Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Templar + espadon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Templar + espadon 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Templar + espadon Empty
MessageSujet: Templar + espadon   Templar + espadon Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:24

Coucou,

en aprcourant un forum j'ai lu ceci et j'aimerais l'avis de NOTRE Templar : Ludo... Templar + espadon 699764

Citation :

le templier a *réellement* besoin de 2 armes. Parce qu'elles ont vraiment 2 rôles distincts, et des skills distinctes. L'espadon sert à DPS, ce qui permet de *reprendre* l'aggro, tandis que le bouclier permet de *garder* l'aggro (Et d'encaisser... accessoirement :P )


tu procède de la sorte (switch en plein combat) et donc c'est la 'base' du rôle d'un Templar ou ce gars raconte n'importe quoi ?... Templar + espadon 240374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Thamior Deepdelver [FsP]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Thamior Deepdelver [FsP]


identité : Templar + espadon 3dflag13
Age : 46
inscrit le : 05/04/2008

messages : 157


Templar + espadon Empty
MessageSujet: Re: Templar + espadon   Templar + espadon Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:06

Non c'est faux, la seul utilité de l'espadon peut être pour certain l'aspect "pex solo" car le petit plus en DPS permet de tuer un peu plus rapidement le mob.

Mais en groupe, il est d'aucune utilité... même avec un espadon, le templar a un DPS de mouche et ca ne lui permettra pas de reprendre l'aggro. Beaucoup moins en tout cas que les stuns générés par les skills d'attaque au bouclier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Templar + espadon 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Templar + espadon Empty
MessageSujet: Re: Templar + espadon   Templar + espadon Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:17

Pas aussi catégorique que Thamior moi ^^

Si l'on parle de PVE de groupe, l'espadon ne sert à rien certe, on DPS pas assez quelque soit l'arme utilisé face à une vrai profession de DPS (cuir et tissus principalement).

En solo, l'espadon sert à aller plus vite, on met 15 jours à tuer un mob sinon -_-"

Par contre en PvP, le switch est important, le peu de duel que j'ai fait (je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer un Ely avec mon templar) ba je résiste / stun l'ennemis avec mon bouclar et je le DPS de suite avec mon espadon en utilisant mes skills qui tapent fort et ainsi de suite => résultat, tu tiens bien et tu fais plus mal.

Vu comme on est désavantagé en 1Vs1, ce switch est pour le moins utile, il est nécessaire d'avoir deux set d'armes correct pour moi en templar, ce qui recoupe la pensée de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Thamior Deepdelver [FsP]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Thamior Deepdelver [FsP]


identité : Templar + espadon 3dflag13
Age : 46
inscrit le : 05/04/2008

messages : 157


Templar + espadon Empty
MessageSujet: Re: Templar + espadon   Templar + espadon Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:41

Je peux comprendre en effet pour le PvP même si, contre un distance qui n'a pas des pattes de poulet à la place des mains, tu ne l'approches même pas....
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Templar + espadon 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Templar + espadon Empty
MessageSujet: Re: Templar + espadon   Templar + espadon Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:56

Thamior Deepdelver [FsP] a écrit:
Je peux comprendre en effet pour le PvP même si, contre un distance qui n'a pas des pattes de poulet à la place des mains, tu ne l'approches même pas....
vivement le nv 22 que je puisse au moins les amener au CaC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Thamior Deepdelver [FsP]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Thamior Deepdelver [FsP]


identité : Templar + espadon 3dflag13
Age : 46
inscrit le : 05/04/2008

messages : 157


Templar + espadon Empty
MessageSujet: Re: Templar + espadon   Templar + espadon Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 13:11

En fait le grappin est vraiment sympa et pratique en PvE, mais relativement inutile en PvP, avec un cool down de 30s qui plus est...

L'amener au Cac c'est bien, mais nous n'avons aucun skill pour le faire rester... le petit malin saura que les skills boubou de stun ne s'activent que si l'on frappe le templar, donc s'il est grappiné, il ne te tape pas... comme tu n'as rien pour l'immobiliser, il s'éloigne et te DPS tranquillement à distance.

Si en plus c'est un mage avec peau de pierre, il n'aura pris aucun dégat ^^

C'est pour l'instant mon impression et mes constatations, mais je manque encore d'expérience en PvP avec ma templière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Templar + espadon 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Templar + espadon Empty
MessageSujet: Re: Templar + espadon   Templar + espadon Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:50

eh be, j'ai bien fait de choisir GLAD il me semble... question de bourriner hein... Templar + espadon 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Templar + espadon 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Templar + espadon Empty
MessageSujet: Re: Templar + espadon   Templar + espadon Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 16:37

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
eh be, j'ai bien fait de choisir GLAD il me semble... question de bourriner hein... Templar + espadon 388103
Ba en fait le résultat sera le même lol
De toute manière les professions CaC en 1vs1 sont quasi certaine de se faire éclater, la seule exception étant le Clerc.
En 1vs1, les sorciers, spiritualistes, clercs et rôdeurs sont les rois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Contenu sponsorisé





Templar + espadon Empty
MessageSujet: Re: Templar + espadon   Templar + espadon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templar + espadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Old :: News/Infos-
Sauter vers: