Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Attention au Hack !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Attention au Hack !!!! Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Attention au Hack !!!! Empty
MessageSujet: Attention au Hack !!!!   Attention au Hack !!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:21

Juste pour vous prévenir de faire gaffe au Hack.
Depuis la chasse aux goldsellers et autres bots, nos amis Coréens ont décidaient de ce venger, en hackant les joueurs, ceux qui ont des choses à prendre surtout Attention au Hack !!!! 388103

Enfin bref je pense qu'il y a une faille à ce niveau :
https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/playncCreate.pl
sur Aion online....
Donc ne créer pas compte chez eux.
Je le pense au vu du grand nombre de joueurs hackés.

Voilà Kiss Attention au Hack !!!! 502798
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Attention au Hack !!!! 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Attention au Hack !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au Hack !!!!   Attention au Hack !!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:25

oui entièrement d'accord avec steph

comme il le dit je pense qu'il vaut mieux éviter de crééer un compte sur Aion Online
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Attention au Hack !!!! 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Attention au Hack !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au Hack !!!!   Attention au Hack !!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:36

Heu le lien que tu donnes, c'est le site officiel qui te permets de gérer (activer, payer toussa) ton compte... donc s'il y a une faille sur celui là, on est TOUS concerné...

Sachant qu'aiononline utilise les mêmes identifiant / mot de passe vu que c'est le site officiel aussi -_-"

Bref, pas grand chose à faire si c'est chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Attention au Hack !!!! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Attention au Hack !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au Hack !!!!   Attention au Hack !!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:41

en effet c'est le site officiel... Attention au Hack !!!! 240374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Attention au Hack !!!! 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Attention au Hack !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au Hack !!!!   Attention au Hack !!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:57

je pense qu'il veut dire qu'il vaut mieux éviter de s'identifier et poster sur leur forum ne l'utiliser qu'en consultation

moi je ne l'utilise qu'en mode non idenfitié (même si parfois j'aimerai bien poster)
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Attention au Hack !!!! Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Attention au Hack !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au Hack !!!!   Attention au Hack !!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 13:37

Le lien que vous est simplement celui qu'ils me donnent quand je veux m'inscrire sur leur forum....
Donc oui il y a un soucis, oui je sais que les identifiants Ncsoft qu'ils demandent, oui on est dans le caca Attention au Hack !!!! 719885
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Attention au Hack !!!! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Attention au Hack !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au Hack !!!!   Attention au Hack !!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 14:08

si NCSecure 'tombe' ça peut signifier la fin du jeu et à terme de tout jeu en ligne... Attention au Hack !!!! 240374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Attention au Hack !!!! 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Attention au Hack !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au Hack !!!!   Attention au Hack !!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 14:26

Suite au hack de kalich des Timeless je vous met une partie de la réponse qui lui a été faite car ça peu nous servir à tous Attention au Hack !!!! 388103


Veuillez noter qu'un programme enregistreur de frappe (Keylogger) développé spécifiquement pour le vol d'identifiants de comptes Aion a récemment fait son apparition sur le net. Ce keylogger, appelé « aion2010.dll », tourne en processus furtif et ne sera pas détecté par certains des antivirus existants ; merci donc de vous assurer que l'antivirus que vous utilisez détecte bien les processus furtifs.
Si vous détectez ce programme sur votre système, assurez-vous de le mettre en quarantaine ainsi que de le supprimer avant de répondre au message.

Veuillez suivre les conseils suivants pour éviter que votre compte soit piraté (vol du nom d’identifiant ou du mot de passe) :
1. Ne divulguez pas votre adresse email et n’utilisez pas le même mot de passe que celui de votre compte de messagerie ou de forum
2. N’installez pas des programmes tiers (des programmes qui ne sont pas de NCsoft ou de ArenaNet) - ces programmes se disent modificateurs d’objets, triches ou calculateurs de caractéristiques/compétences/fioles de teintures. Ils risquent de contenir des virus ou des enregistreurs de frappe permettant de communiquer les détails de votre compte aux pirates.
3. Ne divulguez pas le nom d’identifiant ou mot de passe à vos amis même si vous pensez pouvoir leur faire confiance. Il est déjà arrivé que des ‘amis’ aient volés des objets ou supprimés des personnages sans permission.

Si vous pensez qu’il y a un enregistreur de frappe installé sur votre ordinateur, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Installez un antivirus ou autre programme de sécurité et scannez votre système
2. Changez les mots de passe (compte Guild Wars, adresse email, compte de forum) que vous avez utilisés après avoir installé le ou les programmes tiers.
3. N’installez plus à l’avenir ce genre de programme, même si le programme semble être de source sure.
4. Suivez le lien suivant et veuillez lire attentivement toutes les infos concernant la Sécurité : http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin/nc ... faqid=2036
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Attention au Hack !!!! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Attention au Hack !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au Hack !!!!   Attention au Hack !!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 14:29

merci Thierry... Attention au Hack !!!! 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





Attention au Hack !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au Hack !!!!   Attention au Hack !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au Hack !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Old :: News/Infos-
Sauter vers: