Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [AION] WE double Xp en approche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] WE double Xp en approche ! 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] WE double Xp en approche ! Empty
MessageSujet: [AION] WE double Xp en approche !   [AION] WE double Xp en approche ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:36

Ce Week-End est de nouveau un WE double Xp sur les serveurs européens ;)

aiononline a écrit:
Salutations Daevas,

Etes-vous prêts pour un autre week-end double XP? Eh oui ! Il est de nouveau temps de préparer un stock de boissons à haute teneur en caféine pour passer un week-end insomniaque. Le vendredi 26 février à 20 heures (heure de Paris), nous activerons la double expérience sur les serveurs européens. Ce bonus sera disponible tout le week-end jusqu'au lundi 1 mars à 8 heures du matin.

Libérez votre agenda pour profiter au maximum de cette occasion !

L'équipe communautaire d'Aion
source : aiononline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] WE double Xp en approche ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] WE double Xp en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] WE double Xp en approche !   [AION] WE double Xp en approche ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 11:31

[AION] WE double Xp en approche ! 502798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] WE double Xp en approche ! Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] WE double Xp en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] WE double Xp en approche !   [AION] WE double Xp en approche ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:13

On peut ce faire un p'tit kk chose non?
Perso je serais présent samedi matin et dimanche aprés midi et soirée [AION] WE double Xp en approche ! 244773
Je me met un peu plus sur ma Clerc en ce moment et Elyos sont mis de côtés, jusqu'à la fin de mes mauvaises aventures [AION] WE double Xp en approche ! 845749
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] WE double Xp en approche ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] WE double Xp en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] WE double Xp en approche !   [AION] WE double Xp en approche ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:17

bah le soucis est qu'en groupe l'XP est divisé alors en ce qui me concerne je préfère ramasser un max de points les W-E double XP... [AION] WE double Xp en approche ! 244773

maintenant je ne sais pas ce que rapporte les mobs en abysse donc... [AION] WE double Xp en approche ! 719885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] WE double Xp en approche ! Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] WE double Xp en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] WE double Xp en approche !   [AION] WE double Xp en approche ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:35

T'as pas pensé à faire des zones Elite? Ca pex un max et si en prime t'as l'énergie de repos, ba là tu te gave [AION] WE double Xp en approche ! 847986
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] WE double Xp en approche ! 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] WE double Xp en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] WE double Xp en approche !   [AION] WE double Xp en approche ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:49

O O Jade O O[CCR] a écrit:
T'as pas pensé à faire des zones Elite? Ca pex un max et si en prime t'as l'énergie de repos, ba là tu te gave [AION] WE double Xp en approche ! 847986
+10000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] WE double Xp en approche ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] WE double Xp en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] WE double Xp en approche !   [AION] WE double Xp en approche ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:52

ben explquez-moi, je suis novice sur AION... remember... [AION] WE double Xp en approche ! 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] WE double Xp en approche ! Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] WE double Xp en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] WE double Xp en approche !   [AION] WE double Xp en approche ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:32

Désolé je rentre du taff [AION] WE double Xp en approche ! 502798
Les zones élite asmo Ludo les connaît beaucoup mieux que moi.
Mais pour citer un exemple, à Altgard, l'avang poste de la griffe noir est la 1ère zone élite.
En moyenne sur cette tu fais entre 5 et 7000 xp /mob en solo, et dans la zone élite ba j'en fait 20 000/mobs.
Ca te parle mieux? [AION] WE double Xp en approche ! 967826
Le pex est exponentiel au niveau. Sachant qu'on peux bash de l'élite à 2/3, solo c'est chiant et tu risque de mourir, ils pic quand même [AION] WE double Xp en approche ! 244773
Plus tard t'en profitera pour faire des instances ect...qui pex déjà bien normalement, et qui deviennent la poule aux oeufs d'or pendant les week double xp [AION] WE double Xp en approche ! 388103
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] WE double Xp en approche ! 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] WE double Xp en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] WE double Xp en approche !   [AION] WE double Xp en approche ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 09:52

Par exemple avec Lorik, tu peux faire le camp d'entrainement de Nochsana (la première instance). En WE double xp avec énergie de repos et une amulette de Lodas, en groupe de 6 tu te fais du 75 / 100k par mobs de mémoire, tu fais environ 3millions d'xp par instance en WE double xp ^^

Cette instance n'est faisable que toutes les 18h par contre ;)

On devrait pouvoir s'en sortir dans la grotte de Taran aussi ^^

Pour les autres zones élite il faudra attendre un petit peu... La griffe de glace c'est à partir de 27-28 environ et ça pique, et la zone du temps du feu c'est dans les mêmes niveaux.

Voualou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Thamior Deepdelver [FsP]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Thamior Deepdelver [FsP]


identité : [AION] WE double Xp en approche ! 3dflag13
Age : 46
inscrit le : 05/04/2008

messages : 157


[AION] WE double Xp en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] WE double Xp en approche !   [AION] WE double Xp en approche ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 19:12

Alors ca PEX ? [AION] WE double Xp en approche ! 396143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AION] WE double Xp en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] WE double Xp en approche !   [AION] WE double Xp en approche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AION] WE double Xp en approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AION] WE double Xp en approche !
» [AION] WE double Xp en approche !
» [Aion] Double XP Again & Again !
» [AION] Les mélodies d'AION en un seul clip...
» AION 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Old :: News/Infos-
Sauter vers: