Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mouvements de caméra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : Mouvements de caméra  3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


Mouvements de caméra  Empty
MessageSujet: Mouvements de caméra    Mouvements de caméra  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 00:36

Bon ba voila après test de lotro j'ai commencé à décrocher au bout de 5 minutes, marcher droit étant pour mon perso tout bonnement impossible. Lorsque j'avance avec les touche clavier Zqsd , la caméra part soit trop a gauche soit trop à droite, donc à la souris je rectifie le tir mais je passe mon temps à rectifier l'angle de caméra lorsque je me deplace c'est assez chiant. J'essaierais de faire une video pour vous montrer le probleme en image.

Si quelqu'un a trouvé la solution niveau réglage pour que la camera suive automatiquement le perso histoire que je puisse me concentrer sur les compétences plutot je suis preneur. J'ai meme reussi a obtenir une inversion de "plan" qui faisait qu en appuyant sur Z mon perso reculait ( c'est a ce moment j'ai decidé de déco allez chercher pourquoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Mouvements de caméra  3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Mouvements de caméra  Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de caméra    Mouvements de caméra  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 05:32

Bizarre, moi je n'ai aucun soucis avec ça, c'est aussi fluide que sur GW... Mouvements de caméra  240374

Tu as bien configuré tes touches comme pour GW (tourner à gauche/droite et pivoter gauche/droite)... Mouvements de caméra  244773

Par défaut c'est l'inverse que sur GW du coup chez moi c'était les touches ZAED... Mouvements de caméra  388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Mouvements de caméra  3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Mouvements de caméra  Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de caméra    Mouvements de caméra  Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:52

Alors François, tu as trouvé la solution ?... Mouvements de caméra  244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Mouvements de caméra  3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Mouvements de caméra  Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de caméra    Mouvements de caméra  Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 09:12

Heu... pour moi le A et le E permettent de se décaler latéralement... ça peut être pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Mouvements de caméra  3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Mouvements de caméra  Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de caméra    Mouvements de caméra  Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:08

ben moi aussi mais c'est devenu les touches Q et D à la place... Mouvements de caméra  699764

J'ai configuré les touches de déplacement comme celles que j'utilise sur GW... Mouvements de caméra  845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





Mouvements de caméra  Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de caméra    Mouvements de caméra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvements de caméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord of the Ring Online (Lotro) :: Questions / réponses-
Sauter vers: