Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine

Aller en bas 
+18
BoUBoU [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Jugernault Warrior [CCR]
Aureliano Uchiwa [CCR]
Ragdol Zuul [CCR]
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Alexa la Rouge [Gdve]
seigneur librarian [kill]
O O Jade O O[CCR]
Besoin de Moi []
Micka [CCR]
Sword Jah [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Sebwood Greenpower [GIRL]
Sombre Vent [GdVE]
Laia Ruun [GIRL]
Kheb [CCR]
Pipistre De Castel [GIRL]
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pipistre De Castel [GIRL]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (



identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
inscrit le : 07/01/2010

messages : 10


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 15:10

Bonjour,
Je crois qu'une petite présentation s'impose...
Alors Sandrine 44 ans, une fille de 16 ans (ma poulette chérie à moi...... Marion).
Un personnage principal et un seul, un nécro, et les autres bougeront de leur état de léthargie je pense après le prochain tsunami, voir la prochaine bombe bactériologique.... ou presque. J'ai tous les chapitres et je joue depuis 20 mois.

J'ai une légère (GROSSE) aversion pour les zones élites, suis nulle en anglais (donc sc fow uw speed way xx w22 xfiles full run et hb moi pas comprendre), quelques problèmes avec les nouvelles technologies (ts, mumble, screen et j'en passe) et surtout surtout je ne supporte pas le mode quiche ========> comprenez par là envoyer une compétence toutes les quinze minutes.

Car vu mon âge au moment fatidique où il faut envoyer la compétence je suis déjà entrain de ronfler......

Je joue pour ME DETENDRE après des journées de travail harrassantes d'un boulot pourri (ben ouais faut bien bouffer).

Sinon bonne vivante Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 400363 .... si vous voyez ce que je veux dire, et adepte de la blague nulle je suis très bon public.
J'essaye de garder la coolitude dans mon corps, mais bon je suis une fille donc parfois........ ou pas ^^.
Donc à très bientôt sur le jeu Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 68205
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 15:26

ouelkom... Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 400363


un URGOZ à l'occasion pour une soirée découverte en zone élite ?... Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Laia Ruun [GIRL]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Laia Ruun [GIRL]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
inscrit le : 13/12/2009

messages : 237


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 15:50

Ouais nan mais ça c'est ma Didine toute crachée hein !

Elle, ce qu'elle aime c'est foncer dans le tas... Elle aime pas rester à ne rien faire et attendre que ça passe... A l'attaaaaaaaaaaaaaque !!! Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 699764

Vivement notre prochain rdv de bonnes vivantes !!! Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 15:52

ben justement, le Laby est tout désigné alors... Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 406808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 16:13

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
ben justement, le Laby est tout désigné alors... Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 406808

je confirme et je plussoie shardy ^^

un bon laby HM avec nous, pendant ... ohhhh... mini 2h ....ça donne ça :

Ca court partout, ça tappe, ça fuit, ça meurt, ça ressucite, et finalement, aprés 2 bouteilles de Manzana, 10 litres de bières, 6 pauses pipi (on a aussi des filles... et des garçons incontinents ...), 4 pauses cigarettes (en baisse-ça coute cher), 5 pauses-détentes muscles du dos/massage des fesses (en augmentation - que voulez-vous, on vieillit !!!), et une bonne douzaine de crises de rire sur mumble/TS, ça arrive au bout , on tue le Poireau, et on danse nu autour pendant que l'un d'entre nous le cuisine en béchamel !!! Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 739654
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 16:22

Ahhhhhhhhh Plein de filles sur le fofo .......... Dieu a exhausser mes prières !!!!!!!!



Bienvenudo à la case j'ai pas Free et pas tout compris Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 124995
Revenir en haut Aller en bas
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 16:59

Bienvenue à toi Sandrine Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 270993
Revenir en haut Aller en bas
Pipistre De Castel [GIRL]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (



identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
inscrit le : 07/01/2010

messages : 10


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 17:22

Alors la sauce béchamel y a bon, les pauses pipi impecables (j'osai pas demander) et les pauses clopes je m'en fous je fume dans mo, salon ;-)
Merci pour votre accueil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 17:28

Bienvenue a toi Sandrine Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 17:38

Welcome les filles!

Il va falloir ressortir la cage pour enfermer Seb ! il ne va plus se contenir avec toutes ces affriolantes demoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 17:51

Bienvenue à toi Sandrine, le monde Gw est petit Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 270993
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 17:56

Rarement vu autant d'enthousiasme Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 739654

Bienvenue Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 719885
Revenir en haut Aller en bas
seigneur librarian [kill]
Sergent (<100 post)
Sergent (
seigneur librarian [kill]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
inscrit le : 19/02/2009

messages : 74


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 18:19

Bienvenue à toi Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 907884
Revenir en haut Aller en bas
Alexa la Rouge [Gdve]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Alexa la Rouge [Gdve]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
Age : 38
inscrit le : 04/07/2008

messages : 113


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 20:11

Bienvenue Sandrine Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 967826
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Mitsurugi Sonchou [CCR]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
inscrit le : 09/03/2008

messages : 1990


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 20:34

Bienvenue à toi, et au plaisir de jouer à tes côtés Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 400363
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 22:46

Micka Le CCR [CCR] a écrit:
Welcome les filles!

Il va falloir ressortir la cage pour enfermer Seb ! il ne va plus se contenir avec toutes ces affriolantes demoiselles!

Heu... Micka, tu parles de quel Seb ?

Et sinon, bienvenue Sandrine ^^

Tu verras Sandrine on est adepte du détournement de topic ici, avec des grands maîtres... ceinture noire 12ème dan
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Mitsurugi Sonchou [CCR]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
inscrit le : 09/03/2008

messages : 1990


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 23:44

Ragdol Zuul [CCR] a écrit:
Heu... Micka, tu parles de quel Seb ?

Bah, tous, tant qu'à faire Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 847986
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 01:13

Welcome Sandrine !

si tu veux on pourra t'apprendre quelque trucs...(comme par exemple les screens...c'est pas un logiciel j'te rassure ! c'est juste prendre en photo de ton écran...à l'aide d'une seul touche ! ^^)

bref au plaisir de jouer avec toi IG !

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Laia Ruun [GIRL]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Laia Ruun [GIRL]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
inscrit le : 13/12/2009

messages : 237


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 01:24

Hop hop hop attention, elle dit qu'elle sait pas faire mais en fait si ! Elle sait même utiliser son outil de capture sous seven ! C'est qu'elle est à la pointe de la technologie notre Sandrine nationale, même si elle s'en sert pas Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 396143

Oui oui, je suis déjà loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jugernault Warrior [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Jugernault Warrior [CCR]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
inscrit le : 06/06/2006

messages : 2557


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 02:56

Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 699764 Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 08:54

Sombre Vent [GdVE] a écrit:
Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
ben justement, le Laby est tout désigné alors... Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 406808

je confirme et je plussoie shardy ^^

un bon laby HM avec nous, pendant ... ohhhh... mini 2h ....ça donne ça :

Ca court partout, ça tappe, ça fuit, ça meurt, ça ressucite, et finalement, aprés 2 bouteilles de Manzana, 10 litres de bières, 6 pauses pipi (on a aussi des filles... et des garçons incontinents ...), 4 pauses cigarettes (en baisse-ça coute cher), 5 pauses-détentes muscles du dos/massage des fesses (en augmentation - que voulez-vous, on vieillit !!!), et une bonne douzaine de crises de rire sur mumble/TS, ça arrive au bout , on tue le Poireau, et on danse nu autour pendant que l'un d'entre nous le cuisine en béchamel !!! Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 739654

Bonjour et bienvenue. Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 388103

Enfin quelqu un qui me rassure, en lisant les Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 717369 autres pedigrees Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 717369 de tes collegues , j'avais l'impression d'etre tombe sur des roxors.

Les coops HM j'en fais peu et meme les zones elites , je trouve ca un peu debile, car il faut vraiment avoir lu une solution pour y arriver .

Urgoz en est le type parfait . Par contre je ne me souviens pas que j'en ai bave ni couru partout quand j'ai accompagne l'alliance en faire 2 ou 3 . Faut dire qu a l'epoque je jouais tranquile un rodeur un peu particulier ( corbeau en elite )
Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 68205
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:39

Laia Ruun [GIRL] a écrit:
Elle, ce qu'elle aime c'est foncer dans le tas... Elle aime pas rester à ne rien faire et attendre que ça passe... A l'attaaaaaaaaaaaaaque !!! Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 699764

Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 246916 Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 246916 Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 246916 Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 246916 Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 246916 Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 246916 Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 246916 Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 246916 Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 246916



ça c'est une (la seule ?) bonne façon de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Arbedark Lokis [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Arbedark Lokis [CCR]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 20/04/2009

messages : 390


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 16:28

Bienvenue à toi Sandrine!! Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 699764
Revenir en haut Aller en bas
doudou des plaines [kill]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
doudou des plaines [kill]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 3dflag13
inscrit le : 19/02/2009

messages : 30


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 09:55

Bienvenue parmi nous et vive les femmes ( Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 847986 )
Revenir en haut Aller en bas
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Mac Pain Wool Raus [GIRL]


identité : Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Drap_b10
inscrit le : 17/07/2007

messages : 3314


Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:22

Bienvenu dans la matrice. On ne t'avait pas dit que prendre la pillule bleu c'est prendre la rouge mais avec plus d'effets secondaires (genre se prendre pour un élu et sauter dans tous les sens)? Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine 327676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine   Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pipistre de Castel [GIRL] =====> Sandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Laia Ruun [GIRL]
» Lin [GIRL] Alias Reya Dazur
» Présention Teyr Hynn De Mush [GIRL]
» [Candidature] Gamer In Real Life [GIRL] - APPROUVEE -
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: