir que j'aille me prendre une petite verveine/camomille moi, je commence déjà à chauffer... il n'est que 10h...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Men [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Kawaii Men [CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag23
Age : 37
inscrit le : 04/03/2009

messages : 374


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:18

Je peux m'y opposer ? Non ? Bon beh tant pis...

O O Jade O O dis Steph 699764
Revenir en haut Aller en bas
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:19

Bienvenue à toi O O Jade O O dis Steph 845749
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:40

Et voila on a récupéré nos pierres de Jade O O Jade O O dis Steph 396143
Welcome :upside:
Revenir en haut Aller en bas
Oli Calypso []
Sergent (<100 post)
Sergent (
Oli Calypso []


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag13
inscrit le : 27/04/2009

messages : 91


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:05

Oh ouiiiii mon chaton :coeur:
Rien ne pouvait me faire + plaisir que ta venue chez nous !

J'en fais un peu trop là ? Désolée.

Bienvenue mon chaton d'amour O O Jade O O dis Steph 595269
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:24

Oli Calypso [CCR] a écrit:
Oh ouiiiii mon chaton :coeur:
Rien ne pouvait me faire + plaisir que ta venue chez nous !

J'en fais un peu trop là ? Désolée.

Bienvenue mon chaton d'amour O O Jade O O dis Steph 595269


Euh la section rencontre n'est pas encore ouverte, ainsi que le section X non plus d'ailleurs ... O O Jade O O dis Steph 766335
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:33

O O Jade O O dis Steph 327676 O O Jade O O dis Steph 848235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:48

A désoler Seb la nuit de noce n'est pas encore consomé, mais je te tiens au jus si t'a tes chances O O Jade O O dis Steph 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Men [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Kawaii Men [CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag23
Age : 37
inscrit le : 04/03/2009

messages : 374


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:09

Oli Calypso [CCR] a écrit:
Oh ouiiiii mon chaton :coeur:
Rien ne pouvait me faire + plaisir que ta venue chez nous !

Si, c'est que moi je viennes O O Jade O O dis Steph 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:32

cte ventard... O O Jade O O dis Steph 327676


pour reprendre une expression que tu dois bien connaitre :

'va mourir à Bergues'


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Jade Haizer [CCR]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Jade Haizer [CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag13
Age : 35
inscrit le : 11/03/2009

messages : 35


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:23

Ça fait plaisir que tu te sois décidé Steph O O Jade O O dis Steph 699764.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:43

ah ben ça m'a coûté un pont hein... :riche:


il vous l'a pas dit ?... oops... O O Jade O O dis Steph 31345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Ar Nika [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Ar Nika [CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag13
inscrit le : 13/03/2009

messages : 1631


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:46

O O Jade O O dis Steph 848235
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Men [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Kawaii Men [CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag23
Age : 37
inscrit le : 04/03/2009

messages : 374


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:19

Quel connerie ce forum.... O O Jade O O dis Steph 848235
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 23:20

D'ailleurs j'attends toujours mes 100ectos O O Jade O O dis Steph 396143

Merci à tous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 00:06

Welcome Steph ! à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:39

O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm O O Jade O O dis Steph Glob_of_Ectoplasm



Les voilà maintenant à toi de les transférer dans ton stock ..... O O Jade O O dis Steph 847986
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : O O Jade O O dis Steph 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 14:02

:teeth:
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





O O Jade O O dis Steph Empty
MessageSujet: Re: O O Jade O O dis Steph   O O Jade O O dis Steph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O O Jade O O dis Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade chez les mumus avec Fnor (Steph) et Kornous
» O O Jade O O
» [Candidature] Jade Haizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: