Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !

 

 Le 'craft', une expérience positive...

Aller en bas 
+3
O O Jade O O[CCR]
Drag [CCR]
Kheb [CCR]
7 participants
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Le 'craft', une expérience positive... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:22

Yop,

Suivant les bons conseils de l'époque (Ludo et Yann en tête) je me suis pas mal tourné vers le craft ces derniers temps historie de voir comment ça se passe et de ne pas arriver sur GW2 comme un cheveu dans la soupe avec une expérience plus basse que zéro... Le 'craft', une expérience positive... 699764

Eh ben c'est assez fun en fait, j'en ai une vision différente aujourd'hui car franchement ça ne m'emballait pas trop (voire pas du tout ^^)... Le 'craft', une expérience positive... 388103

Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Le 'craft', une expérience positive... 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 13:06

Le craft est quelque chose de 'différent' dans les jeux, ça change et on retire une grande fierté à devenir un bon 'artisant'
Cela dit dans AION, je trouve que cela est un peu trop basé sur la chance et j'espère que dans GW2 ce le sera moins xD

S'il y a des joueurs d'AION dans le coin (on ne sait jamais), pour info, sur Urtem / asmo, je suis maître alchimiste, virtuose cuisine et armurerie (je compte bien passer maître dans ces derniers, mais pour l'armurerie ce n'est pas gagné vu le prix que ça coûte et la chance que j'ai...).

En tout cas, ça fait plairir de voir que suite à ton essai, tu n'en ai plus une vision aussi mauvaise qu'avant Le 'craft', une expérience positive... 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Le 'craft', une expérience positive... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:39

Ma foi c'est une facette sympa (et utile !) et j'avoue que le sentiment de se mettre au service des autres d'une autre façon me plait beaucoup... Le 'craft', une expérience positive... 244773

Sur Lotro j'ai créé un perso qui ne fait que ça (armures) et effectivement ça change du train-train. Mes autres persos lui filent la matière première... Le 'craft', une expérience positive... 845749

Si le principe est le même sur GW2 (et si il y a un système de boites postales) je ferai probablement également un perso exclusivement dédié au craft... Le 'craft', une expérience positive... 571806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Le 'craft', une expérience positive... Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 17:39

J'aimerais une possibilité de choisir les skins (faire des mélanges) pour vraiment personnaliser ses crafts, mais bon ça risque d'être trop demandé Le 'craft', une expérience positive... 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Le 'craft', une expérience positive... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:54

Ce que l'homme veut, Anet le peut... Le 'craft', une expérience positive... 396143


Sinon sans dec' ça serait cool c'est clair... Le 'craft', une expérience positive... 845749

Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Le 'craft', une expérience positive... 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:22

[completement HS]Masette, ton avatar Oli, ce n'est pas Game of Thrones ?[fin du HS]
On verra bien ce qu'ils nous réservent niveau craft, le principe à l'air sympa, reste à voir en pratique ce que cela donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Le 'craft', une expérience positive... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 06:48

El Drag [CCR] a écrit:
[completement HS]Masette, ton avatar Oli, ce n'est pas Game of Thrones ?[fin du HS]


Si si... Le 'craft', une expérience positive... 565232

Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Arkhan Ombrenuit [Wyrd]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Arkhan Ombrenuit [Wyrd]


identité : Le 'craft', une expérience positive... Drapea10
Age : 44
inscrit le : 25/05/2011

messages : 267


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 07:21

Pense a tirer la chasse en sortant Oli

" Qui tire la chasse perd sa place !" Le 'craft', une expérience positive... 89984
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Le 'craft', une expérience positive... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:12

Avec un trône pareil, je vais 'évacuer' des clous et des boulons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Le 'craft', une expérience positive... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:53

Raaaaaaaaaaaaaaaa, vicieux en plus question craft... Le 'craft', une expérience positive... 515263

Même les teintures doivent être créées... Le 'craft', une expérience positive... 561684

http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=8996
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : Le 'craft', une expérience positive... 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 08:54

en parlant de craft, si quelqu'un aurait plusieurs lingots de bronze à vendre sur le serveur "eldar", je lui serai reconnaissant. J'arrive pas à en trouver pour décoler mon artisannat de "fabricant d'arme".
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Le 'craft', une expérience positive... 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:31

Pinaise, du bronze... j'en ai coulé des masses... je les ai mis en barres... mais sur le serveur sironnan (ou un truc du genre)

EDIT : c'est Sirannon et pas sironnan... je viens de tiquer à l'instant Le 'craft', une expérience positive... 388103


ps : les adeptes du double langage se seront bien poilé ici ^^


Dernière édition par Ragdol Zuul [CCR] le Mer 27 Juil 2011, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corail snow (SOUL)
Major (<750 post)
Major (
corail snow (SOUL)


identité : Le 'craft', une expérience positive... 3dflag13
inscrit le : 13/04/2011

messages : 509


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:32

Tu crois pas si bien dire Le 'craft', une expérience positive... 68693
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Le 'craft', une expérience positive... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:35

Eh Pierre je ne savais pas que tu avais accroché à Lotro... Le 'craft', une expérience positive... 244773

J'ai deux persos sur Eldar, faut que tu me dises quand tu te connectes histoire qu'on se rajoute en 'amis'... Le 'craft', une expérience positive... 388103

Si ça tombe un des deux s'occupe de fabriquer des lingots de bronze.. Le 'craft', une expérience positive... 327676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Le 'craft', une expérience positive... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:44

Bon Pierre j'ai vérifié,

mon MDS peut en faire il a juste besoin de minerais de cuivre et d'étain... si tu en as envoies-les lui : Sigmundfreud

(ça s'invente pas ^^)

Mon autre perso est armurier comme le tien et celui-là s'appelle Razmoket Le 'craft', une expérience positive... 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : Le 'craft', une expérience positive... 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 08:59

je vais te mettre en ami (si je trouve comment faire), par contre comme je ne suis pas prospecteur, je ne pense pas pouvoir te fournir en minerai de cuivre et d'étain (snif).
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Le 'craft', une expérience positive... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 09:20

Pour se mettre en ami il faut que nous soyons connectés au même moment... Le 'craft', une expérience positive... 699764

(touche 'O' )

Mon perso est prospecteur, je verrai si il peut amasser assez pour ce que tu recherches, il t'en faut combien des lingots de bronze ?... Le 'craft', une expérience positive... 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





Le 'craft', une expérience positive... Empty
MessageSujet: Re: Le 'craft', une expérience positive...   Le 'craft', une expérience positive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 'craft', une expérience positive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord of the Ring Online (Lotro) :: Craft corner-
Sauter vers: