Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite pause...

Aller en bas 
+3
O O Jade O O[CCR]
Drag [CCR]
Kheb [CCR]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Petite pause... Empty
MessageSujet: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 20:59

Yop,

je fais une petite pause... Petite pause... 699764

ces derniers jours je 'joue' en solo et ça me gave, désolé... Petite pause... 719885

je serai là mardi en principe... Petite pause... 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:06

arf, je n'ai pas pu me connecté hier et mes horaires de jeu c'est plus 21h - 23h, donc pas évident de se croiser -_-"

Après il ne faut pas hésiter à grouper avec d'autres que nous non plus hein, pour les instances avant que l'on soit 6 en ligne dans les bons niveaux cela risque d'être difficile malheureusement :'(

Dès que tout le monde sera dans les 25 - 28 on essaiera de se faire un Nochsana ensemble Petite pause... 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Petite pause... Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:42

C'est le point noir de ce jeu malheureusement Oli, le mieux de faire les quêtes en solo au maximum est ne pas ce lacer du jeu.
Après il faut essayer de grouper et de ce trouver un petit noyau de joueurs pic up.

Maintenant si ca peut te permettre de te remotiver, alors vas y et c'est ta femme qui en seras heureuse Petite pause... 847986

PS : pas trop longue la pause heinnnn et profite en pour acheter un micro Petite pause... 739654
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 07:46

O O Jade O O[CCR] a écrit:
C'est le point noir de ce jeu malheureusement Oli,

je pense que c'est le point noir de tout MMO Petite pause... 699764

le mieux de faire les quêtes en solo au maximum

bah si au moins il y avait des héros/mercos Petite pause... 244773

est ne pas ce lacer du jeu.

/joker Petite pause... 324278

Après il faut essayer de grouper et de ce trouver un petit noyau de joueurs pic up.

rien à faire, je suis allergique au pick-up trop de mauvais souvenirs sur GW Petite pause... 719885

Maintenant si ca peut te permettre de te remotiver, alors vas y et c'est ta femme qui en seras heureuse Petite pause... 847986

ça c'est pas gagné Petite pause... 739654

PS : pas trop longue la pause heinnnn et profite en pour acheter un micro Petite pause... 739654
bah au plus tard jusque mardi et des micros j'en ai 3 (2 sur casques et 1 'solo' mais aucun ne fct sous TS Petite pause... 147110


Petite pause... 766335
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 08:21

moi je suis d'accord avec toi oli et parfois ça me gave de jouer solo (alors je part dans les failles ou en abysses en découdre avec les asmos Petite pause... 502798 ) bon ça me fait pas avancer mais je me marre ....

c'est vrai que quand il reste que des quetes de groupes (je parle pour mon glad sur urtem) ben c'est pas toujours si évident que ça de grouper si t'es connect que 2h00 - 2h30 le temps de trouver et de démarrer .....(et je suis pas allergique au pick up) mais bon comme dit c'est le point noir du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 08:43

ben généralement en solo je bash un chouia et ça se passe bien mais hier par exemple je suis allé avec ma CLERC à l'Impetusium faire les 'petites' quêtes et les esprits jaillissants m'ont fait prendre cher : 3 fois mort à + de 10.000 kinah/mort pour récupérer l'XP... Petite pause... 719885


Alors passer du temps à jouer pour finalement ne pas avancer et voir la tune partir en récupération d'XP ben ça me rebute hein... Petite pause... 244773


et pas besoin de me sortir "rooo mais en CLERC je comprend pas, ça passe tout seul etc..." Petite pause... 766335
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 08:45

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:



et pas besoin de me sortir "rooo mais en CLERC je comprend pas, ça passe tout seul etc..." Petite pause... 796259

qui a dit ça ??Petite pause... 479644 Petite pause... 479644 Petite pause... 561684

bon donc tout l'intéret de préserver l'avancée de nos persos ensemble le mardi car a un moment ou a un autre ça nous sera d'une trés grande utilité Petite pause... 378961
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 08:52

oki Thierry mais le mardi généralement j'avance ma SORC et mon GLAD avance pas mal tout seul... Petite pause... 388103

mais ma CRERC et mon ASSA j'en fais quoi alors ?... Petite pause... 244773

et je comptais me créer un TEMP et un SPIRIT sur VIDAR... Petite pause... 719885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 09:00

ben quand tu a des professions plus fragiles (je connais pas clerc et assa mais je crois qu'au début sont pas très costaud) tu y va molo jusqu'a que tu es les compétences qui vont bien ..................
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : Petite pause... 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 09:01

Le pb, pour toi oli, c'est si beaucoup de jouer de l'alliance avait migrer sur AION. Ce n'est pas trop le cas, donc, une des possibilité, est que tu mettes ton Clerc et ton Assa dans une autre légion puisque c'est possible avec ce jeu...

Enfin moi je dis cela, mais je ne joue pas à AION, je vois cela de loin avec les discussions familiales pendant les repas
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 09:19

ben oui Didier mais je ne me vois absolument :

1. me diviser dans plusieurs Legions

2. Aller dans une Legion pour y apparaitre de temps en temps car ce sont des persos secondaires.


Côté Elyséen j'ai un SPIRIT qui est level 18 depuis 2 mois mais je n'ai plus joué avec et donc je n'apporte rien à cette Guilde (TIMELESS) et pourtant les anciens ADEL y 'sévissent'... Petite pause... 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 09:38

moi je crois que tu devrai d'avantage te consacré qu'a 1 ou 2 perso et les avancer pour débloquer les zones et compétences au fur et à mesure

moi je n'ai que mon glad sur urtem et mon spirit sur vidar et ça me suffit (pour l'instant)
et comme c'est un élyséen et un asmodien ça me permet de varier au niveau des quêtes et région et d'avancer gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 09:45

oui tu as raison et c'est ce que je m'étais fixé comme objectif mais j'ai 'craqué'... Petite pause... 31345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : Petite pause... 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 09:49

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
ben oui Didier mais je ne me vois absolument :

1. me diviser dans plusieurs Legions

2. Aller dans une Legion pour y apparaitre de temps en temps car ce sont des persos secondaires.


Côté Elyséen j'ai un SPIRIT qui est level 18 depuis 2 mois mais je n'ai plus joué avec et donc je n'apporte rien à cette Guilde (TIMELESS) et pourtant les anciens ADEL y 'sévissent'... Petite pause... 739654

Bon oli je suis a peu près dans le meme cas que toi.

j'ai un faible pour les Elyséens et je joue donc surtout la bas. Resultat je suis chez les Timeless et vraiment mais vraiment l'ambiance est au point mort. Lvl 19 avec mon Clerc et 18 en glad et le plus bas lvl de la légion (sont presque tous lvl 50) donc aucune chance de se faire aider.

Quant au pick up il est vraiment trop aléatoire.

Je suis donc un peu refroidi depuis 1-2 semaines. J'hesite meme a quitter les TIMELESS pour une légion ou y'aurait plus de lvl bas comme moi.

On verra ... peut-etre fini AION pour moi d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 09:57

Erdal je te comprend c'est vrai qu'un petit lvl quand la pluspart sont entre 43 et 50 c'est pas facile même moi lvl 38 suis un peu largué mais tu devrait pas avoir de soucis pour avancer au moins jusqu'au 30

l'ambiance est surtout sur le mumble ou la plupart on l'habitude de s'y connecter d'ou peu de dialogue sur le chan légion
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 09:58

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
et pas besoin de me sortir "rooo mais en CLERC je comprend pas, ça passe tout seul etc..." Petite pause... 766335
ba je suis juste surpris, c'est pas la même façon de jouer en solo qu'un Sorcier ou un glad, tu tues les mobs lentement mais si tu te soignes tu ne meurs pas, n'attends pas d'avoir 10% de vie pour lancer tes sorts car 3s de cast + le risque de te faire interrupt et tu as de grandes chances d'y rester *sic*

Après, perso, je vais bientôt avoir mes 5 lvl 30 (et donc mon armure Daevanion <3) donc je vais commencer à monter avec comme target le lvl 40 dans un premier temps avec mon rodeur et ma spiritu. Mes autres persos vous attendront lvl 30 ^^

Donc il serait intéressant que tout le monde monte niveau 30 à plus ou moins court terme (en plus 25 -> 30 avec Nochsana ça va vite ;) ) afin que l'on puisse prendre des rifts et ne pas se faire rétamer comme des m*rd*s en 3 coups xD

Je me suis aussi fait plein de persos et pour la plupart j'aime les jouer, mais je vois aussi que mon niveau est trop faible pour me faire plaisir en PvP alors je veux en monter un (ou deux, on ne va pas se refaire) pour me faire plaisir en cassant de l'Ely ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 10:03

voilà, je suis une daube... Petite pause... 739654


En fait il n'y a qu'en GLAD que je me sens à l'aise donc je vais me contenter de faire avancer ce perso et pour ne pas être tenté de m'écarter du 'droit chemin' je supprimerai probablement les autres... Petite pause... 388103

sur URTEM aussi je vais songer à créer un GLAD et virer le reste... Petite pause... 240374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : Petite pause... 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 10:09

Derk Moya [CCR] a écrit:
Erdal je te comprend c'est vrai qu'un petit lvl quand la pluspart sont entre 43 et 50 c'est pas facile même moi lvl 38 suis un peu largué mais tu devrait pas avoir de soucis pour avancer au moins jusqu'au 30

l'ambiance est surtout sur le mumble ou la plupart on l'habitude de s'y connecter d'ou peu de dialogue sur le chan légion
ce week-end sera consacré entièrement à AION donc éspérons que je puisse lvl up assez mon Xerex (clerc) et Xsives (glad) et oui j'aime pas du tout les les asmoches Petite pause... 396143
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 10:25

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
En fait il n'y a qu'en GLAD que je me sens à l'aise donc je vais me contenter de faire avancer ce perso et pour ne pas être tenté de m'écarter du 'droit chemin' je supprimerai probablement les autres... Petite pause... 388103
sur URTEM aussi je vais songer à créer un GLAD et virer le reste... Petite pause... 240374
C'est pas que tu es une daube rho
On a tous nos préférences, moi je ne ferais certainement jamais d'assassin, de glad ou de clerc, en contrepartie, j'ai actuellement 3 Aedes lol
Le rodeur, je suis fan, le spiritu j'aime beaucoup et l'Aede en PvE 1 contre 1 c'est presque cheaté (tout du moins jusqu'au lvl 30, je ne suis pas allé plus loin) => Avec mon Aede lvl 19 je me faisais des Elites GN lvl 19 seul... cherchez l'erreur lol

Mais garde tes persos : c'est toujours bon de connaître les autres prof quand tu te retrouve contre elles et ça change ^^

Et en plus, si tu les vires de la légion, on va arriver dans une taille critique où l'on risque de perdre le nv 2 (les sousous et les avantages qui vont avec -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 10:29

El Drag [CCR] a écrit:

Et en plus, si tu les vires de la légion, on va arriver dans une taille critique où l'on risque de perdre le nv 2 (les sousous et les avantages qui vont avec -_-")


erf... Petite pause... 291797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Petite pause... Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:59

Citation :
et pas besoin de me sortir "rooo mais en CLERC je comprend pas, ça passe tout seul etc..."
Alors là je comprends pas....
Spoiler:
J'ai eu le même problème que toi à cette endroit, ils interupts, ils pics donc normale quoi.
Après full pierre de mana résistance magique, une armure de ton lvl, et 1 voir lvl de plus que ces bébèttes et ça passera nikel Petite pause... 595269

Erdal oui on a eu le même soucis, les TIMELESS y a presque que des gros joueurs, après go mumble dès que tu te co et t'aura l'ambiance vu qu'on y va tous Petite pause... 483222
Ensuite si t'as un soucis tu demande on viendra sauf si on est déjà en instance, tu auras d'autres Xp que ceux de ta quête mais au moins t'aura avancé Petite pause... 421299

Ensuite c'est dans les niveau 20 à 30 que je me suis fais mousser, donc lâchés pas maintenant le meilleur reste à venir VRAIMENT Petite pause... 276216
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:57

tiens moi c'est plutôt actuellement que je me sent seul avec mon glad lvl 38

- quasiment plus de quêtes solo
- encore trop bas lvl pour aller avec tout le monde en instance
- difficulté a trouver des groupes pour les quêtes de groupe car Glad c'est pas très demandé

heureusement y a mon p'tit spirit a avancé sur vidar car parfois bash pour xp ça me saoule un peu Petite pause... 240374
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Petite pause... Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:23

T'inquiète, je peux bash le QG maintenant, tu viendras voir si tu peux Xp Petite pause... 941698
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 16:29

oki poulet Petite pause... 967826
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Petite pause... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 18:40

Derk Moya [CCR] a écrit:
tiens moi c'est plutôt actuellement que je me sent seul avec mon glad lvl 38

- encore trop bas lvl pour aller avec tout le monde en instance

ah ben quand je serai à ce level tout le monde aura déserté AION... Petite pause... 739654

- difficulté a trouver des groupes pour les quêtes de groupe car Glad c'est pas très demandé

ça me surprend ce que tu dis, côté ASMO j'ai 2-3 propositions de sorties à chaque fois que je joue en GLAD justement... Petite pause... 240374

Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne d'AION-
Sauter vers: