Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Come Back Is Legend.

Aller en bas 
+16
Bor Beorn [CCR]
Nihilus Arcman [CCR]
Eternel Erekose [CCR]
quietForce [CCR]
Ragdol Zuul [CCR]
Link De Ragnarok [CCR]
Derk Moya [CCR]
Besoin de Moi []
Quartz Y Lone [CCR]
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Ar Nika [CCR]
Sword Jah [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Kheb [CCR]
O O Jade O O[CCR]
Thorin de Tracy [CCR]
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Come Bac
Invité
Anonymous



[Candidature] Come Back Is Legend. Empty
MessageSujet: [Candidature] Come Back Is Legend.   [Candidature] Come Back Is Legend. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 22:01

Bonjour/Bonsoir à tous.


1. description de ton (tes) perso(s) (pseudos, classes, prof, niveau,…):

Moinette, "Come Back Is Legend", r2 crème (14 titres obtenus), 4 jeux finis.
Guerrier, "L Guerrier Du Chaos", 4 titres obtenus, 4 jeux finis.
Nécromant, " Necro Is Legend", 0 titres obtenus, 2 jeux finis.
Accès à toutes les zones élites.
Envoûteuse, "Mlle Chaos", 0 titres obtenus, 0 jeux finis.
En avancement dans Gw:en et Nightfall.
Elementaliste, "Il Powned By Me Il", 0 titres obtenus, 0 jeux finis.
En avancement dans Gw:en et Nightfall.
Assassin, "Molotof Powaa", n'aimant que très peu le Sc et n'aimant pas joué assassin, 0 jeux finis, 0 titres obtenus.
Parangon, "Parangon Kaotik", lvl 10.
Slot PvP ou nouveau personnage PvE, à voir après avoir monté les autres personnages.




2. intérêts IG* (PvE, PvP,…):

Je préfère et je postule pour du PvE principalement (balanced et team carnaval [Candidature] Come Back Is Legend. 257655 surtout), même si le PvP ne me dérange aucunement.

3. description de toi-même (âge, prénom, taille, activité,…):


Prénom: Simon.

Localisation: Moselle (57).

Âge: 17..., oui je sais (enfin je crois) que la limite est 18 ans mais je trouve dommage de ne pas postuler pour quelques mois de différence [Candidature] Come Back Is Legend. 699764.

4. intérêts IRL* (cinéma, sport, arts, voyages,…)

Mes passions sont: Guild Wars, la Ps3, le foot et le tennis, sortir aussi, ...

5. temps de présence hebdomadaire sur GW

On va dire que étant en vacance [Candidature] Come Back Is Legend. 388103, mes horaires de connection sont variés, mais en général je suis connecté surtout le soir de 20h (environ) à 4h - 5h (environ) du matin.

6. chapitres en ta possession (GWP, GWF, GWNF,…)

Les 4 [Candidature] Come Back Is Legend. 502798.

7. possibilité de participer à des sorties de + de 4 heures

Euh oui, tient marrante cette question, je sens arrivé les heures de geekage sinon oui je sais que quand on privilégie les teams carnaval et balanced aux teams "Sc", c'est plutôt des sorties longues. Donc, la réponse est oui.

8. heures habituelles de présence IG

Comme dans la question "5" ^^.

9. classe de prédilection


Le moine, ayant runner des coops hm, zones hm, fait des titres, diverses zones élites, ...
Je pense que c'est ma classe principale et celle que je métrise le mieux.

10. tes attentes par rapport à la Guilde:

Des sorties assez régulières, des joueurs aimant joué le soir plus qu'en journée tout en gardant une certaine liberté au niveau des horaires et autres...


Voilà, candidature courte mais précise [Candidature] Come Back Is Legend. 845749 à mon goût.

En espérant que ma candidature soit prise en compte, merci d'avance.

Ps: désolé, pour les diverses fautes d'orthographes et/ou de liaisons, mais je n'ai qu'une runes + 2 en orthographe par manque de po [Candidature] Come Back Is Legend. 396143.


Bisous, Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin de Tracy [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Thorin de Tracy [CCR]


identité : [Candidature] Come Back Is Legend. 3dflag13
Age : 64
inscrit le : 20/10/2009

messages : 1205


[Candidature] Come Back Is Legend. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Come Back Is Legend.   [Candidature] Come Back Is Legend. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 23:54

J'ai discuté un peu avec lui ce soir.
Me semble quelqu'un de correct pouvant amener sa pierre à l'édifice.
En plus, il a posé sa candidature suite à mon appel au bonnes volontés sur GW shop.

S'il accepte le règlement, pourquoi pas.
Les offs et Mdg auront le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [Candidature] Come Back Is Legend. Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[Candidature] Come Back Is Legend. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Come Back Is Legend.   [Candidature] Come Back Is Legend. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 23:55

Que dire à part que tu entre dans les critères de jeux [Candidature] Come Back Is Legend. 845749

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Come Bac
Invité
Anonymous



[Candidature] Come Back Is Legend. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Come Back Is Legend.   [Candidature] Come Back Is Legend. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 00:13

Merci, pour vos réponses plus que rapides !

Sinon, oui j'accepte le règlement [Candidature] Come Back Is Legend. 845749.

Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Candidature] Come Back Is Legend. 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Candidature] Come Back Is Legend. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Come Back Is Legend.   [Candidature] Come Back Is Legend. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 09:58

Salutations Simon,

Eh bien en ce qui me concerne c'est très positif et on sent la personne qui aime construire de vraies phrases dotées d'une touche d'humour... [Candidature] Come Back Is Legend. 845749

(pour l'âge c'est dissuasif, en fait on note la maturité du postulant [Candidature] Come Back Is Legend. 388103 )


Shees va certainement te poser LA question de confiance... [Candidature] Come Back Is Legend. 719885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : [Candidature] Come Back Is Legend. Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


[Candidature] Come Back Is Legend. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Come Back Is Legend.   [Candidature] Come Back Is Legend. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:51

Candidature plus que correcte, aucun soucis pour moi [Candidature] Come Back Is Legend. 845749
Tu as des chances de trouver de quoi t'amuser ici [Candidature] Come Back Is Legend. 502798
Sinon, une question à la c.n sans fiance (je la laisse au patron^^), vu que tu habites la Moselle, que penses-tu de l'arrivée d'un Centre Pompidou bis à Metz ?? (en fait, je n'y suis pas encore allé, je voudrais juste savoir si ça vaut le coup ou pas [Candidature] Come Back Is Legend. 847986 )
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [Candidature] Come Back Is Legend. Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[Candidature] Come Back Is Legend. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Come Back Is Legend.   [Candidature] Come Back Is Legend. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:02

approved [Candidature] Come Back Is Legend. 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Come Bac
Invité
Anonymous



[Candidature] Come Back Is Legend. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Come Back Is Legend.   [Candidature] Come Back Is Legend. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:19

Bonjour à tous et merci de vos réponses positives.


@Amstel Joviale: Sinon, une question à la c.n sans fiance (je la laisse au patron^^), vu que tu habites la Moselle, que penses-tu de l'arrivée d'un Centre Pompidou bis à Metz ?? (en fait, je n'y suis pas encore allé, je voudrais juste savoir si ça vaut le coup ou pas)?

Ecoute, j'habite plus près de Strasbourg que de Metz et j'avoue que je suis presque jamais à Metz, néanmoins je dirais que cela peut être une bonne chose et que le mieux c'est encore d'aller voir si ça vaut le coup par soit-même . [Candidature] Come Back Is Legend. 388103


Hum, j'essaye de prédire la grande question de confiance:

Pourquoi-nous? Je vous ai choisit vous, car en voyant votre annonce sur le gwschop, j'ai vu que nos intérêt et autres sur gw sont semblables, je me suis dit : "Aller, je tente" et pour l'instant j'avoue ne pas être déçus.


Pourquoi rester chez nous? Hum... ça c'est pas très compliqué, votre mode de jeux, votre manière de jouer, vos activité, votre convivialité, vous aimez également rigoler, vous amuser tout en essayant de jouer en minimum correctement, ça me plaît grandement et je pense correspondre avec tout cela (je l'espère en tout cas).
Et puis, ça servirai à rien de quitter le paradis non? [Candidature] Come Back Is Legend. 244773



Voilà, j'ai essayé de deviné la question de confiance mais libre à vous dans posée une plus adaptée.

En espérant toujours intégrer votre guilde.

Bisous, Legend [Candidature] Come Back Is Legend. 699764.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Nika [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Ar Nika [CCR]


identité : [Candidature] Come Back Is Legend. 3dflag13
inscrit le : 13/03/2009

messages : 1631


[Candidature] Come Back Is Legend. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Come Back Is Legend.   [Candidature] Come Back Is Legend. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:53

approuvé pour ma part!

par contre Ze question bah tu verras bien [Candidature] Come Back Is Legend. 396143
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Mitsurugi Sonchou [CCR]


identité : [Candidature] Come Back Is Legend. 3dflag13
inscrit le : 09/03/2008

messages : 1990


[Candidature] Come Back Is Legend. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Come Back Is Legend.   [Candidature] Come Back Is Legend. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:20