Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du revenant revenu

Aller en bas 
+8
Ragdol Zuul [CCR]
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Aureliano Uchiwa [CCR]
Micka [CCR]
Besoin de Moi []
Drag [CCR]
BoUBoU [CCR]
Nihilus Arcman [CCR]
12 participants
AuteurMessage
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : Le retour du revenant revenu 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:48

Salut là d'dans.

Bon déjà je tiens à m'excuser pour mon absence injustifié, j'ai constaté que je ne t'étais plus dans la guilde et je comprend tout à fait depuis le temps Le retour du revenant revenu 327676

En fait j'ai déménagé il y a quelques mois, en pensant qu'on allai reprendre le net directement après le déménagement je n'ai pas pris la peine de prévenir d'une éventuelle absence prolongée. Mais voilà, il y a eu d'énormes complications par la suite, je n'ai pu avoir le téléphone qu'au bout de trois mois! Et encore... une seule ligne sur 4 pour le boulots de mes parents, avec l'impossibilité d'y installer une ligne internet...

Du coup on a décidé de prendre une clé 3G+ pour résoudre le problème.

J'ai essayer de passer prévenir plusieurs fois depuis différents cibers cafés, mais impossible d'ouvrir le forum à chaque fois !
Donc je me suis tourné vers mon ancien voisin (Myuki) pour qu'il vous prévienne, mais manque de bol il s'était fait hacker son compte guild wars et il m'a dit qu'il n'arrivait plus à se connecter au forum.

Une fois qu'il a réussi à récuperer son compte il a vue que je n'étais plus dans la guilde, alors il est partit, sans prévenir visiblement (là dessus je ne prend pas sa défense évidemment, il a eu tort c'est clair).

Bon bon voilà les vieilles nouvelles, je me suis pas mal ennuyé sans le net faut avouer *a ressortit sa SNES*

Sinon pour les nouvelles nouvelles ben je me suis acheté Aion enfin ^^. J'espere qu'il y a du monde de la guilde et de l'alliance dessus, une guilde CCR peut être ? :o

Voilà, j'en profite au passage pour représenter mes excuses pour mon absence et pour le comportement de Myuki, vu que c'est moi qui l'avais orienté vers notre guilde.

Est-ce possible d'avoir une invitation pour revenir parmis vous? Sans guilde c'est vraiment lassant guild wars je trouve (puis c'est moins beau sans cape *sors*
Revenir en haut Aller en bas
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : Le retour du revenant revenu 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:52

pas de soucis de mon côté Le retour du revenant revenu 699764
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Le retour du revenant revenu 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:05

Pas de soucis non plus de mon côté ;)
Nihilus Arcman [CCR] a écrit:
Sinon pour les nouvelles nouvelles ben je me suis acheté Aion enfin ^^. J'espere qu'il y a du monde de la guilde et de l'alliance dessus, une guilde CCR peut être ? :o
Il y en a une oui Le retour du revenant revenu 565232
Nous sommes 4-5 sur Vidar côté Asmo (nv moyen 16 actuellement) et on fait des soirées légion tous les mardi soir, passe dans la partie AION pour plus d'info Le retour du revenant revenu 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : Le retour du revenant revenu 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:52

Ca roule, ça tombe bien je voulais être Asmo Le retour du revenant revenu 845749

Par contre je ne serai pas tout de suite dessus, vu que j'ai passé les cd à un ami quand je n'avais pas le net (pas le compte hein, juste les cd).

Je vais éssayer de passer chez lui ce soir, je vous tiens au courant toute façon.

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : Le retour du revenant revenu 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:27

Re parmis nous Le retour du revenant revenu 967826
Revenir en haut Aller en bas
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : Le retour du revenant revenu Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:18

bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : Le retour du revenant revenu 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:38

re Le retour du revenant revenu 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Mac Pain Wool Raus [GIRL]


identité : Le retour du revenant revenu Drap_b10
inscrit le : 17/07/2007

messages : 3314


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 19:15

pas de soucis de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : Le retour du revenant revenu 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 19:38

Merci à tous ^^


Bon bah ça y est j'ai récupéré les cds d'Aion chez mon ami (13 km à pied quand même (ça useuh les souliers Le retour du revenant revenu 268338 ))


Alors alors, je l'ai installé ! Le retour du revenant revenu 845749

Ensuite j'ai activé la clé du jeu !! Le retour du revenant revenu 595269

Mais j'ai pas de carte pré payée >.<

Donc bah va falloir attendre que j'en trouve une, chose pas facile à la réunion on dirai, j'en ai pas vu une seule pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Le retour du revenant revenu 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:33

Nihilus Arcman [CCR] a écrit:
Donc bah va falloir attendre que j'en trouve une, chose pas facile à la réunion on dirai, j'en ai pas vu une seule pour le moment.
Normalement tu as 30 jours pré-payés avec le jeu, tu es sûr que tu ne peux pas jouer ? Le retour du revenant revenu 240374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Le retour du revenant revenu 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:43

Bien revenu parmis nous ;)

Pour AION, ben faut voir avec El Drag, moi, j'y suis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : Le retour du revenant revenu 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:47

Ah j'ai cru qu'il fallait mettre une carte prépayée pour pouvoir bénéficier des 30 jours offert ^^'

Bah je retenterai ce soir alors Le retour du revenant revenu 327676. Mdr c'est vrai que j'ai même pas essayer de lancer le jeu, je suis resté sur le site xD
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : Le retour du revenant revenu 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:58

Ca y est j'ai fais 5 magasins cet après midi et j'en ai enfin trouvé un qui en vend ^^ (exception d'ailleurs vu qu'il ne vend rien en jeu PC, enfin bref).

J'ai commencé à jouer sur le serveur qui était cité plus haut, j'ai déjà oublié le nom lol... Mon perso s'appelle "Miiko" et est éclaireur de niveau 6.

j'attends de vos nouvelles pour ceux qui sont dessus =p
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Le retour du revenant revenu 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:23

pour pouvoir démarrer et bénéficier des 30 jours gratuits il suffit de compléter le numéro de carte de crédit ou le code d'une carte prépayée... Le retour du revenant revenu 699764


VIDAR le serveur... Le retour du revenant revenu 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : Le retour du revenant revenu 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 16:41

Re revenant revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : Le retour du revenant revenu 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 18:23

Bon retour parmi nous,aucun soucis pour ma part^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : Le retour du revenant revenu 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 10:42

ok pour moi aussi, bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du revenant revenu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revenant revenu   Le retour du revenant revenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du revenant revenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Jug' ] Le retour
» Yuko le retour ^^
» Retour du Dinosaure
» Retour au bercail.
» [Candidature] Le retour de Feitan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: