Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM

Aller en bas 
+7
serval indomptable [gdve]
Bosses [CCR]
Besoin de Moi []
Kheb [CCR]
Shees [CCR]
Quartz Y Lone [CCR]
quietForce [CCR]
11 participants
AuteurMessage
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 20:19

Yop tout le monde.
J'ai un petit projet de team pour Urgoz.
Le principe de cette team une fois qu'elle seras élaborée seras de pouvoir finir Urgoz en NM/HM avec seulement 3 vrais players + 3héros pour chacun. Et surtout de pouvoir le faire en toute simplicité sans se prendre la tête comme certaines team de fou ou faut être syncro et faire des enchainements de malade

Pour l'instant j'ai 2 idées en tête une discordway de ouf avec 12 nécros rébuildée totalement pour Urgoz ou alors une team faisant ds dégâts de zone monstrueux.

Mais n'ayant jamais fait Urgoz de ma vie ^^' j'aurai besoin de vôtre aide.
Déjà : -Quel type de mob rencontrons nous dans chaque salle et leurs caractéristiques (avec ou sans chair (très important ça)/ beaucoup de heal/ dégâts de zone/ balançant des conditions etc : plus j'aurai d'infos mieux ça seras ^^)
-Est-ce qu'il y a besoin de split à un moment ou un autre de la zone?
-Quelles sont les autres particularités de la zone ?

Pour cette team il faut avoir un nécro ayant la comp élite "discorde" (vu que pour l'instant j'opte plutôt pour la DW 12N) et qui ait aussi 3 autres héros nécros.
Comme je vais devoir faire pas mal d'adaptation de builds en fonction des test mieux vaut avoir pas mal de compétence N (pour ma part je les ait toutes)
Pour l'équipement il faudrait une une mort +1 sur la tête de chaque héros + une moisson ailleurs + une santé +30 ou +50 si possible (le reste en mana si possible encore une fois)
Et un baton permettant de recharger vite les sorts et filant du mana du genre Baton d'ombre lugubre (j'en ai déjà 4)
http://www.gwshop.net/vente-94983-baton-ombre-lugubre.html
(Bien sur les équipement c'est juste du plus rein n'est obligatoire mais si vous pouvez c'est mieux)

J'ai une 30aine de parchos pour Urgoz et mon nécro arrive bientôt à Zu Helter.

Alors y'a des partants pour tenter l'aventure ? Il me faudrais 2 volontaires minimum
Et si quelqu'un à des conseils ou autre : ils sont les bienvenus ^^

Je pense faire les premiers testes samedi. Je vous communiquerai les builds provisoires quand j'aurai des réponses aux quelques questions du haut.


Voilà préparez vous à RoXXEr ! [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 967826
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag13
Age : 66
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 20:36

Un peu mon n'veu que je suis partant ... .. . mais faudra m'expliquer comme si j'avais 5 ans Exclamation Hein ... .. .

J'ai 'Régina Pahalange Miss' comme Nécro mais bon au niveau des compètes -> doit y avoir comme un manque certain car elle n'a pas bcp roulé sa bosse ^^

Le w.e. prochain est plutôt pris ici. Mais bon, je verrai en fct° des occupations.

Ton idée est bien sympa ... .. . Tenter des trucs sans trop se prendre le bourrichon ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 20:40

Cher Jonat,

Si je peux me permettre, il y a un hic a ton idée.

Il y a une salle (deux en fait, mais surtout la pemière); ou si tout le monde franchit un pont, il y mille mobs qui spamment dans une salle, et hop, c'est fini.

Que comptes -tu faire pour cette salle, laisser un heros flaggé avant le pont? Cava merder sec pour flagger les autres ensuite.

Sinon, niveau salles, la 1ere, des draguerres qui poppentpar centaines,
ensuite, une salle avec degen de mana
ensuite des loups épineux qui poppent,
puis une salle avec épuisement (elle saoule celle la^^)
des centaines de mobs encore,
puis le pepere poireau qui n'aime pas la degen et surtout EoE du rodeur, puisqu'il crée des dizaines de bestioles qui n'ont d'autre but que de t'exploser a la tronche.

Mais le mieux, ce serait d'y aller pour te rendre compte (sans oubler voyage nécrotique, il y a cde hic avec 1 levier sur un pont inaccessible sans cette comp...
[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 22830
Revenir en haut Aller en bas
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 20:41

Bah tant qu'elle à discorde ça devrais le faire les builds pour les vrais joueurs seront classique (principalement comp mort/malé) et pour tes H on verras les buidls que tu peut mettre parmis les 9 possibles [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 699764


Shess==> j'ai pas compris si c'est impossible de franchir le pont comment fait on en temps normal ?
Et le voyage nécrotique : on en a besoin que pour une personne ?
Ensuite pour le boss ça devrait pas être un problème on lui fais 600 dps quand on le spyke.
Sinon merci pour les renseignements.

Et question importante : y'a t-il une salle ou il y ait des ennemis sans chair (a partir desquels on ne peut faire de minions) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 21:01

Nojiko La Focheuse [CCR] a écrit:

Shess==> j'ai pas compris si c'est impossible de franchir le pont comment fait on en temps normal ?

Un joueur doit rester en arrière le temps de vider la salle sinon il y a 450 pop de gardiens et c'est du vécu... [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 719885

Maintenant ça fonctionne peut-être en laissant un héros en arrière, à voir... [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 21:09

Bah on laisseras un H en arrière [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 699764

Sinon question importante y'a t-il des mobs n'ayant pas de chair ?

Et Shardar t'es partant pour quelques tests ? (y'a rein de compliqué on mets les builds aux H et pour les vrais joueurs le build et la manière de le jouer seront assez simple)
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 22:15

En Urgoz y a pas de mort vivant [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 388103
Revenir en haut Aller en bas
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 22:43

Bah cool ça ^^

Je finis les builds demain : ça devrais le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 23:06

J'ai une necro disponible, dès que tu met les builds, je cherche les héros et les compétences [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 699764

Bon courage Noj [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 396143
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 06:19

Pour les ponts ou les salles, laissez un héros fonctionne, on l'a fait plusieurs fois comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 13:37

Bon bah voilà les builds provisoires sont terminés [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 699764

Appointer
[build prof=N/Rt mor=12 moi=12 res=3][discorde][sceau des ames perdues][fiel][fiel putride][putrefaction][miasme insalubre][animation dhorreur devastatrice][chair de ma chair][/build]
Code: OAhjUwGc4QxMVVnOKgqB8MHVXMA
Joué par un joueur: l'appointer à pour but de combler le malé/la condition manquante. Ensuite il spamme discorde comme un bourrin et anime des bébettes infligeant le saignement. Il sert plus ou moins de leader/cibler.

Cana area
[build prof=N/Rt mor=12 moi=8 res=2 can=10][discorde][animation de serviteurs squelettes][destruction][faille de lesprit][rage de lancetre][afflux de renouvellement][sceau des ames perdues][sceau du pacte avec la mort][/build]
Code: OAhkUwGYoIqTMrKg5cceTjbVN5C
Joué par un héros ou un joueur: Il a pour but d'infliger des bons dégats de zone et des conditions a des groupes d'ennemis. Il anime aussi des bébettes servant à faire barrage et servant au spammer hybride. (afflux du renouvellement n'est pas à jour)
(S'il est joué par un vrai joueur, il faut remplacer le sceau du pacte par chair de ma chair)

CS
[build prof=N san=10 mor=12 moi=8][discorde][sceau barbele][fiel putride][animation dhorreur devastatrice][sceau des ames perdues][lien du sang][sang de lagresseur][marque de furie][/build]
Code: OABDQaxGSxMDCKgHVVVDNGOQVA
Joué par un héros ou un joueur: le CS utilise sceau barbelé puis balance ses sorts permettant de foutre des malé et des cond a des groupes d'ennemis. Et il anime des bébettes encore un fois qui permettent d'infliger des cond. (sang de l'agresseur n'est pas à jour ni lien du sang)

Dégen spammer
[build prof=N/En ill=10 mor=12 moi=8][discorde][sceau de maladresse][fragilite][sceau des ames perdues][conjuration de fantasme][conjuration de cauchemar][douleur fantome][cumul de douleur][/build]
Code: OAVDEaxGOxs88Eoq+B2asAOI
Joué par un héros: le dégen spammer a pour but de balancer des malé causant des grosses dégen. Il peut interrupt un groupe de mob et garce à fragilitée il cause des dégats a l'ennemi e aux ennemis adjacents à chaque condition supprimée/nouvelle condition affectant et comme cela arrives souvent [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 699764

Heal 1
[build prof=N/M mor=12 moi=8 gue=10][discorde][fiel putride][guerison de groupe][esprit patient][baiser de dwayna][sceau de rajeunissement][guerison de malefice][sceau des ames perdues][/build]
Code: OANDUshtSxMKgfENgbE3NTfVVA
Joué par un héros: le heal 1 est un heal relativement classique. (avec guérison de groupe powa ^^)

Heal2
[build prof=N/M mor=12 moi=8 gue=10][discorde][fiel putride][graine de guerison][guerison de groupe][esprit patient][purification des conditions][baiser de dwayna][sceau des ames perdues][/build]
Code: OANDUshtSxMKgSEfENgWEbEVVA
Joué par un héros: dans le même genre que le heal 1 en complémentaire (et avec graine de guérison powa)

Malé spammer
[build prof=N/Rt mor=12 moi=8 mal=10 res=2][discorde][fiel putride][sang du faible][armure affaiblie][ame barbelee][ombre de terreur][sceau des ames perdues][sceau du pacte avec la mort][/build]
Code: OAhkUwG4hGKUMjCodwnAZAiQVVyF
Joué par un héros ou un joueur: le malé spammer spamme des malé et quelques conditions ayant des effets sur plusieurs mobs.

Massive soutient
[build prof=N/P mor=12 moi=8 mot=10][discorde][putrefaction][finale purifiant][aria de retablissement][ballade de retablissement][finale de retablissement][refrain de reparation][sceau des ames perdues][/build]
Code: OAljUwG4pOxM1wK2DzhTxq4qKA
Joué par un héros: le massive soutient sert un peu de heal/prot avec l'avantage de pouvoir en faire profiter tout son groupe.

Prot soutient P
[build prof=N/M mor=12 moi=8 pro=10][discorde][fiel putride][conversion des malefices][esprit protecteur][bouclier dabsorption][egide][gardien protecteur][sceau des ames perdues][/build]
Code: OANDUshvSxMKgvE1D3VBE1NVVA
Joué par un héros: prot assez classique mais complétant le massive.
(à la base j'avais prévu 2 prot complémentaires mais j'ai finalement opté pour le P avec appui de prot vu que le P affecte tout le groupe, cependant le défaut est que le recast de leurs sorts est assez grand contrairement à ma version prévue avec 2 prot)

Resto 1
[build prof=N/Rt mor=10 moi=8 res=12][discorde][arme de protection][esprit illumine][guerison du corps et de lame][kaolai etait protecteur][vie][sceau des ames perdues][chair de ma chair][/build]
Code: OAhjUoGYIPxsM2kTaOMHnV1LGA
Joué par un héros: le resto 1 sert de heavy healer.

Resto 2
[build prof=N/Rt mor=10 moi=8 res=12][discorde][arme de protection][lumiere du miroir fantome][guerison du corps et de lame][kaolai etait protecteur][arme de lombre][sceau des ames perdues][chair de ma chair]
Code: OAhjUoGYIPxsMWzWaOMveV1LGA
Joué par un héros: même fonction que le resto 1.


Hybride spamer
[build prof=N san=10 mor=12 moi=8][discorde][sceau barbele][fiel putride][animation de serviteurs squelettes][chair putride][siphon de vie][lien du sang][sceau des ames perdues][/build]
Code: OABDQaxGSxMDCKgVBJVtBDNVVA
Joué par un joueur: le hybride spammer sert à spammer des conditions et des malés. Il lance son sceau et enchaine les sorts.
Il anime aussi 2 serviteurs qui auront pour role de faire barage et d'être utilisés ainsi que celle du cana area pour infliger une maladie a un groupe d'ennemis. (il ne doit utiliser que les serviteurs lvl10 à 2 balles)

[CERTAINES COMP NE SONT PAS A JOUR (je n'ai aps tout vérifié)]

Principe :
1)L'appointer cible les ennemis principaux un à un : comble l'éventuel malé ou condition. Et le reste de la team utilise discorde = -100*12 dégats sans compter les effets des autres sorts.

2)Les ennemis tombent comme des mouches : 600 dps.

3)Comme vous l'avez remarqués y'a pas mal de "Fiel putride" -70 à tous les ennemis si l'ennemi meurs sous l'effet du malé: ce qui seras le cas. Et avec tous les fiels spammés ça feras une bonne explosion de dégats dans les groupes vu qu'on tueras un ennemis toutes les 5 sec approximativement.

4)On a une énorme armée de minions

5)Les M de fac ayant tendance a vouloir supprimer les conditions/malé en priorité seront débordés vu qu'on infecte tout un groupe de tonne de con/malé et ce très rapidement.

6)On à 6 héros ayant de quoi heal sans que ça affecte le coté offensif de la team et le sceau des ames perdu affecté à chaque H soigne pas mal [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 699764

7)Le mana est illimité avec le sceau et la moisson du coup le heal aussi [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 699764

8) on a largement de quoi virer toutes les conditions et malés

Donc en théorie ça peut le faire avec cette team. Et une fois que les héros sont buildés et équipés le game play des vrais joueurs est très simple. Tout ce qu'il faut c'est une rune mort +1 sur la tête de chaque héros et moisson+1 ailleurs avec un bâton pas trop mal.

Si vous avez des remarques/conseils/questions [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 699764

Qui est chaud pour faire des test ?(ça peut couter 5-6k en compétences donc pour que ça coûte le moins cher faut organiser qui peut prendre quoi)

Apointer: (Jon) +
Cana area: (Jon héros) +
CS: (Jon héros) +
Dégen: (Jon héros) +
Heal 1: (Jon héros) +
Heal 2: (Jon héros) +
Malé: (Jon héros) +
Massive soutient: (Jon héros) +
Prot soutient P: (Jon héros) +
Resto 1: (Jon héros) +
Resto2: (Jon héros) +
Hybride:

Vous vous ajoutez dans un build quand vous pouvez, et vous ajoutez (Moi héros) dans un build quand l'un de vos héros peut.
Je peu jouer que l'appointer avec mon N et mes héros peuvent jouer tous les builds jouables par des héros.

Voilà ^^ [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 967826
Revenir en haut Aller en bas
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 14:22

Bien, une fois la salle 1 passée, il y aura whatmille minions...

Mais comment se passe justement la première salle, celle ou dès que l'on débarque, on se fait littéralement agresser pas 250 draguerres en colère?

Sinon, je vois bien une solution,... c'est un N avec 11 minions
lol!
Revenir en haut Aller en bas
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 14:49

Bah pour la première j'ai testé on peut se faire 2-3 groupes de 8 avant que les autres nous agressent. Donc on auras des minions et après le mécanisme est enclenché.

Tout ce qu'il me faut désormais c'est des âmes charitables pour les test. Mais je pense que ça le feras Ohh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 15:55

Remarque si tu fais popper les 450 moobs, ça multiplie les chances de drops [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 17:21

Pour moi, tu n'as pas assez de dégats, mais ça n'engage que moi, je ne connais pas la zone :/
Revenir en haut Aller en bas
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 17:44

Je sais : on peut se dire ça avec la discorde mais si tu regardes bien la team 6N y'a un splinter et un malé et 4 heal. La on reste dans les proportions en augmentant le nombre de heal et le fight. Sachant que cette team est pas basée sur les dégâts brutes mais sur l'utilisation de discorde. Je pense que niveau dégats ça le feras et ça le feras bien même.

Après pour savoir y me faudrait des gens pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 02:54

c'est dommage que les dégâts ce font que sur un mob... sinon imagine environ -100 de dégâts sur les ennemis adjacents X 12 [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 295529
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 08:05

Aureliano Uchiwa [FOW] a écrit:
c'est dommage que les dégâts ce font que sur un mob... sinon imagine environ -100 de dégâts sur les ennemis adjacents X 12 [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 295529

Je crois qu il y a un rituel de rodeur qui permet de propager une partie des degats .
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 10:43

Bah pour palier à ça y'a le fiel spammé. Et comme les mobs meurent rapidement -70 a tous les ennemis et pour compléter y'a d'autres sorts ainsi que le Rt ^^'

Sinon c'est quoi ce sort de R ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 18:56

Nojiko La Focheuse [CCR] a écrit:
Bah pour palier à ça y'a le fiel spammé. Et comme les mobs meurent rapidement -70 a tous les ennemis et pour compléter y'a d'autres sorts ainsi que le Rt ^^'

Sinon c'est quoi ce sort de R ? <3

De memoire je dirai le rituel : extinction en anglais ( edge of extinction)

http://guildwars.wikia.com/wiki/Edge_of_Extinction

[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 20:34

Belle mémoire [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 388103

[build prof=R ][voie dextinction][/build]
Revenir en haut Aller en bas
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:27

Bon j'ai fait des tests avec Maitresse et Xs : le spike marche super bien, on cible et la cible meurt rapidement ... après comme y'a trop de mobs le spike c'était pas la bonne solution et on s'est fait massacrer XD

On a à peine tenus 3minutes face aux gros groupes de la salle 1 xD

Donc résultat gros foirage mais je vais pas désespérer je vais finir la team qui fais les dégats de zone monstrueux qui même si elle heal moins seras vachement plus adaptée ,)

Merci à vous 2 pour le test [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM 699764 (même si on s'est fait exploser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Empty
MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDES, CONSEILS et INFOS :: Labyrinthe - Urgoz (FAC)-
Sauter vers: