Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Help] Bulletripe vénimeux (Boss)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Empty
MessageSujet: [Help] Bulletripe vénimeux (Boss)   [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 14:12

Coucou,

ce 'Boss' me gonfle, mon Spirit n'en arrive pas à bout... [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 623454

Si quelqu'un pouvait m'assister ce soir sur le coup de 21h00, ça ne devrait durer que quelques minutes... [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 244773


[Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Aion0336


[Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 717369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Bulletripe vénimeux (Boss)   [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 14:29

oO tu n'arrives pas à te débarasser d'un 18 non Elite en étant spiritu 18.
Il a quoi de spécial comme attaque ce boss, normalement, il ne devrais même pas réussir à te toucher [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 240374

Vu que tu es presque 19, passe ton niveau, prends tes nouveaux skills et défonce le [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 151806

Je viendrais bien t'aider, mais le seul perso que j'ai sur ce serveur c'est ma petit Aede niveau 11 [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 31345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Mitsurugi Sonchou [CCR]


identité : [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 3dflag13
inscrit le : 09/03/2008

messages : 1990


[Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Bulletripe vénimeux (Boss)   [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 14:42

Bah tu peux toujours jouer l'appât [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 967826
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Bulletripe vénimeux (Boss)   [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 14:49

El Drag [CCR] a écrit:
oO tu n'arrives pas à te débarasser d'un 18 non Elite en étant spiritu 18.
Il a quoi de spécial comme attaque ce boss, normalement, il ne devrais même pas réussir à te toucher [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 240374

Vu que tu es presque 19, passe ton niveau, prends tes nouveaux skills et défonce le [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 151806

Je viendrais bien t'aider, mais le seul perso que j'ai sur ce serveur c'est ma petit Aede niveau 11 [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 31345


étrangement, et comme j'ai lu que c'était conseillé, n'ayant pas de 'G' sous la main j'utilise l'esprit de terre... eh bien mon esprit est destroyed en 20 secondes... [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 17127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Bulletripe vénimeux (Boss)   [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 14:57

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
étrangement, et comme j'ai lu que c'était conseillé, n'ayant pas de 'G' sous la main j'utilise l'esprit de terre... eh bien mon esprit est destroyed en 20 secondes... [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 17127
L'esprit de terre ne sert pas à grand chose (en tout cas la première version, après ça va un peu mieux ^^). En plus il est difficile de garder l'aggro avec, utilise ton pet de feu pour le DPS un peu plus et root le le plus possible (chaines de glace / terre, enracinement...) à moins qu'il est une attaque vraiment spéciale, tu devrais pouvoir le tuer 'easy'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Jarel Leto [CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Jarel Leto [CCR]


identité : [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 3dflag13
inscrit le : 25/09/2007

messages : 142


[Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Bulletripe vénimeux (Boss)   [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 15:03

Sachant que ce boss a une compétence qui fait qu'il ne prend que 1 de dégât lorsqu'elle est active.

Normalement, lorsqu'on t'a donné cette quête, le pnj te donne aussi 2 potions pour lui bousiller ce bouclier.
Si tu les as déjà utilisées, il suffit de retourner le voir et il t'en donnera à nouveau.

A toi de bien regarder quand il se met son bouclier pour lui supprimer et après taper comme un ours.
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Bulletripe vénimeux (Boss)   [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 15:11

Ah ok ^^
Ceci explique cela, on a pas de quête de ce type chez les Asmos (ou alors pas encore [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 699764)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Bulletripe vénimeux (Boss)   [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 15:12

je ne me souviens pas avoir reçu de potion mais j'irai vérifier, merci... [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





[Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Bulletripe vénimeux (Boss)   [Help] Bulletripe vénimeux (Boss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Bulletripe vénimeux (Boss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AION] Localisatiopn des Boss...
» Une jolie petite video avec des beaux boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Old :: Bloqué-
Sauter vers: