Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Demande pour intrégrer l'alliance

Aller en bas 
+11
Quartz Y Lone [CCR]
Shees [CCR]
Bor Beorn [CCR]
Besoin de Moi []
Eternel Erekose [CCR]
The Prothete[LTs]
Kheb [CCR]
Ragdol Zuul [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Nihilus Arcman [CCR]
La Belle Gaelle [AdT]
15 participants
AuteurMessage
La Belle Gaelle [AdT]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
La Belle Gaelle [AdT]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
Age : 43
inscrit le : 03/09/2010

messages : 12


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 13:04

Bonjour,

J'ai été contacté par un des membre de votre guilde parce qu'il à eu ouï dire que je cherchais une guilde.

Je lui ai dis que non je ne cherche pas de guilde mais une alliance et il m'a donné votre adresse, fallait juste que je m'inscrive et que je regarde si j'étais intéressé ou non et je lui ai dis que je ne cherchais pas à me prendre la tête ou autre que je cherche juste à jouer quand je veux sans que je sois obligé de faire des points pour l'alliance ou autre mais je ne suis pas contre une sortie alliance au contraire voir même du alliance contre alliance de temps en temps histoire de me faire des points aussi je cherche à faire pas mal de clés Zaishen en ce moment.

Sinon je vais faire une présentation quand même :

Alors voilà j'ai créé il y a peu ma guilde, Armée de Terre[AdT] qui veut tout dire, j'ai fais un hall pas trop fourni mais qui progresse.
Je suis luxon depuis toujours, sinon j'en suis à ma 4e guilde créé, les 3 précédentes étaient familiales, je les ai créées avec mes 2 frères, mais voilà la première je me la suis fais hacké, la 2e tout le monde c'est pris la tête et la 3e ben j'en suis parti suite à une prise de tête avec mes frangins.

Bref je vais pas étaler ma vie ce n'est pas le but.

Voila un de mes personnages :ici

Je m'appelle Vincent j'ai 29ans je suis sous-officier dans l'armée de Terre (d'où le nom de ma guilde), je m'occupe de l'animation, de la mise en ligne et tout et tout du site de l'armée de Terre.
Pour plus de renseignement envoyez moi un message ou demandez en réponse à ma présentation.

Sinon pour ce qui est du jeu :
J'ai toutes les campagnes et l'add-on, je suis sur guild wars depuis plus de 4ans, j'ai 8 personnages féminins uniquement (pour la parité), j'ai terminé toutes les campagnes en pve avec 2 de mes personnages, les autres sont tout neuf ^^ mais level 20, sauf une que je laisse en éden pour le titre LDOA mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus faite avancer...

Donc les voici :
Laureen De Mars, Guerrière, est la première, je ne joue plus trop avec elle car je préfère jouer soutien même si je fais souvent plus de dégâts ^^. Le contact c'est pas trop mon truc en fait c'est la seule qui n'est pas sur tous les continents, elle me sert de stock, c'est pas bien mais bon...

Belle Rhionna est une moniale qui joue toutes les formes de moine sans exceptions, elle à fini toutes les campagnes.

Aziure La Nouvelle est ma petite élémentaliste, elle aussi à fini toutes ces campagnes, je joue feu ou terre selon ce que je fais.

Cruella Denfers s'occupe des dalmatiens et fait de très belles peaux de bêtes, vous aurez compris qu'elle est nécromante.

Io Inachus D Argos est ma toute petite rôdeuse, en cours de formation défenseur légendaire d'ascalon, les charrs n'ont qu'à bien se tenir vu les roustes que je leur met ^^, besoin d'aide pour l'éden ou autre vous m'envoyez un message et je suis à vous.

A partir de là ce sont mes nouveaux personnages :

La Belle Gaelle est une derviche qui va pas tarder à finir nightfall et est bien avancée en tyrie, elle commence peu à peu à visiter cantha mais en ce moment je joue beaucoup ritualiste. Elle à 1 an et demi.

La Belle Gaelle Rt et La Belle Gaelle P sont respectivement Ritualiste et Parangon, je les ai créées le même jour il y a tout juste 4 mois ou moins même je crois, elles sont niveau 20 toutes les deux mais je ne joue pas trop parangon pour l'instant je m'éclate de temps en temps en ritualiste héros mercos.

Voilà pour les personnages.

Sinon je joue exclusivement pve ou alors un peu de zones de défis luxons pour défendre tremble forêt ou combattre des méchants Kurzicks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 13:28

Salut Vincent et bienvenue sur le fofo déjà Demande pour intrégrer l'alliance 967826

J'ai déjà vu gambader quelques un de tes persos par ci par là je crois ^^.

Sinon pour l'alliance ne t'inquiète pas il n'y a pas d'obligation au niveau des points, on cherche juste à s'amuser au maximum ensemble et sans prise de tête. Ce serai bien si tu pouvais nous parler un peu de ta guilde aussi, nombre de membre/mentalité/etc. Et il faut que le règlements de l'alliance soit accepter par tous (règle de courtoisie et bonne entente élémentaire en somme rien de méchant Demande pour intrégrer l'alliance 739654 ).

P.S : Je cherche à entrer dans l'armée de terre aussi dans l'electronique, candidature bientôt Demande pour intrégrer l'alliance 345166
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 14:06

Pas de probleme pour moi .

Notre alliance est bonne enfant et comme le rappelle nihilus, nous demandons simplement de la courtoisie et le respect du regelement qui se resume en plus a pas de sms sur le canal alliance et pas de vente . On peut par contre demander un don pour avoir une inscription pour arme ou meme une arme ( du moment que ce n'est pas la rarete qui est demandee )

Demande pour intrégrer l'alliance 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 15:24

Bonjour Vincent.

Déjà, bienvenue sur notre forum.

Ici, nous sommes dans une guilde/alliance à vocation familiale.

Nous n'avons pas d'exigence particulière, si ce n'est de la convivialité entre tous. On est pas des roxxors, on est juste là pour se détendre avec d'autres joueurs dan sla bonne humeur.

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici.

Poses tes valises !
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 17:33

Yop,

C'est moi qui t'ai proposé de passer sur notre forum... Demande pour intrégrer l'alliance 699764

Et pour anticiper par rapport à la question de Kevin, Vincent est seul dans sa Guilde ce qui ne nous pose aucun problème... Demande pour intrégrer l'alliance 388103

Au moins on est certain qeu le règlement sera respecté... Demande pour intrégrer l'alliance 739654

Plus on des de fous... plus on est de fous (copyright Swordjah) lol!


ps. Pour ton titre en Eden on est plusieurs à avoir des persos par là alors n'hésites pas à proposer une sortie là-bas... Demande pour intrégrer l'alliance 845749


Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
La Belle Gaelle [AdT]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
La Belle Gaelle [AdT]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
Age : 43
inscrit le : 03/09/2010

messages : 12


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 19:41

Re tout le monde,

merci bien pour votre accueil, en fait oui je suis tout seul dans ma guilde ce qui implique donc que comme j'ai accepté le règlement en m'inscrivant.

Au contraire, le règlement est on ne peut plus clair en gros c'est comme ça que tout le monde devrait se comporter...

De plus je recrute oui mais je fais attention à ce que les gens soient polis et ai bien une voir deux runes d'orthographe ^_^ qui m'a beaucoup plus par ailleurs.

Voilà pour ma guilde je la fais grossir avec mes moyens et je ne demande rien et souhaite la faire pérenniser seul en 2 mois vérifiés par vous même ce qu'elle est devenue.

Merci encore pour votre accueil et à bientôt en jeu ou sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 19:50

Eh bien si il n'y a pas d'objection, notre bien aimé MdG pourra te lancer une invitation en bonne et due forme... Demande pour intrégrer l'alliance 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
The Prothete[LTs]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
The Prothete[LTs]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
Age : 35
inscrit le : 02/08/2010

messages : 169


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 20:20

Bienvenue sur le forum et bientôt parmi nous Demande pour intrégrer l'alliance 699764 Enfin dès que tu accepteras l'invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-lts.fr
Eternel Erekose [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Eternel Erekose [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
inscrit le : 03/05/2009

messages : 1996


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 21:28

bienvenue loup solitaire puisse notre alliance te faire gouter aux joies du jeu a plusieurs (heu... je parle pas sexe hein... Demande pour intrégrer l'alliance 388103 ) Demande pour intrégrer l'alliance 396143
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 23:25

Indémodable le Mickael Demande pour intrégrer l'alliance 327676

Bienvenue à toi et à ta guilde alors Vincent Demande pour intrégrer l'alliance 845749

Demande pour intrégrer l'alliance 967826
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 23:45

Welcome dans la city CCR Demande pour intrégrer l'alliance 967826
Revenir en haut Aller en bas
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 09:18

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:08

Je lance l'invite ce soir dès que je me connecte sur GW
Armee De Terre, c'est bien ça?

Bon va falloir trouver une guilde de Tahlibans pour faire du PvP maintenant... On va en faire contre les [GIRL], ce sont des vrais talhibannes du slip celles là!

Demande pour intrégrer l'alliance 22830
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:30

Sheesfried Arrow [CCR] a écrit:

Armee De Terre, c'est bien ça?


Demande pour intrégrer l'alliance 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:31

Bien Venue à toi 'La Belle Gaëlle' et à bientôt 'i.g.' ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:37

Couché Quartz ! Demande pour intrégrer l'alliance 949612


Demande pour intrégrer l'alliance 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:46

Bah Exclamation J'ai rien dit d'offensant Demande pour intrégrer l'alliance 421299
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Mitsurugi Sonchou [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
inscrit le : 09/03/2008

messages : 1990


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:28

Bienvenue dans l'alliance, à bientôt IG Demande pour intrégrer l'alliance 595269
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 11:01

Salut à toi, et bienvenue dans cette alliance Demande pour intrégrer l'alliance 967826

Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
Age : 46
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 13:06

Bienvenue dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 20:15

Le truc génial, c'est que l'on a trouvé + petit que les CLAC ...

Demande pour intrégrer l'alliance 396143
Revenir en haut Aller en bas
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : Demande pour intrégrer l'alliance Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 20:19

welcome dans l'ally! Demande pour intrégrer l'alliance 967826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour intrégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intrégrer l'alliance   Demande pour intrégrer l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour intrégrer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour rejoindre votre guilde
» Demande
» demande (dévié en Basque Holidays ^^)
» Demande
» [DEMANDE] Moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: