Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature de Ghost

Aller en bas 
+20
Besoin de Moi []
Ghost of Gwel [CCR]
The Prothete[LTs]
Jugernault Warrior [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Arnove [CCR]
Link De Ragnarok [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Micka [CCR]
Kheb [CCR]
Bor Beorn [CCR]
Sword Jah [CCR]
Ragdol Zuul [CCR]
Virus Eraser [CCR]
Ar Nika [CCR]
Bosses [CCR]
Quartz Y Lone [CCR]
Eternel Erekose [CCR]
Nihilus Arcman [CCR]
Derk Moya [CCR]
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghost
Invité
Anonymous



Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 18:14

J'ai découvert Gw il y a maintenant 5 ans [/spoiler] je viens d'ailleurs de recevoir hier mon cadeau dans l'inventaire ça m'a fait chaud au cœur sur le moment mais après l'avoir déballé j'ai vite mis son contenu au coffre à coté des trucs qui ne servent à rien bien callé entre un poignée d'épée et un bouclier de paragon[/spoiler]

J'ai longtemps été rôdeur dans l'âme et je le suis encore ( 2800h de jeu avec ce perso ), mais possède quelques rerolls ( un élé ,un env et un rt ) , montés pour le doa principalement ( 400h de jeu environ )

Je possède les quatre campagnes et mon Ig est le suivant : "ghost of gwel" et je joue uniquement en pve.

Irl on me surnomme fanfoué en raison du personnage de bd connu sous le même nom
Spoiler:

Je n'ai pas grand chose à voir avec lui ( quoique parfois ... ) mais nos prénoms étant les mêmes ceci explique cela... En dehors de gw deux grandes passions : la tartiflette et la montagne

Spoiler:
.

Spoiler:


Temps de présence hebdomadaire sur GW : eh ba là pour répondre je dirais que c'est vraiment variable ... tout dépend en grande partie de ma capacité à m'intégrer dans votre guilde et de l'ambiance qui y reigne.

Possibilité de participer à des sorties de + de 4 heures : l'hiver je dirais sans aucun soucis au contraire, l'été ça sera plus rare, je préfère prendre l'air plutôt que rester devant l'écran.

Heures habituelles de présence IG : variable aussi, quand je bosse c'est 22h - 24h , jour de repos c'est à tout moment de la journée quand l'envie m'en prend.

Tes attentes par rapport à la Guilde : des sorties beaucoup de sorties ! de la sortie de groupe à l'arrache à deux joueurs en passant par du doa prévu et organisé à l'avance ... je reste partant pour toute sortie.
Une bonne ambiance, ça fait longtemps que j'ai pas quitté gw en éteignant mon ordi et en me disant "oua ! excellent la sortie de ce soir, j'en rigole encore"



La pub ....

Et bien étant plus ou moins sans guilde en ce moment : ma guilde a été scindée en deux , et la partie dans laquelle je suis s'est littéralement écroulée ces derniers temps pendant mon absence. J'ai recherché activement une guilde qui puisse m'accueillir. Pour cela j'ai commencé à fouiller dans les différents forum histoire de voir si mes anciens camarades de jeux étaient encore présents quelques part ( ils ont les mêmes visions du jeu donc ça simplifie la tache et m'évite une lecture détaillée de tous les topics de recrutement gwshop ). Je n'en ai trouvé que trois, ce qui me limite la difficulté.
Je viens donc postuler principalement parce que virus qui est membre de votre guilde fait partie de ma Fl depuis quelque temps déjà et que rejouer avec lui va je pense pas mal faciliter mon intégration dans une nouvelle guilde.


Ajout de derniere minute ! Au moment où j'écris ces quelques lignes msn me previent que mon compte a été supprimé du forum ... ah c'est bête ça ^^ bon pas grave je persevere j'en recrée un !
A bientot ig ou sur Ts / mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 18:20

bonjour ghost bienvenue par ici Candidature de Ghost  699764
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
Age : 35
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 18:56

Bienvenue à toi Ghost ^^

Au plaisir de te voir parmis nous Candidature de Ghost  845749
Revenir en haut Aller en bas
Eternel Erekose [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Eternel Erekose [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
inscrit le : 03/05/2009

messages : 1996


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 19:29

Pour ma part, pas de de probleme il semble aller dans le même sens que nous. Donc a bientot IG j'espere. Candidature de Ghost  845749
PS: juste une question: quelles ont été tes autres guildes stp? Candidature de Ghost  699764
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
Age : 66
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 19:32

Alors Bien Venue à toi et à bientôt 'IG' ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:01

Bienvenue Ici Candidature de Ghost  699764 A très bientôt IG Candidature de Ghost  699764
Revenir en haut Aller en bas
Ar Nika [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Ar Nika [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
inscrit le : 13/03/2009

messages : 1631


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 21:06

pas de soucis pour moi
belle présentation et Virus en recommandation ça me va Candidature de Ghost  845749
à bientôt IG , peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Virus Eraser [CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Virus Eraser [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
Age : 40
inscrit le : 07/04/2009

messages : 118


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 21:31

Je recommande Candidature de Ghost  967826
Bienvenu mon petit Acro! Candidature de Ghost  502798
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Invité
Anonymous



Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 21:39

Pour les anciennes guildes :

[gwel] disband suite à une divergence concernant l'alliance des Sado, la guilde a été reformé sous un autre nom mais ne correspond plus à mes attentes.

[bar] dont j'ai été le mg ; guilde dissoute car je n'ai pas grande compétence dans la fonction de mg et le temps et l'envie m'ont manqué pour pousser se projet à bout , j'ai donc décidé au bout de quelques mois d'embarquer tout le monde chez les [gwel]

[dkc] guilde disband suite à un conflit entre joueurs souhaitant diriger la guilde vers une version plus élitiste et tournée essentiellement vers les zones élites. Les [bar] ont donc été crée pour conserver les joueurs souhaitant garder une vision du jeu moins tournée vers l'acquisition de temps record.

[gard] guilde expérimentale fondée avec trois amis à moi qui ne jouent plus, la guilde devenant monotonne nous avons décidé de rejoindre les [dkc]

[rah] et [dark] guildes alliées, tranquilles et sans contraintes qui sont mortes et enterrées depuis bien longtemps avec lesquelles j'ai découvert l'univers de gw
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:24

Virus Eraser [CCR] a écrit:
Je recommande Candidature de Ghost  967826
Bienvenu mon petit Acro! Candidature de Ghost  502798

alors si recommanded par l'ami virus aucun soucis de mon coté Candidature de Ghost  244773
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 07:04

Moi la montagne ça me gagne... Et si Virus recommande, pour ma part, je dis Ok.

Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : Candidature de Ghost  Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 09:32

Approved Candidature de Ghost  845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 09:47

pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:24

ghost a écrit:
l'alliance des Sado

Je n'ai pas gardé un excellent souvenir du seul Sado qui passait sur le forum... Candidature de Ghost  557415


Sinon pour ton inscription qui n'a pas été validée, c'est moi car il est bien écrit sous quelle forme le pseudo doit apparaitre... Candidature de Ghost  388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : Candidature de Ghost  Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 12:18

bienvenue chez les Dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 17:19

Pas de probleme non plus Candidature de Ghost  388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 18:34

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
ghost a écrit:
l'alliance des Sado

Je n'ai pas gardé un excellent souvenir du seul Sado qui passait sur le forum... Candidature de Ghost  557415

Si ca avait le cas, je me serai demandé quel type de matériel tu as rangé chez toi au fond d'une armoire. Candidature de Ghost  396143

Bienvenue à toi Ghost ! Candidature de Ghost  845749

Petite question : Candidature de Ghost  244773

Quel âge as tu ? Candidature de Ghost  388103
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:56

Bon..."je crois en Diots"...car j'ai forcement en face de moi un savoyard, un gars " de la "yaute" ou autre, c'est évident! Candidature de Ghost  388103

Bref, du montagnard qui n'a pâs du jus d'ananas dans les veines, c'est du tout bon !!! Candidature de Ghost  907884

Arvi ! Candidature de Ghost  170824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : Candidature de Ghost  Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 20:58

Arnove Gindalf [CCR] a écrit:
Bref, du montagnard qui n'a pâs du jus d'ananas dans les veines, c'est du tout bon !!!

Avec un petit peu de rhum arrangé ça peut le faire tout de même Candidature de Ghost  847986

Bon, sinon, pas d'objection, mais avec comme d'hab' une 'tite période d'essai, rien de personnel mais bon, prudence est mère de sureté (quelle famille, ya pas idée de trouver des noms comme ça Candidature de Ghost  739654 )
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 21:14

Trop fort matthiouz.. T'es bon ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Invité
Anonymous



Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 23:15

Citation :
Bon..."je crois en Diots"

vraiment excellente celle là, je l'avais jamais entendu... trois minutes de fou rire, en rentrant du boulot ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Invité
Anonymous



Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 23:24

@ Baltir beorne

Je viens enfin de trouver la personne qui a eu l'idée d'appeler son perso Pug avant moi ! C'était le pseudo que je destinais à mon élé ... histoire de faire un peu de concurrence aux nombreux rôdeur surnommés grand pas ou au divers gandalf croisés IG. Ahhh les chroniques des heures de lectures !


Revenir en haut Aller en bas
Jugernault Warrior [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Jugernault Warrior [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
inscrit le : 06/06/2006

messages : 2557


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 23:33

Moi je m'y oppose parce que c'est virus qui recommande et avec l'arriver de l'automne faut se méfier Candidature de Ghost  327676


En vrai mon avis importe peut mais je ne retrouve rien à redire mis à part le fait qu'il n'y a pas de description de toi, que tu n'as pas dit avoir pris connaissance du règlement et qu'apparemment ton pseudo n'est toujours pas en règle ( il semblerait donc que tu n'ai pas lu la partie présentation ou alors de travers ^^) mais bon ce ne sont que détails Candidature de Ghost  699764
Revenir en haut Aller en bas
The Prothete[LTs]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
The Prothete[LTs]


identité : Candidature de Ghost  3dflag13
Age : 35
inscrit le : 02/08/2010

messages : 169


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 04:02

Bienvenue a toi Candidature de Ghost  699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-lts.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Candidature de Ghost  3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 07:26

faudra te créer un compte forum en tout cas, avec pseudo de perso + TAG... Candidature de Ghost  719885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost    Candidature de Ghost  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cuisinier] Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: