Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BCo MG des [AVE]

Aller en bas 
+11
Bor Beorn [CCR]
Thorin de Tracy [CCR]
Bosses [CCR]
Dame Requiem [Awen]
Eternel Erekose [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Quartz Y Lone [CCR]
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Derk Moya [CCR]
Kheb [CCR]
Lord Bco [AVE]
15 participants
AuteurMessage
Lord Bco [AVE]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Lord Bco [AVE]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag13
Age : 51
inscrit le : 29/04/2011

messages : 320


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 13:33

Bon je pense qu'il est grand temps que je me présente surtout que j'ai déjà joué avec plusieurs d'entre vous et que cela évitera de se perdre dans les pseudos ^^

Alors j'ai bientôt 39 ans et je suis papa de 2 charmantes petites filles Nina 4 ans 1/2 et Lucy 1 an 1/2. J'ai commencé à jouer à GW deux jours après la naissance de la première…

Vous pouvez m'appeler BCo (bécéo pas comme Gilbert…) mais la legislation locale m'a contraint à utiliser le nom complet ici…


IG j'ai 6 persos et plus grand-chose à faire si ce n'est d'aider les autres…

    Le plus abouti, mon G Lord BCo qui goûte une retraite bien méritée après avoir tout vu et tout fait et qui se content de végéter sur les anneaux ou bien de vendre les drops accumulés par ses petits camarades…

    Ma Rt, Keen Des Hurlevents qui tire son nom de sa précédente guilde (et j'ai pas l'intention de payer pour changer de patronyme). Elle aussi est désormais en retraite et ne sort que pour donner un coup de main, contenter Nicho ou bien éclater Mallyx.

    Mon Env, Mesmer Mei qui compte rejoindre d'ici quelque temps le rang des retraités car la liste hm des donjons, coops et autres vidages à faire se réduit à vue d'oeil. Il faudrait que je l'emmène en DoA un jour pour tester la version frost, juste par curiosité… La récente mise à jour sur le titre de survivant et la facilité de se défaire des Vaettirs lui donnera également un objectif final.

    Mon N, Rigus Mortem prendra la succession de mon Env dans la folie du hm… J'aime tout particulièrement jouer avec lui en JQ (peut être que vous le croiserez un jour du côté des Lulu ^^)

    Mon A, Penitentia Agiter. J'aime bien jouer avec, tout particulièrement pour m'acharner sur des boss mais le manque de temps me contraint à la délaisser. Peut-être sera-t-elle mon autre survivante…

    Et enfin ma plus grosse déception, mon D Bloody Mephi… j'avais hésité à l'époque à prendre un P ou un El et je regrette terriblement mon choix. à ce jour, c'est le seul perso qui n'a pas fini toutes les campagnes/quêtes en nm (il n'a connu que nf et un tout petit peu les autres). La récente mise à jour me l'a fait ressortir pendant quelques temps mais il est reparti assez rapidement aux oubliettes

    2 persos PvP qui servent de mules pour mes minis : un M Nibelung Heal et un El Nothing But El



J'ai tout de même encore des objectifs (=les choses que j'aimerais bien terminer d'ici la sortie de GW²) : les titres de survivant pour mon Env, chanceux + malchanceux et coffre (j'en suis + ou - la moitié pour ces 3 derniers).

En dehors de ça je suis contre les consets sauf pour le DoA, des 7 héros et j'ai du mal avec le voip en dehors du PvP (si vous voulez un débat mouvementé, lancez-moi sur un de ces sujets ^^). Je fais un tout petit peu de farm mais ça me saoule très vite et je n'adhère pas au SC.

Sinon je suis très deçu de ce qu'est devenu GW car tout a été fait pour faciliter (donner ?) le jeu et permettre à A*Net d'avoir une potentielle manne pour GW². Les joueurs actuels ne se rendent pas de la difficulté qu'il y avait à l'époque de faire Pro (qui est à mon sens le meilleur titre de la saga) sans armure et arme max, héros ou autre comp PvE... d'ici à ce qu'il soit possible d'acheter la totalité ou bien une partie de ses titres en boutique… et malgré toutes ces années, je ne me lasse toujours pas (enfin pas trop)


Je suis content de partager ces aventures avec vous mais je dois veiller à ne pas passer trop de temps avec vous afin de ne pas délaisser les AVE (J'ai l'impression d'être toujours fourré avec Thorin en ce moment ^^). Vous ne me verrez que très peu sur votre forum car j'ai déjà le nôtre à m'occuper et cela me prend déjà suffisamment de temps…


Dernière édition par Lord Bco [AVE] le Mer 04 Mai 2011, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 13:37

Welcome ici Gil... heu BCo... BCo MG des [AVE] 719885


Au plaisir de se croiser... BCo MG des [AVE] 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Lord Bco [AVE]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Lord Bco [AVE]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag13
Age : 51
inscrit le : 29/04/2011

messages : 320


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 13:47

en farfouillant je me suis rendu compte que je n'avais pas posté dans la bonne section désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 13:52

Ben si... BCo MG des [AVE] 147110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Lord Bco [AVE]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Lord Bco [AVE]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag13
Age : 51
inscrit le : 29/04/2011

messages : 320


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 14:02

il y a une partie ally pour se présenter il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 14:05

Oui, si tu préfères je vais faire 'glisser' ton message là-bas alors... BCo MG des [AVE] 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 14:06

coucou Bco bienvenue par ici

je partage dans les plus grandes lignes ta vision de ce qu'est devenu gw mais bon c'est comme ça ...........................

a bientôt IG BCo MG des [AVE] 967826
Revenir en haut Aller en bas
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Emyn Muil D Ithil [CCR]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag13
Age : 46
inscrit le : 06/04/2011

messages : 217


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 14:40

salut Bco et bienvenue ici!

Au plaisir de jouer ensemble BCo MG des [AVE] 699764
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag13
Age : 66
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 16:10

Coucou et Bonjour ... .. .

Je crois qu'on s'est croisé lors de la 1ére sortie 'Poireau du Soir ! Espoir' ['UrgoZ'] ^^

À bientôt donc ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:04

Bienvenue BCo MG des [AVE] 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Eternel Erekose [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Eternel Erekose [CCR]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag13
inscrit le : 03/05/2009

messages : 1996


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:36

Bienvenue parmi nous et a bientot IG BCo MG des [AVE] 967826
Revenir en haut Aller en bas
Dame Requiem [Awen]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Dame Requiem [Awen]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag13
Age : 40
inscrit le : 22/04/2011

messages : 129


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:11

Bienvenue BCo MG des [AVE] 699764


P.S: tu as extrêmement bien choisi le prénom de ta 1ere fille BCo MG des [AVE] 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:10

BCo MG des [AVE] 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:43

Bienvenue BCo MG des [AVE] 699764
Revenir en haut Aller en bas
Thorin de Tracy [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Thorin de Tracy [CCR]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag13
Age : 64
inscrit le : 20/10/2009

messages : 1205


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 08:15

Bienvenue et au plaisir de jouer avec toi (déjà fait depuis votre venue) BCo MG des [AVE] 967826
Revenir en haut Aller en bas
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 11:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : BCo MG des [AVE] Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 16:13

Lord Bco [AVE] a écrit:
Alors j'ai bientôt 39 ans et je suis papa de 2 charmantes petites filles Nina 4 ans 1/2 et Lucy 1 an 1/2. J'ai commencé à jouer à GW deux jours après la naissance de la première…

Mouhahahah, les congés paternité, ça a du bon BCo MG des [AVE] 396143

Bienvenue à toi en tout cas BCo MG des [AVE] 595269
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Jugernault Warrior [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Jugernault Warrior [CCR]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag13
inscrit le : 06/06/2006

messages : 2557


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 19:05

BCo MG des [AVE] 967826 Bienvenue à toi sur ce fofo et dans l'alliance BCo MG des [AVE] 699764
Revenir en haut Aller en bas
Crona Lakano [PRO]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Crona Lakano [PRO]


identité : BCo MG des [AVE] 3dflag13
Age : 37
inscrit le : 02/03/2011

messages : 189


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 09:41

bienvenue et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Ilkar Waylander [Awen]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (



identité : BCo MG des [AVE] 3dflag13
Age : 55
inscrit le : 25/04/2011

messages : 16


BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 14:37

Hello BCo,

bienvenue et au plaisir de partager des moments de jeu !

++
Way
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCo MG des [AVE] Empty
MessageSujet: Re: BCo MG des [AVE]   BCo MG des [AVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BCo MG des [AVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: