Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
mini cicatrice [AR]
Sword Jah [CCR]
Bosses [CCR]
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Thorin de Tracy [CCR]
Douce Otila[AVE]
Coralia Axekeeper [CCR]
Bor Beorn [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Emyn Muil D Ithil [CCR]
Kheb [CCR]
Eternel Erekose [CCR]
I I Le Gros Bourrin [AR]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

France ou Angleterre ?
France en force
On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Red150%On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Red3
 50% [ 7 ]
Rosbif Power
On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Red150%On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Red3
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Eternel Erekose [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Eternel Erekose [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 3dflag13
inscrit le : 03/05/2009

messages : 1996


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 12:17

Bonne chance (et bon courage) pour la suite!! On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 472463
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 17:14

Quand ils jouent avec un coeur gros comme ça ce n'est pas la France qui gagne, c'est le rugby dans son intégralité... On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Douce Otila[AVE]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Douce Otila[AVE]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Drap_b10
Age : 44
inscrit le : 24/08/2011

messages : 22


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 02:34

Douce Otila[AVE] a écrit:
Si la défense tient le coup : France 17 - Angleterre 12

suis pas trop mal pour le coup, joli match.. j'ai séché le boulot pendant une demi heure, histoire de voir la fin du match On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 847986
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:19

On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 515263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:35

Douce Otila[AVE] a écrit:
Douce Otila[AVE] a écrit:
Si la défense tient le coup : France 17 - Angleterre 12

suis pas trop mal pour le coup, joli match.. j'ai séché le boulot pendant une demi heure, histoire de voir la fin du match On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 847986

Ben moi j'ai séché tout le match On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 719885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 14:12

Sword Jah [CCR] a écrit:
Douce Otila[AVE] a écrit:
Douce Otila[AVE] a écrit:
Si la défense tient le coup : France 17 - Angleterre 12

suis pas trop mal pour le coup, joli match.. j'ai séché le boulot pendant une demi heure, histoire de voir la fin du match On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 847986

Ben moi j'ai séché tout le match On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 719885

Pourtant il ne pleut pas dans le sud-ouest On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 483222
Revenir en haut Aller en bas
Coralia Axekeeper [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Coralia Axekeeper [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 16/03/2011

messages : 258


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 10:44

Bon, les anglais c'est fait (joli Douce Otila car le prono était quasi le bon) et maintenant, quid des gallois? On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 240374
Revenir en haut Aller en bas
Douce Otila[AVE]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Douce Otila[AVE]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Drap_b10
Age : 44
inscrit le : 24/08/2011

messages : 22


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:18

Coralia Axekeeper [CCR] a écrit:
et maintenant, quid des gallois? On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 240374

On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 240374 aussi. Les gallois c'est encore plus compliqué que les anglais, si on leur laisse l'espoir d'un match à leur portée, ils vont nous la mettre profond. Faut les écraser sous une défense de fer, comme contre l'Angleterre. Et surtout se concentrer en permanence, à chaque fois qu'on a desserré un peu la vis, on s'est pris des points avec les rosbifs.. et le gallois est beaucoup plus joueur que l'anglais.

bon, vote de confiance : 27 - 19 pour la france dont 2 essais
Revenir en haut Aller en bas
Coralia Axekeeper [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Coralia Axekeeper [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 16/03/2011

messages : 258


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:29

Je suis d'accord avec toi mais je prends aussi en compte que l'équipe gallois est jeune. Malgré la présence d'anciens il y en a beaucoup qui n'ont pas l'expérience de la coupe du monde, qui n'a rien à voir avec le tournois des 6 nations.
La match va être serré, certes mais la motivation et l'envie semble être revenue côté français........
15-10 pour France........... ca va être la bataille du Milieu............. On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 345166
Revenir en haut Aller en bas
Coralia Axekeeper [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Coralia Axekeeper [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 16/03/2011

messages : 258


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 12:25

Arf, up de dernière minute.............. On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 192295
Si on n'a pas une disciline IRREPROCHABLE lors de cette demie-finale, on a perdu d'avance:
L'arbitre sera Alain ROLLAND (Irl) On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 895463
Revenir en haut Aller en bas
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 08:48

je suis étonné que personne n'est réagi par rapport à la finale ?
J'aimerai notamment connaiître l'avis des non-francais (histoire d'avoir un point de vue impartiale) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 3dflag13
Age : 47
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:11

J'ai regardé le match face aux blacks. Sur la seconde mi-temps la France aurait mérité la victoire tant les blacks étaient dépassés. Mais bon, qui aurait pensé que nous arriverions déjà en final.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 18:34

Baltir Beorn [CCR] a écrit:
J'aimerai notamment connaiître l'avis des non-francais (histoire d'avoir un point de vue impartiale) ?


Voici le mien Pierre, il vaut ce qu'il vaut hein... On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 244773

D'un point de vue suspense ce match m'a bien plu et j'ai trouvé que les deux équipes se tenaient de près... On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 845749

Maintenant il faut reconnaitre que si Weepu avait été moins maladroit le score se serait envolé avant la mi-temps... On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 388103

Regrettable la blessure de Para mais côté Black c'était un peu pareil... On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 719885

Le 'V' de la France face au Haka m'a bien fait sourire, hélas aujourd'hui pour le pas avoir respecté une règle de ligne la FFR doit payer 11.000,00€ d'amendes... ridicule à mon sens surtout que la tradition Maori encourage l'adversaire à ne pas rester passif. Bref... On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 70980

Au final sur l'ensemble du tournoi je pense que la logique a été respectée et que le titre est mérité... On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 699764

C'est déjà dommage de perde une finale alors d'un point j'imagine que ça a du être dur à avaler... On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 17127

A dans 4 ans pour de nouvelles aventures... au Rugby hein, pas sur GW... On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:00

J'y vais donc de ma petite analyse aussi.

Quoi dire sur la finale.....ben que l'Equipe de France a été ENORME. Les blacks ont vraiment eu du mal (sauf en défense) après l'essai de Dussautoire.


Et quand je dis "du mal", je pèse mes mots car ces blacks :

- C'est l'équipe la plus physique au monde avec les Sud Af.
- C'est l'équipe qui a le plus de talents au monde tant individuel que collectif.
- C'est l'équipe qui est le fonds de commerce du rugby mondial.
- C'est l'équipe qui jouait une coupe du monde chez elle.

Mais sur ce match :

- Les bleus les ont dégommé dans les zones de rucks.
- Les bleus les ont dominés sur toutes les mélées fermées (sauf la première)
- Les bleus ont envoyé du jeu (pour une fois...)
- Les bleus ont extrêmement bien défendu (malgré une erreur ou il ne faut jamais lever deux blocs de sauteurs dans nos 5 mètres car forcément ça crée des brèches)
- Et non de dieu, QUELLE ENVIE !!!!! On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 63383

Résultat

- Je n'avais encore jamais vu les blacks paniquer le ballon en main surtout entre le 9 et le 10. (Comme à Bayonne depuis le début de saison...) On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 251853
- Je n'avais pas vu les blacks subir en mêlée depuis le début de la coupe du monde. (Comme à Bayonne depuis le début de saison..................) On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 623454
- Je n'avais jamais vu les Blacks subir autant sur les impacts depuis le début de la coupe du monde.
(Comme à Bayonne depuis le début de saison................................................................................) On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 53443 )

Bref, sur l'ensemble de leur oeuvre les Black méritent cette coupe, pas de doute, mais sur ce match, selon moi, c'est les bleus qui la méritent. On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 388103


Par contre il va falloir m'expliquer quand même, comment ça se fait qu'ayant passé 60% du temps chez eux, nous n'ayons eu qu'une seule pénalité dans leur camp. Ca arrive, certes, mais c'est tout de même très rare en rugby, surtout à ce niveau..... On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 719885




Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:40

moi je pense tout comme yann

on meritais largement la coupe sur ce match

pas très bien compris certains trucs de l'arbitre

"éh oh faut pas faire ça le mec fait quand même et se passe rien .................."
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 22:03

Ah ben on ne prête qu'aux riches hein... On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 719885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Douce Otila[AVE]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Douce Otila[AVE]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Drap_b10
Age : 44
inscrit le : 24/08/2011

messages : 22


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:35

cette finale est une honte absolue, 1995 le retour. un arbitrage pareil en football, l'arbitre sort du terrain les pieds devant.

et qu'on me sorte pas le coup : " les français ont mal joué le reste ". Quand tu joues mal, tu colles pas 16 points à 0 contre les anglais. Tu fais pas une défense de folie contre une équipe survoltée alors que t'es en panique total.

Bref, un arbitre du nord qui aurait arbitré les rucks, la coupe changeait de pays.

le coup de l'en avant sifflé qui implicitement signale qu'il y a eu talonnage à la main m'a mis hors de moi... entre autre. Le jour où les équipes du sud seront arbitrés comme dans le nord, va y avoir de drôle de chose.

Ouep, suis toujours en colère.

Vivement le tournoi, qu'on revoit un vrai match de rugby... et vivement qu'on ré-autorise les 9 à piétiner les mains qui talonnent dans les rucks.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:58

Douce Otila[AVE] a écrit:
Vivement le tournoi, qu'on revoit un vrai match de rugby... et vivement qu'on ré-autorise les 9 à piétiner les mains qui talonnent dans les rucks.


+1, mais dans ce cas la Mc Caw serait mancho On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:21

On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!   On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vas les détruire les rosbifs !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORTS :: Rugby :: Officiel (Match, Coupe,...)-
Sauter vers: