Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Serveurs et races

Aller en bas 
+5
Eva Malicia [DROW]
Kheb [CCR]
Derk Moya [CCR]
seigneur librarian [kill]
O O Jade O O[CCR]
9 participants
AuteurMessage
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Serveurs et races Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:21

Bijour à tous ce topic a pour but de savoir qui serait intéressé pour se retrouver sur AION et ainsi débuter l'aventure ensemble.

De choisir un serveur ainsi que la race Serveurs et races 388103

Donc faite nous signe selon vos souhaits SEULEMENT si vous voulez vous joindre à nous, les autres sont les bienvenus mais dans des topic généraux Serveurs et races 845749

Voici la liste des serveurs:
Spoiler:


Donc pour le moment nous avons :

-Libra [kill] (Florian)Serveur Urtem / Asmodien
-Sanko [CCR] (Thierry)
-La voie de la vie [CCR] (Antoine)
-Andalf [ADEL]
-Thamior Deepdelver [FsP] (Julien)Serveur Suthran / Elyséen
-Jarel [FsP]
-Stef [CCR] (Stéphane)


Je mettrais la liste à jour au fur et à mesure


Dernière édition par O O Jade O O[CCR] le Jeu 17 Sep 2009, 08:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur librarian [kill]
Sergent (<100 post)
Sergent (
seigneur librarian [kill]


identité : Serveurs et races 3dflag13
inscrit le : 19/02/2009

messages : 74


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:45

Si j'ai bien compris le choix du serveur serait assez important puisque vos persos ne pourrez plus changer de serveur et par conséquent vous ne pourrez jouer qu'avec les gens de votre serveur.

Pour l'instant je choisirais bien le 2ème serveur fr. Connaissant quelques personne....

pourquoi le 2ème ?

Voici un lien vers un post du fofo de Luna Atra :
http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=5617


En se qui concerne la race, moi je serais plutôt tenté par les Asmodiens....
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Serveurs et races Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:08

Hum intéressant, je sais pas si il y a d'autres guildes qui proposent tout ca donc à voir Serveurs et races 845749
Autre question soulevée créer une guilde ou en intégrer une...

Pour ma part je suis pour en intégré une Serveurs et races 967826 , et ce afin d'éviter de créer ou surcharger un forum sauf si y a des experts qui le souhaite Serveurs et races 388103

Je vous invite à parcourir les différents forums présentés dans le topic de Libbra.
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Serveurs et races 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:19

est-ce qu'il est sur que un perso créé sur un serveur ne pourra pas migrer sur un autre ?
car imaginons sans faire gaffe tu créé un perso en te gourant de serveur c'est balot non ?

sur wow on peu changer de serveur ou pas ? la j'imagine que ce sera le même principe
enfin ça fait parti des petites interrogations Serveurs et races 699764

je n'ai pas accès au lien que tu a mis librarian mais je ne manquerai pas de regarder ça ce soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Serveurs et races 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:59

à titre d'information, j'ai reçu un message de Thamior des [Fsp] m'informant qu'isl allaient créer leur propre Légion (eh oui, il ne s'agit pas de Guilde dans AION)... :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Serveurs et races Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:48

Oui trop l'habitude de GW Serveurs et races 847986

Sur cette page vous avez la liste des guildes se retrouvant sur le serveur 2 : http://destiny.forumsline.com/ambassade-f26/destiny-et-d-autre-legions-sur-le-serveur-2-t2267.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eva Malicia [DROW]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Eva Malicia [DROW]


identité : Serveurs et races 3dflag13
inscrit le : 13/11/2006

messages : 793


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 13:57

je fais parti des Metatrone et l'information postée par Vespal ou les Destiny ne devait pas l'être tout cela devait rester confidentiel, une réunion a eu lieu hier a ce sujet, les choses peuvent donc évoluer d ici la release
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Serveurs et races Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 14:49

Et pourquoi ne pas en parler? Serveurs et races 829800
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Serveurs et races 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 15:35

Coucou,

Je compte donc jouer à Aion (précommande achetée), peux importe la race, et niveau Légions, je souhaiterai retrouver des gens de l'alli si possible Serveurs et races 699764

Je compte jouer POUR LE FUN et pas faire le roxxor player (d'ailleur je n'y arriverai pas x) ) et jouer 4 à 6 heureus par jour... plutôt 1h / 1h30 si j'ai le temps (bac oblige)

Voilà, si vous créez une légions dîtes le Serveurs et races 396143

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Serveurs et races 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 15:40

Eva Malicia [DROW] a écrit:
l'information postée par Vespal ou les Destiny ne devait pas l'être tout cela devait rester confidentiel, une réunion a eu lieu hier a ce sujet

bah oui confidentiel quoi, comme ça ça fait déjà des 'clans' alors que le jeu n'est pas encore sorti... Serveurs et races 848235

genre :

"nous on est des cadors les gars, on va décider ce qui sera mis en place"

Serveurs et races 327676


allez faut arrêter hein, un jeu c'est fait pour s'amuser pas pour se la péter... Serveurs et races 388103

en agissant comme ça et sans le vouloir j'espère vous annoncez déjà en sous-entendu vouloir pratiquer l'exclusion... Serveurs et races 766335

en effet, sur quel critère se fera la sélection de "ki ki vient et ki ki viendra pas" ?... :think:


Dernière édition par Shardar Sans Merci [CCR] le Jeu 03 Sep 2009, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Serveurs et races 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 15:54

ben celui qui me prendra aura bon goût :*1: :-D
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Serveurs et races Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 17:49

C'est vrai que ça fait penser à une grosse sélection...
Du genre si pas t'a pas d'Xp sur WWO, GW, AoC et tous les autres d'ailleurs c'est que t'es un noob?
Ils veulent qui Greg le millionnaire? Serveurs et races 396143
Revenir en haut Aller en bas
Eva Malicia [DROW]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Eva Malicia [DROW]


identité : Serveurs et races 3dflag13
inscrit le : 13/11/2006

messages : 793


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 19:17

vous faîtes fausse route avec vos suppositions à la noix, ce que je viens de lire fait pas très plaisir

au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Serveurs et races Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 19:52

Bin attend Eva t'as bien lu ton post? Serveurs et races 396143
T'en dis trop ou pas assez Serveurs et races 244773
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Serveurs et races 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:46

ben ça c'est Eva hein, le premier à casser avec des messages parfois très secs mais vexé dès qu'on le chambre un chouia... Serveurs et races 483222


on t'aime quand même Eva... :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sevastyan Vsevolod []
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Sevastyan Vsevolod []


identité : Serveurs et races 3dflag13
inscrit le : 09/07/2009

messages : 39


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:50

Si vous montez une "légion" j'espère en faire partie !
Y aurait-il une place disponible pour moi auprès des CCR & alliés qui comptent jouer à Aion ? Serveurs et races 847986

Sinon bah moi j'ai le même avis que La voie de la vie sur le jeu Serveurs et races 699764

Donc voilà assez de blabla, advienne que pourras le 25 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Serveurs et races Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 02:19

Voilu,

donc juste pour vous dirent que Sanko, Unter, Shadic, Khalid, Arka, Mimi et moi même somme sur le serveur Urtem Elyséen Serveurs et races 967826

Pour le moment nous avons les Lvl de 15 à 23, beaucoup de plaisirs à découvrir le jeu, très vivant au niveau des quêtes, très cher pour améliorer ses caractéristiques d'artisanats (pour moi un peu plus de 100k pour être au niveau 110/499^^), mais bon ça rapporte pas mal aussi.

Les points négatifs actuel et connus Serveurs et races 396143 le jeux reste excellent pour peu qu'on arrive à ce connecter.....

Screen à venir :coeur:


Dernière édition par O O Jade O O[CCR] le Ven 02 Oct 2009, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Serveurs et races 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 07:40

l'artisanat n'est pas trop contraignant/présent ?

est-il vraiment indispensable ?


*à vous le studio*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Serveurs et races 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:50

O O Jade O O[CCR] a écrit:
très cher pour améliorer ses caractéristiques d'artisanats (pour moi un peu plus de 100k pour être au niveau 110/350^^), mais bon ça rapporte pas mal aussi.
C'est pas sur 350 mais sur 499 pour devenir maître dans un métier ;)

Sinon moi je suis Asmodien sur Vidar (spiritu lvl 15 : Zehire)

Oli a écrit:
l'artisanat n'est pas trop contraignant/présent ?
est-il vraiment indispensable ?
Il est présent si tu le souhaites, ce qui est chouette c'est que tu peux toucher à tout car le nombre de métier n'est pas limité (sauf arrivé au rang maître, tu ne peux en choisir qu'un ^^) mais c'est quand même intéressant pour revendre / s'équiper correctement toussa ;)
Moi ça me botte bien mais c'est vrai que cela revient cher mais je pense qu'on y gagne sur le long terme Serveurs et races 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Serveurs et races Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 10:15

Serveurs et races 847986 au temps pour moi, donc ça va être vraiment cher Serveurs et races 396143
Au début je dirais que tu t'en passe très facilement, en effet t'a beaucoup de récompenses donc pas besoin de créer d'armures ect...
Par la suite je pense que cela aura une grande importance vu que tu créera des items max, donc armures max, armes, potions, cuisines ect..
Revenir en haut Aller en bas
SnipX coupainaludo
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
SnipX coupainaludo


identité : Serveurs et races 3dflag13
inscrit le : 17/08/2009

messages : 49


Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:37

Oui, au début ça sert pas à grand chose mais il faut le monter dès le début pour pouvoir te crafter des équipements interessants à ton niveau.
Car si tu ne le fais pas tu arrives au niveau max avec des compétences pour créer des objets pour niveau 10, tu trouves ça long à aller chercher des compos chez les "ptits" niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Contenu sponsorisé





Serveurs et races Empty
MessageSujet: Re: Serveurs et races   Serveurs et races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveurs et races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Factions et races
» [AION] Acces aux serveurs hier soir
» [NEWS] Fusion des serveurs !
» [Lotro] Où démarrent les races...
» [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne d'AION-
Sauter vers: