Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldur [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Aldur [CCR]


identité : [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin 3dflag13
Age : 35
inscrit le : 09/01/2011

messages : 350


[Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Empty
MessageSujet: [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin   [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 07:11

Donc voila :

Pour la fabrication d armes, je suis niveau artisan (4 em lvl), donc je peux vous faire des armes au cour de votre évolution.
Principalement dagues, épée une main, épée 2 mains, hache une main, il y aussi les hache de jet.
Après c 'est surtout les méthodes de fabrications qu'il me faut pour compléter le panel d'armes.

Pour pouvoir faire de meilleurs armes, j ai surtout besoin de
- pierre a aiguiser (petites et plates)
- opales polies
- fragment de saphir
- journal de maitre compagnon fabricant d'armes (et voir niveau sup)


je pense que c 'est tout ..... pour le moment [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin 719885

Sinon niveau menuisier, je suis encore apprenti. Il est possible de faire gourdins, marteaux en bois, lances ou encore bâtons, mais aussi arc, arbalète ou javelot.

De plus, le menuisier peut faire des cors de champions, des instruments de musiques et des meubles. Et des cannes a pêches [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin 595269

Donc pour le moment, j ai surtout besoin de planches de sorbier traitées, et pourquoi pas de frêne aussi.
donc voila ^^