Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldur [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Aldur [CCR]


identité : [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin 3dflag13
Age : 35
inscrit le : 09/01/2011

messages : 350


[Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Empty
MessageSujet: [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin   [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 07:11

Donc voila :

Pour la fabrication d armes, je suis niveau artisan (4 em lvl), donc je peux vous faire des armes au cour de votre évolution.
Principalement dagues, épée une main, épée 2 mains, hache une main, il y aussi les hache de jet.
Après c 'est surtout les méthodes de fabrications qu'il me faut pour compléter le panel d'armes.

Pour pouvoir faire de meilleurs armes, j ai surtout besoin de
- pierre a aiguiser (petites et plates)
- opales polies
- fragment de saphir
- journal de maitre compagnon fabricant d'armes (et voir niveau sup)


je pense que c 'est tout ..... pour le moment [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin 719885

Sinon niveau menuisier, je suis encore apprenti. Il est possible de faire gourdins, marteaux en bois, lances ou encore bâtons, mais aussi arc, arbalète ou javelot.

De plus, le menuisier peut faire des cors de champions, des instruments de musiques et des meubles. Et des cannes a pêches [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin 595269

Donc pour le moment, j ai surtout besoin de planches de sorbier traitées, et pourquoi pas de frêne aussi.
donc voila ^^

PS: je ne suis prioritaire pour le bois, s il y a des besoins plus urgents, donner leur ^^


Dernière édition par Beldaran La Fluide [CCR] le Ven 04 Mar 2011, 09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Empty
MessageSujet: Re: [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin   [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 09:21

Je dois avoir une pierre à aiguiser, je te l'enverrai... [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin 845749

Pour la suite faudra attendre, demain matin je pars pour 2 bonnes semaines en Haute-Savoie (retour le 20 mars au soir)... [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


[Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Empty
MessageSujet: Re: [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin   [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 14:10

Citation :
journal de maitre compagnon fabricant d'armes (et voir niveau sup)

je vais voir ce que je peux faire pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Aldur [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Aldur [CCR]


identité : [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin 3dflag13
Age : 35
inscrit le : 09/01/2011

messages : 350


[Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Empty
MessageSujet: Re: [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin   [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 22:06

je connais les recettes, et il y a quelques ingrédients assez rares et dures a trouver : les fragments de saphir et de rubis.

Sinon pour le reste, j ai les ingrédients ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


[Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Empty
MessageSujet: Re: [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin   [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 17:19

Citation :
journal de maitre compagnon fabricant d'armes (et voir niveau sup)

ça y est j y ai accès, j'ai deverouillé le niveau compagnon, j'ai utilisé tes textes sybillins pour en craft

edit : c'est pas encore le journal c'est un parcho
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


[Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Empty
MessageSujet: Re: [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin   [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 14:43

Je recherche des lingots de bronze si t'en as je suis preneur ( c'est pour augmenter mon propre niveau de craft en fabricant d'arme donc rien de très urgent ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Empty
MessageSujet: Re: [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin   [Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prospecteur, fabricant d armes, menuisier]Ulgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord of the Ring Online (Lotro) :: Craft corner-
Sauter vers: