Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [AION] et le PvE là-dedans ?

Aller en bas 
+5
Drag [CCR]
Nicos Delamoria [KAIO]
Brutus Lord [?]
O O Jade O O[CCR]
Kheb [CCR]
9 participants
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 10:19

Yop,

j'ai visionné pas mal de video faites par des joueurs et je me demande si un joueur avec le profil suivant aurait de l'avenir dans ce jeu :

- joueur exclusivement en PvE
- joueur ne pratiquant pas l'artisanat


[AION] et le PvE là-dedans ? 197275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:03

Je te répondrais OUI, pourquoi je prend mon exemple [AION] et le PvE là-dedans ? 502798
Dans la légion ou je suis, il n'y pas encore de rang max au niveau des métiers (c'est pour bientôt), en générale tu as plusieurs joueurs qui en font donc tu n'est pas obliger, moi par exemple j'ai commencé par l'alchimie, et on est au moins 3 a le faire dont une personne qui va passer maître, je pourrais donc arrêter là. [AION] et le PvE là-dedans ? 502798 En effet le plus simple et de fournir nos crafter en matériaux et voilà.
Maintenant c'est juste un plus. Les skins sont différents et peut être avec qq bonus un peu plus intéressant mais tu peux faire sans.

Un joueurs exclusivement PVE, oui, sache que pour le moment je n'ai toujours pas participé à des prises de forteresse, monter ton lvl et faire la tram principale prend suffisament de temps, sache que le PVP n'est pas du tout dans le même style que sur GW, il n'y a pas de grosses restrictions, après une fois au lvl max, je ne sais pas encore ce qu'il va ce passer donc...soit tu fais un reroll soit tu fais un peu de PVP soit tu aide tes autres compagnons [AION] et le PvE là-dedans ? 719885
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:13

[AION] et le PvE là-dedans ? 502798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:22

Tiens pour le fun une petite vidéo PVP avec prise de forteresse, ils sont sur le mob de fin. [AION] et le PvE là-dedans ? 845749

https://www.dailymotion.com/video/xb12ol_aion-prise-forteresse-soufre_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Lord [?]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Brutus Lord [?]


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? 3dflag10
inscrit le : 14/05/2009

messages : 182


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 01:00

Prise de forterese c'est quoi sa ???

Non ,je déconne.Perso je peux pas y accéder au prise de forteresse.J'ai essayer mais avec le monde qu'il y a autour de toi je lag comme un gros porc donc autant dire que je vois rien lol.

-Donc je m'amuse a faire du rPVE et a monter mon rang de métier armure mais c long et chère
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 08:12

Ce n'est pas forcement ton PC Brutus, en effet j'ai constaté que plusieurs joueurs avec des config i7 ect. ( dernière génération quoi^^) avaient ce type de problèmes, voir des déco pendant la prise.
Perso je sais pas ce que ça donnera, mais je optimiste au vu d'un petit fritage ou on devait avoisiner les 100 joueurs sur la map. [AION] et le PvE là-dedans ? 244773
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 13:30

O O Jade O O[CCR] a écrit:
on devait avoisiner les 100 joueurs sur la map. [AION] et le PvE là-dedans ? 244773


/bave... [AION] et le PvE là-dedans ? 327676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Nicos Delamoria [KAIO]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Nicos Delamoria [KAIO]


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? Drap_b10
Age : 43
inscrit le : 01/06/2009

messages : 480


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 14:00

Que c'est laid .....

ce jeu était graphique dépassé avant même de voir le jour ^^

punaise, quand je penseque Areanet/Ncsoft, fait trainer GW pour ça et le pire, c'est que c'est payant, autant prendre un jeu coréen gratuit en ligne et se faire plaisir ^^

Sinon une question, ils sont à cb sur le boss là ? je vois pas les gens dans son groupe, il ya pas une fenetre ? comment ils font les moines ?

voilà question de base d'un joueur Gwsien [AION] et le PvE là-dedans ? 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 15:20

Nicos Delamoria [KAIO] a écrit:
punaise, quand je pense que Areanet/Ncsoft, fait trainer GW pour ça et le pire, c'est que c'est payant, autant prendre un jeu coréen gratuit en ligne et se faire plaisir ^^

[AION] et le PvE là-dedans ? 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 15:35

Nicos Delamoria [KAIO] a écrit:
Que c'est laid .....
Heu ça sort d'où ça ?
AION est graphiquement sublime et le deviendra encore plus lors de futures MAJ, je ne vois pas comment tu peux juger sans y avoir jouer...
Je posterais des screens bientôt, et tu verras que c'est quand même trèèès loin d'être 'laid' comme tu dis

Sinon, les groupes sont de 6 joueurs et les cohortes de 4 (ou 5 j'ai un doute -_-") groupes max.
Il suffit de bien organiser ses groupes afin d'avoir un Clerc par groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 16:07

lol...finalement j'aime pas trop...(avoir 36 compétences et plein de monde sur un seul boss avec des machins bleus et tout..., le "clerc" doit s'amuser pour gardé en vie ses compagnons ^^') sinon j'ai une p'tite question...^^ :

quel-est le level maxi ?

j'vois vos perso sont 34...26...etc

voilà ! encore une question gwsien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 16:26

encore une question ! vous avez pas honte ??? 100 contre 1 franchement [AION] et le PvE là-dedans ? 327676


et a la fin y a qu une seul personne qui drop quelquechose ? [AION] et le PvE là-dedans ? 699764

finalement c'est un grand b0rdel ou on comprend plus rien [AION] et le PvE là-dedans ? 396143
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 16:58

rho les gars, faut y mettre un peu du votre, ce sera pareil dans GW2 en plus, ce sera un monde persistant... donc ses bons et ses mauvais côtés.
Donc :
- lvl max actuellement (ça évoluera) -> 50
- les 36 compétences : ba c'est une autre gestion, c'est plus 1 2 3 1 2 3, je perds de la vie 4 5 et 1 2 3 (je caricature), c'est j'en ai beaucoup à disposition et à moi de faire les liens, combo, et succession selon la situation (tu peux rapprocher ça de plein de mini build mais toujours accessibles)
- Pour le clerc, comme expliqué précédemment, c'est plein de groupes de 6 en fait, donc un clerc par groupe... rien d'exceptionnel
- les drops, c'est chacun son tour et pour ceux 'de valeur' c'est 'à la demande' puis si plusieurs le demande, un lancé de dés. Les gros boss droppent pas mal de trucs à partager par les participants.
- le b0rdel apparent est en fait bien rôdé lorsque tu es dedans ^^

Bref, AION n'est pas comparable à GW et GW2 ne sera pas comparable à GW non plus ^^

Il faut faire la part des choses, et enfin, voir une troupe de 50 avatars ou plus venir se fritter à la même chose en face c'est quand même quelque chose, de même pour les gros boss, c'est des sacrés challenges [AION] et le PvE là-dedans ? 244773

PS : je n'ai pas regardé la vidéo en question, elle est peut-être d'une qualité pourrie, mais ne vous y fiez pas si c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
SnipX coupainaludo
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
SnipX coupainaludo


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? 3dflag13
inscrit le : 17/08/2009

messages : 49


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 17:04

Pluzun Drag.

Avoir 50 avatars sur un boss, c'est énoooorme ! *sourit*
C'est stressant, et non, ce n'est en principe pas le B0rd3L sinon on ne peut pas tuer le boss justement si ce n'est pas bien organisé ;)

Et puis je ne suis pas d'accord, ce n'est pas moche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 18:21

Bah moi j'ai visualisé la vidéo du combat contre le Super-Boss et il est indéniable que la qualité vidéo est nettement en retrait par rapport à la vidéo d'->A.I.O.N.<- 'annonce 3.0' Exclamation

Maintenant, je n'y joue pas 'I.G.' -> donc je ne peux pas en dire plus c'est sûr ...

Voilà juste ce que j'ai observé.

nb.: le lieu du combat est aussi quelque peu 'dépouillé' ... .. . austère ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:42

On voit bien les personnes qui n'y jouent pas... [AION] et le PvE là-dedans ? 421299
La video comme beaucoup et de moins bonne qualité normal c'est un joueur qui la faite, je dirais qu'il y une vingtaine de joueurs à l'écran, plus qui vont arriver.
Citation :
Que c'est laid .....

ce jeu était graphique dépassé avant même de voir le jour ^^

punaise, quand je penseque Areanet/Ncsoft, fait trainer GW pour ça et le pire, c'est que c'est payant, autant prendre un jeu coréen gratuit en ligne et se faire plaisir ^^
J'avoue que je suis un peu déçu sur ce coup...mod grincheux off [AION] et le PvE là-dedans ? 561684
Le mec qui a faite la vidéo n'est pas dans un groupe, le nom des joueurs de groupe s'affiche sur la gauche comme sur GW.


Citation :
nb.: le lieu du combat est aussi quelque peu 'dépouillé' ... .. . austère ... .. .

Tout à fait les lieux des combats ont les décors ravagés dû aux précédent combats [AION] et le PvE là-dedans ? 845749

Quand aux autres questions les réponses ont étaient données donc [AION] et le PvE là-dedans ? 483222
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] et le PvE là-dedans ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:57

O O Jade O O[CCR] a écrit:
On voit bien les personnes qui n'y jouent pas... [AION] et le PvE là-dedans ? 421299


[AION] et le PvE là-dedans ? 921776 [AION] et le PvE là-dedans ? 396143



j'avais testé lors de la demo et j'avais adoré grave... [AION] et le PvE là-dedans ? 36195


la suite, tu la connais... [AION] et le PvE là-dedans ? 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





[AION] et le PvE là-dedans ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] et le PvE là-dedans ?   [AION] et le PvE là-dedans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AION] et le PvE là-dedans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne d'AION-
Sauter vers: