Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Douce Otila [AVE]

Aller en bas 
+4
Eternel Erekose [CCR]
Dark Atlantys[CCR]
Kheb [CCR]
Douce Otila[AVE]
8 participants
AuteurMessage
Douce Otila[AVE]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Douce Otila[AVE]


identité : Douce Otila [AVE] Drap_b10
Age : 44
inscrit le : 24/08/2011

messages : 22


Douce Otila [AVE] Empty
MessageSujet: Douce Otila [AVE]   Douce Otila [AVE] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:24

Bon parait qu'il faut que je fasse plus long :

Salut !

Moi c'est Seb, 31 ans, breton ( pur beurre ), beau garçon ( selon ma mère ), célibataire volontaire ( au grand dam de ladite mère ) quoique l'éventualité d'avoir femme et enfant m’ait effleuré l'esprit y a quelque mois ( mais le dite pas à ma mère ).

Sinon, geek dans sa forme présentable : je prends des douches tout les jours, je passe le balai et j'ai des fringues qui passent à la machine à laver ( mais je repasse pas, faut pas déconner ). Amateur de jeux vidéos depuis longtemps notamment de MMO depuis DAOC. Également fan de musique bourrin et viril, j'ai eu une vie particulièrement agitée entre les 18 et 26 ans, voyageant ( physiquement, éthyliquement et .. mmh non on va stop là :] ) un peu partout pour assouvir cette passion musicale. J'ai du voir un peu plus de 1 000 groupes en concert, j'avoue que je ne compte plus depuis longtemps. Mais là, je suis grandement assagi : un boulot dans la grande distribution, une maison à la campagne où je peux mettre le boxon avec mes amis tout les week end, 'fin des trucs assez basiques au final.

En tant que digne Geek, je suis fanatique de l'univers Warhammer 40 000. Mais à bloc hein. Si je ne suis pas encore capable de citer par coeur toutes les dates importantes entre l'hérésie d'Horus et le 41e millénaire, il m'arrive de craquer littéralement et de déclamer des citations envers l'empereur du canal guilde ou vocal.

Je me donne également l'adjectif d'écrivain. Titre pompeux qui résume mes petits essais et nouvelles basées sur un peu tout et n'importe quoi, en amateur cela s'entend, et exclusivement sur des univers fantasy et fantastique ( tiens, un peu comme les MMO ! ) . je le fais de manière un poil plus professionnel en tant que rédacteur pour le site Jeuxonline ( pas taper, je sais que les joueurs de GW sont plus proches d'univers virtuels Douce Otila [AVE] 327676 ) sur les sections GW2 et LOTRO. En parlant de LOTRO, je termine actuellement le " background " de mon archère sur ce jeu, je pourrais toujours vous le communiquer : vu le temps que j'y ai consacré, je vais pas me gêner de le diffuser un peu partout et ailleurs.

Sinon sur GW, je joue quasi exclusivement ma El, Douce Otila la bien nommée qui a la fâcheuse tendance à dépasser le tank en courant, la bave au lèvre parce que , texto, " y a un gros pack là bas, ça va brûler chérie ! ". Un gameplay bas du front ( je vous ai dis que j'étais un fanatique de Warhammer 40k ? ) mais bon, j'écoute quand même .... 'fin si y a un gros pack, j'écouterai un poil moins.

Je crois que j'ai fais le tour, à plus en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Douce Otila [AVE] 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Douce Otila [AVE] Empty
MessageSujet: Re: Douce Otila [AVE]   Douce Otila [AVE] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:43

Ca c'est de la présentation... Douce Otila [AVE] 845749

Mention spéciale pour la partie 'éthylique'... Douce Otila [AVE] 327676

Tu es aussi sur LOTRO ? Quel serveur ?... Douce Otila [AVE] 244773

Rebienvenue... Douce Otila [AVE] 378961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Douce Otila[AVE]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Douce Otila[AVE]


identité : Douce Otila [AVE] Drap_b10
Age : 44
inscrit le : 24/08/2011

messages : 22


Douce Otila [AVE] Empty
MessageSujet: Re: Douce Otila [AVE]   Douce Otila [AVE] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 23:11

serveur Estel, en bon rôle-player que je suis. J'ai également un " reporter " sur Sirannon pour les besoins de la rédaction JOL.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Douce Otila [AVE] 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Douce Otila [AVE] Empty
MessageSujet: Re: Douce Otila [AVE]   Douce Otila [AVE] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 23:24

Bienvenue .
Tu es deja sur le nouveau Warhammer sorti sur console je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Douce Otila [AVE] 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Douce Otila [AVE] Empty
MessageSujet: Re: Douce Otila [AVE]   Douce Otila [AVE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 05:41

Douce Otila[AVE] a écrit:
J'ai également un " reporter " sur Sirannon pour les besoins de la rédaction JOL.

AH ben c'est sur celui-là que nous avons créé la Confrérie du Dragon... Douce Otila [AVE] 907884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Eternel Erekose [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Eternel Erekose [CCR]


identité : Douce Otila [AVE] 3dflag13
inscrit le : 03/05/2009

messages : 1996


Douce Otila [AVE] Empty
MessageSujet: Re: Douce Otila [AVE]   Douce Otila [AVE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 07:46

Bienvenu parmi nous et promis on dira rien a ta maman !! Douce Otila [AVE] 967826
Revenir en haut Aller en bas
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : Douce Otila [AVE] 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


Douce Otila [AVE] Empty
MessageSujet: Re: Douce Otila [AVE]   Douce Otila [AVE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 09:54

bienvenue à toi, belle présentation, on ressent bien une certaine expérience de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Coralia Axekeeper [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Coralia Axekeeper [CCR]


identité : Douce Otila [AVE] 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 16/03/2011

messages : 258


Douce Otila [AVE] Empty
MessageSujet: Re: Douce Otila [AVE]   Douce Otila [AVE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 11:35

Bienvenu à toi au plaisir se rencontrer IG
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : Douce Otila [AVE] 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


Douce Otila [AVE] Empty
MessageSujet: Re: Douce Otila [AVE]   Douce Otila [AVE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 11:40

Bienvenue par ici Douce Otila [AVE] 388103

Perso, j'adore ta présentation. Sur Lotro, tu trouveras du monde... moi plus tard... vraiment plus tard... mon PC de jeu n'étant toujours pas rebranché.

En tout cas, chapeau bas Douce Otila [AVE] 845749
Revenir en haut Aller en bas
Douce Otila[AVE]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Douce Otila[AVE]


identité : Douce Otila [AVE] Drap_b10
Age : 44
inscrit le : 24/08/2011

messages : 22


Douce Otila [AVE] Empty
MessageSujet: Re: Douce Otila [AVE]   Douce Otila [AVE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:15

Dark Atlantys[CCR] a écrit:
Tu es deja sur le nouveau Warhammer sorti sur console je suppose ?

le Spacemarine ? même pas ^^ J'ai regardé quelques vidéos sur le gameplay général et ça ne m'a pas branché du tout. Je reste avec mes bons vieux Dawn at War pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Emyn Muil D Ithil [CCR]


identité : Douce Otila [AVE] 3dflag13
Age : 46
inscrit le : 06/04/2011

messages : 217


Douce Otila [AVE] Empty
MessageSujet: Re: Douce Otila [AVE]   Douce Otila [AVE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:22

Bienvenue à toi parmi nous et au plaisir de te croiser ig Douce Otila [AVE] 699764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Otila [AVE] Empty
MessageSujet: Re: Douce Otila [AVE]   Douce Otila [AVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Otila [AVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: