Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Empty
MessageSujet: [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4   [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:43

Hello,

je tente une synthèse de la répartition des professions/conditions par salle afin de permettre une meilleure répartition des joueurs et limiter les problèmes pour passer la salle 1... [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 699764


SALLE 1

Apparence d'apaisement

Effet de l'Environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous récupérez de l'adrénaline deux fois plus lentement.



SALLE 2

Apparence de mort

Effet de l'Environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, la guérison est 20% moins efficace sur vous.




SALLE 3

Apparence de reddition

Effet de l'Environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous êtes assommé lorsque vous êtes touché par une attaque.




SALLE 4

Apparence d'exposition

Effet de l'Environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous ne pouvez ni bloquer ni éviter les attaques


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Allez y de vos com's question répartition des professions possibles par salle... [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


[ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4   [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 01:40

Alors pour faire court:

salle 1 :
- 1 G/A
- 1 moine UA
- 1 élé/necro/env.

salle 2 :
- 1 G/A
- 1 moine HB avec mimétisme ( il prend UA sur l autre moine avant d entrer dans la salle)
- 1 élé/necro/env.

salle 3 :

Faut que le paragon pull les mobs et les emménes juste devant le pont en bois et les 2 autres se mettent sur le pont.

- 1 paragon
- 1 moine UA
- 1 élé/nécro/env.

salle4 :

- 1 ritu full spirit
- ce qu on veux (style rodeur tir de barrage arme à frag)
- ce qu on veux (tant que sa fais des dégats)

Les builds pour les envouteurs ou necro et autres sont déja dans la section build Abime. [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 388103
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4   [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 09:53

la salle 1 est celle de droite pour ceux qui ne le sauraient pas (on compte de droite à gauche dans le cas présent) et ce qui m'étonne avec la sortie de vendredi JC c'est que naguère dans cette salle on plaçait toujours 3 caster (pas de M) qui en fait attendaient que les autres viennent les libérer or c'est cette salle que tu choisis pour mettre une équipe d'attaque et ce fut ton cas vendredi... [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 147110

Je pense que Yann doit s'en souvenir de même que les CLAC car à une époque on y allait assez souvent... [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 845749

Tu n'aurais pas inversé l'ordre des salles par hasard ?... [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 240374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


[ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4   [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:14

Non je me suis pas trompé (on compte de droite à gauche) les salles qui s'ouvrent le plus facilement c'est la salle 1 et la 4 depuis la maj du ritu, la salle 2 assez chiante comme salle car y a pas de zone de dégagement.
Dans la salle 1 on se mets tous à gauche les caster dans le renfoncement pour pas etre touché par les esprits et le tanck fais le mur en se collant au mur devant et les caster lancent leurs sorts et recule ainsi de suite.

Depuis que je joue à GW on a toujours fais comme sa [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 388103
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4   [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:05

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
la salle 1 est celle de droite pour ceux qui ne le sauraient pas (on compte de droite à gauche dans le cas présent) et ce qui m'étonne avec la sortie de vendredi JC c'est que naguère dans cette salle on plaçait toujours 3 caster (pas de M) qui en fait attendaient que les autres viennent les libérer or c'est cette salle que tu choisis pour mettre une équipe d'attaque et ce fut ton cas vendredi... [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 147110

Je pense que Yann doit s'en souvenir de même que les CLAC car à une époque on y allait assez souvent... [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 845749

Tu n'aurais pas inversé l'ordre des salles par hasard ?... [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 240374

en fait en salle une, on avait un M, un EL et un autre au choix faisant des dégats massif ou degen, mais pas de CaC. Avec un esprit prot sur moi, je tankais en EL avec une protection de contact. ça passait 9 fois sur 10. On se les faisait un par un ou au max deux par deux [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 847986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4   [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 20:17

Sword Jah [CCR] a écrit:

en fait en salle une, on avait un M, un EL et un autre au choix faisant des dégats massif ou degen, mais pas de CaC. Avec un esprit prot sur moi, je tankais en EL avec une protection de contact. ça passait 9 fois sur 10. On se les faisait un par un ou au max deux par deux [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 847986

Non non, moi je parle du temps de Donuts où les 3 personnes en salle 1 ne faisaient rien du tout... [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 643667

C'était en salle 4 (celle de gauche) à l'époque que la team sortait le plus facilement avec en effet 1 G, 1 El et 1 M... [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 845749

Je suis surpris que tu ne te souviennes pas de ça... [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 240374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4   [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 11:58

j'ai une mémoire selective [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4   [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:04

Mouais, pourtant on en a fait des Abîmes à cette époque... [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 719885

Sans tralala et ça roxxxait du poney... [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


[ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4   [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:44

Désolé Shardy, c'est en salle 2 qu'on ne faisait rien et qu'on, attendait la cavalerie.

Hum, je parle d'un temps ou l'Opus le plus récent était Faction, que les mons de 20 ans ne peuvent point connaîtreeeeee, Montmartre en ce temps là, fleurissait de lilas.... erf, m'enfin, c'est pas tout jeune.

[ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4   [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 22:54

Bon ben je te fais confiance (même si j'ai un gros doute ^^)... [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


[ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4   [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 23:21

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
Bon ben je te fais confiance (même si j'ai un gros doute ^^)... [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 699764

La salle 2 est la plus dur car pas de dégagement et trés proche de l aggro, mais maintenant avec un G/A (téléporte) sa passe. [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 719885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4   [ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZE] Abîme - Répartition des salles 1 à 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDES, CONSEILS et INFOS :: Abime - Kanaxai (FAC)-
Sauter vers: