Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [ferronier, tailleur] Jugernault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jugernault Warrior [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Jugernault Warrior [CCR]


identité : [ferronier, tailleur] Jugernault 3dflag13
inscrit le : 06/06/2006

messages : 2557


[ferronier, tailleur] Jugernault Empty
MessageSujet: [ferronier, tailleur] Jugernault   [ferronier, tailleur] Jugernault Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:03

Bien le bonjour, en tant que ferronier je peux créer des armures lourdes et des boucliers.
Je peux aussi créer tous les outils qui servent aux métiers ( hache de forestier, pioche de pionnier etc...) [ferronier, tailleur] Jugernault 699764
( pour l'instant mon niveau apprenti en ferronnerie est pas au niveau max max donc j'attends de voir si ça ajoute d'autres bonus aux outils que je créer ^^ )


En tant que tailleur je peux créer des armures intermédiaires et légères mais il me faut pour cette profession des morceaux de cuir que les forestier peuvent créer à partir de peaux qu'on trouve sur les mobs [ferronier, tailleur] Jugernault 699764
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : [ferronier, tailleur] Jugernault 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


[ferronier, tailleur] Jugernault Empty
MessageSujet: Re: [ferronier, tailleur] Jugernault   [ferronier, tailleur] Jugernault Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 14:42

Je recherche des pièces d'armures légères accessibles pour mon niveau ( 16 ) parce que je commence à prendre cher à chaque fois qu'on me frappe quand j'évolue en solo.

Je me débrouille pour fournir les pièces necessaires au craft.
Revenir en haut Aller en bas
Jugernault Warrior [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Jugernault Warrior [CCR]


identité : [ferronier, tailleur] Jugernault 3dflag13
inscrit le : 06/06/2006

messages : 2557


[ferronier, tailleur] Jugernault Empty
MessageSujet: Re: [ferronier, tailleur] Jugernault   [ferronier, tailleur] Jugernault Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 01:32

voilà ce que je peux te proposer ^^


Spoiler:


Pour les matériaux on verra mais dès que tu tue une bête s'il y a de la peau intermédiaire dessus pense à la prendre, il faudra qu'on me la transforme en cuir ( si tu peux pas le faire toi ) car c'est ce dont j'ai besoin comme matière première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : [ferronier, tailleur] Jugernault 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


[ferronier, tailleur] Jugernault Empty
MessageSujet: Re: [ferronier, tailleur] Jugernault   [ferronier, tailleur] Jugernault Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 15:22

Citation :
peau intermédiaire
j'en ai vendu 70 hier au marchand ... le boulet ^^

je gère la recup de cuir et je t'envoie ça par coli, armure et jambiere me seraient bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : [ferronier, tailleur] Jugernault 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


[ferronier, tailleur] Jugernault Empty
MessageSujet: Re: [ferronier, tailleur] Jugernault   [ferronier, tailleur] Jugernault Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:44

Up du post !

Je recommande ce tailleur particulierement habile dans son boulot ... je viens de passer de 39 d'armure à 88 grace à son boulot et ba ça se connait !

[Hors sujet ] Je suis allé faire un tour de reconnaissance dans le Galgal au fait , c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ferronier, tailleur] Jugernault Empty
MessageSujet: Re: [ferronier, tailleur] Jugernault   [ferronier, tailleur] Jugernault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ferronier, tailleur] Jugernault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord of the Ring Online (Lotro) :: Craft corner-
Sauter vers: